Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?
Le 20 février 2023 à 00:04:16 ]HauntedMound[ a écrit :
Le 20 février 2023 à 00:00:11 :
Le 19 février 2023 à 23:57:24 :
Si mon conjoint part en vacances avec des amis -> je suis heureuse pour lui et j'espère qu'il passe un bon moment, même si je suis un peu triste de pas le voir
Je comprends pas l'intérêt d'interdire un truc pareil, de faire du chantage affectif etc
Ça n'apporte que des choses négativeshomme =/= femme, next
Ceci, la femme va forcément chercher à se faire ramoner
Ah oui évidement, et nous les mecs quand on sort on est des moines ?!
Le 20 février 2023 à 16:49:16 :
Le 20 février 2023 à 16:47:16 :
Le 20 février 2023 à 16:41:06 :
Le 20 février 2023 à 16:37:34 :
Le 20 février 2023 à 16:25:00 :
> Le 20 février 2023 à 10:44:38 :
>C'est quoi le problème de partir avec des potes d'ailleurs ?
> C'est purement et simplement par jalousie et peur d'être cuck? Bordel le forum est tellement pas prêt.
donc tu laisserais ta femme partir en "girls trip" avec ses potes célibataires pour aller faire la fête ? imagine ton père accepter ça venant de ta mère et reviens l'ouvrir
Ma mère a quitté mon père justement car il refusait qu'elle fasse quoi que ce soit sans lui
Mais bon, c'est vous les experts, apparemment.
oui oui il était déjà cuck depuis longtemps t'en fais pas
ça se trouve c'est même pas ton daron
Tu dois avoir une vie bien triste pour t'en prendre à des inconnus sur internet
La solitude, ça fait des ravages immenses, mine de rien.
imagine le cuck féminisé qu'il faut être pour donner raison à sa mère car elle l'a larguée son daron
surtout qu'en sachant qu'une femme a souvent un homme à côté au moment de la rupture
remets-toi en question mon pauvre
-----
Le 20 février 2023 à 16:51:36 :
"maman a trompée papa car il était pas gentil avec maman d'accord fiston ? "les ravages du féminisme
T'as vraiment la haine, dis donc. Du vécu, j'imagine ?
Le 20 février 2023 à 16:46:05 LordToken a écrit :
Le 20 février 2023 à 16:45:14 :
Le 20 février 2023 à 16:43:14 LordToken a écrit :
Le 20 février 2023 à 16:41:40 :
Le 20 février 2023 à 16:38:31 :
> Le 20 février 2023 à 16:36:06 :
>> Le 20 février 2023 à 16:34:28 :
> >> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :
> > >> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :
> > > >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :
> > > > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :
> > > > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part
> > > > >
> > > > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence
> > > >
> > > > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous
> > >
> > > on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas
> > >
> > > l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme
> > >
> > > c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck
> > >
> > > y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma
> > >
> > > "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck "
> >
> > Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...
> > Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.
>
> non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito
Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.
qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse
Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?
La c'est pas une question de confiance, plus de trouver bizarre que ta partenaire passe ses vacances complètes avec ses potes plutôt qu'avec toi.
Un peu comme si pour son anniversaire elle invitait ses copines mais pas toi.
Tu aurais raison si c'était toujours elle qui partait.
Mais si tu fais la même avec des potes? Ou est le problème?
Bah de toutes façons si tu laisses une certaine liberté à ta copine c'est que toi tu fais pareil aussi.
Perso je ne suis pas insécure et je pars du principe que ta meuf peut te cuck au taf (lieu numéro un pour ça) ou avec n'importe qui dans la rue donc c'est pour ça que je chie pas dans mon froc si elle sort sans moi.
Maintenant quand t'es en couple t'es censé partager des trucs donc faut quand même qu'il y ait des activités communes ensemble et c'est plus ça qui pourrait me déranger si ma copine voulait tout le temps sortir sans moi (pour caricaturer si elle voulait tout le temps sortir avec ses copines je serais jaloux de ces dernières)
C'est une question de dosage (chacun aura le sien) avoir ses activités solo pour éviter d'étouffer mais pas trop non plus car ton couple est censé être au dessus de tes potes (sauf si t'as 16 ans).
Le 20 février 2023 à 16:54:33 :
Le 20 février 2023 à 16:50:58 :
Le 20 février 2023 à 16:47:34 :
Le 20 février 2023 à 16:46:05 :
Le 20 février 2023 à 16:45:14 :
> Le 20 février 2023 à 16:43:14 LordToken a écrit :
>> Le 20 février 2023 à 16:41:40 :
> >> Le 20 février 2023 à 16:38:31 :
> > >> Le 20 février 2023 à 16:36:06 :
> > > >> Le 20 février 2023 à 16:34:28 :
> > > > >> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :
> > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :
> > > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :
> > > > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :
> > > > > > > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part
> > > > > > > >
> > > > > > > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence
> > > > > > >
> > > > > > > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous
> > > > > >
> > > > > > on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas
> > > > > >
> > > > > > l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme
> > > > > >
> > > > > > c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck
> > > > > >
> > > > > > y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma
> > > > > >
> > > > > > "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck "
> > > > >
> > > > > Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...
> > > > > Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.
> > > >
> > > > non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito
> > >
> > > Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.
> >
> > qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse
>
> Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?
La c'est pas une question de confiance, plus de trouver bizarre que ta partenaire passe ses vacances complètes avec ses potes plutôt qu'avec toi.
Un peu comme si pour son anniversaire elle invitait ses copines mais pas toi.
Mais si tu fais la même avec des potes? Ou est le problème?personnellement ça ne plairait pas à ma meuf que je parte avec des potes célib en vacances ou même en boite, et je peux la comprendre
tu saisis ?
Je peux comprendre, mais je t'expliques,
Dans mon cas, j'estimes qu'elle à de la chance d'être avec moi, pas l'inverse. (je me prend pas pour de la merde c'est vrai), donc si l'envie lui prend d'allez voir ailleur, pas de soucis. Je vais pas me saigné pour elle, elle sait ce qu'elle aura perdu, et je l'aurais remplacé par une encore plus jolie dans la foulée.
Et elle, elle prendra la porte de mon appartement, me rendra le clé de sa (MA) voiture, etc etc.
Et sa c'est sans compter que au lit, elle jouis mini 3x à chaque fois, massage inclut.Donc pourquoi diable voudrait elle voir ailleurs? Sachant que je remplis casi toutes les cases de l'homme idéal.
Tu es loin d'etre un homme idéal en te lisant
Surement, je te dis comment MOI je le ressent. Une confiance à toute épreuve.
Après est-ce vrai ou pas, je serais clairement pas le plus objectifs sur cette question, tu l'auras compris
La moitié du topic doit être constitué de troll, mais vous faites pitié si vous êtes sérieux. C'est déprimant.
Quand vous hésitez sur l'attitude à avoir, inversez-la. Et imaginez deux sec que vous sortiez avec une nana qui vous interdit de sortir avec vos potes, et en général de vous épanouir. L'enfer.
Le 20 février 2023 à 17:00:58 :
Le 20 février 2023 à 16:54:33 :
Le 20 février 2023 à 16:50:58 :
Le 20 février 2023 à 16:47:34 :
Le 20 février 2023 à 16:46:05 :
> Le 20 février 2023 à 16:45:14 :
>> Le 20 février 2023 à 16:43:14 LordToken a écrit :
> >> Le 20 février 2023 à 16:41:40 :
> > >> Le 20 février 2023 à 16:38:31 :
> > > >> Le 20 février 2023 à 16:36:06 :
> > > > >> Le 20 février 2023 à 16:34:28 :
> > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:32:28 :
> > > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:28:36 :
> > > > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:26:14 :
> > > > > > > > >> Le 20 février 2023 à 16:25:01 :
> > > > > > > > > >Si vous répondez non c'est qu'il y a un problème quelque part
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > aucun soucis de mon côté, l'idée de partir en vacances sans moi lui viendrait même pas de toute façon, elle est là la différence
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si vous ne voulez jamais vous quitter libre à vous
> > > > > > >
> > > > > > > on a déjà été séparé pour des raisons pro, par contre partir en vacances sans moi jamais l'idée lui viendra à l'esprit et si ça venait à arriver je saurais quoi faire t'en fais pas
> > > > > > >
> > > > > > > l'homme moderne est un sans-couilles matrixé par le féminisme incapable de s'imposer et de fixer des limites simples à sa femme
> > > > > > >
> > > > > > > c'est pour ça que beaucoup d'hommes finissent cuck
> > > > > > >
> > > > > > > y a qu'à voir les topics qui traitent le sujet, toujours le même schéma
> > > > > > >
> > > > > > > "je lui donnais tout, lui laissais faire tout ce qu'elle voulait et pourtant elle m'a cuck "
> > > > > >
> > > > > > Tout donner, dire oui à tout =/= laisse ta meuf partir en vacance...
> > > > > > Prend un peu de confiance en toi et ça ira mieux.
> > > > >
> > > > > non mais j'ai volontairement extrapolé zigoto, c'est tout ce que t'as retenu de mon post ? t'en fais pas pour moi cuckito
> > > >
> > > > Ta l'air d'avoir peur de laisser ta femme partir un weekend avec ses copines pour aller visiter Lisbonne par exemple. C'est ce que j'ai retenue effectivement.
> > >
> > > qui a parlé de weekend ? t'es idiot ou tu fais exprès de pas comprendre ? question sérieuse
> >
> > Si ta confiance pour un weekend, pourquoi tu n'aurais pas confiance pour 1 semaine?
>
> La c'est pas une question de confiance, plus de trouver bizarre que ta partenaire passe ses vacances complètes avec ses potes plutôt qu'avec toi.
>
> Un peu comme si pour son anniversaire elle invitait ses copines mais pas toi.
Mais si tu fais la même avec des potes? Ou est le problème?personnellement ça ne plairait pas à ma meuf que je parte avec des potes célib en vacances ou même en boite, et je peux la comprendre
tu saisis ?
Je peux comprendre, mais je t'expliques,
Dans mon cas, j'estimes qu'elle à de la chance d'être avec moi, pas l'inverse. (je me prend pas pour de la merde c'est vrai), donc si l'envie lui prend d'allez voir ailleur, pas de soucis. Je vais pas me saigné pour elle, elle sait ce qu'elle aura perdu, et je l'aurais remplacé par une encore plus jolie dans la foulée.
Et elle, elle prendra la porte de mon appartement, me rendra le clé de sa (MA) voiture, etc etc.
Et sa c'est sans compter que au lit, elle jouis mini 3x à chaque fois, massage inclut.Donc pourquoi diable voudrait elle voir ailleurs? Sachant que je remplis casi toutes les cases de l'homme idéal.
Tu es loin d'etre un homme idéal en te lisant
Surement, je te dis comment MOI je le ressent. Une confiance à toute épreuve.
Après est-ce vrai ou pas, je serais clairement pas le plus objectifs sur cette question, tu l'auras compris
Le problème key c'est que oui on voit beaucoup de confiance en toi
Mais on ne voit aucun amour pour ta partenaire
Le 20 février 2023 à 16:57:50 :
Le 19 février 2023 à 23:55:32 missandre a écrit :
D'habitude je rage mais honnêtement je suis plutôt déprimée de voir vos réponses
Quand je pense à toutes vos futures compagnes et les difficultés qu'elles vont endurer à être avec vous Ça me fait de la peine pour elles
Je comprends pas pourquoi vous aimez créer des problèmes, du ressentiment, de la frustration, alors que vous pourriez être heureux pour elles et les encourager à s'épanouirSi on en suit la théorie du fofo comme quoi les femmes n'ont aucun sentiment et sont hypergames au final elles les quitteront très vite pour aller voir ailleurs
Au final les seules victimes de leur imbécilité bah c'est eux
https://jvarchiv*.com/topic/recherche?search=Research8192&searchType=auteur_topic_exact&topicState
https://jvarchiv*.com/forums/42-51-71590927-1-0-1-0-le-pire-cest-pas-detre-puceau
25 ans toujours puceau, même pas un baiser échangé avec une meuf mais veut donner des conseils en la matière
tu peux disposer
Le 20 février 2023 à 16:59:39 WEESTBROOK a écrit :
Les cucks qui disent que les meufs ont trop à perdre pour les tromperSachez que si votre meuf vous trompe à l'autre bout de la terre , vous le saurez absolument JAMAIS les tarax
Mais je préfère partir du principe que les gens qui se mettent en couple le font parce qu'ils s'aiment et ne vont pas tromper dès la moindre occas
C'est quoi l'intérêt de partager l'intégralité de ta vie avec quelqu'un en qui tu as si peu confiance ?
Le 20 février 2023 à 17:00:48 :
Bordel mais le délire tarax des puceaux du forum qui veulent une femme vierge et obéissante, c'est pas un mythe
et un autre pucelard ravagé par le féminisme, changez rien
quel homme sain d'esprit ne voudrait pas dans l'idéal une femme vierge obéissante ? vous êtes totalement déconnecté de la réalité pour certains c'est ouf
Le 19 février 2023 à 23:49:42 :
Jamais
Enfin j'aurais jamais de copine
Le 20 février 2023 à 17:02:27 Iorat a écrit :
La moitié du topic doit être constitué de troll, mais vous faites pitié si vous êtes sérieux. C'est déprimant.Quand vous hésitez sur l'attitude à avoir, inversez-la. Et imaginez deux sec que vous sortiez avec une nana qui vous interdit de sortir avec vos potes, et en général de vous épanouir. L'enfer.
C'est fatiguant et toujours la même chose, des mythos qui ne sont même pas en couple et déballent leurs fantasmes d'incel tradis (alors que les mecs se branlent sur des trucs à peine légaux).
Ils sont déconnectés de la réalité.
Données du topic
- Auteur
- NTGMLP
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:38:01
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC
- 690