Topic de NTGMLP :

Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?

même avec des gars puis elle me dira si elle a kiffé :bave: et m'enverra des photos
Déjà , après le mariage les sorties entre potes diminuent énormément voire disparaisse...

Le 19 février 2023 à 23:52:14 :
Déjà , après le mariage les sorties entre potes diminuent énormément voire disparaisse...

pas forcément ta femme ça peut être ta copine

D'habitude je rage mais honnêtement je suis plutôt déprimée de voir vos réponses
Quand je pense à toutes vos futures compagnes et les difficultés qu'elles vont endurer à être avec vous :( Ça me fait de la peine pour elles
Je comprends pas pourquoi vous aimez créer des problèmes, du ressentiment, de la frustration, alors que vous pourriez être heureux pour elles et les encourager à s'épanouir
Si mon conjoint part en vacances avec des amis -> je suis heureuse pour lui et j'espère qu'il passe un bon moment, même si je suis un peu triste de pas le voir
Je comprends pas l'intérêt d'interdire un truc pareil, de faire du chantage affectif etc
Ça n'apporte que des choses négatives

Le 19 février 2023 à 23:57:24 :
Si mon conjoint part en vacances avec des amis -> je suis heureuse pour lui et j'espère qu'il passe un bon moment, même si je suis un peu triste de pas le voir
Je comprends pas l'intérêt d'interdire un truc pareil, de faire du chantage affectif etc
Ça n'apporte que des choses négatives

homme =/= femme, next

Le 19 février 2023 à 23:57:24 :
Si mon conjoint part en vacances avec des amis -> je suis heureuse pour lui et j'espère qu'il passe un bon moment, même si je suis un peu triste de pas le voir
Je comprends pas l'intérêt d'interdire un truc pareil, de faire du chantage affectif etc
Ça n'apporte que des choses négatives

Ouais mais on s'en fout de ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Le 19 février 2023 à 23:42:50 NTGMLP a écrit :

Le 19 février 2023 à 23:38:50 :
Non

pour quelles raisons ?

pck elle est mariée avec moi pas avez ses copines

Le 19 février 2023 à 23:57:24 missandre a écrit :
Si mon conjoint part en vacances avec des amis -> je suis heureuse pour lui et j'espère qu'il passe un bon moment, même si je suis un peu triste de pas le voir
Je comprends pas l'intérêt d'interdire un truc pareil, de faire du chantage affectif etc
Ça n'apporte que des choses négatives

on s'en fout de ton avis t'auras jamais de conjoint

Vous avez des réflexions d'une telle profondeur :rire:
t'es une "femme", donc incapable de comprendre pourquoi un homme ne serait pas d'accord que sa femme puisse partir en vacances avec des copines ( surtour si elles sont célib )

Le 20 février 2023 à 00:00:11 :

Le 19 février 2023 à 23:57:24 :
Si mon conjoint part en vacances avec des amis -> je suis heureuse pour lui et j'espère qu'il passe un bon moment, même si je suis un peu triste de pas le voir
Je comprends pas l'intérêt d'interdire un truc pareil, de faire du chantage affectif etc
Ça n'apporte que des choses négatives

homme =/= femme, next

Ceci, la femme va forcément chercher à se faire ramoner

Le 20 février 2023 à 00:03:33 :
t'es une "femme", donc incapable de comprendre pourquoi un homme ne serait pas d'accord que sa femme puisse partir en vacances avec des copines ( surtour si elles sont célib )

D'accord donc si je suis incapable de comprendre tu crois pas que ta conjointe non plus le sera et donc qu'il en résultera uniquement des conséquences négatives ?
Si une interdiction est incompréhensible c'est peut-être qu'elle est injuste et illégitime tu crois pas le génie ?

Le 19 février 2023 à 23:57:24 :
Si mon conjoint part en vacances avec des amis -> je suis heureuse pour lui et j'espère qu'il passe un bon moment, même si je suis un peu triste de pas le voir
Je comprends pas l'intérêt d'interdire un truc pareil, de faire du chantage affectif etc
Ça n'apporte que des choses négatives

Ça dépend de la fréquence de ses sorties, de ses copines et de comment elle se fringue aussi, chercher le regard des hommes quand t'es en couples en t'habillant sexy et sortir dans des bars c'est un putin de drapeau rouge faut l'avoir hein

Le 20 février 2023 à 00:14:55 :

Le 20 février 2023 à 00:03:33 :
t'es une "femme", donc incapable de comprendre pourquoi un homme ne serait pas d'accord que sa femme puisse partir en vacances avec des copines ( surtour si elles sont célib )

D'accord donc si je suis incapable de comprendre tu crois pas que ta conjointe non plus le sera et donc qu'il en résultera uniquement des conséquences négatives ?
Si une interdiction est incompréhensible c'est peut-être qu'elle est injuste et illégitime tu crois pas le génie ?

Si elle est pas contente elle degage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg
E1b1b = rajel

Le 20 février 2023 à 00:15:30 :

Le 19 février 2023 à 23:57:24 :
Si mon conjoint part en vacances avec des amis -> je suis heureuse pour lui et j'espère qu'il passe un bon moment, même si je suis un peu triste de pas le voir
Je comprends pas l'intérêt d'interdire un truc pareil, de faire du chantage affectif etc
Ça n'apporte que des choses négatives

Ça dépend de la fréquence de ses sorties, de ses copines et de comment elle se fringue aussi, chercher le regard des hommes quand t'es en couples en t'habillant sexy et sortir dans des bars c'est un putin de drapeau rouge faut l'avoir hein

Oui mais je crois pas que ta meuf va se transformer d'un coup
Si tu rencontres une fille qui s'habille légèrement et sort beaucoup, faut pas t'en plaindre ensuite qd t'es avec elle et le lui interdire :(
Si t'aimes pas ce mode de vie tu prends une fille avec un quotidien plus "calme " et voilà.

Tu veux que je fasse quoi, que je l'enferme chez nous, que je barricade toutes les sorties potentielles, que je lui interdise de sortir, d'avoir un boulot, d'avoir accès à son portable, à internet ?

Vivre sans cesse dans la peur doit être terrible, aussi bien pour les tarés qui ont peur de se faire cuck que par les meufs qui doivent subir leur folie.

si elle pas foutue de comprendre elle dégage l'attention whore

vu le niveau de tes topics tu devrais plutôt fermer ta shnek et t'occuper de ton mec si t'en as un

enfin je dis ça mais t'es probablement un puceau qui aime se faire passer pour une meuf sur le fourm, on vous connait les dégénérés

m

Les mecs qui interdisent à leur copines.

On est d'accord que vous feriez la même chose de votre coté : plus aucune sortie entre mecs ?

Données du topic

Auteur
NTGMLP
Date de création
19 février 2023 à 23:38:01
Nb. messages archivés
849
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 313