Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?
Le 20 février 2023 à 18:05:29 :
Futur célibataire les mecs qui disent non quand même
On te dit qu'on est marié. J'ai plutôt l'impression que les blaireaux qui ont une "copine" (c'est juste ton tour en passant) pensent avoir tout compris a la vie, et n'écoute pas l'expérience de gens qui ont assuré leur avenir.
Le 20 février 2023 à 18:06:23 :
Le 20 février 2023 à 17:59:00 :
Le 20 février 2023 à 17:57:55 :
Le 20 février 2023 à 17:49:55 :
> > > > Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?
> > > >
> > > > Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?
> > > >
> > >
> > > Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
> > > Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.
> >
> > Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.
>
> C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
> Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.
Non mais par contre nos mères sont pas des énormes garages et cuves à spermes sans loyauté.
Elles n'ont connu qu'un homme dans leurs vies et transmettent ce socle de valeurs à leurs enfants.
Si ta future femme n'est pas à minima : croyante , religieuse , tradi , vierge et obéissante , elle arrive pas à la cheville de la mère d'un foyer tradi.
Tu pourras pas lui donner ta confiance , et même si elle remplit toutes les cases , ce qui est en 2023 fait d'elle une anomalie , la mère passera toujours en premier.
Les parents sont sacrés , la mère d'autant plus.Toutes des putes sauf maman hein ?
Si vous saviezJe sais tout de ma mère , elle est une fierté de famille
J'ai touché un point sensible ?
Maman n'était pas sage avant le mariage , avant d'avoir son petit chérubin ?La mienne était sous la surveillance de ses parents , mariée jeune avec vérification de virginité avant
Elle n'a connu qu'un seul homme de toute sa vie.Pauvre femme cette famille de taréent ahi
Ça rage sec apparemment , vos mères se sont toutes faites déboulonnées ou bien ?
Incapables de faire autre chose de taper sur la mère des gens, et après "chuis tradi moi m'sieur".
Nope. Si t'étais vraiment tradi, tu te permettrais même pas ce type de message, parce que tu ne concevrais absolument pas de lâcher des messages injurieux à propos d'une personne chère à ton interlocuteur. T'es juste un foutu parasite qui prend ce qui l'arrange dans le buffet "traditionnel".
Des gens tradi, j'en ai parmi mes potes même si ça correspond pas à mon idéologie de vie. Jamais ils se permettraient d'avoir votre comportement.
Le 20 février 2023 à 18:08:14 :
Futur célibataire les mecs qui disent non quand mêmeOn te dit qu'on est marié. J'ai plutôt l'impression que les blaireaux qui ont une "copine" (c'est juste ton tour en passant) pensent avoir tout compris a la vie, et n'écoute pas l'expérience de gens qui ont assuré leur avenir.
Leurs copines successives (si ils en ont eu) les ont complètement formatés à penser très très ouvert.
Pour eux , certaines choses qui semblaient incroyable il y a 20 ans sont naturelles aujourd'hui.
Le 20 février 2023 à 18:10:20 :
Les larmes des bicots
Oubliez pas de surveiller l'anus de vos soeurs au moment du mariage surtout, elles passent toutes par là avant
Signal gouv le rageux
Le 20 février 2023 à 18:11:55 :
Les larmes des bicots
Oubliez pas de surveiller l'anus de vos soeurs au moment du mariage surtout, elles passent toutes par là avantSignal gouv le rageux
tu signal gouv et c'est moi qui rage
Les larmes des bicots
Oubliez pas de surveiller l'anus de vos soeurs au moment du mariage surtout, elles passent toutes par là avant
tu me fais vraiment de la peine c'est chaud
t'es en train d'insulter les rebeus dans le but de me piquer alors que je le suis même pas
tu t'es fait victimiser par des maghrébins durant ta scolarité toi non ?
t'as une tête à se prendre des baffes remarque
Futur célibataire les mecs qui disent non quand mêmeOn te dit qu'on est marié. J'ai plutôt l'impression que les blaireaux qui ont une "copine" (c'est juste ton tour en passant) pensent avoir tout compris a la vie, et n'écoute pas l'expérience de gens qui ont assuré leur avenir.
En attendant c'est vous qui faites des cacas nerveux pour rien hein
Les couples mariés depuis longtemps, y'en a plein qui se font une semaine entre frères/soeurs ou copines, surtout chez les muslim et les jeunes parents, et tout va bien
Des fois t'as envie de souffler sans ton partenaire, c'est pas parce que vous êtes mariés que vous êtes obligés de rester collés jusqu'à la fin des temps
Le 20 février 2023 à 18:09:20 :
Le 20 février 2023 à 17:49:55 :
> > > > > Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?
> > > > >
> > > > > Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?
> > > > >
> > > >
> > > > Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
> > > > Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.
> > >
> > > Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.
> >
> > C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
> > Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.
>
> Non mais par contre nos mères sont pas des énormes garages et cuves à spermes sans loyauté.
> Elles n'ont connu qu'un homme dans leurs vies et transmettent ce socle de valeurs à leurs enfants.
> Si ta future femme n'est pas à minima : croyante , religieuse , tradi , vierge et obéissante , elle arrive pas à la cheville de la mère d'un foyer tradi.
> Tu pourras pas lui donner ta confiance , et même si elle remplit toutes les cases , ce qui est en 2023 fait d'elle une anomalie , la mère passera toujours en premier.
> Les parents sont sacrés , la mère d'autant plus.
Toutes des putes sauf maman hein ?
Si vous saviezJe sais tout de ma mère , elle est une fierté de famille
Maman n'était pas sage avant le mariage , avant d'avoir son petit chérubin ?La mienne était sous la surveillance de ses parents , mariée jeune avec vérification de virginité avant
Elle n'a connu qu'un seul homme de toute sa vie.Pauvre femme cette famille de taréent ahi
Ça rage sec apparemment , vos mères se sont toutes faites déboulonnées ou bien ?
Incapables de faire autre chose de taper sur la mère des gens, et après "chuis tradi moi m'sieur".
Nope. Si t'étais vraiment tradi, tu te permettrais même pas ce type de message, parce que tu ne concevrais absolument pas de lâcher des messages injurieux à propos d'une personne chère à ton interlocuteur. T'es juste un foutu parasite qui prend ce qui l'arrange dans le buffet "traditionnel".
Des gens tradi, j'en ai parmi mes potes même si ça correspond pas à mon idéologie de vie. Jamais ils se permettraient d'avoir votre comportement.
Je réagissais simplement à celui qui a dit " toutes des p*tes sauf maman , si vous saviez " , en lui signifiant clairement que nous ne sommes pas du même bois.
Épargne nous ta lecture .
Pisseur2code qui a dit les termes
Rip petit ange
Le 20 février 2023 à 18:13:01 :
En attendant c'est vous qui faites des cacas nerveux pour rien hein
Les couples mariés depuis longtemps, y'en a plein qui se font une semaine entre frères/soeurs ou copines, surtout chez les muslim et les jeunes parents, et tout va bien
Des fois t'as envie de souffler sans ton partenaire, c'est pas parce que vous êtes mariés que vous êtes obligés de rester collés jusqu'à la fin des temps
Chez les parents, frère sœurs oui. Avec des amis jamais, tu vis dans un autre monde.
Le 20 février 2023 à 18:12:25 :
Le 20 février 2023 à 18:11:55 :
Les larmes des bicots
Oubliez pas de surveiller l'anus de vos soeurs au moment du mariage surtout, elles passent toutes par là avantSignal gouv le rageux
tu signal gouv et c'est moi qui rage
Le racisme n'est pas une opinion , je songe même à déposer plainte.
Aucune rage , je déplore juste que la tienne déborde et se dévoile si facilement
https://jvarchiv*.com/forums/42-51-69874031-1-0-1-0-des-gens-ont-vecu-avec-un-partenaire-depressif
magalie qui se tape un cuck dépressif depuis des années veut nous donner des conseils de couple bordel
on en fait des trouvailles
Le 20 février 2023 à 18:13:37 :
> Le 20 février 2023 à 17:49:55 :
>> > > > > Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?
> > > > > >
> > > > > > Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
> > > > > Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.
> > > >
> > > > Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.
> > >
> > > C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
> > > Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.
> >
> > Non mais par contre nos mères sont pas des énormes garages et cuves à spermes sans loyauté.
> > Elles n'ont connu qu'un homme dans leurs vies et transmettent ce socle de valeurs à leurs enfants.
> > Si ta future femme n'est pas à minima : croyante , religieuse , tradi , vierge et obéissante , elle arrive pas à la cheville de la mère d'un foyer tradi.
> > Tu pourras pas lui donner ta confiance , et même si elle remplit toutes les cases , ce qui est en 2023 fait d'elle une anomalie , la mère passera toujours en premier.
> > Les parents sont sacrés , la mère d'autant plus.
>
> Toutes des putes sauf maman hein ?
> Si vous saviez
Je sais tout de ma mère , elle est une fierté de famille
Je réagissais simplement à celui qui a dit " toutes des p*tes sauf maman , si vous saviez " , en lui signifiant clairement que nous ne sommes pas du même bois.
Épargne nous ta lecture .
Remballe. T'es pas tradi s'il suffit d'une pichenette pour que tu abandonnes toute pudeur et dignité.
Le 20 février 2023 à 18:19:17 :
Le 20 février 2023 à 18:13:37 :
> Le 20 février 2023 à 17:57:55 :
>> Le 20 février 2023 à 17:49:55 :
> >> > > > > Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?
> > > > > > >
> > > > > > > Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
> > > > > > Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.
> > > > >
> > > > > Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.
> > > >
> > > > C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
> > > > Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.
> > >
> > > Non mais par contre nos mères sont pas des énormes garages et cuves à spermes sans loyauté.
> > > Elles n'ont connu qu'un homme dans leurs vies et transmettent ce socle de valeurs à leurs enfants.
> > > Si ta future femme n'est pas à minima : croyante , religieuse , tradi , vierge et obéissante , elle arrive pas à la cheville de la mère d'un foyer tradi.
> > > Tu pourras pas lui donner ta confiance , et même si elle remplit toutes les cases , ce qui est en 2023 fait d'elle une anomalie , la mère passera toujours en premier.
> > > Les parents sont sacrés , la mère d'autant plus.
> >
> > Toutes des putes sauf maman hein ?
> > Si vous saviez
>
> Je sais tout de ma mère , elle est une fierté de famille
>
> J'ai touché un point sensible ?
> Maman n'était pas sage avant le mariage , avant d'avoir son petit chérubin ?
>
> La mienne était sous la surveillance de ses parents , mariée jeune avec vérification de virginité avant
> Elle n'a connu qu'un seul homme de toute sa vie.
>
Pauvre femme cette famille de taréent ahi
Épargne nous ta lecture .Remballe. T'es pas tradi s'il suffit d'une pichenette pour que tu abandonnes toute pudeur et dignité.
Un inconnu sur le net remet en doute mon identité , me voila bouleversé .
Es tu l'arbitre et le juge des affaires traditionnelles ?
Redescendez sur Terre bordel
Données du topic
- Auteur
- NTGMLP
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:38:01
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC
- 690