Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?
Le 20 février 2023 à 17:59:38 :
Laisser sa copine aller dehors
La laisser sortir de sa chambre
Ne pas cadenasser sa porte et la nourrir 1 fois par jour
Bien les cucks ?
Le 20 février 2023 à 17:57:05 :
Le 20 février 2023 à 17:54:43 :
Le 20 février 2023 à 17:54:19 :
D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?vu ta gueule mieux vaut par trop parler des autres le simp.
Si vous êtes incapables d'évoluer en 3 ans c'est votre problème (et même la photo de base est largement OK, je suis juste pas un cliché sur patte bebar undercut, vous arriverez pas à me faire complexer là dessus )
Arrête sérieux tu t'enfonces mon gars
Rien que de dire qu'on pourra pas te faire complexer , c'est que tu complexes déjà
Le 20 février 2023 à 17:59:39 :
Le 20 février 2023 à 17:55:32 :
Le 20 février 2023 à 17:52:25 :
Le 20 février 2023 à 17:49:21 :
Le 20 février 2023 à 17:48:10 :
> Le 20 février 2023 à 17:46:55 :
>> > Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
> > > Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.
> >
> > Ton discours fait à peu près sens mais ne pas voir le rapport entre virginité et stabilité , c'est gros en 2023 .
> >
> > Par contre la confiance n'est pas sans limites , laisser partir sa copine 3 semaines en vacances c'est une idiotie.
>
> J'adore ce topic. On est parti d'un simple voyage (donc longueur d'un WE / une semaine), et on arrive lentement mais sûrement à "3 semaines". C'est quoi le prochain truc ? Un mois ? Un an ? Si vous arrivez pas à tenir votre discours sans tomber dans la caricature (parce que 3 semaines de vacs à la limite, ça pose simplement la question du budget), y'a p'têt un problème à la base ?
non le simp, le titre est pourtant EXPLICITE, on parle bien de VACANCES
fais pas comme si t'avais pas compris, arrête ta mauvaise foi
Tu... As conscience que "prendre des vacances", ça n'implique pas une temporalité très définie ? Rassure-moi.
Et répond à ma question : âge, passé sexuel, relation la plus longue. Parce que sur la majorité des topics dans ce genre, c'est magique : ceux qui ont une relation longue sont pas les plus raides sur la question féminine.
je suis l'auteur du topic cuckito
tu as très bien compris où on veut en venir quand on parle de vacances, arrête de vouloir jouer sur les mots
et weekend, une semaine, deux semaines rien à branler le principe ne change pas
Il fallait mieux formuler et donner une temporalité précise dans ce cas. Sachant que curieusement, tu reprends ceux qui sont contre ton troll ; pas ceux qui parlent d'un WE mais vont dans ton sens.
T'esquives bien en tout cas. Ca sent le cliché du mec qui n'arrive pas à maintenir une relation mais donne quand même des conseils tout en se demandant pourquoi il arrive à rien construire.
mais même un weekend cuckito, il viendrait JAMAIS à l'idée à ma meuf de me dire "je pars en weekend avec mes copines "
je le t'ai dit, t'en fais pas pour moi, ma meuf est libre de partir si ma manière de voir les choses lui convient pas
quand ta meuf te respecte elle n'a pas besoin de partir en vacances rien qu'avec ses copines, peu importe la durée
comme l'a dit un autre forumeur vous acceptez car vous n'avez juste pas le choix, des vrais simp
Age, durée de la plus longue relation, passé sexuel le troll.
Le 20 février 2023 à 17:58:44 :
Le 20 février 2023 à 17:56:34 :
D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?https://jvarchiv*.com/forums/42-51-71857175-1-0-1-0-19-ans-0-tout-plus-grand-22-ans-mi-social-mais-puceau-plus-grand-23-ans
le mec s'est dépucelé en début d'année il vient jouer à l'alpha
Pour être tout à fait honnête avec toi, je pensais que ce topic feederait plus mais je me suis dépucelé à 19 ans.
Ce qui n'est pas glorieux, pas honteux non plus, juste le signe d'une personne normale. Bref, je vous laisse, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de discuter avec des islamistes.
pourquoi tu cherches à te justifier tête de uc ?
oui allez remballe
et juste pour te faire paraître encore plus ridicule que tu l'es déjà, non le SIMP, je suis pas musulman
D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?https://jvarchiv*.com/forums/42-51-71857175-1-0-1-0-19-ans-0-tout-plus-grand-22-ans-mi-social-mais-puceau-plus-grand-23-ans
Pour être tout à fait honnête avec toi, je pensais que ce topic feederait plus mais je me suis dépucelé à 19 ans.
Ce qui n'est pas glorieux, pas honteux non plus, juste le signe d'une personne normale. Bref, je vous laisse, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de discuter avec des islamistes.
Ahi cette fuite , va booker les billets pour ta meuf , elle part à Marbella 3 semaines sans toi
Le 20 février 2023 à 17:59:39 :
Le 20 février 2023 à 17:55:32 :
Le 20 février 2023 à 17:52:25 :
Le 20 février 2023 à 17:49:21 :
> Le 20 février 2023 à 17:46:55 :
>> > Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
> > > Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.
> >
> > Ton discours fait à peu près sens mais ne pas voir le rapport entre virginité et stabilité , c'est gros en 2023 .
> >
> > Par contre la confiance n'est pas sans limites , laisser partir sa copine 3 semaines en vacances c'est une idiotie.
>
> J'adore ce topic. On est parti d'un simple voyage (donc longueur d'un WE / une semaine), et on arrive lentement mais sûrement à "3 semaines". C'est quoi le prochain truc ? Un mois ? Un an ? Si vous arrivez pas à tenir votre discours sans tomber dans la caricature (parce que 3 semaines de vacs à la limite, ça pose simplement la question du budget), y'a p'têt un problème à la base ?
Tu... As conscience que "prendre des vacances", ça n'implique pas une temporalité très définie ? Rassure-moi.
Et répond à ma question : âge, passé sexuel, relation la plus longue. Parce que sur la majorité des topics dans ce genre, c'est magique : ceux qui ont une relation longue sont pas les plus raides sur la question féminine.
je suis l'auteur du topic cuckito
tu as très bien compris où on veut en venir quand on parle de vacances, arrête de vouloir jouer sur les mots
et weekend, une semaine, deux semaines rien à branler le principe ne change pas
Il fallait mieux formuler et donner une temporalité précise dans ce cas. Sachant que curieusement, tu reprends ceux qui sont contre ton troll ; pas ceux qui parlent d'un WE mais vont dans ton sens.
T'esquives bien en tout cas. Ca sent le cliché du mec qui n'arrive pas à maintenir une relation mais donne quand même des conseils tout en se demandant pourquoi il arrive à rien construire.
mais même un weekend cuckito, il viendrait JAMAIS à l'idée à ma meuf de me dire "je pars en weekend avec mes copines "
je le t'ai dit, t'en fais pas pour moi, ma meuf est libre de partir si ma manière de voir les choses lui convient pas
quand ta meuf te respecte elle n'a pas besoin de partir en vacances rien qu'avec ses copines, peu importe la durée
comme l'a dit un autre forumeur vous acceptez car vous n'avez juste pas le choix, des vrais simp
Un week end t'abuses key
Le 20 février 2023 à 18:01:20 :
D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?vu ta gueule mieux vaut par trop parler des autres le simp.
Si vous êtes incapables d'évoluer en 3 ans c'est votre problème (et même la photo de base est largement OK, je suis juste pas un cliché sur patte bebar undercut, vous arriverez pas à me faire complexer là dessus )
Rien que de dire qu'on pourra pas te faire complexer , c'est que tu complexes déjà
Non c'est juste que je sais que c'est votre seul objectif donc je vous signifie juste que c'est une démarche inutile
Le 20 février 2023 à 18:02:11 :
Ce qui n'est pas glorieux, pas honteux non plus, juste le signe d'une personne normale. Bref, je vous laisse, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de discuter avec des islamistes.pourquoi tu cherches à te justifier tête de uc ?
oui allez remballe
et juste pour te faire paraître encore plus ridicule que tu l'es déjà, non le SIMP, je suis pas musulman
ça marche abdelkader, à plus
Le 20 février 2023 à 17:59:06 :
Le 20 février 2023 à 17:49:21 Iorat a écrit :
Le 20 février 2023 à 17:46:55 :
> Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
> Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.
Ton discours fait à peu près sens mais ne pas voir le rapport entre virginité et stabilité , c'est gros en 2023 .
Par contre la confiance n'est pas sans limites , laisser partir sa copine 3 semaines en vacances c'est une idiotie.
J'adore ce topic. On est parti d'un simple voyage (donc longueur d'un WE / une semaine), et on arrive lentement mais sûrement à "3 semaines". C'est quoi le prochain truc ? Un mois ? Un an ? Si vous arrivez pas à tenir votre discours sans tomber dans la caricature (parce que 3 semaines de vacs à la limite, ça pose simplement la question du budget), y'a p'têt un problème à la base ?
Laisse tomber ils n' ont jamais été en couple.
Ils sur jouent la virilité, n'importe qui avec un minimum d'xp sait qu'ils sont dans le théorique.
Déjà leur haine de la femme et leur agressivité montre bien qu'ils sont frustrés.
sans couilles détecté
Le 20 février 2023 à 17:59:06 :
Le 20 février 2023 à 17:49:21 Iorat a écrit :
Le 20 février 2023 à 17:46:55 :
> Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
> Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.
Ton discours fait à peu près sens mais ne pas voir le rapport entre virginité et stabilité , c'est gros en 2023 .
Par contre la confiance n'est pas sans limites , laisser partir sa copine 3 semaines en vacances c'est une idiotie.
J'adore ce topic. On est parti d'un simple voyage (donc longueur d'un WE / une semaine), et on arrive lentement mais sûrement à "3 semaines". C'est quoi le prochain truc ? Un mois ? Un an ? Si vous arrivez pas à tenir votre discours sans tomber dans la caricature (parce que 3 semaines de vacs à la limite, ça pose simplement la question du budget), y'a p'têt un problème à la base ?
Laisse tomber ils n' ont jamais été en couple.
Ils sur jouent la virilité, n'importe qui avec un minimum d'xp sait qu'ils sont dans le théorique.
Déjà leur haine de la femme et leur agressivité montre bien qu'ils sont frustrés.
Je sais que c'est soit des frustrés soit des gros trolls. Mais ils sont rigolos, un peu (non honnêtement ça fait un moment que j'me suis rendu compte que sous les "blagues" de JVC, t'avais un peu trop de gens qui étaient très sérieux).
Le 20 février 2023 à 18:03:25 :
Ce qui n'est pas glorieux, pas honteux non plus, juste le signe d'une personne normale. Bref, je vous laisse, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de discuter avec des islamistes.pourquoi tu cherches à te justifier tête de uc ?
oui allez remballe
on est facho en plus de ça
des idées à l'image de ton faciès disgracieux
Le 20 février 2023 à 18:03:02 :
Le 20 février 2023 à 18:01:20 :
Non c'est juste que je sais que c'est votre seul objectif donc je vous signifie juste que c'est une démarche inutile
Le signifier provoque l'effet inverse
Tes larmes en attestent
Le 20 février 2023 à 18:04:59 :
> Le 20 février 2023 à 17:54:19 :
>D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?
https://jvarchiv*.com/forums/42-51-71857175-1-0-1-0-19-ans-0-tout-plus-grand-22-ans-mi-social-mais-puceau-plus-grand-23-ans
oui allez remballe
Le fameux antifa qui veut exercer du controle sur les femmes.
T'es spotted Karim, je feed plus
Le 20 février 2023 à 18:05:29 :
Futur célibataire les mecs qui disent non quand même
Dépend de la durée key
Le 20 février 2023 à 17:59:00 :
Le 20 février 2023 à 17:57:55 :
Le 20 février 2023 à 17:49:55 :
> > > Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?
> > >
> > > Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?
> > >
> >
> > Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
> > Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.
>
> Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.
C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.Non mais par contre nos mères sont pas des énormes garages et cuves à spermes sans loyauté.
Elles n'ont connu qu'un homme dans leurs vies et transmettent ce socle de valeurs à leurs enfants.
Si ta future femme n'est pas à minima : croyante , religieuse , tradi , vierge et obéissante , elle arrive pas à la cheville de la mère d'un foyer tradi.
Tu pourras pas lui donner ta confiance , et même si elle remplit toutes les cases , ce qui est en 2023 fait d'elle une anomalie , la mère passera toujours en premier.
Les parents sont sacrés , la mère d'autant plus.Toutes des putes sauf maman hein ?
Si vous saviezJe sais tout de ma mère , elle est une fierté de famille
J'ai touché un point sensible ?
Maman n'était pas sage avant le mariage , avant d'avoir son petit chérubin ?La mienne était sous la surveillance de ses parents , mariée jeune avec vérification de virginité avant
Elle n'a connu qu'un seul homme de toute sa vie.Pauvre femme cette famille de taréent ahi
Ça rage sec apparemment , vos mères se sont toutes faites déboulonnées ou bien ?
Le 20 février 2023 à 18:05:56 :
> Le 20 février 2023 à 17:56:34 :
>> Le 20 février 2023 à 17:54:19 :
> >D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?
>
> https://jvarchiv*.com/forums/42-51-71857175-1-0-1-0-19-ans-0-tout-plus-grand-22-ans-mi-social-mais-puceau-plus-grand-23-ans
>
> le mec s'est dépucelé en début d'année il vient jouer à l'alpha
oui allez remballe
oui allez dégage tête de uc
le mec s'est auto-persuadé que j'étais rebeu bordel
le cliché quand même
Le 20 février 2023 à 18:05:56 :
> Le 20 février 2023 à 17:56:34 :
>> Le 20 février 2023 à 17:54:19 :
> >D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?
>
> https://jvarchiv*.com/forums/42-51-71857175-1-0-1-0-19-ans-0-tout-plus-grand-22-ans-mi-social-mais-puceau-plus-grand-23-ans
>
> le mec s'est dépucelé en début d'année il vient jouer à l'alpha
oui allez remballe
Ddb pour racisme nonobstant va creuser du côté de la diversité pour savoir où est ta meuf quand tu la laisses partir 3 semaines
Données du topic
- Auteur
- NTGMLP
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:38:01
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC
- 690