Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?
Le 20 février 2023 à 19:07:37 :
Le 20 février 2023 à 19:04:54 :
Je réponds aux 3 progressistes d'un coup vu que j'ai fait moucheC'est à l'homme de préserver la femme dans un foyer traditionnel , de donner le cap au couple qui deviendra une famille avec un enfant , comme ce fut le cas depuis la nuit des temps.
Le travail de sape a finalement fait son oeuvre sur vous , c'est triste
Tu cherches une maman de substitution en fait pas une compagne
Je cherche une maman en disant que je dois diriger le couple et la famille d'une main de fer ?
Alors que vous clamez haut et fort que les femmes doivent décider pour vous ce qui est bon ou mauvais (comme une maman) ?
Le 20 février 2023 à 19:09:46 :
Le 20 février 2023 à 19:08:08 :
Le 20 février 2023 à 19:07:02 :
Le 20 février 2023 à 19:06:07 :
Le 20 février 2023 à 19:00:42 :
C'est marrant d'ailleurs que tu me stalk en permanence alors que tes seuls topics sérieux parlent de ta peur de te faire cuck et que ton fils ne soit pas le tien
Couplé au fait que tu te sentes obligé de stalker, diffamer et attaquer sur le physique des inconnus un lundi soir à 19h, ça en dis beaucoup sur ta confiance en toistalk en permanence ce taré, ça m'a pris 30 sec de le faire megamind
j'ai aucunement peur de me faire cuck, j'essaie d'éclairer les simps comme toi, mais visiblement c'est peine perdue
c'est pourtant toi qui a le discours du beta cuck
n'inverse pas les rôles le féministe émasculé
c'est toi le beta emasculé qui a 0 confiance en toi, t'inquiète on va s'occuper de ta femme ( don't cry)
c'est bien le puceau, reprends mes termes, ça te rend plus intelligent
Le 20 février 2023 à 19:11:16 JamesAngleton a écrit :
24 pages et parmi ceux qui débattent, combien n’ont jamais été en couple ?
Quelle femme veut d'un homme qui leur interdit (mdr il peut pas de toute façon) de partir en vacances ?
Le 20 février 2023 à 19:09:06 :
Le 20 février 2023 à 19:07:39 :
Le 20 février 2023 à 19:06:18 :
Le 20 février 2023 à 19:04:26 :
la femme moderne divorce car elle a une vision faussée du mariage, elles demandent des hommes de valeur alors qu'elles n'ont plus rien à apporter, tu peux vouloir d'un homme tradi si toi-même tu n'es pas une femme tradi, c'est pas logiqueet une femme indépendante financièrement n'est pas une femme heureuse pour autant, ont leur met en tête qu'elles n'ont pas besoin de l'homme pour vivre alors que c'est faux ( je vais pas argumenter sur ce point c'est une perte de temps )
le féminisme fait des ravages et malheureusement ils touchent aussi les hommes, la preuve avec pisseusecode et toute la clique de simp sur ce le topic
Mdr être un simp parce que laisser sa femme partir avec en vacances avec ses copines est normal alors que toi tu même tu le ferais avec tes potes
. Les cucks betas qui ont 0 confiance en eux dans ton genre, vous inspirer la beta à vos meufs et dans vos relations ultra toxiques , elles finiront pas vous cuck parce que vous avez 0 confiance en voushomme =/= femme edp
je peux absolument rien pour toi si t'es pas capable de comprendre ça
Le 20 février 2023 à 19:11:12 :
Le 20 février 2023 à 19:10:36 :
le féminisme aura bien fait son boulot c'est dingueallez les simps, bonne continuation, changez rien vous irez loin comme ça
non c'est une très bonne chose dans le fond
ça permet de séparer les vrais hommes aux sans-couilles matrixés par le féminisme de ton genre
Le 20 février 2023 à 19:11:56 :
Le 20 février 2023 à 19:09:46 :
Le 20 février 2023 à 19:08:08 :
Le 20 février 2023 à 19:07:02 :
Le 20 février 2023 à 19:06:07 :
> Le 20 février 2023 à 19:00:42 :
>C'est marrant d'ailleurs que tu me stalk en permanence alors que tes seuls topics sérieux parlent de ta peur de te faire cuck et que ton fils ne soit pas le tien
> Couplé au fait que tu te sentes obligé de stalker, diffamer et attaquer sur le physique des inconnus un lundi soir à 19h, ça en dis beaucoup sur ta confiance en toi
stalk en permanence ce taré, ça m'a pris 30 sec de le faire megamind
j'ai aucunement peur de me faire cuck, j'essaie d'éclairer les simps comme toi, mais visiblement c'est peine perdue
c'est pourtant toi qui a le discours du beta cuck
n'inverse pas les rôles le féministe émasculé
c'est toi le beta emasculé qui a 0 confiance en toi, t'inquiète on va s'occuper de ta femme ( don't cry)
c'est bien le puceau, reprends mes termes, ça te rend plus intelligent
Comment tu pues la rage le beta " aga aga ma copine ne peut pas partir de 3mètres de ma position"
Le 20 février 2023 à 19:10:38 :
Le 20 février 2023 à 19:09:34 :
Je réponds aux 3 progressistes d'un coup vu que j'ai fait moucheC'est à l'homme de préserver la femme dans un foyer traditionnel , de donner le cap au couple qui deviendra une famille avec un enfant , comme ce fut le cas depuis la nuit des temps.
Ben elle sera la mère de tes enfants le low qi, si tu veux sortir avec une putin "libre et indépendante" qui se comporte comme une ado c'est ton problème.
C'est beaucoup plus noble d'être la femme d'un homme et une femme au foyer que de faire l'esclave salarié devant un étranger qui te donne des ordres
Je suis célib mais ouais je laisserais ma meuf partir en vacances avec ses potes si elle veut Par contre j'aurais quand même une petite appréhension pour ça
Après j'ai pas l'impression que ça soit si répandu que ça, par contre j'ai déjà vu des couples d'amis partir en vacances
Le 20 février 2023 à 19:12:44 :
le féminisme aura bien fait son boulot c'est dingueallez les simps, bonne continuation, changez rien vous irez loin comme ça
ça permet de séparer les vrais hommes aux sans-couilles matrixés par le féminisme de ton genre
allez la dissonance cognitive est tellement marrant chez vous les sans couilles
on reconnaît direct les attardés mentaux avec leur pp style risitas
ça en dit long sur vous
Le 20 février 2023 à 19:13:20 :
Le 20 février 2023 à 19:12:44 :
allez la dissonance cognitive est tellement marrant chez vous les sans couilles
on sent ta limite intellectuelle à travers tes posts, change rien macaque
Le 20 février 2023 à 19:14:03 :
Je suis choqué de la proportion d'hommes qui sont ouvertement féministes dans leurs propos.
Plus le temps passe plus c'est répandu.
C'est marrant que tu me traites de féministe alors que j'ai literallement perdu des relations parce que j'étais considéré comme trop "mysogine".
Le problème c'est pas qu'on est féministe, c'est surtout que vous êtes des malades mentaux
Le 20 février 2023 à 19:13:01 :
Le 20 février 2023 à 19:10:38 :
Le 20 février 2023 à 19:09:34 :
Ben elle sera la mère de tes enfants le low qi, si tu veux sortir avec une putin "libre et indépendante" qui se comporte comme une ado c'est ton problème.
C'est beaucoup plus noble d'être la femme d'un homme et une femme au foyer que de faire l'esclave salarié devant un étranger qui te donne des ordres
Pas pour eux.
On rappellera jamais assez qui a poussé les femmes à travailler pour avoir un deuxième travailleur-consommateur dans le foyer et le briser par la même occasion
Le 20 février 2023 à 19:13:39 :
oui et ça me ferait des vacances
Aya
Données du topic
- Auteur
- NTGMLP
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:38:01
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC
- 690