Topic de NTGMLP :

Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?

Le 20 février 2023 à 17:54:19 :
D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?

vu ta gueule mieux vaut par trop parler des autres le simp.

Le 20 février 2023 à 17:53:22 :

Le 20 février 2023 à 17:49:05 :

Le 20 février 2023 à 17:45:27 :
Oui
Si elle veut me tromper elle le fera qu'elle parte en vacances ou non (même si la tentation est plus grande lors d'un trip entre copines)
Et si je manifeste mon mécontentement ça va créer des tensions et elle me reprochera de ne pas avoir confiance en elle (sachant qu'elle n'a pas besoin de mon accord pour partir donc elle partira avec le souvenir d'une dispute et donc ça augmente le risque qu'elle me trompe)

oui donc t'as pas les couilles de dire à ta meuf ce qui ne te plait pas

un homme émasculé quoi, l'homme de base en 2K23

Mais c'est ça le truc : c'est du compromis.
Ils ne laissent pas parce qu'ils veulent mais parce qu'ils n'ont pas le choix.
Ça c'est la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

EXACTEMENT

Le 20 février 2023 à 17:52:24 :

Le 20 février 2023 à 17:50:06 :

Le 20 février 2023 à 17:41:09 :
Mais en fait j'ai compris pourquoi y a autant de discorde
C'est parce que vous confondez copine et femme
Copine c'est juste une petite amie donc bien sur que tu la laisse faire sa vie elle part avec ses parents, ect

Mais femme ça veut dire que vous etes marié et la ça n'a plus de sens

Mais t'es marié toi Lydens , tu laisses ta femme partir en vacances solo ou pas ? Tu as dis oui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Oui pour 3-4 jours elle l'a déjà fait avec ses amis comme moi avec des potes on part en rando
Mais + d'une semaine non

Donc je repose ma question : quel différence entre 3/4 jours et 3 semaines ?
Elle sort quand même de ta garde , peu importe la durée.

Et je te faisais un parallèle avec ceux qui acceptent 3 4 partenaires pour leurs femmes mais pas 15 .
Le mal est fait , quel différence entre 3 et 15 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Le 20 février 2023 à 17:52:25 :

Le 20 février 2023 à 17:49:21 :

Le 20 février 2023 à 17:48:10 :

Le 20 février 2023 à 17:46:55 :

> Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.

> Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Ton discours fait à peu près sens mais ne pas voir le rapport entre virginité et stabilité , c'est gros en 2023 .

Par contre la confiance n'est pas sans limites , laisser partir sa copine 3 semaines en vacances c'est une idiotie.

J'adore ce topic. On est parti d'un simple voyage (donc longueur d'un WE / une semaine), et on arrive lentement mais sûrement à "3 semaines". C'est quoi le prochain truc ? Un mois ? Un an ? Si vous arrivez pas à tenir votre discours sans tomber dans la caricature (parce que 3 semaines de vacs à la limite, ça pose simplement la question du budget), y'a p'têt un problème à la base ?

non le simp, le titre est pourtant EXPLICITE, on parle bien de VACANCES

fais pas comme si t'avais pas compris, arrête ta mauvaise foi

Tu... As conscience que "prendre des vacances", ça n'implique pas une temporalité très définie ? Rassure-moi.

Et répond à ma question : âge, passé sexuel, relation la plus longue. Parce que sur la majorité des topics dans ce genre, c'est magique : ceux qui ont une relation longue sont pas les plus raides sur la question féminine.

je suis l'auteur du topic cuckito

tu as très bien compris où on veut en venir quand on parle de vacances, arrête de vouloir jouer sur les mots

et weekend, une semaine, deux semaines rien à branler le principe ne change pas

Il fallait mieux formuler et donner une temporalité précise dans ce cas. Sachant que curieusement, tu reprends ceux qui sont contre ton troll ; pas ceux qui parlent d'un WE mais vont dans ton sens.

T'esquives bien en tout cas. Ca sent le cliché du mec qui n'arrive pas à maintenir une relation mais donne quand même des conseils tout en se demandant pourquoi il arrive à rien construire.

Le 20 février 2023 à 17:54:35 :

Le 20 février 2023 à 17:51:52 :

Le 20 février 2023 à 17:49:43 :

Le 20 février 2023 à 17:47:39 :

Le 20 février 2023 à 17:43:27 :
N'inverse pas les rôles, c'est toi qui as dit que les mecs qui se font cucks le sont pour des raisons superficielles, tu me parles de taille et de bonne santé comme un bon golem en croyant que ça immunise contre la tromperie

:d) pas compris son délire non plus, surtout vu la tête de uc qu'il a :rire:

Bordel, mais il fallait me le dire que je discutait avec un mec qui a 75 de QI, j'aurais pas perdu mon temps.
Ne pas être capable de comprendre le principe de liste non exhaustive c'est une chose, mais confondre un stickers du forum avec ma photo de profil :rire: :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631290973-faceapp-1631290949983.jpg

:rire:

Donc ça stalk des photos d'il y a 3 ans (retouchée au passage le golem, c'est le principe de l'app) juste parce que t'arrives pas à assumer d'être une merde incapable de garder une femme sans la menacer et la dominer psychologiquement :rire:

cette tête de uc :rire:

l'excuse du faceapp, assume ta gueule

à l'image de tes idées :rire:

t'en fais pas pour moi, ça se passe très bien avec ma meuf, j'ai aucunement besoin de la menacer ou de lui faire du chantage, raison pour laquelle il faut poser les bases dès le début, mais bon encore une fois c'est trop difficile à comprendre pour un sans couilles comme toi

Achat ou marriage arrangé ?

Le 20 février 2023 à 17:54:19 :
D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?

https://jvarchiv*.com/forums/42-51-71857175-1-0-1-0-19-ans-0-tout-plus-grand-22-ans-mi-social-mais-puceau-plus-grand-23-ans

le mec s'est dépucelé en début d'année il vient jouer à l'alpha :rire:

Le 20 février 2023 à 17:54:43 :

Le 20 février 2023 à 17:54:19 :
D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?

vu ta gueule mieux vaut par trop parler des autres le simp.

Si vous êtes incapables d'évoluer en 3 ans c'est votre problème (et même la photo de base est largement OK, je suis juste pas un cliché sur patte bebar undercut, vous arriverez pas à me faire complexer là dessus :rire:)

20 pages de débats pour une question aussi évidente

Les white sont doomed

Le 20 février 2023 à 17:49:55 :

> Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?

>

> Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?

>

> Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.

C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.

Non mais par contre nos mères sont pas des énormes garages et cuves à spermes sans loyauté.
Elles n'ont connu qu'un homme dans leurs vies et transmettent ce socle de valeurs à leurs enfants.
Si ta future femme n'est pas à minima : croyante , religieuse , tradi , vierge et obéissante , elle arrive pas à la cheville de la mère d'un foyer tradi.
Tu pourras pas lui donner ta confiance , et même si elle remplit toutes les cases , ce qui est en 2023 fait d'elle une anomalie , la mère passera toujours en premier.
Les parents sont sacrés , la mère d'autant plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Toutes des putes sauf maman hein ? :)
Si vous saviez :rire:

Je sais tout de ma mère , elle est une fierté de famille :)

J'ai touché un point sensible ?
Maman n'était pas sage avant le mariage , avant d'avoir son petit chérubin ? :)

La mienne était sous la surveillance de ses parents , mariée jeune avec vérification de virginité avant :)
Elle n'a connu qu'un seul homme de toute sa vie. :)

Peux tu en dire autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Le 20 février 2023 à 17:57:42 :
20 pages de débats pour une question aussi évidente

Les white sont doomed

Troll grossier surtout

Le 20 février 2023 à 17:56:34 :

Le 20 février 2023 à 17:54:19 :
D'ailleurs j'ai même pas posé la question, mais j'imagine que tu es de famille muzz, un peu limité et 100 % puceau, je me trompe ?

https://jvarchiv*.com/forums/42-51-71857175-1-0-1-0-19-ans-0-tout-plus-grand-22-ans-mi-social-mais-puceau-plus-grand-23-ans

le mec s'est dépucelé en début d'année il vient jouer à l'alpha :rire:

Pour être tout à fait honnête avec toi, je pensais que ce topic feederait plus mais je me suis dépucelé à 19 ans.
Ce qui n'est pas glorieux, pas honteux non plus, juste le signe d'une personne normale. Bref, je vous laisse, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de discuter avec des islamistes.

Non mais c'est un blague les mecs ici youhou.

Entre être parano parce que vous avez un mec d'estime de vous et fliquez sa meuf....

Le culot des mecs qui viennent dire après "oui mort au voile"

Si vous faites la même au final vous êtes pas mieux.

C'est dingue d'être coincé on vous empêche pas de sortir non plus.

Le 20 février 2023 à 17:57:55 :

Le 20 février 2023 à 17:49:55 :

> > Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?

> >

> > Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?

> >

> > Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

>

> Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.

> Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.

C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.

Non mais par contre nos mères sont pas des énormes garages et cuves à spermes sans loyauté.
Elles n'ont connu qu'un homme dans leurs vies et transmettent ce socle de valeurs à leurs enfants.
Si ta future femme n'est pas à minima : croyante , religieuse , tradi , vierge et obéissante , elle arrive pas à la cheville de la mère d'un foyer tradi.
Tu pourras pas lui donner ta confiance , et même si elle remplit toutes les cases , ce qui est en 2023 fait d'elle une anomalie , la mère passera toujours en premier.
Les parents sont sacrés , la mère d'autant plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Toutes des putes sauf maman hein ? :)
Si vous saviez :rire:

Je sais tout de ma mère , elle est une fierté de famille :)

J'ai touché un point sensible ?
Maman n'était pas sage avant le mariage , avant d'avoir son petit chérubin ? :)

La mienne était sous la surveillance de ses parents , mariée jeune avec vérification de virginité avant :)
Elle n'a connu qu'un seul homme de toute sa vie. :)

Peux tu en dire autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Pauvre femme :rire: cette famille de taréent ahi

Le 20 février 2023 à 17:49:21 Iorat a écrit :

Le 20 février 2023 à 17:48:10 :

Le 20 février 2023 à 17:46:55 :

Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Ton discours fait à peu près sens mais ne pas voir le rapport entre virginité et stabilité , c'est gros en 2023 .

Par contre la confiance n'est pas sans limites , laisser partir sa copine 3 semaines en vacances c'est une idiotie.

J'adore ce topic. On est parti d'un simple voyage (donc longueur d'un WE / une semaine), et on arrive lentement mais sûrement à "3 semaines". C'est quoi le prochain truc ? Un mois ? Un an ? Si vous arrivez pas à tenir votre discours sans tomber dans la caricature (parce que 3 semaines de vacs à la limite, ça pose simplement la question du budget), y'a p'têt un problème à la base ?

non le simp, le titre est pourtant EXPLICITE, on parle bien de VACANCES

fais pas comme si t'avais pas compris, arrête ta mauvaise foi

Tu... As conscience que "prendre des vacances", ça n'implique pas une temporalité très définie ? Rassure-moi.

Et répond à ma question : âge, passé sexuel, relation la plus longue. Parce que sur la majorité des topics dans ce genre, c'est magique : ceux qui ont une relation longue sont pas les plus raides sur la question féminine.

Laisse tomber ils n' ont jamais été en couple.

Ils sur jouent la virilité, n'importe qui avec un minimum d'xp sait qu'ils sont dans le théorique.

Déjà leur haine de la femme et leur agressivité montre bien qu'ils sont frustrés.

Le 20 février 2023 à 17:57:55 :

Le 20 février 2023 à 17:49:55 :

> > Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?

> >

> > Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?

> >

> > Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

>

> Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.

> Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.

C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.

Non mais par contre nos mères sont pas des énormes garages et cuves à spermes sans loyauté.
Elles n'ont connu qu'un homme dans leurs vies et transmettent ce socle de valeurs à leurs enfants.
Si ta future femme n'est pas à minima : croyante , religieuse , tradi , vierge et obéissante , elle arrive pas à la cheville de la mère d'un foyer tradi.
Tu pourras pas lui donner ta confiance , et même si elle remplit toutes les cases , ce qui est en 2023 fait d'elle une anomalie , la mère passera toujours en premier.
Les parents sont sacrés , la mère d'autant plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Toutes des putes sauf maman hein ? :)
Si vous saviez :rire:

Je sais tout de ma mère , elle est une fierté de famille :)

J'ai touché un point sensible ?
Maman n'était pas sage avant le mariage , avant d'avoir son petit chérubin ? :)

La mienne était sous la surveillance de ses parents , mariée jeune avec vérification de virginité avant :)
Elle n'a connu qu'un seul homme de toute sa vie. :)

Peux tu en dire autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Oui, sauf qu'elle n'a pas eu besoin d'être controlé pour ça. Encore une fois, je ne vois pas vraiment le rapport. Vous parlez de vos femmes comme d'animaux en cages :rire:

Laisser sa copine aller dehors :rire:

Le 20 février 2023 à 17:55:32 :

Le 20 février 2023 à 17:52:25 :

Le 20 février 2023 à 17:49:21 :

Le 20 février 2023 à 17:48:10 :

Le 20 février 2023 à 17:46:55 :

> > Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.

> > Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

>

> Ton discours fait à peu près sens mais ne pas voir le rapport entre virginité et stabilité , c'est gros en 2023 .

>

> Par contre la confiance n'est pas sans limites , laisser partir sa copine 3 semaines en vacances c'est une idiotie.

J'adore ce topic. On est parti d'un simple voyage (donc longueur d'un WE / une semaine), et on arrive lentement mais sûrement à "3 semaines". C'est quoi le prochain truc ? Un mois ? Un an ? Si vous arrivez pas à tenir votre discours sans tomber dans la caricature (parce que 3 semaines de vacs à la limite, ça pose simplement la question du budget), y'a p'têt un problème à la base ?

non le simp, le titre est pourtant EXPLICITE, on parle bien de VACANCES

fais pas comme si t'avais pas compris, arrête ta mauvaise foi

Tu... As conscience que "prendre des vacances", ça n'implique pas une temporalité très définie ? Rassure-moi.

Et répond à ma question : âge, passé sexuel, relation la plus longue. Parce que sur la majorité des topics dans ce genre, c'est magique : ceux qui ont une relation longue sont pas les plus raides sur la question féminine.

je suis l'auteur du topic cuckito

tu as très bien compris où on veut en venir quand on parle de vacances, arrête de vouloir jouer sur les mots

et weekend, une semaine, deux semaines rien à branler le principe ne change pas

Il fallait mieux formuler et donner une temporalité précise dans ce cas. Sachant que curieusement, tu reprends ceux qui sont contre ton troll ; pas ceux qui parlent d'un WE mais vont dans ton sens.

T'esquives bien en tout cas. Ca sent le cliché du mec qui n'arrive pas à maintenir une relation mais donne quand même des conseils tout en se demandant pourquoi il arrive à rien construire.

mais même un weekend cuckito, il viendrait JAMAIS à l'idée à ma meuf de me dire "je pars en weekend avec mes copines :)"

je le t'ai dit, t'en fais pas pour moi, ma meuf est libre de partir si ma manière de voir les choses lui convient pas

quand ta meuf te respecte elle n'a pas besoin de partir en vacances rien qu'avec ses copines, peu importe la durée :)

comme l'a dit un autre forumeur vous acceptez car vous n'avez juste pas le choix, des vrais simp

Le 20 février 2023 à 17:55:06 :

Le 20 février 2023 à 17:52:24 :

Le 20 février 2023 à 17:50:06 :

Le 20 février 2023 à 17:41:09 :
Mais en fait j'ai compris pourquoi y a autant de discorde
C'est parce que vous confondez copine et femme
Copine c'est juste une petite amie donc bien sur que tu la laisse faire sa vie elle part avec ses parents, ect

Mais femme ça veut dire que vous etes marié et la ça n'a plus de sens

Mais t'es marié toi Lydens , tu laisses ta femme partir en vacances solo ou pas ? Tu as dis oui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Oui pour 3-4 jours elle l'a déjà fait avec ses amis comme moi avec des potes on part en rando
Mais + d'une semaine non

Donc je repose ma question : quel différence entre 3/4 jours et 3 semaines ?
Elle sort quand même de ta garde , peu importe la durée.

Et je te faisais un parallèle avec ceux qui acceptent 3 4 partenaires pour leurs femmes mais pas 15 .
Le mal est fait , quel différence entre 3 et 15 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Car + d'une semaine c'est trop long
C'est illogique d'utiliser une grande partie de ces vacances pour les passer sans ton mari ou ta femme
Sans ta famille comme le VDD l'a dit qu'il y est des enfants ou non un couple c'est une famille
Toi tu restes fixé sur "sort de ta garde" mais c'est pas ça la question

Bah justement pour la même durée une fille qui a eu 3-4 partenaire à voulut viser la qualité à la quantitéla ou une fille qui a 15 à juste enchaînés
Celle qui a 3-4 aura plus de chance d'être stable dans une relation que l'autre

Données du topic

Auteur
NTGMLP
Date de création
19 février 2023 à 23:38:01
Nb. messages archivés
849
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 90