Topic de NTGMLP :

Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?

Le 20 février 2023 à 17:41:17 :

Le 20 février 2023 à 17:39:11 :

Le 20 février 2023 à 17:36:25 :

Le 20 février 2023 à 17:33:18 :

Le 20 février 2023 à 17:30:53 :

> Le 20 février 2023 à 17:29:50 :

>> Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > > > > >

> > > > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > > > > >

> > > > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > > > >

> > > > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> > > >

> > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > >

> > > Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

> >

> > Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:

> > La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.

> > Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?

> > La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

>

> Mais ça na rien a voir avec le fait d'etre trompé t'as rien compris toi

Quelle autre raison te pousse à empêcher ta copine de voir ses amies et d'être heureuse ?

2 semaines de vacances c'est énorme key !
Aucune femme saine d'esprit 'e part en vacances 2 semaines sans son mari c'est juste illogique

Je suis sensé feed ?
Je sais pas, je fais de l'animation de jeunesse 3 semaines par été sans ma copine parce que c'est pas sa tasse de thé, elle ne m'a jamais empeché de le faire et ça me semble être le minimum syndical que de pouvoir prendre ce temps pour moi sans avoir une épée de damoclès sur la tête parce que je fais ce que j'aime.

Copine =/= Femme key

Aucune différence dans la relation de confiance en dehors d'un papier signé par un maire.
C'est la base, tu ne fais d'une femme ta copine si tu ne t'imagines pas la marier.

Exa,

Le 20 février 2023 à 17:39:42 :

Le 20 février 2023 à 17:38:01 :

Le 20 février 2023 à 17:37:31 Pisseur2Code a écrit :

Le 20 février 2023 à 17:35:40 :

Le 20 février 2023 à 17:29:49 :

> Le 20 février 2023 à 17:27:32 :

> > Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

> > > Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

> > >

> > > > Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> > >

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> > >

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > >

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > >

> > > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > >

> > > > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> > >

> > > >

> > >

> > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > >

> > > Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

> >

> > Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:

> > La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.

> > Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?

> > La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

>

> T'es vraiment naïf si tu crois qu'il n'y a que les moches qui se fassent cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

C'est ça votre problème, vous raisonnez que sur le physique et la forme alors que la base du couple c'est tout sauf ça. C'en devient triste.
Perso, j'ai autant de confiance en ma copine qu'en ma mère, sinon je ne me serais pas mis avec ma copine à la base.

Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?

Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.

C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.

Garde tes sophismes pour toi. Je suis le chef de famille, je ne permet pas à ma femme de partir toute seule en vacance avec ses amies. Elle peut le faire avec sa famille, elle se déplace librement toute la journée mais le soir => tout le monde a la maison.
+ En tant que chef de famille je ne me permet pas non plus de partir tout seul avec des amis.

Et nous somme très heureux comme ça.

Le 20 février 2023 à 17:41:09 Lydens a écrit :
Mais en fait j'ai compris pourquoi y a autant de discorde
C'est parce que vous confondez copine et femme
Copine c'est juste une petite amie donc bien sur que tu la laisse faire sa vie elle part avec ses parents, ect

Mais femme ça veut dire que vous etes marié et la ça n'a plus de sens

La dessus tu as raison, perso je parle de ma copine si j'étais marié ce serait différent.

Puis c'est quand même assez rare que des femmes mariés partent en vacances entre copines (week-end vite fait à la rigueur).

Le 20 février 2023 à 17:42:05 :

Le 20 février 2023 à 17:40:54 :

si ta meuf est heureuse à tes côtés jamais l'idée lui viendra, tu comprends ça ?

Vous avez vraiment des réflexions d'illuminés hein c'est très grave.
Dans la vie quand tu aimes quelque chose, tu t'interdit de faire toutes les autres choses que tu aimes un tout petit peu moins ? C'est pareil avec les gens, tu peux considérer ton mari comme la personne que tu aimes le plus et tout de même avoir envie de prendre du temps avec des personnes que tu apprécie en dehors du cercle relationnel que tu as avec ton mari.
Comment tu réagirait si ta copine t'interdisait de partir en vacances 5 jours avec des potes sous menace de te quitter ? C'est ultra toxique comme comportement, vous considérez vos femmes comme vos possessions

elle le fera pas le simp, car elle a pas envie de me perdre, je me mets en couple avec une meuf capable de me faire du chantage émotionnelle, si elle a le culot de le faire je lui dirais pas de soucis, bonne continuation

comme elle me demandera JAMAIS de partir en vacances avec ses copines sans moi

faites ce que je dis pas ce que je fais :)

t'arrives à comprendre ça car t'es un sans-burnes matrixé par le féminisme

T'es juste un hypocrite aux penchants mysogines qui ne s'assume pas. Avec une telle volonté de controle et de domination sur les femmes, plus je te lis plus je me dis que t'es homosexuel refoulé. :)

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui as dit que les mecs qui se font cucks le sont pour des raisons superficielles, tu me parles de taille et de bonne santé comme un bon golem en croyant que ça immunise contre la tromperie

:d) pas compris son délire non plus, surtout vu la tête de uc qu'il a :rire:

Le 20 février 2023 à 17:42:05 :

Le 20 février 2023 à 17:35:54 :

Le 20 février 2023 à 17:33:07 :

Le 20 février 2023 à 17:28:14 :

Le 20 février 2023 à 17:25:23 :

> Le 20 février 2023 à 17:24:56 :

>> Le 20 février 2023 à 17:23:06 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > > > > >

> > > > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > > > > >

> > > > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > > > >

> > > > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> > > >

> > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > >

> > > Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

> >

> > aucun homme qui se respecte ne peut accepter ça

> >

> > c'est même pas une question d'insécurité en fait

>

> Ouais bon 2 semaines c est abusé aussi :rire:

oui pour la durée c'est abusé

Soyez précis les keys
Je suis d'accord pour 3-4 jours
Mais 2 semaines c'est mort

J'ai jamais compris cette distinction et sans troll j'aimerais que tu me l'expliques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Quel différence entre 3 jours (un week end) et 3 semaines ? Ta femme part sans toi et s'extrait de ton autorité et de ta surveillance dans tout les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

C'est comme ceux qui disent " si elle a eu 15 mecs c'est non mais 2 ou 3 sérieux ça va " https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Elle s'est quand même faites bz et meusp sur le visage , 3 ou 15 , quel différence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Sachant que tu as 5 semaines de congé
3 semaines avec ses copines et ça te choque pas ?
C'est juste une question de principe

Mais qu'est ce que tu me baragouines bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Je te demande la diff entre un peu et beaucoup et tu me parles de congé ? Dis que tu veux pas répondre ça va plus vite . https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Bah justement la différence est la
C'est que sa priorité n'est pas son couple mais juste elle même
Une femme marié qui veut partir 3 semaines avec ses copines c'est pas normal

Ok donc en gros pour etre un bon mari faut accepter que bobonne partes en vacances avec vanessa la tchoin pendant au moins 2 semaines, et la c est bon l op nous valide :)

Mais.... C'est pas possible, je pensais que c'était clairement sous-entendu; la naïveté, rien ne dit qu'il y aura pas un autre mec dans le groupe de rando, rien ne dit qu'elles vont pas faireautre chose en activités que la rando sur une partie du voyage, TOUT peut arriver.

Fais mieux. Et je répète : à quel moment est-ce que votre entourage est tradi si la première chose qui vous vient à l'esprit c'est "vac / WE = boisson, boîte et bites". L'association est étrange, je répète.

Ah oui je comprends. Bah j'imagine que le tradi a alors peur que sa copine soi-disant tradi cache en réalité une acceptation de la tromperie, lui mente.

Et on en vient donc au noeud du problème dans votre raisonnement : si votre copine veut vous tromper, elle le fera. Ce sera d'ailleurs, statistiquement, au taf que ça se déroulera. Donc remballe ta "naïveté", que vous balancez à tout va : la vraie naïveté, c'est de croire qu'une personne attendra un tel voyage pour vous tromper.

Si elle organise un voyage spécifiquement conçu pour aller coucher derrière votre dos, alors ça fait longtemps que t'es cuit mon gars.

Et putain rien à voir mais ce site qui arrive à avoir une modération qui réagit au quart de tour mais est incapable de régler le problème de "message non valide". Ca me fume.

Le 20 février 2023 à 17:37:31 :

Le 20 février 2023 à 17:35:40 :

Le 20 février 2023 à 17:29:49 :

Le 20 février 2023 à 17:27:32 :

Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

> Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

>> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > > >

> > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > > >

> > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > >

> > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> >

> > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

>

> Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:
La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.
Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?
La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

T'es vraiment naïf si tu crois qu'il n'y a que les moches qui se fassent cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

C'est ça votre problème, vous raisonnez que sur le physique et la forme alors que la base du couple c'est tout sauf ça. C'en devient triste.
Perso, j'ai autant de confiance en ma copine qu'en ma mère, sinon je ne me serais pas mis avec ma copine à la base.

Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?

Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Ton discours fait à peu près sens mais ne pas voir le rapport entre virginité et stabilité , c'est gros en 2023 .

Par contre la confiance n'est pas sans limites , laisser partir sa copine 3 semaines en vacances c'est une idiotie.

Le 20 février 2023 à 17:43:26 :

Le 20 février 2023 à 17:42:05 :

Le 20 février 2023 à 17:40:54 :

>

> si ta meuf est heureuse à tes côtés jamais l'idée lui viendra, tu comprends ça ?

Vous avez vraiment des réflexions d'illuminés hein c'est très grave.
Dans la vie quand tu aimes quelque chose, tu t'interdit de faire toutes les autres choses que tu aimes un tout petit peu moins ? C'est pareil avec les gens, tu peux considérer ton mari comme la personne que tu aimes le plus et tout de même avoir envie de prendre du temps avec des personnes que tu apprécie en dehors du cercle relationnel que tu as avec ton mari.
Comment tu réagirait si ta copine t'interdisait de partir en vacances 5 jours avec des potes sous menace de te quitter ? C'est ultra toxique comme comportement, vous considérez vos femmes comme vos possessions

elle le fera pas le simp, car elle a pas envie de me perdre, je me mets en couple avec une meuf capable de me faire du chantage émotionnelle, si elle a le culot de le faire je lui dirais pas de soucis, bonne continuation

comme elle me demandera JAMAIS de partir en vacances avec ses copines sans moi

faites ce que je dis pas ce que je fais :)

t'arrives à comprendre ça car t'es un sans-burnes matrixé par le féminisme

T'es juste un hypocrite aux penchants mysogines qui ne s'assume pas. Avec une telle volonté de controle et de domination sur les femmes, plus je te lis plus je me dis que t'es homosexuel refoulé. :)

Ouch :rire: bordel

Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.

C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.

Garde tes sophismes pour toi. Je suis le chef de famille, je ne permet pas à ma femme de partir toute seule en vacance avec ses amies. Elle peut le faire avec sa famille, elle se déplace librement toute la journée mais le soir => tout le monde a la maison.
+ En tant que chef de famille je ne me permet pas non plus de partir tout seul avec des amis.

Et nous somme très heureux comme ça.

Si ça amuse ta femme d'être une marionnette soumise à son mari, grand bien lui fasse.
Personellement, je ne pourrais pas me regarder dans une glace en interdisant à la personne que j'aime le plus au monde de prendre des décisions et de faire des choix qui la rende heureuse.

Le 20 février 2023 à 17:43:12 :

Le 20 février 2023 à 17:41:09 Lydens a écrit :
Mais en fait j'ai compris pourquoi y a autant de discorde
C'est parce que vous confondez copine et femme
Copine c'est juste une petite amie donc bien sur que tu la laisse faire sa vie elle part avec ses parents, ect

Mais femme ça veut dire que vous etes marié et la ça n'a plus de sens

La dessus tu as raison, perso je parle de ma copine si j'étais marié ce serait différent.

Puis c'est quand même assez rare que des femmes mariés partent en vacances entre copines (week-end vite fait à la rigueur).

Oui du coup je suis d'accord avec les keys pour une copine car moi ma femme avant qu'on soit marié elle partait 3-4 semaines de son côté et moi aussi

Mais la on est marié et c'est juste impensable pour moi et même pour elle de passer + de 1 semaine de vacances sans l'aitre

Oui
Si elle veut me tromper elle le fera qu'elle parte en vacances ou non (même si la tentation est plus grande lors d'un trip entre copines)
Et si je manifeste mon mécontentement ça va créer des tensions et elle me reprochera de ne pas avoir confiance en elle (sachant qu'elle n'a pas besoin de mon accord pour partir donc elle partira avec le souvenir d'une dispute et donc ça augmente le risque qu'elle me trompe)

Bref pour résumer mon avis :

:d) J'aime être libre donc je la laisse être libre, je le serait un moment via son comportement si elle trompe

:d) Si elle est incapable de préserver le couple sans discuter ou montrer indirectement les choses qui vont pas, sélection naturelle le couple était en carton et ça sert à rien de forcer, ce genre d'incident marié et avec des enfants ce serait encore pire

:d) Vaut mieux travailler et entretenir le couple au quotidien à sa manière et avec nos propres points forts que de penser à la concurrence

:d) Profiter uniquement de l'instant présent du couple tout en sachant qu tout peut se terminer du jour au lendemain: si il y a des projets, ça doit être un résultat d'évènement présents fait par pur spontanéité et envie des deux, et non un objectif planifié, osef de la société et de leurs exigences

Le 20 février 2023 à 17:45:19 :

Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.

C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.

Garde tes sophismes pour toi. Je suis le chef de famille, je ne permet pas à ma femme de partir toute seule en vacance avec ses amies. Elle peut le faire avec sa famille, elle se déplace librement toute la journée mais le soir => tout le monde a la maison.
+ En tant que chef de famille je ne me permet pas non plus de partir tout seul avec des amis.

Et nous somme très heureux comme ça.

Si ça amuse ta femme d'être une marionnette soumise à son mari, grand bien lui fasse.
Personellement, je ne pourrais pas me regarder dans une glace en interdisant à la personne que j'aime le plus au monde de prendre des décisions et de faire des choix qui la rende heureuse.

On en reparlera quand tu sera sur le mur le simp.

Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Ton discours fait à peu près sens mais ne pas voir le rapport entre virginité et stabilité , c'est gros en 2023 .

Par contre la confiance n'est pas sans limites , laisser partir sa copine 3 semaines en vacances c'est une idiotie.

J'adore ce topic. On est parti d'un simple voyage (donc longueur d'un WE / une semaine), et on arrive lentement mais sûrement à "3 semaines". C'est quoi le prochain truc ? Un mois ? Un an ? Si vous arrivez pas à tenir votre discours sans tomber dans la caricature (parce que 3 semaines de vacs à la limite, ça pose simplement la question du budget), y'a p'têt un problème à la base ?

Le 20 février 2023 à 17:43:26 :

Le 20 février 2023 à 17:42:05 :

Le 20 février 2023 à 17:40:54 :

>

> si ta meuf est heureuse à tes côtés jamais l'idée lui viendra, tu comprends ça ?

Vous avez vraiment des réflexions d'illuminés hein c'est très grave.
Dans la vie quand tu aimes quelque chose, tu t'interdit de faire toutes les autres choses que tu aimes un tout petit peu moins ? C'est pareil avec les gens, tu peux considérer ton mari comme la personne que tu aimes le plus et tout de même avoir envie de prendre du temps avec des personnes que tu apprécie en dehors du cercle relationnel que tu as avec ton mari.
Comment tu réagirait si ta copine t'interdisait de partir en vacances 5 jours avec des potes sous menace de te quitter ? C'est ultra toxique comme comportement, vous considérez vos femmes comme vos possessions

elle le fera pas le simp, car elle a pas envie de me perdre, je me mets en couple avec une meuf capable de me faire du chantage émotionnelle, si elle a le culot de le faire je lui dirais pas de soucis, bonne continuation

comme elle me demandera JAMAIS de partir en vacances avec ses copines sans moi

faites ce que je dis pas ce que je fais :)

t'arrives à comprendre ça car t'es un sans-burnes matrixé par le féminisme

T'es juste un hypocrite aux penchants mysogines qui ne s'assume pas. Avec une telle volonté de controle et de domination sur les femmes, plus je te lis plus je me dis que t'es homosexuel refoulé. :)

merci de confirmer mes propos le féministe émasculé, une des pires espèces qui soi d'ailleurs, j'espère que t'es pas un couple avec une telle mentalité :rire:

un couple ne peut fonctionner et durer que d'une manière le simp, l'homme doit être le dominant, il ne peut en être autrement, ce sont des faits

il n'y a absolument rien de misogyne dans le fait de l'affirmer

Le 20 février 2023 à 17:45:27 :
Oui
Si elle veut me tromper elle le fera qu'elle parte en vacances ou non (même si la tentation est plus grande lors d'un trip entre copines)
Et si je manifeste mon mécontentement ça va créer des tensions et elle me reprochera de ne pas avoir confiance en elle (sachant qu'elle n'a pas besoin de mon accord pour partir donc elle partira avec le souvenir d'une dispute et donc ça augmente le risque qu'elle me trompe)

Faut fixer ses limites aussi la serpillère hein

Le 20 février 2023 à 17:43:27 :
N'inverse pas les rôles, c'est toi qui as dit que les mecs qui se font cucks le sont pour des raisons superficielles, tu me parles de taille et de bonne santé comme un bon golem en croyant que ça immunise contre la tromperie

:d) pas compris son délire non plus, surtout vu la tête de uc qu'il a :rire:

Bordel, mais il fallait me le dire que je discutait avec un mec qui a 75 de QI, j'aurais pas perdu mon temps.
Ne pas être capable de comprendre le principe de liste non exhaustive c'est une chose, mais confondre un stickers du forum avec ma photo de profil :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
NTGMLP
Date de création
19 février 2023 à 23:38:01
Nb. messages archivés
849
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 89