Topic de NTGMLP :

Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?

Le 20 février 2023 à 17:30:33 :

Le 20 février 2023 à 17:29:33 :

Le 20 février 2023 à 17:26:00 :

Le 19 février 2023 à 23:38:01 :
Répondez en toute honnêteté

Question : Peux-tu l'en empêcher concrètement ?

Non mais si ça lui traverse l'esprit de te le demander c'est qu'elle te voit pas comme un homme et elle ne te respecte pas.
T'es juste son gars , pas son homme encore moins son mari.
Alors ne parlons pas des cas où la meuf ne demande pas mais annonce : " Bébé ce week end je vais à Londres avec tainp1 et tainp2 , je te ramène un truc ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Mais les femmes ne sont pas des enfants.
Depuis quand elles doivent demander une permission ?

Depuis la nuit des temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Le 20 février 2023 à 17:35:40 :

Le 20 février 2023 à 17:29:49 :

Le 20 février 2023 à 17:27:32 :

Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

>> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > >

> > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > >

> > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> >

> > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

>

> Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:
La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.
Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?
La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

T'es vraiment naïf si tu crois qu'il n'y a que les moches qui se fassent cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

C'est ça votre problème, vous raisonnez que sur le physique et la forme alors que la base du couple c'est tout sauf ça. C'en devient triste.
Perso, j'ai autant de confiance en ma copine qu'en ma mère, sinon je ne me serais pas mis avec ma copine à la base.

Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?

Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Le 20 février 2023 à 17:37:31 Pisseur2Code a écrit :

Le 20 février 2023 à 17:35:40 :

Le 20 février 2023 à 17:29:49 :

Le 20 février 2023 à 17:27:32 :

Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

> Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

>

> > Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

>

> >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

>

> > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

>

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

>

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

>

> > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

>

> > > > >

>

> > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

>

> > > >

>

> > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

>

> > >

>

> > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

>

> >

>

> > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

>

> Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:
La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.
Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?
La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

T'es vraiment naïf si tu crois qu'il n'y a que les moches qui se fassent cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

C'est ça votre problème, vous raisonnez que sur le physique et la forme alors que la base du couple c'est tout sauf ça. C'en devient triste.
Perso, j'ai autant de confiance en ma copine qu'en ma mère, sinon je ne me serais pas mis avec ma copine à la base.

Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?

Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.

Le 20 février 2023 à 17:36:46 :

Le 20 février 2023 à 17:29:49 :

Le 20 février 2023 à 17:27:32 :

Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

>> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > >

> > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > >

> > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> >

> > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

>

> Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:
La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.
Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?
La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

T'es vraiment naïf si tu crois qu'il n'y a que les moches qui se fassent cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

C'est ça votre problème, vous raisonnez que sur le physique et la forme alors que la base du couple c'est tout sauf ça. C'en devient triste.
Perso, j'ai autant de confiance en ma copine qu'en ma mère, sinon je ne me serais pas mis avec ma copine à la base.

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui as dit que les mecs qui se font cucks le sont pour des raisons superficielles, tu me parles de taille et de bonne santé comme un bon golem en croyant que ça immunise contre la tromperie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

Ignore tout le reste vasy (et le fait que la liste n'est bien evidemment pas exhaustive, je pensais même pas avoir besoin de le préciser tellement c'est du bon sens)

Le 20 février 2023 à 17:36:05 :

Le 20 février 2023 à 17:32:19 Iorat a écrit :
:

> > > > > > > > > > >Bordel mais le délire tarax des puceaux du forum qui veulent une femme vierge et obéissante, c'est pas un mythe

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > et un autre pucelard ravagé par le féminisme, changez rien

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > quel homme sain d'esprit ne voudrait pas dans l'idéal une femme vierge obéissante ? vous êtes totalement déconnecté de la réalité pour certains c'est ouf

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas être féministe que de pas vouloir un labrador. Bordel mais écoutez-vous, un peu.

> > > > > > > >

> > > > > > > > écoutez-vous un peu les simps

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui, réclamer qu'une femme puisse sortir avec ses copines est être un simp. T'es une pépite toi, y'a aucun doute.

> > > > > >

> > > > > > sortir avec ses copines <> partir en voyage avec ses copines le simp

> > > > >

> > > > > Ok. Réalité : si vous êtes dans une relation où la confiance est tellement fragile que vous acceptez même pas que la personne aille en we avec des amis, vous manquez tout bonnement de couille parce que vous êtes clairement en situation de dépendance affective.

> > > >

> > > > Pourquoi aller en week-end avec ses amis ? passer la journée à la limite pourquoi pas, le reste il n'en est pas question.

> > >

> > > Pour profiter des amis en question ? Tu fais quoi toi, quand tu fais une sortie / we / vacs avec tes potes ?

> >

> > Bah c'est ce que je viens de dire, elle pas la journée voir la soirée avec eux. Pas plus :(

>

> Troll / mec qui manque de confiance en lui / personne qui essaye de satisfaire ses besoins tyranniques pour se donner l'impression de contrôler une chose dans sa vie.

Non mais khey de toute façon on ne vit pas dans le même monde je crois, dans ma famille tradi jamais une meuf fait ce genre de demandes, ça n'existe pas.

La question ne se pose même pas en réalité si tu ne vise pas un sac à foutre kilométré.

Famille tradi, mais visiblement entourage peu qualitatif si tous les hommes / femmes que tu rencontres ne peuvent pas se séparer de leur conjoint deux secondes sans aller coucher comme des lapins.

Bah une journée/une soirée avec ses amies c'est largement suffisant, évidemment si c'est pour aller voir ses parents pas de soucis pour prendre 10 jours avec eux sans moi :(

Mais pour ce motif là c'est non :(

Ok, donc aucune logique si ce n'est un dogme auquel tu obéis bêtement. Si elle décide de partir faire une rando avec ses copines pendant une semaine, t'auras peur qu'elle aille coucher avec quoi ? Des moutons ?

La naïveté

C'est drôle, parce qu'en discutant avec les gens dans ton genre je me rend compte d'un truc : vous vous prétendez tradi, mais globalement la première chose qui vous vient en tête quand on parle d'un conjoint ou d'une conjointe qui passe du temps avec des potes c'est qu'il ou elle va boire, danser, aller dans des endroits avec plein de tentation etc.

C'est cohérent puisqu'on est dans une société non tradi où la tentation est partout

Ca... Pose quelques questions, sur la cohérence de votre discours.

Conneries. La tentation, dans un musée, en rando, ou dans une autre activité de ce genre, c'est globalement pas ce que tu recherches ou ce que tu trouves.

Fais mieux. Et je répète : à quel moment est-ce que votre entourage est tradi si la première chose qui vous vient à l'esprit c'est "vac / WE = boisson, boîte et bites". L'association est étrange, je répète.

Le 20 février 2023 à 17:33:52 GarajeABeat124 a écrit :

Le 20 février 2023 à 16:42:10 Anniesan a écrit :

Le 20 février 2023 à 16:37:34 Pafap a écrit :

Le 20 février 2023 à 16:25:00 :

Le 20 février 2023 à 10:44:38 :
C'est quoi le problème de partir avec des potes d'ailleurs ?
C'est purement et simplement par jalousie et peur d'être cuck? Bordel le forum est tellement pas prêt. :rire:

donc tu laisserais ta femme partir en "girls trip" avec ses potes célibataires pour aller faire la fête ? imagine ton père accepter ça venant de ta mère et reviens l'ouvrir

Ma mère a quitté mon père justement car il refusait qu'elle fasse quoi que ce soit sans lui :)

Mais bon, c'est vous les experts, apparemment.

Ça c'est un putain de risque surtout aujourd'hui.

Fliquer sa femme ca pouvait marcher en 1960 aujourd'hui tu fais ça, tu vas la frustrer et elle va se barrer parce que tu l'étouffes.

Et pas besoin d'aller en week-end à Lisbonne ou en boîte pour être cuck, même la pire des célestines peut discuter avec ses mecs et passer à l'acte.

enfin une kheyette qui fait pas sa misandre de merde

Je suis un mec. :(

Le 20 février 2023 à 17:36:25 :

Le 20 février 2023 à 17:33:18 :

Le 20 février 2023 à 17:30:53 :

Le 20 février 2023 à 17:29:50 :

Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

> Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

>> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > > >

> > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > > >

> > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > >

> > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> >

> > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

>

> Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:
La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.
Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?
La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

Mais ça na rien a voir avec le fait d'etre trompé t'as rien compris toi

Quelle autre raison te pousse à empêcher ta copine de voir ses amies et d'être heureuse ?

2 semaines de vacances c'est énorme key !
Aucune femme saine d'esprit 'e part en vacances 2 semaines sans son mari c'est juste illogique

Je suis sensé feed ?
Je sais pas, je fais de l'animation de jeunesse 3 semaines par été sans ma copine parce que c'est pas sa tasse de thé, elle ne m'a jamais empeché de le faire et ça me semble être le minimum syndical que de pouvoir prendre ce temps pour moi sans avoir une épée de damoclès sur la tête parce que je fais ce que j'aime.

Copine =/= Femme key

" et vous vous vous interdisez de sortir avec vos potes ? "

Absolument pas, c est un double standard que j assume entièrement. Je suis le chef de famille, je suis l homme je ne demande pas à ma femme si je dois faire quelque chose. En revanche j attends d elle beaucoup, vous pouvez trouver ça malsain dépassé ou que sais je, tout sera clair dès le début hein.

Si elle accepte d être en couple avec moi, ça ne la dérange pas tant que ça :ok:

Le 20 février 2023 à 17:35:03 :

Le 20 février 2023 à 17:31:45 :

Le 20 février 2023 à 17:30:53 :

Le 20 février 2023 à 17:29:50 :

Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

> Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

>> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > > >

> > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > > >

> > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > >

> > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> >

> > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

>

> Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:
La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.
Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?
La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

Mais ça na rien a voir avec le fait d'etre trompé t'as rien compris toi

Quelle autre raison te pousse à empêcher ta copine de voir ses amies et d'être heureuse ?

voir ses copines =/= partir en vac le simp

si ta meuf est heureuse à tes côtés jamais l'idée lui viendra, tu comprends ça ?

Vous avez vraiment des réflexions d'illuminés hein c'est très grave.
Dans la vie quand tu aimes quelque chose, tu t'interdit de faire toutes les autres choses que tu aimes un tout petit peu moins ? C'est pareil avec les gens, tu peux considérer ton mari comme la personne que tu aimes le plus et tout de même avoir envie de prendre du temps avec des personnes que tu apprécie en dehors du cercle relationnel que tu as avec ton mari.
Comment tu réagirait si ta copine t'interdisait de partir en vacances 5 jours avec des potes sous menace de te quitter ? C'est ultra toxique comme comportement, vous considérez vos femmes comme vos possessions

elle le fera pas le simp, car elle a pas envie de me perdre, je me mets en couple avec une meuf capable de me faire du chantage émotionnelle, si elle a le culot de le faire je lui dirais pas de soucis, bonne continuation

comme elle me demandera JAMAIS de partir en vacances avec ses copines sans moi

Le 20 février 2023 à 17:38:01 :

Le 20 février 2023 à 17:37:31 Pisseur2Code a écrit :

Le 20 février 2023 à 17:35:40 :

Le 20 février 2023 à 17:29:49 :

Le 20 février 2023 à 17:27:32 :

> Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

> > Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

> >

> > > Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> >

> > >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> >

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> >

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> >

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> >

> > > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> >

> > > > >

> >

> > > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> >

> > > >

> >

> > > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> >

> > >

> >

> > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> >

> > Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

>

> Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:

> La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.

> Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?

> La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

T'es vraiment naïf si tu crois qu'il n'y a que les moches qui se fassent cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

C'est ça votre problème, vous raisonnez que sur le physique et la forme alors que la base du couple c'est tout sauf ça. C'en devient triste.
Perso, j'ai autant de confiance en ma copine qu'en ma mère, sinon je ne me serais pas mis avec ma copine à la base.

Qu'en TA MÈRE ? La femme qui t'a portée 9 mois et protégé logé nourrit aimé , quand tu pouvais pas te débrouillé tout seul ?

Est ce qu'elle était vierge au moins ta copine ?

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Oui, et je suis son premier copain mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Par définition, si je ne fais pas confiance à cette femme autant qu'à ma mère, je ne me serais pas mis avec elle pour (je l'espère) le restant de mes jours.

Non mais tu peux juste pas faire confiance à une femme autant qu'à ta mère, c'est impossible.

C'est pour ça que vous resterez toujours malheureux dans vos couples. Vous vous mettez avec des gens en qui vous n'avez pas suffisament confiance pour terminer votre vie avec eux.
Surtout que tu parles d'expérience personnelle, comme si les mères abusives et traitresses n'existaient pas.

Le 20 février 2023 à 17:38:20 Iorat a écrit :

Le 20 février 2023 à 17:36:05 :

Le 20 février 2023 à 17:32:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/iorat?mode=infos a écrit :
:

> > > > > > > > > > > >Bordel mais le délire tarax des puceaux du forum qui veulent une femme vierge et obéissante, c'est pas un mythe

>

> > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > et un autre pucelard ravagé par le féminisme, changez rien

>

> > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > quel homme sain d'esprit ne voudrait pas dans l'idéal une femme vierge obéissante ? vous êtes totalement déconnecté de la réalité pour certains c'est ouf

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > C'est pas être féministe que de pas vouloir un labrador. Bordel mais écoutez-vous, un peu.

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > écoutez-vous un peu les simps

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Oui oui, réclamer qu'une femme puisse sortir avec ses copines est être un simp. T'es une pépite toi, y'a aucun doute.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > sortir avec ses copines <> partir en voyage avec ses copines le simp

>

> > > > > >

>

> > > > > > Ok. Réalité : si vous êtes dans une relation où la confiance est tellement fragile que vous acceptez même pas que la personne aille en we avec des amis, vous manquez tout bonnement de couille parce que vous êtes clairement en situation de dépendance affective.

>

> > > > >

>

> > > > > Pourquoi aller en week-end avec ses amis ? passer la journée à la limite pourquoi pas, le reste il n'en est pas question.

>

> > > >

>

> > > > Pour profiter des amis en question ? Tu fais quoi toi, quand tu fais une sortie / we / vacs avec tes potes ?

>

> > >

>

> > > Bah c'est ce que je viens de dire, elle pas la journée voir la soirée avec eux. Pas plus :(

>

> >

>

> > Troll / mec qui manque de confiance en lui / personne qui essaye de satisfaire ses besoins tyranniques pour se donner l'impression de contrôler une chose dans sa vie.

>

> Non mais khey de toute façon on ne vit pas dans le même monde je crois, dans ma famille tradi jamais une meuf fait ce genre de demandes, ça n'existe pas.

>

> La question ne se pose même pas en réalité si tu ne vise pas un sac à foutre kilométré.

Famille tradi, mais visiblement entourage peu qualitatif si tous les hommes / femmes que tu rencontres ne peuvent pas se séparer de leur conjoint deux secondes sans aller coucher comme des lapins.

Bah une journée/une soirée avec ses amies c'est largement suffisant, évidemment si c'est pour aller voir ses parents pas de soucis pour prendre 10 jours avec eux sans moi :(

Mais pour ce motif là c'est non :(

Ok, donc aucune logique si ce n'est un dogme auquel tu obéis bêtement. Si elle décide de partir faire une rando avec ses copines pendant une semaine, t'auras peur qu'elle aille coucher avec quoi ? Des moutons ?

La naïveté

C'est drôle, parce qu'en discutant avec les gens dans ton genre je me rend compte d'un truc : vous vous prétendez tradi, mais globalement la première chose qui vous vient en tête quand on parle d'un conjoint ou d'une conjointe qui passe du temps avec des potes c'est qu'il ou elle va boire, danser, aller dans des endroits avec plein de tentation etc.

C'est cohérent puisqu'on est dans une société non tradi où la tentation est partout

Ca... Pose quelques questions, sur la cohérence de votre discours.

Conneries. La tentation, dans un musée, en rando, ou dans une autre activité de ce genre, c'est globalement pas ce que tu recherches ou ce que tu trouves.

Mais.... C'est pas possible, je pensais que c'était clairement sous-entendu; la naïveté, rien ne dit qu'il y aura pas un autre mec dans le groupe de rando, rien ne dit qu'elles vont pas faireautre chose en activités que la rando sur une partie du voyage, TOUT peut arriver.

Fais mieux. Et je répète : à quel moment est-ce que votre entourage est tradi si la première chose qui vous vient à l'esprit c'est "vac / WE = boisson, boîte et bites". L'association est étrange, je répète.

Ah oui je comprends. Bah j'imagine que le tradi a alors peur que sa copine soi-disant tradi cache en réalité une acceptation de la tromperie, lui mente.

si ta meuf est heureuse à tes côtés jamais l'idée lui viendra, tu comprends ça ?

Vous avez vraiment des réflexions d'illuminés hein c'est très grave.
Dans la vie quand tu aimes quelque chose, tu t'interdit de faire toutes les autres choses que tu aimes un tout petit peu moins ? C'est pareil avec les gens, tu peux considérer ton mari comme la personne que tu aimes le plus et tout de même avoir envie de prendre du temps avec des personnes que tu apprécie en dehors du cercle relationnel que tu as avec ton mari.
Comment tu réagirait si ta copine t'interdisait de partir en vacances 5 jours avec des potes sous menace de te quitter ? C'est ultra toxique comme comportement, vous considérez vos femmes comme vos possessions

elle le fera pas le simp, car elle a pas envie de me perdre, je me mets en couple avec une meuf capable de me faire du chantage émotionnelle, si elle a le culot de le faire je lui dirais pas de soucis, bonne continuation

comme elle me demandera JAMAIS de partir en vacances avec ses copines sans moi

faites ce que je dis pas ce que je fais :)

Le 20 février 2023 à 17:35:20 :

Le 20 février 2023 à 17:31:45 :

Le 20 février 2023 à 17:30:53 :

Le 20 février 2023 à 17:29:50 :

Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

> Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

>> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > > >

> > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > > >

> > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > >

> > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> >

> > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

>

> Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:
La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.
Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?
La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

Mais ça na rien a voir avec le fait d'etre trompé t'as rien compris toi

Quelle autre raison te pousse à empêcher ta copine de voir ses amies et d'être heureuse ?

voir ses copines =/= partir en vac le simp

si ta meuf est heureuse à tes côtés jamais l'idée lui viendra, tu comprends ça ?

Selon ta logique un mec ne devrait pas non plus partir en vacances avec ses potes et laisser sa copine quelques jours semaine car il DEVRAIT être heureux uniquement avec sa copine.
C'est humainement impossible d'être heureux avec une seule personne.
Les gens ont des parents, , des frères, des amis khey...

si l'idée que je parte en vacances sans elle la dérange elle me le fera savoir et j'ai assez de jugeote pour comprendre que ça puisse la déranger

c'est ça être en couple

Mais en fait j'ai compris pourquoi y a autant de discorde
C'est parce que vous confondez copine et femme
Copine c'est juste une petite amie donc bien sur que tu la laisse faire sa vie elle part avec ses parents, ect

Mais femme ça veut dire que vous etes marié et la ça n'a plus de sens

Le 20 février 2023 à 17:39:11 :

Le 20 février 2023 à 17:36:25 :

Le 20 février 2023 à 17:33:18 :

Le 20 février 2023 à 17:30:53 :

Le 20 février 2023 à 17:29:50 :

> Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

>> Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > > > >

> > > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > > > >

> > > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > > >

> > > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> > >

> > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> >

> > Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

>

> Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:

> La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.

> Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?

> La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

Mais ça na rien a voir avec le fait d'etre trompé t'as rien compris toi

Quelle autre raison te pousse à empêcher ta copine de voir ses amies et d'être heureuse ?

2 semaines de vacances c'est énorme key !
Aucune femme saine d'esprit 'e part en vacances 2 semaines sans son mari c'est juste illogique

Je suis sensé feed ?
Je sais pas, je fais de l'animation de jeunesse 3 semaines par été sans ma copine parce que c'est pas sa tasse de thé, elle ne m'a jamais empeché de le faire et ça me semble être le minimum syndical que de pouvoir prendre ce temps pour moi sans avoir une épée de damoclès sur la tête parce que je fais ce que j'aime.

Copine =/= Femme key

Aucune différence dans la relation de confiance en dehors d'un papier signé par un maire.
C'est la base, tu ne fais d'une femme ta copine si tu ne t'imagines pas la marier.

Le 20 février 2023 à 17:36:48 :

Le 20 février 2023 à 17:35:40 :

Le 20 février 2023 à 17:33:05 :
Bah faudrait déjà que j'ai une femme et vu que je sais que j'en aurais jamais, la question ne se pose pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Prie clé moi j ai une famille mais j aimerai un taff stable :)

On echange si tu veux :ok:

J'ai pas de taf stable non plus donc on échange quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Ahi ça pue l arnaque la du coup :)

Oui évidemment ! Et si elle fait une rencontre, qu'elle en profite ! Il faut pas rester fermé hein ! Elle est libre hein

Le 20 février 2023 à 17:40:54 :

si ta meuf est heureuse à tes côtés jamais l'idée lui viendra, tu comprends ça ?

Vous avez vraiment des réflexions d'illuminés hein c'est très grave.
Dans la vie quand tu aimes quelque chose, tu t'interdit de faire toutes les autres choses que tu aimes un tout petit peu moins ? C'est pareil avec les gens, tu peux considérer ton mari comme la personne que tu aimes le plus et tout de même avoir envie de prendre du temps avec des personnes que tu apprécie en dehors du cercle relationnel que tu as avec ton mari.
Comment tu réagirait si ta copine t'interdisait de partir en vacances 5 jours avec des potes sous menace de te quitter ? C'est ultra toxique comme comportement, vous considérez vos femmes comme vos possessions

elle le fera pas le simp, car elle a pas envie de me perdre, je me mets en couple avec une meuf capable de me faire du chantage émotionnelle, si elle a le culot de le faire je lui dirais pas de soucis, bonne continuation

comme elle me demandera JAMAIS de partir en vacances avec ses copines sans moi

faites ce que je dis pas ce que je fais :)

t'arrives à comprendre ça car t'es un sans-burnes matrixé par le féminisme

Le 20 février 2023 à 17:35:54 :

Le 20 février 2023 à 17:33:07 :

Le 20 février 2023 à 17:28:14 :

Le 20 février 2023 à 17:25:23 :

Le 20 février 2023 à 17:24:56 :

> Le 20 février 2023 à 17:23:06 :

>> Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > > > >

> > > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > > > >

> > > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > > >

> > > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> > >

> > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> >

> > Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

>

> aucun homme qui se respecte ne peut accepter ça

>

> c'est même pas une question d'insécurité en fait

Ouais bon 2 semaines c est abusé aussi :rire:

oui pour la durée c'est abusé

Soyez précis les keys
Je suis d'accord pour 3-4 jours
Mais 2 semaines c'est mort

J'ai jamais compris cette distinction et sans troll j'aimerais que tu me l'expliques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Quel différence entre 3 jours (un week end) et 3 semaines ? Ta femme part sans toi et s'extrait de ton autorité et de ta surveillance dans tout les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

C'est comme ceux qui disent " si elle a eu 15 mecs c'est non mais 2 ou 3 sérieux ça va " https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Elle s'est quand même faites bz et meusp sur le visage , 3 ou 15 , quel différence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Sachant que tu as 5 semaines de congé
3 semaines avec ses copines et ça te choque pas ?
C'est juste une question de principe

Mais qu'est ce que tu me baragouines bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Je te demande la diff entre un peu et beaucoup et tu me parles de congé ? Dis que tu veux pas répondre ça va plus vite . https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Le 20 février 2023 à 17:41:17 :

Le 20 février 2023 à 17:39:11 :

Le 20 février 2023 à 17:36:25 :

Le 20 février 2023 à 17:33:18 :

Le 20 février 2023 à 17:30:53 :

> Le 20 février 2023 à 17:29:50 :

>> Le 20 février 2023 à 17:26:12 :

> >> Le 20 février 2023 à 17:21:06 :

> > >> Le 20 février 2023 à 17:20:06 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 17:17:11 :

> > > > >> Le 20 février 2023 à 17:12:50 :

> > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:45 :

> > > > > > >> Le 20 février 2023 à 17:11:11 :

> > > > > > > >Aya les mecs qui disent non sans troller, je plains tellement les meufs qui vont sortir avec vous (si ça arrive un jour)

> > > > > > >

> > > > > > > Je dis non tu vas faire quoi :)

> > > > > >

> > > > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > > > >

> > > > > Je suis marié tu vas faire quoi ? :)

> > > >

> > > > Bah… je l’ai dit dans mon post, j’éprouve sincèrement beaucoup de compassion pour vos meufs. Point

> > >

> > > Parce que partir 2 semaines avec ses copines en vacances c'est normal pour toi ?

> >

> > Vous vous écoutez parler sérieux ? Le niveau d'insécurité qu'il faut avoir pour flipper de se faire tromper quand tu peux pas surveiller ta meuf 2 semaines :rire:

> > La vérité c'est que vous avez peur de vous faire tromper parce que vous savez que vous êtes des merdes.

> > Quand on est socialement normal, drôle, grand, en bonne santé et qu'on est globalement au dessus de l'homme moyen, pourquoi une femme irait voir des mecs plus médiocre que toi ?

> > La vérité c'est que vous êtes effrayés de vous faire tromper parce que vous êtes des gens médiocres, c'est tout.

>

> Mais ça na rien a voir avec le fait d'etre trompé t'as rien compris toi

Quelle autre raison te pousse à empêcher ta copine de voir ses amies et d'être heureuse ?

2 semaines de vacances c'est énorme key !
Aucune femme saine d'esprit 'e part en vacances 2 semaines sans son mari c'est juste illogique

Je suis sensé feed ?
Je sais pas, je fais de l'animation de jeunesse 3 semaines par été sans ma copine parce que c'est pas sa tasse de thé, elle ne m'a jamais empeché de le faire et ça me semble être le minimum syndical que de pouvoir prendre ce temps pour moi sans avoir une épée de damoclès sur la tête parce que je fais ce que j'aime.

Copine =/= Femme key

Aucune différence dans la relation de confiance en dehors d'un papier signé par un maire.
C'est la base, tu ne fais d'une femme ta copine si tu ne t'imagines pas la marier.

Mais une différence dans le vivre ensemble key

Données du topic

Auteur
NTGMLP
Date de création
19 février 2023 à 23:38:01
Nb. messages archivés
849
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 95