Le nombre de connecté a énormément diminué
Le 10 février 2023 à 23:41:00 Lans36 a écrit :
Le 10 février 2023 à 23:39:46 :
Le 10 février 2023 à 23:37:47 :
Le 10 février 2023 à 23:33:50 :
Le 10 février 2023 à 23:28:19 :
> Le 10 février 2023 à 23:25:12 :
>> Le 10 février 2023 à 23:23:17 :
> >> Le 10 février 2023 à 23:21:05 :
> > >J'ai fais une pause de forum de 6 mois récemment, mon verdict c'est que les oldfags ont été remplacés par des normies de Twitter/Reddit, c'est désolant
> > >
> > > Après MERITAX on n'a jamais réussi à migrer de facon coordonnée alors que c'est la gestapo ici
> >
> > En même temps avenoel c'est un repaire d'aw et epop
>
> Ouais c'est de la merde, si on avait su se déplacer en masse on aurait recrée le forum, dommage
> Suffit de ban les topics qui glissent beaucoup trop et voilà tout, ici c'est l'extrême
> C'était pourtant très bien pré Respawn et pré Nadia Dam où je sais plus quoi
C'est vrai mais bon jvc c'est pas que le 18 25 on y est trop attaché peut-être pour ça , beaucoup d'entre nous ont d'abord découvert le fofo Grave à des forums sur des jeux vidéo en particulier
Perso osef complet de JVC, j'ai pas du aller sur la page d'accueil depuis des lustres, j'ai vraiment aucune attache si ce n'est les forums , et à part le 18-25 y'a quasi rien
En 2023 c'est techniquement très simple d'ouvrir un forum qui peut héberger 1-2k kheys vu qu'il y a quasi aucune fonctionnalité poussée ici, je pourrais le faire sans soucis avec mes quelques années d'XP, tu fais un Patreon pour les coûts de serveur et voilà si c'est propre t'auras sûrement quelques keys qui participentLe truc c'est que ça finit toujours en dictature avec des kheys névrosés en recherche de popularité à la modé, dommage parce qu'il y a du potentiel
Oui on migrera jamais je sais pas.pourquoi on est incapable de s'organiser pour le faire
On migrera le jour où le forum fermera, j'aimerais bien perso, on finirait tous par entendre parler d'une alternative via Discord ou Twitter et au bout d'un moment seul la meilleur alternative restera
Avn a du potentiel non ?
C'est de la merde Avn avec leurs dramas à la con.
Dans 3/4 ans ce forum est finito
Le 10 février 2023 à 23:41:00 :
Le 10 février 2023 à 23:28:19 :
> Le 10 février 2023 à 23:25:12 :
>> Le 10 février 2023 à 23:23:17 :
> >> Le 10 février 2023 à 23:21:05 :
> > >J'ai fais une pause de forum de 6 mois récemment, mon verdict c'est que les oldfags ont été remplacés par des normies de Twitter/Reddit, c'est désolant
> > >
> > > Après MERITAX on n'a jamais réussi à migrer de facon coordonnée alors que c'est la gestapo ici
> >
> > En même temps avenoel c'est un repaire d'aw et epop
>
> Ouais c'est de la merde, si on avait su se déplacer en masse on aurait recrée le forum, dommage
> Suffit de ban les topics qui glissent beaucoup trop et voilà tout, ici c'est l'extrême
> C'était pourtant très bien pré Respawn et pré Nadia Dam où je sais plus quoi
C'est vrai mais bon jvc c'est pas que le 18 25 on y est trop attaché peut-être pour ça , beaucoup d'entre nous ont d'abord découvert le fofo Grave à des forums sur des jeux vidéo en particulier
Perso osef complet de JVC, j'ai pas du aller sur la page d'accueil depuis des lustres, j'ai vraiment aucune attache si ce n'est les forums , et à part le 18-25 y'a quasi rien
En 2023 c'est techniquement très simple d'ouvrir un forum qui peut héberger 1-2k kheys vu qu'il y a quasi aucune fonctionnalité poussée ici, je pourrais le faire sans soucis avec mes quelques années d'XP, tu fais un Patreon pour les coûts de serveur et voilà si c'est propre t'auras sûrement quelques keys qui participentLe truc c'est que ça finit toujours en dictature avec des kheys névrosés en recherche de popularité à la modé, dommage parce qu'il y a du potentiel
Oui on migrera jamais je sais pas.pourquoi on est incapable de s'organiser pour le faire
On migrera le jour où le forum fermera, j'aimerais bien perso, on finirait tous par entendre parler d'une alternative via Discord ou Twitter et au bout d'un moment seul la meilleur alternative restera
Avn a du potentiel non ?
Ça à l'air d'un Zoo + aucune évolution depuis des années, si c'était si bien que ça ils auraient déjà plus de membres vu que tout le monde les connait et qu'ils datent quand même
Le 10 février 2023 à 23:41:53 Patin-tin a écrit :
Le 10 février 2023 à 23:36:14 :
Le 10 février 2023 à 23:33:51 :
Le 10 février 2023 à 23:30:27 :
Après tu regardes sur Internet tous les forums sont en train de crever partout, JVC sera l'un des derniers mais c'est en train de disparaitre ce format malheureusementPourtant c’est bien plus vivant que n’importe quel autre type de réseaux, ici t’as pas de limite de caractère, tout le monde est au même niveau, on peut parler de ce qu’on veut (plus ou moins).
Rien à voir avec Twitter / Facebook / insta / Snapchat / TikTok.On est accord, même Discord je capte pas en quoi c'est une alternative.
Après je pense que la recherche limitée à 1 mois et les pseudos absents des citations ça tue le forum a petit feu, surtout le deuxième point
Y’a un script pour les citations mais personne n’a l’air de vouloir l’installer
Le pire c'est qu'il est installable sur TOUS les supports, y compris sur iPhone
Faîtes un gros fuck à Webedia et installez le script
Le 10 février 2023 à 23:40:27 :
Ce forum n'a plus aucun intérêt, j'y passe juste quand je galère réellement.
De même, avant je venais souvent et je passais un super moment mais aujourd'hui j'hésite avant de poster sachant que si je le fais, soit le topic sera déjà supprimé, soit il sera supprimé avant que j'ai une réponse, soit je peux poster et recevoir une réponse et le schéma se répète jusqu'au 410
Le 10 février 2023 à 23:41:53 :
Après tu regardes sur Internet tous les forums sont en train de crever partout, JVC sera l'un des derniers mais c'est en train de disparaitre ce format malheureusementPourtant c’est bien plus vivant que n’importe quel autre type de réseaux, ici t’as pas de limite de caractère, tout le monde est au même niveau, on peut parler de ce qu’on veut (plus ou moins).
Rien à voir avec Twitter / Facebook / insta / Snapchat / TikTok.On est accord, même Discord je capte pas en quoi c'est une alternative.
Après je pense que la recherche limitée à 1 mois et les pseudos absents des citations ça tue le forum a petit feu, surtout le deuxième point
Bah c'est cercle vicieux, a quoi bon le mettre si 10% l'a même pas.
Faudrait l'intégrer à Risibank limite
D'ailleurs ils sont passé ou les youtubeurs du forum epoque 2016-2017
Chocofuriouz, remy flip (createur d'issou night club),issoushack, foutrehumide etc
Le 10 février 2023 à 23:20:10 :
à cause des topics 410 sans arrêt et sans raison
Ceci
Les topics intéressant font même pas 3 pages
Le 10 février 2023 à 23:18:13 :
T'as vu la gueule des topics ? Normal que les oldfags partent, le forum est dégueulasse, gangrené par les 2000
Le 10 février 2023 à 23:43:06 :
Le 10 février 2023 à 23:41:53 :
Bah c'est cercle vicieux, a quoi bon le mettre si 10% l'a même pas.
Faudrait l'intégrer à Risibank limite
Je vais check le code puis l'installer perso, si tu raisonnes comme ça rien ne marche jamais, le cercle vicieux c'est au contraire l'utiliser et rendre les kheys curieux qui vont ensuite l'installer, mais je suis sur qu'ils peuvent BAN pour ça
-410
-recherche impossible
-fin des citations
Le 10 février 2023 à 23:41:58 :
Le 10 février 2023 à 23:41:00 :
> Le 10 février 2023 à 23:28:19 :
>> Le 10 février 2023 à 23:25:12 :
> >> Le 10 février 2023 à 23:23:17 :
> > >> Le 10 février 2023 à 23:21:05 :
> > > >J'ai fais une pause de forum de 6 mois récemment, mon verdict c'est que les oldfags ont été remplacés par des normies de Twitter/Reddit, c'est désolant
> > > >
> > > > Après MERITAX on n'a jamais réussi à migrer de facon coordonnée alors que c'est la gestapo ici
> > >
> > > En même temps avenoel c'est un repaire d'aw et epop
> >
> > Ouais c'est de la merde, si on avait su se déplacer en masse on aurait recrée le forum, dommage
> > Suffit de ban les topics qui glissent beaucoup trop et voilà tout, ici c'est l'extrême
> > C'était pourtant très bien pré Respawn et pré Nadia Dam où je sais plus quoi
>
> C'est vrai mais bon jvc c'est pas que le 18 25 on y est trop attaché peut-être pour ça , beaucoup d'entre nous ont d'abord découvert le fofo Grave à des forums sur des jeux vidéo en particulier
Avn a du potentiel non ?
Ça à l'air d'un Zoo + aucune évolution depuis des années, si c'était si bien que ça ils auraient déjà plus de membres vu que tout le monde les connait et qu'ils datent quand même
Je pense que tant que le forum ne fermera pas définitivement, très peu de gens migreront la bas mais si ça arrive la majorité des kheys vont se retrouver sur avn
C’est obligé, certains comme moi on a l’habitude des forums depuis une ou deux décennies, on peut pas tout couper d’un coup
Le 10 février 2023 à 23:43:23 :
Même sans 410 je ne pense pas que le forum serai beaucoup mieux nous devenons des insectes rampants quitter ce site dire non à la dopamine rapide
Bah c'est justement à cause du 410 que ça devient du TikTok bis, les topics ont 10 minutes de durée de vie donc tu t'investis pas, c'était très bien avant
Le 10 février 2023 à 23:44:20 :
T'as vu la gueule des topics ? Normal que les oldfags partent, le forum est dégueulasse, gangrené par les 2000Sans oublier les qlf, les twittix etc. C'était un prémisse de fin du forum.
Ce qui l'achève vraiment, c'est cette guilde d'enfant de salope gauchiasse multi-sex aux cheveux bleus qui font office de modérateur.
T'as vu la gueule des topics ? Normal que les oldfags partent, le forum est dégueulasse, gangrené par les 2000Sans oublier les qlf, les twittix etc. C'était un prémisse de fin du forum.
Ce qui l'achève vraiment, c'est cette guilde d'enfant de salope gauchiasse multi-sex aux cheveux bleus qui font office de modérateur.
C pas faux
Les kj ont envahi le forum 3/4 des topic c'est des topic trap de poche etc
Le forum ne se renouvelle pas et les gens se barrent.
Données du topic
- Auteur
- Issouvgta12
- Date de création
- 10 février 2023 à 23:17:26
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 426