Le nombre de connecté a énormément diminué
Le 10 février 2023 à 23:22:57 :
C'est à cause des pyjs et de leurs boucles de merde, de leurs délires pas drôles et de l'ambiance de merde qui règne.
Le covid / confinement a terminé d'achever le forum.
C'est surtout que y'a plus de créativité comme en 2016-2017 le prime du forum ,y'a plus de fic , de topic drole et intéressant avec des rebondissements
Le 10 février 2023 à 23:23:17 :
Le 10 février 2023 à 23:21:05 :
J'ai fais une pause de forum de 6 mois récemment, mon verdict c'est que les oldfags ont été remplacés par des normies de Twitter/Reddit, c'est désolantAprès MERITAX on n'a jamais réussi à migrer de facon coordonnée alors que c'est la gestapo ici
En même temps avenoel c'est un repaire d'aw et epop
Ouais c'est de la merde, si on avait su se déplacer en masse on aurait recrée le forum, dommage
Suffit de ban les topics qui glissent beaucoup trop et voilà tout, ici c'est l'extrême
C'était pourtant très bien pré Respawn et pré Nadia Dam où je sais plus quoi
Le 10 février 2023 à 23:18:13 AgentEUSSOU47 a écrit :
T'as vu la gueule des topics ? Normal que les oldfags partent, le forum est dégueulasse, gangrené par les 2000
This
Un topic boucle par-ci, un topic Tiktok par-là, un topic «Cette meuf sur Insta/10» par ici, ça finit par gaver à un moment
Ce forum va mourir comme le 15-18 par le passé
Le 10 février 2023 à 23:25:12 :
J'ai fais une pause de forum de 6 mois récemment, mon verdict c'est que les oldfags ont été remplacés par des normies de Twitter/Reddit, c'est désolantAprès MERITAX on n'a jamais réussi à migrer de facon coordonnée alors que c'est la gestapo ici
Ouais c'est de la merde, si on avait su se déplacer en masse on aurait recrée le forum, dommage
Suffit de ban les topics qui glissent beaucoup trop et voilà tout, ici c'est l'extrême
C'était pourtant très bien pré Respawn et pré Nadia Dam où je sais plus quoi
C'est vrai mais bon jvc c'est pas que le 18 25 on y est trop attaché peut-être pour ça , beaucoup d'entre nous ont d'abord découvert le fofo Grave à des forums sur des jeux vidéo en particulier
Le 10 février 2023 à 23:26:29 :
Le 10 février 2023 à 23:25:28 :
Discord a contribué a tuer le forum n'empêcheSur quel serveur les kheys se réunissent ? Ce genre de merdes en petit comité ça finit souvent en réunion d'epops
Je sais pas y'en a une taulé mais comme tu dis c'est nul a chier , rempli de private joke , impossible de s'intégrer
Le 10 février 2023 à 23:29:10 :
eelb et 4chan ont pris le relais
T'as rien compris a l'essence du forum avec ton eelb ,degage tu fais pitié c'est un forum de suprématie eelb
Ok on est d'extrême droite mais on se sontenait entre khey noir rebeu blanc a l'époque
+4chan c'est des amerloques ca n'a rien a voir avec nous
Les délires en 2016-2017 : Sprytix, Risitas, Celestin, La grève des modos, Oswild, et je pourrais citer pleins de délires
Les délires en 2022 : 0 (Les délires spammés par StopCensure et ses potes ne comptent pas )
Le 10 février 2023 à 23:28:02 :
Le 10 février 2023 à 23:18:13 AgentEUSSOU47 a écrit :
T'as vu la gueule des topics ? Normal que les oldfags partent, le forum est dégueulasse, gangrené par les 2000This
Un topic boucle par-ci, un topic Tiktok par-là, un topic «Cette meuf sur Insta/10» par ici, ça finit par gaver à un moment
Ce forum va mourir comme le 15-18 par le passé
Oui je vois 0 topic risific ou des topics anecdotes
Le mieux c'était les topics ou l'auteur était dans un gros bourbier et on voyait la situation évolué c'était des feuilletons ahi
Je vois plus ce genre de topic maintenant
Le 10 février 2023 à 23:28:19 :
Le 10 février 2023 à 23:25:12 :
C'était pourtant très bien pré Respawn et pré Nadia Dam où je sais plus quoiC'est vrai mais bon jvc c'est pas que le 18 25 on y est trop attaché peut-être pour ça , beaucoup d'entre nous ont d'abord découvert le fofo Grave à des forums sur des jeux vidéo en particulier
Perso osef complet de JVC, j'ai pas du aller sur la page d'accueil depuis des lustres, j'ai vraiment aucune attache si ce n'est les forums , et à part le 18-25 y'a quasi rien
En 2023 c'est techniquement très simple d'ouvrir un forum qui peut héberger 1-2k kheys vu qu'il y a quasi aucune fonctionnalité poussée ici, je pourrais le faire sans soucis avec mes quelques années d'XP, tu fais un Patreon pour les coûts de serveur et voilà si c'est propre t'auras sûrement quelques keys qui participent
Le truc c'est que ça finit toujours en dictature avec des kheys névrosés en recherche de popularité à la modé, dommage parce qu'il y a du potentiel
Le 10 février 2023 à 23:30:27 :
Après tu regardes sur Internet tous les forums sont en train de crever partout, JVC sera l'un des derniers mais c'est en train de disparaitre ce format malheureusement
Pourtant c’est bien plus vivant que n’importe quel autre type de réseaux, ici t’as pas de limite de caractère, tout le monde est au même niveau, on peut parler de ce qu’on veut (plus ou moins).
Rien à voir avec Twitter / Facebook / insta / Snapchat / TikTok.
Le 10 février 2023 à 23:24:49 :
Le 10 février 2023 à 23:22:57 :
C'est à cause des pyjs et de leurs boucles de merde, de leurs délires pas drôles et de l'ambiance de merde qui règne.
Le covid / confinement a terminé d'achever le forum.C'est surtout que y'a plus de créativité comme en 2016-2017 le prime du forum ,y'a plus de fic , de topic drole et intéressant avec des rebondissements
Vous faites semblant de pas voir le problème les golemix
Le problème aujourd'hui c'est la censure ASTRALE qu'on se mange
Un topic cool ? 410 même s'il respecte la charte
Un topic drôle ? 410 même s'il respecte la charte
Un topic de débat ? 410 même s'il respecte la charte
Le 10 février 2023 à 23:33:51 :
Le 10 février 2023 à 23:30:27 :
Après tu regardes sur Internet tous les forums sont en train de crever partout, JVC sera l'un des derniers mais c'est en train de disparaitre ce format malheureusementPourtant c’est bien plus vivant que n’importe quel autre type de réseaux, ici t’as pas de limite de caractère, tout le monde est au même niveau, on peut parler de ce qu’on veut (plus ou moins).
Rien à voir avec Twitter / Facebook / insta / Snapchat / TikTok.
On est accord, même Discord je capte pas en quoi c'est une alternative.
Après je pense que la recherche limitée à 1 mois et les pseudos absents des citations ça tue le forum a petit feu, surtout le deuxième point
Données du topic
- Auteur
- Issouvgta12
- Date de création
- 10 février 2023 à 23:17:26
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 426