Le nombre de connecté a énormément diminué
Le 11 février 2023 à 00:20:44 :
Le 11 février 2023 à 00:19:04 :
Le 11 février 2023 à 00:15:00 :
Et ca me fait un peu chier, nofake que ce forum est utile parfois et m'a donner plein de super conseils et les meilleurs fous rires de ma vieCa me manque ce genre de stickers ca me rappelle le delire Célestin
Bordel nofake que ca me rend trop triste
Quand j'étais au lycée et qu'on m'aidait a triché en cours
Qu'on me donnait des astuces de merde pour aborder la 8/10 de ma classe
Les délires qui étaient vraiment drole
Putain j'ai passé des moment inoubliables ici
Moi aussi mon khey les soirée endiablée sur les topic Risk et les heures à lire des risific
Le 11 février 2023 à 00:15:35 Ashnikko7 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:14:42 :
Le 11 février 2023 à 00:08:43 Putaso5 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:01:02 :
Le 10 février 2023 à 23:59:26 Putaso5 a écrit :
Perso je viens sur le forum car je peux m'exprimer assez librement sans qu'on me juge, d'ailleurs y'a pas mal de kheys bienveillants. Puis j'aime beaucoup les stickers, ça n'existe nulle part ailleurs.Mais oui 99% des topics sont inintéressants. Le plus insupportable c'est les boucles sur les femmes / kheyettes aw / pucellerie / redpills qu'on connaît depuis 10 ans etc etc. Il y a toujours des gens pour feed à mort ces topics pour débattre de la même chose tous les jours.
Il y a un renouvellement de pucix constante, c'est horrible.
Mais peu à peu les gens se barrent, le nombre de connectés baisse inexorablement. C'est bien normal, même moi qui est accro a ce forum de merde je n'ai pas envie d'y venir parfois
On récompense trop les topics boucles de mauvaise qualité. Dès que tu veux faire un truc intéressant tu rames, il faut up le topic constamment, on s'en bat les couilles de toi.
Après tu go Reddit et t'as des centaines de upvotes et des comms d'encouragement pour un truc fait à l'arrache, alors que sur JVC tu biderais salement ou tu aurais des réponses rabaissantes pour rien
Normal que les gens se barrent de ce trou, perso j'y reste car je peux dire ce que je veux cash sans être cancel (comme sur reddit par ex.). Mais il faut bien avouer que ce forum est un shithole de l'internet
J'ai aussi fait le choix de Reddit.
Des golems méprisants certes, mais toujours mieux que les communautés Twitter ou Facebook
C'est full shills Reddit bordel comment tu fais pour les supporter ?
La politique j'évite perso.
Mais j'aime bien avoir le point de vue de gens différents sur certains faits de société, ou à propos d'un sujet quelconque. Ils livrent leurs témoignages, ils débattent, argumentent, donnent leurs avis. On peut reprocher pleins de choses au downvotes, mais ça calme les trolls pas drôles. (sisi)
Le 11 février 2023 à 00:22:16 :
Et ca me fait un peu chier, nofake que ce forum est utile parfois et m'a donner plein de super conseils et les meilleurs fous rires de ma vieCa me manque ce genre de stickers ca me rappelle le delire Célestin
Putain j'ai passé des moment inoubliables iciMoi aussi mon khey les soirée endiablée sur les topic Risk et les heures à lire des risific
Ayaaaaaa les soirées risk avec le smiley cd dans la signature
Topcis sans interets
90% de topics sur les meufs ; le cul ou des trolls de merde
Le 11 février 2023 à 00:21:47 :
Le 11 février 2023 à 00:19:44 Putaso5 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:18:09 :
Le 11 février 2023 à 00:16:19 SIMP_Angele a écrit :
[00:13:35] <Issouvgta12>
> Le 11 février 2023 à 00:12:31 :
>J'ai décalé sur tiktok perso, je viens ici que pour le topic TPMP et un peu le soir
Tiktok va t'enculer ton système de dopamine khey trouve une autre alternative je te conseil
J'utilise depuis environ 6 mois l'appli entre 10 et 20h par semaine, ça a juste remplacé mon temps sur JVC, je fais les mêmes trucs à côté (séries films JV etc)
JVC est plus sain quand même, tu dois écrire, réflechir un minimum
Le forum : "Sélection naturelle" " " "Cash dans le trap " " "
Même ta réponse t'a demandé de réflechir, choisir les stickers
c'est déjà mieux que scroller comme un zombi sur tiktokent
puis ici il y a un sens de la communauté, ce n'est pas full individualisme malsain
Le 11 février 2023 à 00:21:01 Da_Todi a écrit :
Les pyjs 2000+ ravagés par Tiktok ont totalement pourri le forum. Il suffit de lire les topics pour s'en convaincre. Tu retrouves des expressions du style "quoicoubeh" ou des liens Tiktok. À une époque ces personnes auraient été ban sans aucune sommation.
Les modos d'antan ne sont plus là. Et dire qu'on passait notre temps à les insulter, alors qu'au fond ils nous protégeaient des pyjs animaient le forum sur leur temps libre
Le 11 février 2023 à 00:21:48 GoutAirOntPLS a écrit :
Les forumeur se sentiront mieux quand le forum sera invivable et fermé définitivement
C'est pour votre bien les kheys
Tant que Webedia a besoin de nous car on est leur première source de revenu, le forum ne fermera pas excepté si on franchit une limite comme faire quelque chose de pas très moral ou illégal et que ça devient national
Le 11 février 2023 à 00:23:11 :
Putain j'ai passé des moment inoubliables iciMoi aussi mon khey les soirée endiablée sur les topic Risk et les heures à lire des risific
Le 11 février 2023 à 00:22:33 :
Le 11 février 2023 à 00:15:35 Ashnikko7 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:14:42 :
Le 11 février 2023 à 00:08:43 Putaso5 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:01:02 :
> Le 10 février 2023 à 23:59:26 Putaso5 a écrit :
>Perso je viens sur le forum car je peux m'exprimer assez librement sans qu'on me juge, d'ailleurs y'a pas mal de kheys bienveillants. Puis j'aime beaucoup les stickers, ça n'existe nulle part ailleurs.
>
> Mais oui 99% des topics sont inintéressants. Le plus insupportable c'est les boucles sur les femmes / kheyettes aw / pucellerie / redpills qu'on connaît depuis 10 ans etc etc. Il y a toujours des gens pour feed à mort ces topics pour débattre de la même chose tous les jours.
Il y a un renouvellement de pucix constante, c'est horrible.
Mais peu à peu les gens se barrent, le nombre de connectés baisse inexorablement. C'est bien normal, même moi qui est accro a ce forum de merde je n'ai pas envie d'y venir parfois
On récompense trop les topics boucles de mauvaise qualité. Dès que tu veux faire un truc intéressant tu rames, il faut up le topic constamment, on s'en bat les couilles de toi.
Après tu go Reddit et t'as des centaines de upvotes et des comms d'encouragement pour un truc fait à l'arrache, alors que sur JVC tu biderais salement ou tu aurais des réponses rabaissantes pour rien
Normal que les gens se barrent de ce trou, perso j'y reste car je peux dire ce que je veux cash sans être cancel (comme sur reddit par ex.). Mais il faut bien avouer que ce forum est un shithole de l'internet
J'ai aussi fait le choix de Reddit.
Des golems méprisants certes, mais toujours mieux que les communautés Twitter ou Facebook
C'est full shills Reddit bordel comment tu fais pour les supporter ?
La politique j'évite perso.
Mais j'aime bien avoir le point de vue de gens différents sur certains faits de société, ou à propos d'un sujet quelconque. Ils livrent leurs témoignages, ils débattent, argumentent, donnent leurs avis. On peut reprocher pleins de choses au downvotes, mais ça calme les trolls pas drôles. (sisi)
C'est vrai que les downvotes t'obligent à réflechir un minimum avant d'écrire, même si le système est parfois abusé
Le 11 février 2023 à 00:25:13 Putaso5 a écrit :
>[00:13:35] <Issouvgta12>
>> Le 11 février 2023 à 00:12:31 :
>>J'ai décalé sur tiktok perso, je viens ici que pour le topic TPMP et un peu le soir
>
>Tiktok va t'enculer ton système de dopamine khey trouve une autre alternative je te conseil
J'utilise depuis environ 6 mois l'appli entre 10 et 20h par semaine, ça a juste remplacé mon temps sur JVC, je fais les mêmes trucs à côté (séries films JV etc)
puis ici il y a un sens de la communauté, ce n'est pas full individualisme malsain
J'ai pas réfléchi j' ai pris les premiers stickers qui étaient devant mes yeux, j'appelle ça "réfléchir"
Mais je comprends ce que tu veux dire mais JVC est juste un peu au dessus de Tiktok mais ça revient au même
Tiktok: tu scrolles tu scrolles
JVC : tu boucles sur les mêmes topics de merde qui apparaissent 100 fois dans la journée
Les deux niquent ton corps et surtout jvc qui touche aussi à ta personnalité
Le 11 février 2023 à 00:28:16 Bouuucle a écrit :
L'époque du 15-18 pré respawn était bénie des dieux bordel
exa
[00:25:13] <Putaso5>
>[00:13:35] <Issouvgta12>
>> Le 11 février 2023 à 00:12:31 :
>>J'ai décalé sur tiktok perso, je viens ici que pour le topic TPMP et un peu le soir
>
>Tiktok va t'enculer ton système de dopamine khey trouve une autre alternative je te conseil
Tu connais rien à tiktok, y'a pas plus redpill / based comme communauté, vous avez tous en tête le Tiktok de 2018 full ado malaisants mais c'est plus le cas aujourd'hui, c'est clairement dominé extrême droite et la commu est soudée, de toute façon l'algo tiktok est surpuissant si t'aimes les WR Mario kart les aquariums et les circuits de bille il te proposera ça
Le 11 février 2023 à 00:27:28 :
Le 11 février 2023 à 00:23:11 :
> Le 11 février 2023 à 00:15:00 :
>Et ca me fait un peu chier, nofake que ce forum est utile parfois et m'a donner plein de super conseils et les meilleurs fous rires de ma vie
Ca me manque ce genre de stickers ca me rappelle le delire Célestin
On peut rien faire malheuresement c'est full chofa extremiste/PYJ malaisant/Attisement a la haine/KJ degeneré et trap
Le moindre topic drole est 410 dans les 5 minutes il reste plus que la merde
Le 10 février 2023 à 23:58:02 :
Le 10 février 2023 à 23:56:54 BlutAusNord002 a écrit :
Le 10 février 2023 à 23:56:23 :
Le 10 février 2023 à 23:54:15 matisszinogre a écrit :
Le 10 février 2023 à 23:52:26 :
> Le 10 février 2023 à 23:49:50 :
>> Le 10 février 2023 à 23:46:45 :
> >Je suis là depuis 10 ans environ. Le truc qui me choque le plus c'est l'effondrement de la créativité du forum. Un VDD parlait de youtubeurs, mais il y a aussi l'absence de nouveaux (bons) délires.
> > Le forum ne se renouvelle pas et les gens se barrent.
>
> Non seulement il y a ce phénomène mais en plus de ça, quand il y a enfin un topic cool ou débat intéressant, c'est souvent 410 au bout d'une demi-heure à peine par un modérateur qui doit trouver le sujet un peu trop intelligent.
>
> Par contre les topics feet, trap, qlf, note sur 10 etc etc il y en a qui ne sont même pas 410 et toujours là depuis des jours.
Oui il y a beaucoup d'incohérences dans la modé...
Apres il y avait cette histoire de topics qui seraient majoritairement supprimés par leurs auteursnon y'a écrit a été supprimé par l'action d'un modérateur tout le temps
Selon jva , il y a belle et bien plus de topics supprimé par leur auteur que par la modération
Ah oui, je me disais bien que j'avais vu ça quelque part
Par exemple cette semaine il y a 8142 topics supprimes par leur auteur et 6330 par la modération
Les topoc's supprimé par leur auteur c'est des topics qui bident je pense
Le 11 février 2023 à 00:27:02 :
Le 11 février 2023 à 00:21:48 :
Les forumeur se sentiront mieux quand le forum sera invivable et fermé définitivement
C'est pour votre bien les kheysLes forumeur vont encore plus se radicaliser en allant sur 4 chan
Une petite minorité des forumeur peut être, le reste vont accepter de suivre la masse et devenir des golem lambda , et ils seront heureux comme ça
Données du topic
- Auteur
- Issouvgta12
- Date de création
- 10 février 2023 à 23:17:26
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 426