Le nombre de connecté a énormément diminué
Le 11 février 2023 à 00:06:39 :
Heureusement qu'il reste le forum football car sinon j'aurais quitté jvc il y a longtemps
C'est pire qu'ici, à part les topics de clubs c'est merdique, 95% des topics = Giroud/Benzema CR7/Messi avec quasi aucun khey qui sort du lot, c'est médiocre on va pas se mentir
Et Coid c'était le 410 avant l'heure là bas, aujourd'hui y'a juste plus de modo donc tu peux même flood manuellement
Le 11 février 2023 à 00:12:46 :
Et le 25 - 35 ça vaut quoi ?
Y'a 5 connecté dessus je troll pas mais c'est mature au moins pour le coup
Le 11 février 2023 à 00:13:13 :
Le 11 février 2023 à 00:12:46 Cafey_allongey3 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:13:29 :
Un jour faudra se coordonner et faire quelque chose ahi
J'suis pas du tout un oldfag mais en effet ne serait-ce qu'en genre 1 an j'ai vu la dégradation des topics sérieux
Le 11 février 2023 à 00:13:35 :
Le 11 février 2023 à 00:12:31 :
J'ai décalé sur tiktok perso, je viens ici que pour le topic TPMP et un peu le soirTiktok va t'enculer ton système de dopamine khey trouve une autre alternative je te conseil
Perso j'ai supprimé TikTok en 2 jours c'est trop dangereux
Et pour YouTube je masque la section short grâce à Revanced
Le 10 février 2023 à 23:29:10 :
eelb et 4chan ont pris le relais
eelb
Le 11 février 2023 à 00:08:43 Putaso5 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:01:02 :
Le 10 février 2023 à 23:59:26 Putaso5 a écrit :
Perso je viens sur le forum car je peux m'exprimer assez librement sans qu'on me juge, d'ailleurs y'a pas mal de kheys bienveillants. Puis j'aime beaucoup les stickers, ça n'existe nulle part ailleurs.Mais oui 99% des topics sont inintéressants. Le plus insupportable c'est les boucles sur les femmes / kheyettes aw / pucellerie / redpills qu'on connaît depuis 10 ans etc etc. Il y a toujours des gens pour feed à mort ces topics pour débattre de la même chose tous les jours.
Il y a un renouvellement de pucix constante, c'est horrible.
Mais peu à peu les gens se barrent, le nombre de connectés baisse inexorablement. C'est bien normal, même moi qui est accro a ce forum de merde je n'ai pas envie d'y venir parfois
On récompense trop les topics boucles de mauvaise qualité. Dès que tu veux faire un truc intéressant tu rames, il faut up le topic constamment, on s'en bat les couilles de toi.
Après tu go Reddit et t'as des centaines de upvotes et des comms d'encouragement pour un truc fait à l'arrache, alors que sur JVC tu biderais salement ou tu aurais des réponses rabaissantes pour rien
Normal que les gens se barrent de ce trou, perso j'y reste car je peux dire ce que je veux cash sans être cancel (comme sur reddit par ex.). Mais il faut bien avouer que ce forum est un shithole de l'internet
J'ai aussi fait le choix de Reddit.
Des golems méprisants certes, mais toujours mieux que les communautés Twitter ou Facebook
Le 11 février 2023 à 00:14:22 :
Le 11 février 2023 à 00:13:13 :
Le 11 février 2023 à 00:12:46 Cafey_allongey3 a écrit :
Et le 25 - 35 ça vaut quoi ?Le 11 février 2023 à 00:13:29 :
Et le 25 - 35 ça vaut quoi ?Un jour faudra se coordonner et faire quelque chose ahi
J'suis pas du tout un oldfag mais en effet ne serait-ce qu'en genre 1 an j'ai vu la dégradation des topics sérieux
Les kheys ne migreront que quand ils n'auront pas le choix
En d'autres termes: Il va falloir attendre que Webedia ferme le fourom
Le 11 février 2023 à 00:14:42 :
Le 11 février 2023 à 00:08:43 Putaso5 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:01:02 :
Le 10 février 2023 à 23:59:26 Putaso5 a écrit :
Perso je viens sur le forum car je peux m'exprimer assez librement sans qu'on me juge, d'ailleurs y'a pas mal de kheys bienveillants. Puis j'aime beaucoup les stickers, ça n'existe nulle part ailleurs.Mais oui 99% des topics sont inintéressants. Le plus insupportable c'est les boucles sur les femmes / kheyettes aw / pucellerie / redpills qu'on connaît depuis 10 ans etc etc. Il y a toujours des gens pour feed à mort ces topics pour débattre de la même chose tous les jours.
Il y a un renouvellement de pucix constante, c'est horrible.
Mais peu à peu les gens se barrent, le nombre de connectés baisse inexorablement. C'est bien normal, même moi qui est accro a ce forum de merde je n'ai pas envie d'y venir parfois
On récompense trop les topics boucles de mauvaise qualité. Dès que tu veux faire un truc intéressant tu rames, il faut up le topic constamment, on s'en bat les couilles de toi.
Après tu go Reddit et t'as des centaines de upvotes et des comms d'encouragement pour un truc fait à l'arrache, alors que sur JVC tu biderais salement ou tu aurais des réponses rabaissantes pour rien
Normal que les gens se barrent de ce trou, perso j'y reste car je peux dire ce que je veux cash sans être cancel (comme sur reddit par ex.). Mais il faut bien avouer que ce forum est un shithole de l'internet
J'ai aussi fait le choix de Reddit.
Des golems méprisants certes, mais toujours mieux que les communautés Twitter ou Facebook
C'est full shills Reddit bordel comment tu fais pour les supporter ?
Le 11 février 2023 à 00:13:47 :
Ne pensez pas que le nwo s'implante tranquillement et que le forum va tranquillement faire sa vie comme en 2016
Le forum sera détruit et vous serez heureux
Tu te rends compte que t'es la représentation même de ce qui est critiqué sur ce topic ?
Ça part en BL y'a plus que ça de vrai dur ce forum
Données du topic
- Auteur
- Issouvgta12
- Date de création
- 10 février 2023 à 23:17:26
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 426