Le nombre de connecté a énormément diminué
Le 11 février 2023 à 00:12:47 :
Le 11 février 2023 à 00:06:39 :
Heureusement qu'il reste le forum football car sinon j'aurais quitté jvc il y a longtempsC'est pire qu'ici, à part les topics de clubs c'est merdique, 95% des topics = Giroud/Benzema CR7/Messi avec quasi aucun khey qui sort du lot, c'est médiocre on va pas se mentir
Et Coid c'était le 410 avant l'heure là bas, aujourd'hui y'a juste plus de modo donc tu peux même flood manuellement
Ah mais clairement c'est tout aussi merdique mais au moins ca parle un peu de foot parfois
Ayaoo les topic nueve vs giroud
Cr7 vs messi
Les topic anti mbappe
Les topics troll contre Marseille ou Lyon la boucle
Le 11 février 2023 à 00:14:22 Cafey_allongey3 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:13:13 :
Le 11 février 2023 à 00:12:46 Cafey_allongey3 a écrit :
Et le 25 - 35 ça vaut quoi ?Le 11 février 2023 à 00:13:29 :
Le 11 février 2023 à 00:12:46 :
Et le 25 - 35 ça vaut quoi ?Un jour faudra se coordonner et faire quelque chose ahi
J'suis pas du tout un oldfag mais en effet ne serait-ce qu'en genre 1 an j'ai vu la dégradation des topics sérieux
C'est qui a disparu ici, la coordination du forum
Quand un bon délire pouvait commencer avant tout le forum était là dessus maintenant, personne ne veut participer et regarde juste , c'est pour ça personnellement je pense que la fin du forum sera ici et pas sur le 25-35
Le 11 février 2023 à 00:12:18 :
Le 11 février 2023 à 00:10:31 :
Ce forum est finito il se fait GR par les pyj 2000 et les qlf
C'est bien fait parceque a côté de ça les gens qui restent sont soit des détraqué KJ ou bien des chofa qui bouclent h24 sur leur haine
Un forum a l'image de la Fronce qui se détruit doucement de l'intérieur
Sélection méritéPaq d'accord y'a toujours eu autant de qlf
En plus le delire ,paz ent ,qlf sont morts en vrai c'est plus les 2000 et les normes twitter qui ont pris la place
Je suis d'accord ya toujours eux beaucoup de qlf mais avant on fesait pas autant la diff entre les forumeur
Aujourd'hui la scission qlf/2000/chof/kJ etc est plus forte que jamais et c'est ce qui détruit le forum
[00:13:35] <Issouvgta12>
Le 11 février 2023 à 00:12:31 :
J'ai décalé sur tiktok perso, je viens ici que pour le topic TPMP et un peu le soirTiktok va t'enculer ton système de dopamine khey trouve une autre alternative je te conseil
J'utilise depuis environ 6 mois l'appli entre 10 et 20h par semaine, ça a juste remplacé mon temps sur JVC, je fais les mêmes trucs à côté (séries films JV etc)
Le 11 février 2023 à 00:16:09 :
Le 11 février 2023 à 00:12:47 :
Le 11 février 2023 à 00:06:39 :
Heureusement qu'il reste le forum football car sinon j'aurais quitté jvc il y a longtempsC'est pire qu'ici, à part les topics de clubs c'est merdique, 95% des topics = Giroud/Benzema CR7/Messi avec quasi aucun khey qui sort du lot, c'est médiocre on va pas se mentir
Et Coid c'était le 410 avant l'heure là bas, aujourd'hui y'a juste plus de modo donc tu peux même flood manuellementAh mais clairement c'est tout aussi merdique mais au moins ca parle un peu de foot parfois
Ayaoo les topic nueve vs giroud
Cr7 vs messi
Les topic anti mbappe
Les topics troll contre Marseille ou Lyon la boucle
Au moins ici c'est varié car BLABA donc tu satures moins vite, le FF ou GDC c'est des tarés qui bouclent sur le même sujet H24 mais n'y connaissent au final paradoxalement presque rien
Je pense même que ça vas diminué d'année en année
Tik-tok vas faire un grand ménage c'est clair
Le 11 février 2023 à 00:15:35 :
Le 11 février 2023 à 00:14:42 :
Le 11 février 2023 à 00:08:43 Putaso5 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:01:02 :
Le 10 février 2023 à 23:59:26 Putaso5 a écrit :
Perso je viens sur le forum car je peux m'exprimer assez librement sans qu'on me juge, d'ailleurs y'a pas mal de kheys bienveillants. Puis j'aime beaucoup les stickers, ça n'existe nulle part ailleurs.Mais oui 99% des topics sont inintéressants. Le plus insupportable c'est les boucles sur les femmes / kheyettes aw / pucellerie / redpills qu'on connaît depuis 10 ans etc etc. Il y a toujours des gens pour feed à mort ces topics pour débattre de la même chose tous les jours.
Il y a un renouvellement de pucix constante, c'est horrible.
Mais peu à peu les gens se barrent, le nombre de connectés baisse inexorablement. C'est bien normal, même moi qui est accro a ce forum de merde je n'ai pas envie d'y venir parfois
On récompense trop les topics boucles de mauvaise qualité. Dès que tu veux faire un truc intéressant tu rames, il faut up le topic constamment, on s'en bat les couilles de toi.
Après tu go Reddit et t'as des centaines de upvotes et des comms d'encouragement pour un truc fait à l'arrache, alors que sur JVC tu biderais salement ou tu aurais des réponses rabaissantes pour rien
Normal que les gens se barrent de ce trou, perso j'y reste car je peux dire ce que je veux cash sans être cancel (comme sur reddit par ex.). Mais il faut bien avouer que ce forum est un shithole de l'internet
J'ai aussi fait le choix de Reddit.
Des golems méprisants certes, mais toujours mieux que les communautés Twitter ou Facebook
C'est full shills Reddit bordel comment tu fais pour les supporter ?
Pour ma part je ne parle pas de politique là bas, c'est un subreddit complètement apolitique donc ça passe
Y'a aussi le sub /politicalcompassmemes qui est assez drôle, un peu délire jvc, même si je n'y vais pas depuis des mois
Le 11 février 2023 à 00:16:19 SIMP_Angele a écrit :
J'ai décalé sur tiktok perso, je viens ici que pour le topic TPMP et un peu le soirTiktok va t'enculer ton système de dopamine khey trouve une autre alternative je te conseil
J'utilise depuis environ 6 mois l'appli entre 10 et 20h par semaine, ça a juste remplacé mon temps sur JVC, je fais les mêmes trucs à côté (séries films JV etc)
Le 11 février 2023 à 00:15:53 :
Le 11 février 2023 à 00:13:47 :
Ne pensez pas que le nwo s'implante tranquillement et que le forum va tranquillement faire sa vie comme en 2016
Le forum sera détruit et vous serez heureuxTu te rends compte que t'es la représentation même de ce qui est critiqué sur ce topic ?
Ça part en BL y'a plus que ça de vrai dur ce forum
J'exagère volontairement la carricature je te le concède ( sur ce pseudo)
Mais je suis sur ce forum depuis 10 ans je l'ai vu évoluer et le constat c'est qu'il mérite de se casser la gueule et de disparaitre alors je participe a l'accélération du processus
Ça sera le mieux pour tout le monde a la fin
Le 11 février 2023 à 00:18:09 :
JVC est plus sain quand même, tu dois écrire, réflechir un minimum
Le 11 février 2023 à 00:19:04 :
Le 11 février 2023 à 00:15:00 :
Et ca me fait un peu chier, nofake que ce forum est utile parfois et m'a donner plein de super conseils et les meilleurs fous rires de ma vieCa me manque ce genre de stickers ca me rappelle le delire Célestin
Bordel nofake que ca me rend trop triste
Quand j'étais au lycée et qu'on m'aidait a triché en cours
Qu'on me donnait des astuces de merde pour aborder la 8/10 de ma classe
Les délires qui étaient vraiment drole
Putain j'ai passé des moment inoubliables ici
Le 11 février 2023 à 00:19:44 Putaso5 a écrit :
Le 11 février 2023 à 00:18:09 :
JVC est plus sain quand même, tu dois écrire, réflechir un minimum
Le forum : "Sélection naturelle" " " "Cash dans le trap " " "
Le bannissement est trop gratuit c’est impossible de s’exprimer normalement
Données du topic
- Auteur
- Issouvgta12
- Date de création
- 10 février 2023 à 23:17:26
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 426