Topic de Issouvgta12 :

Le nombre de connecté a énormément diminué

Yes trop de LGB. Faut leur laisser le Forum
Soit c'est à cause du vaccin soit c'est à cause de tiktok

Le 11 février 2023 à 04:50:02 :
On espère tous la fermeture définitive du forum.

La censure l'a terminé.

Non le taré, personne n'espère ça

Ce n'est plus le jvc d'avant, ce n'est plus qu'un forum censuré qui est gangréné par les shills et bots du parti et de certaines entreprises qui dépensent de l'argent en tant que "marketing / publicité / réseau sociaux", à quoi ça sert de venir ici c'est c'est pour avoir bfmtv à l'écrit ?

Les gens scrollent sur jv archivent et se réunissent en discord ou forum underground, voir vont sur des forums internationaux, et c'est bien mieux comme ça, Webedia ne mérite que du mépris pour s'être soumis aux intérêts du plus offrant à court terme, plutôt que d'avoir fait un modèle économique qui satisferaient et leur utilisateurs et eux même, mais bon c'est la tendance du moment, donc au final ça se comprend. Je comprend mais je n'approuve pas, ils restent ce qu'ils sont, en espérant que ce post ne sera pas delete.

900 connectés à 1h du matin, on tournait facilement à 1200 à la même heure il y a encore quelques mois. La diminution du nombre de connectés est flagrante ces derniers temps :(
Il est temps de quitter ce forum du diable..
Putain, la fin de cette boucle qu'on supposait infinie ?
Vdd je suis d'accord...
Parce que s'il devient désert avant que nous ne l'ayons quitté de notre plein gré...je serais frustré perso
Ça me fait réellement peur. Ce forum c’est le seul endroit qui me permet de parler à des personnes qui me ressemblent et me font rire, c’est malheureux mais ça fait des années que ma vie de merde est égayée en grande partie grâce au forum :-(

Le 13 février 2023 à 02:05:18 :
Ça me fait réellement peur. Ce forum c’est le seul endroit qui me permet de parler à des personnes qui me ressemblent et me font rire, c’est malheureux mais ça fait des années que ma vie de merde est égayée en grande partie grâce au forum :-(

:snif:

Données du topic

Auteur
Issouvgta12
Date de création
10 février 2023 à 23:17:26
Nb. messages archivés
470
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 689