Au vu des conséquences que peuvent avoir les choix, je préfère ne pas être responsable d'un désastre. Même si j'ai lu le chapitre avec intérêt, je vais m'abstenir de voter cette fois-ci
Le 09 mars 2023 à 17:15:53 : Si spin off il y a , je veut voir sur Thierry un truc criminel à fond ça peut être top de voir en parallèle sa vie de truand et vie de famille
Et dire qu'à cause de Norshap et sa bande, on a eu un spin-off sur Honoré, à la place de Thierry . . .
[17:10:30] <Norshap> Au vu des conséquences que peuvent avoir les choix, je préfère ne pas être responsable d'un désastre. Même si j'ai lu le chapitre avec intérêt, je vais m'abstenir de voter cette fois-ci
L'abstention est autant négative que de faire un mauvais choix Regarde déjà le bordel dans notre pays à cause de ça Allez hop hop hop
[17:15:53] <MouleAGauffres> Si spin off il y a , je veut voir sur Thierry un truc criminel à fond ça peut être top de voir en parallèle sa vie de truand et vie de famille
Punaise, on sait pkoi ils sont en France les yakuzas ? En 20 ans ils ont pas pu la récupérer Lisa ? C'est quoi ces tocards ? Ils apportent que des emmerdes. Vote 5