Célestin le Voyageur du Temps - v4
En fait je pense que je ne ferai pas la suite tant que j'aurai pas atteint un nombre satisfaisant de votes.
Une décision ultra importante (sans spoiler) comme celle là ne peut pas être prise par 5 personnes
+ Mon chapitre a trois jours et n'a fait que 32 lecteurs sur le blog, contre une moyenne de 121 y'a un mois.
D'ailleurs la baisse drastique des lecteurs coïncide avec deux choses:
1 = Mon rythme qui s'est dégradé mi-février
2 = Mon embrouille avec la Autocrate
Du coup c'est triste
Le 12 mars 2023 à 22:52:24 :
En fait je pense que je ne ferai pas la suite tant que j'aurai pas atteint un nombre satisfaisant de votes.Une décision ultra importante (sans spoiler) comme celle là ne peut pas être prise par 5 personnes
+ Mon chapitre a trois jours et n'a fait que 32 lecteurs sur le blog, contre une moyenne de 121 y'a un mois.
Du coup c'est triste
Ce n'est pas faute de t'en avoir averti,cher OP, vos petits délires avec autocrate viraient sincèrement à la niaiserie et de private jokes, tu as finalement exclu tes viewers en continuant d'alimenter cette conversation exclusive.. D ailleurs c'est un pseudo que je n'ai jamais vu interagir dans d'autres topocs, à croire qu elle ne vivait comme forumeuse qu'en s s'appropriant toute ton attention. Au détriment de ta fic et d autres qui te lisent et attendent impatiemment la suite de ton aventure. Tu pourras comprendre que le rythme qui s est effondré n'aide pas et corollaire au désintérêt qui s'en est suivi.
Pourtant,je te trouve un bien meilleur conteur que Patate,que tu as conspué et jalousé en te plaignant du manque de suiveurs.Tu Narres des pérégrinations bien construites sensées, réalistes, à l opposé de patate, dont l univers qui plaît bcp,a priori,part systématiquement en vrille, désarticulé , a la lewis carrol sous ecta!
Juste continue à nous régaler de ton imagination vivace,sans te faire polluer l'esprit, et crois moi que beaucoup sont ghostfag mais te lisent avec intérêt !
Bonne continuation mec, vraiment hâte de ta sweet..
En fait je pense que je ne ferai pas la suite tant que j'aurai pas atteint un nombre satisfaisant de votes.Une décision ultra importante (sans spoiler) comme celle là ne peut pas être prise par 5 personnes
Du coup c'est triste
Je n'avais pas voté car aucune préférence particulière pour les choix.
S'il en faut un, je vote 6)
Thierry va chercher Célestin qui est actuellement dans le passé et risque de faire d'intéressantes découvertes.
À part ça, je plussoie totalement mon vdd (pour le début). J'ai déjà BL l'autre, je veux bien comprendre que tu veux faire vivre le topic mais ses messages sont pour la plupart inutiles. Et s'il y a une pause, forcément qu'il y a moins de lecteurs mais ça va revenir au fur et à mesure si le rythme dévient stable
Le 12 mars 2023 à 23:51:56 :
Du coup c'est triste
Ce n'est pas faute de t'en avoir averti,cher OP, vos petits délires avec autocrate viraient sincèrement à la niaiserie et de private jokes, tu as finalement exclu tes viewers en continuant d'alimenter cette conversation exclusive.. D ailleurs c'est un pseudo que je n'ai jamais vu interagir dans d'autres topocs, à croire qu elle ne vivait comme forumeuse qu'en s s'appropriant toute ton attention. Au détriment de ta fic et d autres qui te lisent et attendent impatiemment la suite de ton aventure. Tu pourras comprendre que le rythme qui s est effondré n'aide pas et corollaire au désintérêt qui s'en est suivi.
Pourtant,je te trouve un bien meilleur conteur que Patate,que tu as conspué et jalousé en te plaignant du manque de suiveurs.Tu Narres des pérégrinations bien construites sensées, réalistes, à l opposé de patate, dont l univers qui plaît bcp,a priori,part systématiquement en vrille, désarticulé , a la lewis carrol sous ecta!Juste continue à nous régaler de ton imagination vivace,sans te faire polluer l'esprit, et crois moi que beaucoup sont ghostfag mais te lisent avec intérêt !
Bonne continuation mec, vraiment hâte de ta sweet..
Merci mec mais t'as entièrement raison sur le manque de rythme et mes possibles affaires avec Autocrate... Moi le premier je n'aurai pas du péter un câble à plusieurs reprises ici
Merci aux nouveaux votants et aux ghostfags sortis de l'ombre, pour le coup même si les choix vous disent rien, je vous en supplie: VOTEZ quand même!
Ca aide à faire avancer la fic et à me permettre d'avoir des directions précises
Le 13 mars 2023 à 03:22:15 Obsidyen a écrit :
Merci aux nouveaux votants et aux ghostfags sortis de l'ombre, pour le coup même si les choix vous disent rien, je vous en supplie: VOTEZ quand même!Ca aide à faire avancer la fic et à me permettre d'avoir des directions précises
Je peux voter une seconde fois si tu as besoin de vote à ce point
Le 13 mars 2023 à 03:26:48 :
Tu devrais mettre la frise chronologique sur le site, pour la retrouver plus facilement
Ce sera fait lors de la prochaine suite + posté lors du prochain en tête de chapitre
Le 13 mars 2023 à 03:41:28 :
Le 13 mars 2023 à 03:22:15 Obsidyen a écrit :
Merci aux nouveaux votants et aux ghostfags sortis de l'ombre, pour le coup même si les choix vous disent rien, je vous en supplie: VOTEZ quand même!Ca aide à faire avancer la fic et à me permettre d'avoir des directions précises
Je peux voter une seconde fois si tu as besoin de vote à ce point
Nan tkt
Le mien a été comptabilisé dedans ?
[15:20:08] <Ormelymphe>
Y'a eu que 5 votes en quelques pages ?
Le mien a été comptabilisé dedans ?
Façon de parler
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28