Célestin le Voyageur du Temps - v4
Pour le plus grand plaisir de l'OP de poche et des lecteurs, j'ai encore acheté 7 saucissons pour 20 euros
- Saucisson au canard ( mon préféré à l'heure du jour d'aujourd'hui ) ;
- Saucisson pur porc à la provençale ;
- Saucisson au cerf ;
- Saucisson au Beaufort ;
- Saucisson sec au Comté ;
- Saucisson sec pur porc au poivre
- Saucisson au bleu d'Auvergne
Ma foi me permet de manger ça, un repas de seigneur
Et pour boire ==> De l'eau et de l'eau noire goût couca coula ( je fais régime )
Arrête de me torturer Auto!!
En vrai j'ai envie de chialer
Je suis en plein défi ce mois-ci :
Passer un mois sans manger ni de fromage ni de charcuterie, limiter à fond le pinard, faire des repas équilibrés et 90% du temps légers comme des salades et des légumes/fruits.
Et SURTOUT, n'avaler aucun bonbon ni gâteaux ni rien, zéro boisson, zéro sucre.
Je me sens comme un toxico en sevrage en ce moment.
Le plus difficile étant le sucre bien sûr...
Et pour ceux qui se demandent pourquoi: disons que si je ne commence pas à inverser la balance, je vais atteindre un point de non-retour.
J'suis pas gros loin de là, je fais 70kg pour 1m70 et j'ai surtout pris du bide en vrai.
Je veux retrouver un ventre à peu près plat
Que ma balance me re affiche 64kg comme y'a un an, ça m'ira très bien
Passer un mois sans manger ni de fromage ni de charcuterie, limiter à fond le pinard, faire des repas équilibrés et 90% du temps légers comme des salades et des légumes/fruits.
Je sais que t'es catholique, mais c'est pas la période du Carême
si je ne commence pas à inverser la balance, je vais atteindre un point de non-retour.
On peut dire que... tu risques d'atteindre un poids de non-retour
Le 12 mars 2023 à 15:08:52 :
Le 12 mars 2023 à 13:40:32 :
On sait pourquoi il veut faire un régime
Il a juste peur de dire à la planète forum qu'il est catholique et qu'il veut faire le Carême, mais on te rassure l'OP, aucune honte d'être catholique dans un pays chrétien
[13:40:32] <Autokratorissa>
si je ne commence pas à inverser la balance, je vais atteindre un point de non-retour.
On peut dire que... tu risques d'atteindre un poids de non-retour
Exactement oui
[16:48:40] <Homme--Viril>
J'suis pas gros loin de là, je fais 70kg pour 1m70 et j'ai surtout pris du bide en vrai.
On sais donc maintenant que le personnage dans la fic qui représente l'op est une femme ou un enfant
J'en ai pas l'air dans ma description mais j'ai une forme athlétique/sportive de base, avec des épaules larges
C'est juste que là j'ai pris du bide et du cul
[17:24:56] <boumeurt>
T'es Quentin l'op ?
Non
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC