Vos ANECDOTES sur vos PROFS BELLES/BONNES Physiquement
Le 13 février 2023 à 15:52:24 :
Que des profs de langue
this bordelent, une prof d'espagnol en 4eme et une prof d’anglais milf en 2nd que j'avais envie de cartonner sur le bureau
Le 24 mai 2023 à 00:20:10 :
En 4eme, la prof d'espagnol était incroyablement bonneOn faisait mine de lever la main ou de s'étirer en lui mettant une main au cul qd elle était derrière nous puis on s'excusait alors que tout était fais exprès
Elle n'a pas cramer?
Le 24 mai 2023 à 00:17:39 :
Le 24 mai 2023 à 00:12:03 :
Le 24 mai 2023 à 00:10:00 :
Le 24 mai 2023 à 00:06:36 :
Une prof en seconde, de STL
Elle avait un cul et des seins relativement gros, sans plus, mais elle était vraiment belle genre 8/10, châtain aux yeux bleus glace vraiment très pétantsLe genre qui te donne envie de te fap avec ton imagination
il y a eu des histoires, tension sexuelle?
Non elle venait d'arriver au lycée, elle avait max 30 ans
Par contre qu'est ce qu'on a pu parler de la defoncer dans le vestiaire en sport ayaaa on s'imaginait déjà un gangbang, nous les puceaux de 15 ans
Ah bah dans ce cas. Il y a des trucs a raconter. Pqreil on fantasmait tous sur une prof, on mattait son decollete. Elle s'est rendu compte et je pense sue ca lui plaisait. Et vois, il y a pas un jour ou elle venue zn mode sexy?
Je sais pas je venais pas à ses cours, ça restait de la STL ayaaa
Une authentique 8/10, et vla ti pas qu'elle se ramène avec un pantalon en coton blanc un peu transparent et un string noirs qui contrastait avec son pantalon...
On a été nombreux à découvrir notre corps à ce moment là
Racontez vos recits en details.
Memes si ces histoires entre eleves et profs n'est pas arriver a vous?
Raconter memes des fois ou vous avez l'impression qu'il y avait un lien entre vous?
Le 16 mai 2023 à 22:24:19 :
Le 29 avril 2023 à 16:26:00 :
Le 29 avril 2023 à 16:24:03 :
Le 29 avril 2023 à 16:22:08 MeyroLeKj a écrit :
Je vais donner une anecdote totalement nofake :Une prof de mon lycée a eu des relations sexuelles avec un élève de terminale.
Tout le monde l'a appris et elle s'est fait suspendre en attente d'une décision du rectorat.comment ça a fuité exactement ?
Tu penses qu'un lycéen qui baise sa prof peut tenir sa langue ?
Certains je pense que oui,pour pas que la prof ait de problèmes.
C'est dans ton intérêt de te taire si tu veux continuer à la baiser.
[19:02:50] <LecheurDePoulpe>
L'histoire à l'air fake mais authentique au lycée ma prof d'art plastique faisait voir sur son retroprojecteur son bureau windows pour présenter des photos d'artiste etc... rien d'anormal en soi jusqu'au jour ou on voit le dossier "photo coquines" dans le bas de l'écran un peu dissimulé, j'ai plus l'intitulé exact mais juste assez pour éveiller des soupçons un jour un pote à moi pendant que tout le monde rentre en cours fonce sur le pc et clique comme un dément pour ouvrir et la BIM en grand s'affiche la photo de notre prof en petite tenue dans une pose suggestive devant la classe viré une semaine + lettre d'excuse
Ce soldat
Racontez vos recits en details.
Memes si ces histoires entre eleves et profs n'est pas arriver a vous?
Raconter memes des fois ou vous avez l'impression qu'il y avait un lien entre vous? Genre une tension entre la prof et vous ou un autre?
Le 24 mai 2023 à 11:37:07 :
Imaginez si des profs lisent ce genre de topics.
Justement j'aimerais aussi des temoignages de profs qui fantsame sur les eleves
Le 24 mai 2023 à 11:47:01 :
Le 24 mai 2023 à 11:37:07 :
Imaginez si des profs lisent ce genre de topics.Justement j'aimerais aussi des temoignages de profs qui fantsame sur les eleves
Oui dans ce sens-là,ce serait intéressant à lire aussi :
Prof Homme et élève fille-femme Tension sexuelle et/ou sexe
Prof Femme et ado-homme Tension sexuelle et/ou sexe
Des anecdotes entre Profs Hommes et Profs Femmes aussi envoyez !
Parce que forcément,travailler/croiser les mêmes personnes plus ou moins tout les jours,ça finit par créer du lien,simple lien professionnel parfois,lien plus brûlant parfois aussi.
Le 24 mai 2023 à 12:29:08 :
Des anecdotes entre Profs Hommes et Profs Femmes aussi envoyez !Parce que forcément,travailler/croiser les mêmes personnes plus ou moins tout les jours,ça finit par créer du lien,simple lien professionnel parfois,lien plus brûlant parfois aussi.
Tu as l'air autant investit ue moi, t'as un projet personnel en lien avec?
Le 24 mai 2023 à 16:59:29 :
Le 24 mai 2023 à 12:29:08 :
Des anecdotes entre Profs Hommes et Profs Femmes aussi envoyez !Parce que forcément,travailler/croiser les mêmes personnes plus ou moins tout les jours,ça finit par créer du lien,simple lien professionnel parfois,lien plus brûlant parfois aussi.
Tu as l'air autant investit ue moi, t'as un projet personnel en lien avec?
Non aucun projet,c'est juste que j'aime lire des histoires dangereuses/interdites,et le thème Prof qui couche avec son élève + les deux qui gardent le secret pour que personne n'ait de problèmes,tout en faisant semblant d'être élève et prof comme les autres pour n'éveiller aucun soupçon est très excitant.
Données du topic
- Auteur
- ---Xou---Man
- Date de création
- 13 février 2023 à 15:49:21
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 308