Topic de toto778 :

"Finir" au RSA. La vraie histoire derriere les clichés. Avant Premiere.

Le 03 mars 2023 à 16:51:34 :
@NiakDomm non pas d'ecrans avant de se coucher, c'etait pas trop le probleme, j'avais une bonne hygiene de vie,etc,...,

je faisais du sport (foot US) et c'est lors d'un entrainement que je me suis blesse, apres coma et reeducation.

Depuis j'ai meme pas repris la musculation.

Lâche pas le steak l ami, un jour après l autre. Pendant mon burn out j étais tombe a 60 kg et j avais quasi perdu l usage de la parole.

Y a des mecs qui traversent la manche sans bras et des grands brûlés qui fondent des familles , séduisent etc..

Tout est possible ici bas

Le 03 mars 2023 à 16:57:37 :
d'ailleurs @NiakkDomm j'ai vu des medecins du sport, et aussi vu pas mal de cas de blessures dus au sport, et leur guerison,etc,..., notamment des ruptures du talon d'achille.

Si jamais t'as des questions sur comment te remettre sur pied je eux peut-etre t'aider

(j'etais dans une equipe de foot US a Toulouse en equivalent deuxieme division francaise, on etait bcp en contact avec des medecins du sports. physios, kines, etc,..., donc j'ai eu un regard assez proche sur ce qui pouvait se faire)

Les ours de Toulouse mdrr.. je m entraînait petit aux Argoulets avec l ascu saint JO en foot

Le 03 mars 2023 à 17:21:15 :

Le 03 mars 2023 à 16:57:37 :
d'ailleurs @NiakkDomm j'ai vu des medecins du sport, et aussi vu pas mal de cas de blessures dus au sport, et leur guerison,etc,..., notamment des ruptures du talon d'achille.

Si jamais t'as des questions sur comment te remettre sur pied je eux peut-etre t'aider

(j'etais dans une equipe de foot US a Toulouse en equivalent deuxieme division francaise, on etait bcp en contact avec des medecins du sports. physios, kines, etc,..., donc j'ai eu un regard assez proche sur ce qui pouvait se faire)

Les ours de Toulouse mdrr.. je m entraînait petit aux Argoulets avec l ascu saint JO en foot

ouais, le foot US n'est pas trop populaire, meme au niveau national c'est pas du top niveau comme au foot, en tout cas dans les divisions inferieures a l'Elite on ne trouve pas que des athletes, loin de la.

(par contre ca s'injectait, pas chez tous les gars. Je me suis injecte de la Testo a cette epoque, mais j'en dirais pas plus dans ce thread)

Le 03 mars 2023 à 17:16:02 :
C'est vrai qu'au RSA vous devez fournir vos relevés de compte bancaire ?

Tous lees trois mois ils te demandent le montant de ton epargne.

mes amis on est le 4 et je commence deja a stresser que le RSA tombele 6 et non le 7 (mardi).
T'es sur que c'est pas ton illettrisme qui est ton problème ?
Apprendre à écrire français c'est déjà le début

Le 04 mars 2023 à 17:42:13 :
T'es sur que c'est pas ton illettrisme qui est ton problème ?
Apprendre à écrire français c'est déjà le début

pas besoin de savoir ecrire francais pour faire le tiers des jobs pour lesquels je vois des offres.

Le 04 mars 2023 à 17:42:13 :
T'es sur que c'est pas ton illettrisme qui est ton problème ?
Apprendre à écrire français c'est déjà le début

Ça doit surtout être de la faiblesse et un manque de ténacité c'est comme dans tout

Le 04 mars 2023 à 18:04:58 :

Le 04 mars 2023 à 17:42:13 :
T'es sur que c'est pas ton illettrisme qui est ton problème ?
Apprendre à écrire français c'est déjà le début

pas besoin de savoir ecrire francais pour faire le tiers des jobs pour lesquels je vois des offres.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9033326-au-rsa-je-ne-veux-pas-travailler

C'est toi ça ? Popcorn

Le 13 février 2023 à 16:36:12 :
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.

Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j’ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?” eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : “C’est ce goût de l’amour”, ce goût donc, qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Bordel j’ai lu ton pavé avec la voix de Frederic Worms :rire:

Le 05 mars 2023 à 11:16:07 :

Le 04 mars 2023 à 18:04:58 :

Le 04 mars 2023 à 17:42:13 :
T'es sur que c'est pas ton illettrisme qui est ton problème ?
Apprendre à écrire français c'est déjà le début

pas besoin de savoir ecrire francais pour faire le tiers des jobs pour lesquels je vois des offres.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9033326-au-rsa-je-ne-veux-pas-travailler

C'est toi ça ? Popcorn

ah oui le mec la c'est le pire des branleurs

L op t as mis quoi en place depuis la création de topic pour améliorer ta routine quotidienne ?

Le 08 mars 2023 à 20:35:20 :
L op t as mis quoi en place depuis la création de topic pour améliorer ta routine quotidienne ?

l'OP a disparu, je pense qu'il est mort

Le 09 mars 2023 à 13:07:02 :

Le 08 mars 2023 à 20:35:20 :
L op t as mis quoi en place depuis la création de topic pour améliorer ta routine quotidienne ?

l'OP a disparu, je pense qu'il est mort

Ces points Godwin a répétition ont eu raison de lui

Le 09 mars 2023 à 13:47:05 :

Le 09 mars 2023 à 13:07:02 :

Le 08 mars 2023 à 20:35:20 :
L op t as mis quoi en place depuis la création de topic pour améliorer ta routine quotidienne ?

l'OP a disparu, je pense qu'il est mort

Ses points Godwin a répétition ont eu raison de lui

L'esperance de vie des RSAistes ne doit pas etre si elevee que ca

Le 09 mars 2023 à 13:47:05 :

Le 09 mars 2023 à 13:07:02 :

Le 08 mars 2023 à 20:35:20 :
L op t as mis quoi en place depuis la création de topic pour améliorer ta routine quotidienne ?

l'OP a disparu, je pense qu'il est mort

Ses points Godwin a répétition ont eu raison de lui

:rire:

Allez un RSAiste en moins, on continue la chasse aux profiteurs
Moi j’ai pris la piston pill 2 ans d’inactivité à 25 ans, plus d’ami, plus de meuf , je deviens la peste, le mec que l’on doit dépanner. Je vis dans le passé je repense à ma première meuf quand j’avais 17 ans , ces moments d’insouciance.

Comme beaucoup de choses, c'est une question de cercle vicieux :(

Il faut faire très attention au cercle vicieux, quelque soit le domaine

Le chômage entraîne le chômage, car les recruteurs rechignent à embaucher des gens qui ne sont pas déjà en poste.
Et puis le chômage éloigne les amis, voire la famille, ce qui rend les gens encore plus isolés et perdus :(
Comme dit l'op, au bout d'un moment les gens s'habituent à leur condition. L'homme se fait à tout, paraît-il. De petites concessions en petites concessions, finalement une routine, un confort malsain s'installe, au final vous finissez complètement hors circuit, comme les jeunes japonais qui restent enfermés dans leur cocon des années durant.

Le 09 mars 2023 à 19:34:33 :
Moi j’ai pris la piston pill 2 ans d’inactivité à 25 ans, plus d’ami, plus de meuf , je deviens la peste, le mec que l’on doit dépanner. Je vis dans le passé je repense à ma première meuf quand j’avais 17 ans , ces moments d’insouciance.

t'entends quoi par piston pill khey ?

Moi aussi je suis un peu isole a cause de RSA depuis des annees et soucis de sante, je ne sais pas comment revenir, et aller directement aborder des recruteurs, ou des gens qui pourraient aider professionnellement,...,

j'ai trop de retards, pas assez de contact, j'ai un ami, personne me connait, vit seule avec me mere, c'est chaud.

Données du topic

Auteur
toto778
Date de création
13 février 2023 à 14:08:42
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
639
En ligne sur JvArchive 118