ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé
SuppriméLe 12 février 2023 à 11:36:13 :
Le 12 février 2023 à 11:35:09 :
Le 12 février 2023 à 11:34:26 :
puis j'ai un pote qui a déjà eu un accident grave sous alcoolaprès coup il a dit qu'il savait qu'il était bourré et que c'était un danger et qu'il aurait pas du prendre le volant
mais homicide involontaire on te dit
Oui, c'est la définition même.
Donc si on ote tout discernement avec une substance prise sciemment, tout ce qui suit est involontaire ? Donc tu défends l'idée par exemple de viol involontaire ?
Non, on dit juste qu'absolument rien ne prouve qu'il avait la VOLONTE de tuer les autres personnes, donc jusqu'à preuve du contraire oui c'est INVOLONTAIRE
Le 12 février 2023 à 11:36:05 :
Le 12 février 2023 à 11:35:34 :
puis j'ai un pote qui a déjà eu un accident grave sous alcoolaprès coup il a dit qu'il savait qu'il était bourré et que c'était un danger et qu'il aurait pas du prendre le volant
donc t'es pote avec un assassin (il voulait tuer des gens d'après toi), et t'en es fier
fier de quoi ? d'ou je dis que je suis fier le troll ?
le fait que tu le présentes comme un ami peut être
Moi je suis pas pote avec des assassins, mais chacun son truc alors
Le 12 février 2023 à 11:36:13 :
Donc si on ote tout discernement avec une substance prise sciemment, tout ce qui suit est involontaire ? Donc tu défends l'idée par exemple de viol involontaire ?
aie error 404
si on pousse le raisonnement le plus loin possible
leur homicide involontaire c'est du bon gros bullshit
Exactement ce que je dis depuis des années : la consommation de drogue et d'alcool semble devenir une circonstance atténuante, alors que ça devrait être aggravant
Le 12 février 2023 à 11:34:08 :
Le 12 février 2023 à 11:32:56 :
Le 12 février 2023 à 11:32:29 Cas-Daverique a écrit :
Le 12 février 2023 à 11:28:57 :
Le 12 février 2023 à 11:27:58 Cas-Daverique a écrit :
> Le 12 février 2023 à 11:23:41 :
> il n'a pas pris le volant en ayant l'intention de tuer quelqu'un, donc pas d'homicide volontaire
>
> il a pris le volant parce que c'est un abruti qui n'a pas pensé aux autres sur la route, enfin dans l'état dans lequel il devait être il ne devait pas penser à grand chose, c'est déjà un miracle qu'il ait réussi à démarrer la voiture et faire quelques mètres
>
> par contre je reste sur l'idée que foetus =/= pas d'homicide même involontaire
Ah bah ça va alors
Si je lance un missile nucléaire sans intention de tuer, tout va bien.
En plus ça compte pas si je termine des foetus car dans votre conception ils sont dans une dimension parallèle.?
Comment ça "ça va alors " ?Il a juste été débile donc c'est pas un homicide volontaire car dans sa petite tête défoncée il ne pensait à rien ni personne. Donc c'est pas grave selon toi, faut relativiser et modifier la qualification car il n'avait pas cette intention ( ce que tu poses sans preuve d'ailleurs)
"c'est pas grave selon toi"
montre moi où j'ai dit ça mon grand
C'est Cas-Daverique khey, son meilleur argument c'est d'inventer des paroles aux autres
Tu étales tes positions sur plusieurs topics a la vue de tous mais c'est moi qui invente tes interventions car je traduis ce que tu dis. Ok
Le 12 février 2023 à 11:36:14 :
Le 12 février 2023 à 11:32:25 :
Le 12 février 2023 à 11:30:57 :
J’aime ce topic où tous les pro-avortement sont en damage control devant leurs propres aberrations.Justice pour Palmade du coup? Allez.
Y'a quand même une différence entre une IVG et ça, tu penses pas ?
C’est vrai,
Dans le cas de l’IVG l’homicide est volontaire, car voulu par mère.
Dans le cas de Palmade, c’était un accident.
Acte involontaire InnocentEn toute objectivité.
[11:33:34] <MamandeLaMassse>
Le 12 février 2023 à 11:32:29 :
Le 12 février 2023 à 11:27:58 Cas-Daverique a écrit :
> Le 12 février 2023 à 11:23:41 :
> il n'a pas pris le volant en ayant l'intention de tuer quelqu'un, donc pas d'homicide volontaire
>
> il a pris le volant parce que c'est un abruti qui n'a pas pensé aux autres sur la route, enfin dans l'état dans lequel il devait être il ne devait pas penser à grand chose, c'est déjà un miracle qu'il ait réussi à démarrer la voiture et faire quelques mètres
>
> par contre je reste sur l'idée que foetus =/= pas d'homicide même involontaire
Ah bah ça va alors
Si je lance un missile nucléaire sans intention de tuer, tout va bien.
En plus ça compte pas si je termine des foetus car dans votre conception ils sont dans une dimension parallèle.?
Comment ça "ça va alors " ?Il a juste été débile donc c'est pas un homicide volontaire car dans sa petite tête défoncée il ne pensait à rien ni personne. Donc c'est pas grave selon toi, faut relativiser et modifier la qualification car il n'avait pas cette intention ( ce que tu poses sans preuve d'ailleurs)
Non mais il cite la loi connard, c'est des bouffons comme toi qui savent pas raisonner autrement qu'avec l'émotion qui devraient être déchus de leur droit de vote
bonjour cas deverique
celui qui réagit à lemotion c'est celui qui balance des qualification juridique sans reflechir autrement que par ses emotions
Le 12 février 2023 à 11:37:32 :
Le 12 février 2023 à 11:36:05 :
donc t'es pote avec un assassin (il voulait tuer des gens d'après toi), et t'en es fier
fier de quoi ? d'ou je dis que je suis fier le troll ?
le fait que tu le présentes comme un ami peut être
Moi je suis pas pote avec des assassins, mais chacun son truc alors
il a tué personne déjà et je le fréquente plus
accident grave pour lui même y'avait personne
merci aurevoir
J’aime ce topic où tous les pro-avortement sont en damage control devant leurs propres aberrations.Justice pour Palmade du coup? Allez.
C’est vrai,
Le 12 février 2023 à 11:37:46 :
Le 12 février 2023 à 11:34:08 :
Le 12 février 2023 à 11:32:56 :
Le 12 février 2023 à 11:32:29 Cas-Daverique a écrit :
> Le 12 février 2023 à 11:27:58 Cas-Daverique a écrit :
> > Le 12 février 2023 à 11:23:41 :
> > il n'a pas pris le volant en ayant l'intention de tuer quelqu'un, donc pas d'homicide volontaire
> >
> > il a pris le volant parce que c'est un abruti qui n'a pas pensé aux autres sur la route, enfin dans l'état dans lequel il devait être il ne devait pas penser à grand chose, c'est déjà un miracle qu'il ait réussi à démarrer la voiture et faire quelques mètres
> >
> > par contre je reste sur l'idée que foetus =/= pas d'homicide même involontaire
>
> Ah bah ça va alors
> Si je lance un missile nucléaire sans intention de tuer, tout va bien.
> En plus ça compte pas si je termine des foetus car dans votre conception ils sont dans une dimension parallèle.
?
"c'est pas grave selon toi"
montre moi où j'ai dit ça mon grand
C'est Cas-Daverique khey, son meilleur argument c'est d'inventer des paroles aux autres
Tu étales tes positions sur plusieurs topics a la vue de tous mais c'est moi qui invente tes interventions car je traduis ce que tu dis. Ok
On traduit selon la propre grille de lecture individuelle et on se sent pertinent. Ok
Remets-toi en question, tu vois bien que je suis pas le seul à dire ça de toi ici
C’est vrai,
Tout a fait. Et adopter un comportement à risque ne rend pas la chose volontaire, étant donné que ce n'était pas l'objet.
Oser relancer un énième topic sur l ivg à partie de ce fair divers sordide , faut vraiment en tenir une couche bordel ....
Vous avez que ça à faire dans votre vie sérieusement ?
Ça frise le pathologique à ce stade
Le 12 février 2023 à 11:39:00 :
C’est vrai,
Tout a fait. Et adopter un comportement à risque ne rend pas la chose volontaire, étant donné que ce n'était pas l'objet.
Le 12 février 2023 à 11:37:36 :
aie error 404
si on pousse le raisonnement le plus loin possible
leur homicide involontaire c'est du bon gros bullshit
Bah non il a raison c'est de toute évidence involontaire. Sauf si PALMADE s'est volontairement encastrée dans la famille. Sauf preuve du contraire, Palmade l'a fait involontairement.
Données du topic
- Auteur
- ChantalKhoya
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:55:19
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 23:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4516
- Nb. messages JVC