Topic de darkside224 :

RIEN n'est plus important que le PHYSIQUE

Supprimé

Le 05 février 2023 à 17:17:48 :

Le 05 février 2023 à 17:10:57 :

Le 05 février 2023 à 16:58:30 :

Le 05 février 2023 à 16:53:42 :

Le 05 février 2023 à 16:51:47 :
Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et non, je suis certes moche pas en fauteuil roulant ni autiste.

Si tu te comportes pas trop mal avec les meufs, elles n'ont aucun intérêt à mal te parler, sauf si elles sont de mauvaise humeur.

Après je suis toujours puceau. Mais mon pote moche, est en couple après c'est pas un avion de chasse sa copine mais c'est pas une Magalie de 100 kg

ton pote n'est pas moche sinon il ne serait pas en couple

Putain c'est fou de boucler pendant des années sur ces fausses affirmation "tu peux pas être moche + en couple" alors que dans l'IRL des mecs laids en couple on en voit souvent.

On dirait la pub des antibiotiques "tu prend pas d'antibiotiques ? Bah alors tes pas malade".

IRL des meufs moches en couple j'en vois souvent mais des mecs moches en couple c'est extrêmement rare

Le 05 février 2023 à 17:22:57 :

Le 05 février 2023 à 17:17:48 :

Le 05 février 2023 à 17:10:57 :

Le 05 février 2023 à 16:58:30 :

Le 05 février 2023 à 16:53:42 :

> Le 05 février 2023 à 16:51:47 :

>Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

>

> Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et non, je suis certes moche pas en fauteuil roulant ni autiste.

Si tu te comportes pas trop mal avec les meufs, elles n'ont aucun intérêt à mal te parler, sauf si elles sont de mauvaise humeur.

Après je suis toujours puceau. Mais mon pote moche, est en couple après c'est pas un avion de chasse sa copine mais c'est pas une Magalie de 100 kg

ton pote n'est pas moche sinon il ne serait pas en couple

Putain c'est fou de boucler pendant des années sur ces fausses affirmation "tu peux pas être moche + en couple" alors que dans l'IRL des mecs laids en couple on en voit souvent.

On dirait la pub des antibiotiques "tu prend pas d'antibiotiques ? Bah alors tes pas malade".

ton pote a certainement d'autre atout, force physique, bonne situation socio-professionnelle, charisme + assurance

Non. La génétique est au dessus de tout ça.

Le 05 février 2023 à 17:30:06 :

Le 05 février 2023 à 17:22:57 :

Le 05 février 2023 à 17:17:48 :

Le 05 février 2023 à 17:10:57 :

Le 05 février 2023 à 16:58:30 :

> Le 05 février 2023 à 16:53:42 :

>> Le 05 février 2023 à 16:51:47 :

> >Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

> >

> > Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

>

> Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et non, je suis certes moche pas en fauteuil roulant ni autiste.

Si tu te comportes pas trop mal avec les meufs, elles n'ont aucun intérêt à mal te parler, sauf si elles sont de mauvaise humeur.

Après je suis toujours puceau. Mais mon pote moche, est en couple après c'est pas un avion de chasse sa copine mais c'est pas une Magalie de 100 kg

ton pote n'est pas moche sinon il ne serait pas en couple

Putain c'est fou de boucler pendant des années sur ces fausses affirmation "tu peux pas être moche + en couple" alors que dans l'IRL des mecs laids en couple on en voit souvent.

On dirait la pub des antibiotiques "tu prend pas d'antibiotiques ? Bah alors tes pas malade".

ton pote a certainement d'autre atout, force physique, bonne situation socio-professionnelle, charisme + assurance

Non. La génétique est au dessus de tout ça.

Au fond, tu n'y crois toi-même pas khey.

Pourquoi ce topic ? Pourquoi penser comme une victime délibérément ?

Faux, rien n’est plus important que la confiance en soi, la VRAI confiance en soi

Ceux qui le sont vraiment verront de quoi je parles, les autres chialeront

Le 05 février 2023 à 17:31:50 :

Le 05 février 2023 à 17:30:06 :

Le 05 février 2023 à 17:22:57 :

Le 05 février 2023 à 17:17:48 :

Le 05 février 2023 à 17:10:57 :

> Le 05 février 2023 à 16:58:30 :

>> Le 05 février 2023 à 16:53:42 :

> >> Le 05 février 2023 à 16:51:47 :

> > >Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

> > >

> > > Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

> >

> > Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Et non, je suis certes moche pas en fauteuil roulant ni autiste.

>

> Si tu te comportes pas trop mal avec les meufs, elles n'ont aucun intérêt à mal te parler, sauf si elles sont de mauvaise humeur.

>

> Après je suis toujours puceau. Mais mon pote moche, est en couple après c'est pas un avion de chasse sa copine mais c'est pas une Magalie de 100 kg

ton pote n'est pas moche sinon il ne serait pas en couple

Putain c'est fou de boucler pendant des années sur ces fausses affirmation "tu peux pas être moche + en couple" alors que dans l'IRL des mecs laids en couple on en voit souvent.

On dirait la pub des antibiotiques "tu prend pas d'antibiotiques ? Bah alors tes pas malade".

ton pote a certainement d'autre atout, force physique, bonne situation socio-professionnelle, charisme + assurance

Non. La génétique est au dessus de tout ça.

Au fond, tu n'y crois toi-même pas khey.

Pourquoi ce topic ? Pourquoi penser comme une victime délibérément ?

Oh que si j'y crois.

Ca n'a rien à voir avec le fait de penser ou non comme une victime.

On réussit dans la vie, professionnellement et avec les meufs parce qu'on y était destiné

Le 05 février 2023 à 17:52:42 :
Faux, rien n’est plus important que la confiance en soi, la VRAI confiance en soi

Ceux qui le sont vraiment verront de quoi je parles, les autres chialeront

Confiance en soi qui est en réalité donnée par les autres

Le 05 février 2023 à 14:00:04 :
Ouin ouin c pô juste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675560480-gne.png

C'est juste la vérité. L'OP dit vrai.

Je confirme, l'intelligence = osef, le physique par contre t'aidera toujours.
Je me suis fait victime au collège parce que j'étais timide alors que j'étais plus grand et plus fort. Mais bon ça n'a pas duré plus d'une demi journée quand je les ai mit par terre. Mais bon je me suis quand même fait droité pleine force par surprise et ça faisait pas du bien

Le 05 février 2023 à 17:52:42 :
Faux, rien n’est plus important que la confiance en soi, la VRAI confiance en soi

Ceux qui le sont vraiment verront de quoi je parles, les autres chialeront

La confiance découle du physique.

Le 05 février 2023 à 18:39:35 :

Le 05 février 2023 à 17:52:42 :
Faux, rien n’est plus important que la confiance en soi, la VRAI confiance en soi

Ceux qui le sont vraiment verront de quoi je parles, les autres chialeront

La confiance découle du physique.

Elle découle surtout de la perception qu'ont les autres de toi.

Un mec complimenté depuis l'enfance aura confiance en lui.

Un mec moqué et méprisé depuis l'enfance ne pourra jamais avoir confiance en lui

Le 05 février 2023 à 18:44:24 :

Le 05 février 2023 à 18:39:35 :

Le 05 février 2023 à 17:52:42 :
Faux, rien n’est plus important que la confiance en soi, la VRAI confiance en soi

Ceux qui le sont vraiment verront de quoi je parles, les autres chialeront

La confiance découle du physique.

Elle découle surtout de la perception qu'ont les autres de toi.

Un mec complimenté depuis l'enfance aura confiance en lui.

Un mec moqué et méprisé depuis l'enfance ne pourra jamais avoir confiance en lui

Aussi.

Quand on te dit "tu vaut rien", "t'es moche", "tu fera jamais rien" à répétition pendant l'adolescence, c'est compliqué.

Mais c'est pas de la confiance que j'ai, c'est de la haine.

Le 05 février 2023 à 18:47:10 :

Le 05 février 2023 à 18:44:24 :

Le 05 février 2023 à 18:39:35 :

Le 05 février 2023 à 17:52:42 :
Faux, rien n’est plus important que la confiance en soi, la VRAI confiance en soi

Ceux qui le sont vraiment verront de quoi je parles, les autres chialeront

La confiance découle du physique.

Elle découle surtout de la perception qu'ont les autres de toi.

Un mec complimenté depuis l'enfance aura confiance en lui.

Un mec moqué et méprisé depuis l'enfance ne pourra jamais avoir confiance en lui

Aussi.

Quand on te dit "tu vaut rien", "t'es moche", "tu fera jamais rien" à répétition pendant l'adolescence, c'est compliqué.

Mais c'est pas de la confiance que j'ai, c'est de la haine.

Perso je n'ai pas confiance en moi je n'ai pas confiance en autrui non plus...
On se gargarise avec l'estime de soi mais l'estime d'autrui faudrait s'y Intéresser... Parce qu'elle doit également être très importante dans les relations sociales.
T'as beau avoir confiance en toi si tu as une très faible estime de l'autre par défaut ça n'aide pas à avoir de bonnes relations avec autrui je pense même que c'est potentiellement dangereux une autre estime de soi associée à une misanthropie ou uk mépris d' autrui ça fleure bon le monstre narcissique...

je suis dégeu et pourtant les gens sont corrects avec moi :(
j'ai juste galéré au collège mais c tout .
j'ai du mal a croire toutes vos histoires .
ah et dire que le physique compte plus que tout c'est tres exagéré , la santé et l'intelligence passe avant.
si t'es beau mais que t'a pas le qi nécéssaire pour faire un métier bien payé et interressant , est ce que ça vaut le coup ? pareil si t'a une maladie

Je suis d’accord avec vous en partie, forcément un bon physique te donnera de la confiance, de faire chouchouter depuis l’enfance aussi augmente ta confiance, mais la VRAI confiance en soi, ce n’est pas celle qui vient des autres, c’est celle qui vient UNIQUEMENT de notre propre conscience et notre propre cerveau, lorsque que l’on a plus d’ego, qu’on ne prend pas en compte le jugement des autres (qu’ils soient négatifs ou positif)

Peu importe ce qui pourrait vous arriver dans votre vie, avec cette vraie confiance dont je parle, rien de pourra vous faire vasciller

Le 05 février 2023 à 19:09:53 :
Je suis d’accord avec vous en partie, forcément un bon physique te donnera de la confiance, de faire chouchouter depuis l’enfance aussi augmente ta confiance, mais la VRAI confiance en soi, ce n’est pas celle qui vient des autres, c’est celle qui vient UNIQUEMENT de notre propre conscience et notre propre cerveau, lorsque que l’on a plus d’ego, qu’on ne prend pas en compte le jugement des autres (qu’ils soient négatifs ou positif)

Peu importe ce qui pourrait vous arriver dans votre vie, avec cette vraie confiance dont je parle, rien de pourra vous faire vasciller

Tu parles d'une confiance en soi qui dépend non pas de soi mais de ses gênes

Données du topic

Auteur
darkside224
Date de création
5 février 2023 à 13:58:01
Date de suppression
15 août 2023 à 20:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 345