Topic de darkside224 :

RIEN n'est plus important que le PHYSIQUE

Supprimé

D'abord pendant ta scolarité : Si tu es moche et que tu n'es pas une brute (le fait d'être une brute dépend de déterminismes génétiques), tu vas t'en prendre plein la gueule. Beaucoup de harcelés sont moches. A l'inverse, beaucoup de harceleurs sont populaires, appréciés et physiquement avantagés

Et ne me sortez pas qu'il faut savoir se défendre ou pas, car au moins 80% des mecs ne savent pas se battre. Pourtant, tous ne récoltent pas moqueries, piques à répétition, racket et/ou acharnements en meute

Ensuite avec les filles : Le comportement qu'adopte 'une fille avec toi dépend énormément de ton apparence. Dés l'âge de 14 ans, je me suis rendu compte que c'était mort pour moi. Perso, dés que j'interragis avec une fille, même sans aucune arrière pensée, elle adopte immédiatement une posture fermée, ne me regarde pas dans les yeux, répond "oui" "non" "je sais pas" à quasiment tout ce que je lui dis, fait en sorte que je sois coincé dans un monologue en ne s'investissant pas du tout dans la conv, etc...

A l'inverse, j'ai vu de mes propres yeux des mecs réussir à plaire à des meufs sans faire quoi que ce soit de particulier et sans avoir de tchatche. Juste avec leur physique en fait, je voyais que le comportement des meufs en face était différent. Et ce sont ces mecs là qui me disaient d'avoir confiance en moi

Enfin, dans le monde du travail : Quand tu es moche, on te demande 10 fois plus que les autres et on aura tendance à chercher systématiquement la petite bête avec toi. On reprochera uniquement à toi des choses que tout le monde fait. Alors qu'à l'inverse, quand tu es physiquement avantagé, on sera beaucoup plus indulgent avec toi, on acceptera que tu ne saches pas tout du premier coup et on fera preuve de patience avec toi.

Dites moi si je me trompe et montrez moi en quoi je me trompe parce que c'est ce que je constate depuis mes 14 ans
La beauté physique fait partie des valeurs qui attirent. Les autres sont l’argent, et le charisme
Mais oui c’est ça, Sasuke, le monde t’en veut parce que ta mâchoire n’est pas aussi carrée que tu aurais aimé qu’elle soit.

J'ai plein d'anecdotes pour étayer mes propos :

Par exemple, à 18 ans, j'ai fait un stage dans la restauration. On était 2 stagiaires : moi et une belle meuf.

A elle, on lui laissait prendre des initiatives, on lui expliquait tout, on l'intégrait, on lui faisait des sourires et des compliments, on blaguait avec elle, on lui a même proposé un job d'été sans même l'avoir vu travailler...

A moi, on m'expliquait rien, on me mettait de côté, on m'a dit d'énormes méchancetés devant tout le monde, on s'est foutu de ma gueule en me faisant tourner en bourrique le premier jour, on voulait me dégager en me faisant que j'étais pas là pour apprendre mais pour travailler gratuitement

Véridique
j'ai vu des bons à rien sans conversation avoir la côte auprès de plein de meufs

Le 05 février 2023 à 14:09:58 :
Véridique
j'ai vu des bons à rien sans conversation avoir la côte auprès de plein de meufs

Je crois que le plus visible c'est dans le monde du travail

C'est fou comment tu t'en prends plein la gueule quand t'es laid et en bas de l'échelle

Ancien 3/10 je sais maintenant que le physique ne fait pas tout.

Une autre anecdote :

Un jour, je me baladais avec un ami dans une rue commerçante. Je voyais les filles qu'on croisait le regarder en souriant et être totalement indifférentes avec moi.

Et c'est ce genre de mecs qui te sort des tirades du style "Be confident bro"

Alors que ce qu'il appelle confiance en soi dépend en réalité de facteurs extérieurs.

Le 05 février 2023 à 14:14:24 :
Ancien 3/10 je sais maintenant que le physique ne fait pas tout.

C'est faux

Exa exa le physique fait tout khey

Le 05 février 2023 à 14:15:36 :

Le 05 février 2023 à 14:14:24 :
Ancien 3/10 je sais maintenant que le physique ne fait pas tout.

C'est faux

J'ai vu la vie en tant que 3/10 et je vois la vie en tant que 6/10. Tout ce que tu dis es vrai, mais un celestin reste un celestin tant qu'il se comporte comme un celestin, quelque soit sa note.

Tu as tout dit, il y a rien à rajouter c'est l'exacte vérité

Le 05 février 2023 à 14:19:01 :

Le 05 février 2023 à 14:15:36 :

Le 05 février 2023 à 14:14:24 :
Ancien 3/10 je sais maintenant que le physique ne fait pas tout.

C'est faux

J'ai vu la vie en tant que 3/10 et je vois la vie en tant que 6/10. Tout ce que tu dis es vrai, mais un celestin reste un celestin tant qu'il se comporte comme un celestin, quelque soit sa note.

L'apparence conditionne le comportement par conséquent ce que tu dis est faux

véridique le fake bg tinder est une putain de redpill

Le 05 février 2023 à 14:19:01 :

Le 05 février 2023 à 14:15:36 :

Le 05 février 2023 à 14:14:24 :
Ancien 3/10 je sais maintenant que le physique ne fait pas tout.

C'est faux

J'ai vu la vie en tant que 3/10 et je vois la vie en tant que 6/10. Tout ce que tu dis es vrai, mais un celestin reste un celestin tant qu'il se comporte comme un celestin, quelque soit sa note.

C'est faux encore une fois.

Le fait de se comporter comme un Célestin est en réalité une réaction biologique face à des rejets, des frustrations et des humiliations successives.

Alors qu'un mec qui se balade dans la rue et que les filles reluquent en souriant, avec qui les filles sont direct open dans la conv et qui lui tendent des perches sur les réseaux aura confiance en lui.

Le 05 février 2023 à 14:20:50 :

Le 05 février 2023 à 14:19:01 :

Le 05 février 2023 à 14:15:36 :

Le 05 février 2023 à 14:14:24 :
Ancien 3/10 je sais maintenant que le physique ne fait pas tout.

C'est faux

J'ai vu la vie en tant que 3/10 et je vois la vie en tant que 6/10. Tout ce que tu dis es vrai, mais un celestin reste un celestin tant qu'il se comporte comme un celestin, quelque soit sa note.

L'apparence conditionne le comportement par conséquent ce que tu dis est faux

Ben voyons si tu es de nature, timide, réservé, maladroit voir carrément autiste, tu resteras comme tu es. C'est pas parce que tu go muscu, bebar, undercut que tu vas soudainement devenir un yeslife. Je peux en temoigner. Tu pourras au mieux t'adapter ou faire des efforts mais tu ne peux pas changer ta nature.

Données du topic

Auteur
darkside224
Date de création
5 février 2023 à 13:58:01
Date de suppression
15 août 2023 à 20:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 371