Topic de darkside224 :

RIEN n'est plus important que le PHYSIQUE

Supprimé

Le 05 février 2023 à 16:28:41 :
Si on est grand mais moche on peut être épargné ou pas ? (1m90 go muscu)

Non, je fais 1m83 pour plus de 100 kilos perso

Le 05 février 2023 à 16:31:13 :

Le 05 février 2023 à 16:27:42 :

Le 05 février 2023 à 16:25:40 :
à l'inverse quand tu es BG tu attires la jalousie et les embrouilles des gens qui se trouvent laids, question de caractère aussi

j'ai jamais vu un bg etre harcelé ou finir puceau

si le BG n'est pas très fort physiquement ou qu'il n'arrive pas à s'imposer, les "moches" s'acharneront sur lui, ça parait improbable mais j'ai déjà vu ce genre de situation, tu n'as pas idée à quel point certains peuvent être des FDP dès qu'ils se sentent inférieurs

redpill s'il n'arrive pas à s'imposer c'est qu'il n'est pas si bg que ça

Le 05 février 2023 à 16:32:05 :

Le 05 février 2023 à 16:31:13 :

Le 05 février 2023 à 16:27:42 :

Le 05 février 2023 à 16:25:40 :
à l'inverse quand tu es BG tu attires la jalousie et les embrouilles des gens qui se trouvent laids, question de caractère aussi

j'ai jamais vu un bg etre harcelé ou finir puceau

si le BG n'est pas très fort physiquement ou qu'il n'arrive pas à s'imposer, les "moches" s'acharneront sur lui, ça parait improbable mais j'ai déjà vu ce genre de situation, tu n'as pas idée à quel point certains peuvent être des FDP dès qu'ils se sentent inférieurs

redpill s'il n'arrive pas à s'imposer c'est qu'il n'est pas si bg que ça

y'a Chad et juste BG

Le 05 février 2023 à 16:30:36 :

Le 05 février 2023 à 16:28:41 :
Si on est grand mais moche on peut être épargné ou pas ? (1m90 go muscu)

Oui la beauté est secondaire. Le premier critère de sélection pour une femme c'est taille + force.

C'est complètement faux.

La taille + La force compte uniquement quand on a pas le physique

Le 05 février 2023 à 16:12:38 :
C'est pas faux mais une fois ce constat fait, tu fais quoi l'OP ? Tu chiales à vie ici au RSA, où tu te bats pour toi en acceptant comme beaucoup que t'as pas d'avantage (voir tu pars avec un gros handicap vis à vis de ton physique) ?

Inutile de se lancer dans un combat que tu ne peux pas gagner

exemple un colosse de 2 mètres 10 avec une sale gueule va humilier un BG de 1m80

Le 05 février 2023 à 16:34:23 :

Le 05 février 2023 à 16:12:38 :
C'est pas faux mais une fois ce constat fait, tu fais quoi l'OP ? Tu chiales à vie ici au RSA, où tu te bats pour toi en acceptant comme beaucoup que t'as pas d'avantage (voir tu pars avec un gros handicap vis à vis de ton physique) ?

Inutile de se lancer dans un combat que tu ne peux pas gagner

exactement

Pour penser que le physique fait tenir une relation sur du long terme faut vraiment jamais en avoir vécu

Le 05 février 2023 à 16:37:35 :
exemple un colosse de 2 mètres 10 avec une sale gueule va humilier un BG de 1m80

humilier ouais mais il plaira à aucune meuf

Le 05 février 2023 à 16:46:07 :
Pour penser que le physique fait tenir une relation sur du long terme faut vraiment jamais en avoir vécu

j'ai jamais dit ça

c'est comme dans la vieille série "Parker Lewis ne perd jamais" le personnage principal Parker Lewis est le mec beau, intelligent, rusé et il y a son pote le rockeur rebelle, les deux sont pourtant forts et populaires mais ils évitent soigneusement d'énerver le géant débile Kubiac qui pourraient les défoncer facilement

J’ai toujours pu serrer que lorsque j’étais au meilleur de moi même physiquement et au niveau des apparences ça c’est véritable

par contre même lorsque je l’étais si à un moment j’étais maladroit avec une fille très séduisante ou très séductrice je perdais tout

donc la confiance et l’adresse servent aussi après certes moins au collège lycée et sur tinder qu’en drague de ville où on pardonne moins les maladresses ou les erreurs sauf peut être les très très bg.

Les très très bg ou simplement le genre qui plait à la fille.

Le 05 février 2023 à 16:47:05 :
J’ai toujours pu serrer que lorsque j’étais au meilleur de moi même physiquement et au niveau des apparences ça c’est véritable

par contre même lorsque je l’étais si à un moment j’étais maladroit avec une fille très séduisante ou très séductrice je perdais tout

donc la confiance et l’adresse servent aussi après certes moins au collège lycée et sur tinder qu’en drague de ville où on pardonne moins les maladresses ou les erreurs sauf peut être les très très bg.

tu parles que d'une seule catégorie de filles, les filles "très séduisantes" ou "très séductrices"

Moi je parle des filles en général

Il est évident qu'une fille sera beaucoup plus indulgent avec un bg qu'avec un moche vis à vis de ses maladresses

Le topic redpill dominicale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sur un sujet innovant et original en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 février 2023 à 16:47:53 :

Le 05 février 2023 à 16:37:35 :
exemple un colosse de 2 mètres 10 avec une sale gueule va humilier un BG de 1m80

humilier ouais mais il plaira à aucune meuf

là n'est pas la question, il s'en fout de plaire et il y aura toujours des meufs qui seront uniquement attirées par la force physique et la protection qu'elle procure même si le type n'est pas hyper beau physiquement

Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais sont souriantes, cordiales et polies avec moi.

En partie d'accord avec l'op. un bon physique te sera bénéfique mais tu peux compenser un physique moche par une personnalité en béton, qui sera plus difficile à avoir si t'es moche mais pas impossible.

Le 05 février 2023 à 16:51:47 :
Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cindy montre moi ton ventre et ta petite chatte et laisse moi t’enlever lentement ta culotte une fois et rapidement une fois et te bouffer la chatte stp donne de la force à un celestin avec ton instinct maternel putain stp la gourgandasse bcbg mais un peu bimbo là et la bcbg classe gentille là aussi viens là si t’es vraiment gentille putain
La grotte de l'auteur bordel, il y a littéralement des publications qui attestent du fait que la beauté est un facteur de réussite notamment dans le travail, et j'avais lu ça il y a plus de 10 piges.

Données du topic

Auteur
darkside224
Date de création
5 février 2023 à 13:58:01
Date de suppression
15 août 2023 à 20:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 346