Topic de darkside224 :

RIEN n'est plus important que le PHYSIQUE

Supprimé

Le 05 février 2023 à 16:58:30 :

Le 05 février 2023 à 16:53:42 :

Le 05 février 2023 à 16:51:47 :
Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et non, je suis certes moche pas en fauteuil roulant ni autiste.

Si tu te comportes pas trop mal avec les meufs, elles n'ont aucun intérêt à mal te parler, sauf si elles sont de mauvaise humeur.

Après je suis toujours puceau. Mais mon pote moche, est en couple après c'est pas un avion de chasse sa copine mais c'est pas une Magalie de 100 kg

ton pote n'est pas moche sinon il ne serait pas en couple

Le 05 février 2023 à 17:08:51 :

Le 05 février 2023 à 17:02:39 :
Les seuls hommes capables de séduire ces filles sont d'une espère encore plus rares.

Souvent, ils font preuve d'un esprit remarquable et d'une fascination aux yeux de la fille. Ce sont des séducteurs qui cherchent la passion et non la chair d'une femme.

passion et chair sont la même chose sinon c'est une relation platonique et intellectuelle

Il s'agit de la passion de l'esprit entre deux êtres. La passion se manifeste par le bisou parfois.

Le 05 février 2023 à 17:04:40 :
j'ai vu des mecs costauds, impulsifs et pas très beau physiquement qui mettaient à l'amende des BG timides qui n'arrivaient pas à s'imposer et pourtant de prime abord ils avaient une bonne génétique, après pour séduire les meufs c'était plus compliqué, l'approche et le terrain pour la séduction avait été salopée/sabotée

ceci dit je suis d'accord que la beauté physique est à prendre en compte, c'est un critère important

C'est bien ce que je dis

Etre une brute relève de déterminismes génétiques

Bah oui société de l'apparence et de l'image :(

Le 05 février 2023 à 17:10:08 :
Il manque des protagonistes sur ce topic. Ils vont arriver.

On est repartis comme hier ? :rire:

De quel côté es-tu sur ce topic ?

La plus grosse redpill que je me suis pris depuis le début de l'année, c'est de voir qu'une fille comme ça https://www.youtube.com/watch?v=-yKh840RGZ4 a plus de succès avec le sexe opposé que 80% des kheys du fofo
La séduction est un art. Je pars du principe que vous voulez séduire les filles supérieures, pas celles qui traînent en boîte, qui fument et qui couchent avec le premier bogoss.

Le 05 février 2023 à 17:10:57 :

Le 05 février 2023 à 16:58:30 :

Le 05 février 2023 à 16:53:42 :

Le 05 février 2023 à 16:51:47 :
Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et non, je suis certes moche pas en fauteuil roulant ni autiste.

Si tu te comportes pas trop mal avec les meufs, elles n'ont aucun intérêt à mal te parler, sauf si elles sont de mauvaise humeur.

Après je suis toujours puceau. Mais mon pote moche, est en couple après c'est pas un avion de chasse sa copine mais c'est pas une Magalie de 100 kg

ton pote n'est pas moche sinon il ne serait pas en couple

Putain c'est fou de boucler pendant des années sur ces fausses affirmation "tu peux pas être moche + en couple" alors que dans l'IRL des mecs laids en couple on en voit souvent.

On dirait la pub des antibiotiques "tu prend pas d'antibiotiques ? Bah alors tes pas malade".

Le 05 février 2023 à 17:12:52 :

Le 05 février 2023 à 17:10:08 :
Il manque des protagonistes sur ce topic. Ils vont arriver.

On est repartis comme hier ? :rire:

De quel côté es-tu sur ce topic ?

:rire:
Ha ben clairement du côté :

Le physique n'est pas le plus important. Mais c'est même pas que je le crois, c'est que je le sais.

Le 05 février 2023 à 17:16:00 :
up

taille + visage ?

Si tu n'as pas un physique avantageux, c'est normal qu'on s'intéresse peu à toi. Par contre, tu peux renverser la balance en cultivant des atouts beaucoup plus puissants.

Le 05 février 2023 à 17:18:33 :

Le 05 février 2023 à 17:12:52 :

Le 05 février 2023 à 17:10:08 :
Il manque des protagonistes sur ce topic. Ils vont arriver.

On est repartis comme hier ? :rire:

De quel côté es-tu sur ce topic ?

:rire:
Ha ben clairement du côté :

Le physique n'est pas le plus important. Mais c'est même pas que je le crois, c'est que je le sais.

:ok:

L'op, je ne suis pas particulièrement beau et je suis de taille modeste.

Mais j'ai cultivé mon regard, mon art de vivre, mon style. Après quoi, la séduction a une fois été extrêmement facile pour moi. Je voyais des mecs plus bogoss que moi commenter les tweets de la fille en question, ça me plaisait de savoir qu'elle n'était intéressée que par moi.

Quand on a rompu, elle m'a avoué qu'elle avait succombé à mon esprit.

Je dis tout cela sans prétention.

Le physique compte mais y'a d'autres critères aussi, j'ai cuck pas mal de mec objectivement plus BG que moi, pour diverses raisons hors physique pur

Le 05 février 2023 à 17:17:48 :

Le 05 février 2023 à 17:10:57 :

Le 05 février 2023 à 16:58:30 :

Le 05 février 2023 à 16:53:42 :

Le 05 février 2023 à 16:51:47 :
Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et non, je suis certes moche pas en fauteuil roulant ni autiste.

Si tu te comportes pas trop mal avec les meufs, elles n'ont aucun intérêt à mal te parler, sauf si elles sont de mauvaise humeur.

Après je suis toujours puceau. Mais mon pote moche, est en couple après c'est pas un avion de chasse sa copine mais c'est pas une Magalie de 100 kg

ton pote n'est pas moche sinon il ne serait pas en couple

Putain c'est fou de boucler pendant des années sur ces fausses affirmation "tu peux pas être moche + en couple" alors que dans l'IRL des mecs laids en couple on en voit souvent.

On dirait la pub des antibiotiques "tu prend pas d'antibiotiques ? Bah alors tes pas malade".

ton pote a certainement d'autre atout, force physique, bonne situation socio-professionnelle, charisme + assurance

Le 05 février 2023 à 17:22:57 :

Le 05 février 2023 à 17:17:48 :

Le 05 février 2023 à 17:10:57 :

Le 05 février 2023 à 16:58:30 :

Le 05 février 2023 à 16:53:42 :

> Le 05 février 2023 à 16:51:47 :

>Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

>

> Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et non, je suis certes moche pas en fauteuil roulant ni autiste.

Si tu te comportes pas trop mal avec les meufs, elles n'ont aucun intérêt à mal te parler, sauf si elles sont de mauvaise humeur.

Après je suis toujours puceau. Mais mon pote moche, est en couple après c'est pas un avion de chasse sa copine mais c'est pas une Magalie de 100 kg

ton pote n'est pas moche sinon il ne serait pas en couple

Putain c'est fou de boucler pendant des années sur ces fausses affirmation "tu peux pas être moche + en couple" alors que dans l'IRL des mecs laids en couple on en voit souvent.

On dirait la pub des antibiotiques "tu prend pas d'antibiotiques ? Bah alors tes pas malade".

ton pote a certainement d'autre atout, force physique, bonne situation socio-professionnelle, charisme + assurance

C'est l'idée :ok: par contre j'ai parlé d'aucun pote dans mon post haha.

Mais oui tu as raison ce sont ces autres atouts qui font la différence

Avant toute chose, la nature biologique d'une femme l'incline au pouvoir et à la force qu''un homme a, pas le physique.

C'est une ''première'' chose.

En ce moment, je me rends compte de la puissance du regard. Je pense que c'est ce qu'il y a de plus puissant.

La voix et le verbe aussi sont très importants, et je ne parle pas d'une voix grave.

Le 05 février 2023 à 17:24:26 :

Le 05 février 2023 à 17:22:57 :

Le 05 février 2023 à 17:17:48 :

Le 05 février 2023 à 17:10:57 :

Le 05 février 2023 à 16:58:30 :

> Le 05 février 2023 à 16:53:42 :

>> Le 05 février 2023 à 16:51:47 :

> >Tu dois être un 0 /10 ou faire 1m60.

> >

> > Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

>

> Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et non, je suis certes moche pas en fauteuil roulant ni autiste.

Si tu te comportes pas trop mal avec les meufs, elles n'ont aucun intérêt à mal te parler, sauf si elles sont de mauvaise humeur.

Après je suis toujours puceau. Mais mon pote moche, est en couple après c'est pas un avion de chasse sa copine mais c'est pas une Magalie de 100 kg

ton pote n'est pas moche sinon il ne serait pas en couple

Putain c'est fou de boucler pendant des années sur ces fausses affirmation "tu peux pas être moche + en couple" alors que dans l'IRL des mecs laids en couple on en voit souvent.

On dirait la pub des antibiotiques "tu prend pas d'antibiotiques ? Bah alors tes pas malade".

ton pote a certainement d'autre atout, force physique, bonne situation socio-professionnelle, charisme + assurance

C'est l'idée :ok: par contre j'ai parlé d'aucun pote dans mon post haha.

Mais oui tu as raison ce sont ces autres atouts qui font la différence

:oui:

désolé, j'ai dû me tromper de commentaire

Il plaît aux femmes des signes de poésie distinctifs : une odeur agréable, une voix douce, une apparence particulière...

Données du topic

Auteur
darkside224
Date de création
5 février 2023 à 13:58:01
Date de suppression
15 août 2023 à 20:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 405