Topic de darkside224 :

RIEN n'est plus important que le PHYSIQUE

Supprimé

Le 05 février 2023 à 14:32:10 :

Le 05 février 2023 à 14:29:58 :

Le 05 février 2023 à 14:28:24 :
TN DNA a récemment fait une vidéo sur un jeune bg américain qui a pris 24 ans de prison pour avoir renversé mortellement en voiture une piétonne et son bébé en roulant à 150 km/h en ville.

Le mec bégayait et tremblait comme une feuille pendant son procès. Il était méga en PLS niveau langage corporel.

Pourtant, les filles étaient toutes amoureuses de lui sur les réseaux parce qu'il était BG.

Rien que ça, ça contredit tout ce que tu dis

Putain rouler à 150 en ville :rire:

Mais t'en penses quoi des meufs qui tombent amoureuse de tueurs en série pas forcément bg ?

Ben ça joue aussi en ma faveur.

On reproche souvent aux incels / ratés / harcelés scolaires d'avoir des problèmes de personnalité

Pourtant, un mec condamné pour meurtre et actes de barbarie, ça dérange pas les meufs

Ah t'inquiètes, je ne voulais pas te contredire, juste ton point de vue perso

Mais je te souhaite bien du courage en tout cas, t'as du vivre des moments compliqués

t'habites vers Paris ?

Le 05 février 2023 à 14:41:09 :

Le 05 février 2023 à 14:37:16 :

Le 05 février 2023 à 14:36:12 :
100% véridique. J'ai vécu tout ça, car moche.

Et je voudrais ajouter au second paragraphe que ce sont les filles qui vont vers les mecs beaux. La fameuse confiance alors qu'ils n'ont rien à faire de plus qu'exister.

Au boulot, ça se passe comment ? Tu te prends des reproches futiles de la part de boomeuses j'imagine ?

Au boulot actuellement ça va, je suis fonctionnaire. Mais quand j'étais contractuel je m'en suis pris plein la figure... par une femme... Sauf qu'une fois titulaire, je l'ai envoyé bouler plusieurs fois, et aujourd'hui, la situation s'est inversé, elle est désormais plus avenante.

D'ailleurs dès qu'un collègue tente de me mettre des piques, crois bien que je me laisse pas faire, en leur rappelant qu'ils sont branleurs, et qu'ils s'occupent de leur mission d'abord.

Ca endurcit. Comme on dit: ce qui ne tue pas rend plus fort, et ce genre de situation au taff est vraie.

Aya je suis aussi fonctionnaire khey.

Au début de mon année de stage, je m'en suis pris plein la gueule aussi par une boomeuse. Elle me formait et me hurlait dessus parce que je comprenais pas tout ce qu'elle me disait du premier coup.

Au final, je me suis rendu compte au fil de l'année qu'elle était méga incompétente et qu'elle en foutait pas une. J'ai dépassé largement son niveau en l'espace de quelques mois.

Et je me suis rendu compte de la différence incroyable qui existait entre les hommes et les femmes avec cette personne : elle était hystérique, médisante, hypocrite, hautaine, avait un visage rongé par la haine et la dépression, rejetait systématiquement la faute sur les autres, cherchait toujours à te faire une petite reproche pour rien. Et pourtant elle sortait de 30 ans de mariage alors que selon ceux qui la connaissent, elle a toujours eu ces traits de personnalité.

Un mec qui a un dizième de ces défauts se serait fait lourder pour problèmes de comportement et n'aurait aucune chance avec les meufs

Le 05 février 2023 à 14:43:59 :

Le 05 février 2023 à 14:32:10 :

Le 05 février 2023 à 14:29:58 :

Le 05 février 2023 à 14:28:24 :
TN DNA a récemment fait une vidéo sur un jeune bg américain qui a pris 24 ans de prison pour avoir renversé mortellement en voiture une piétonne et son bébé en roulant à 150 km/h en ville.

Le mec bégayait et tremblait comme une feuille pendant son procès. Il était méga en PLS niveau langage corporel.

Pourtant, les filles étaient toutes amoureuses de lui sur les réseaux parce qu'il était BG.

Rien que ça, ça contredit tout ce que tu dis

Putain rouler à 150 en ville :rire:

Mais t'en penses quoi des meufs qui tombent amoureuse de tueurs en série pas forcément bg ?

Ben ça joue aussi en ma faveur.

On reproche souvent aux incels / ratés / harcelés scolaires d'avoir des problèmes de personnalité

Pourtant, un mec condamné pour meurtre et actes de barbarie, ça dérange pas les meufs

Ah t'inquiètes, je ne voulais pas te contredire, juste ton point de vue perso

Mais je te souhaite bien du courage en tout cas, t'as du vivre des moments compliqués

t'habites vers Paris ?

Non je suis à Clermont en ce moment

Le 05 février 2023 à 14:41:09 :

Le 05 février 2023 à 14:37:16 :

Le 05 février 2023 à 14:36:12 :
100% véridique. J'ai vécu tout ça, car moche.

Et je voudrais ajouter au second paragraphe que ce sont les filles qui vont vers les mecs beaux. La fameuse confiance alors qu'ils n'ont rien à faire de plus qu'exister.

Au boulot, ça se passe comment ? Tu te prends des reproches futiles de la part de boomeuses j'imagine ?

Au boulot actuellement ça va, je suis fonctionnaire. Mais quand j'étais contractuel je m'en suis pris plein la figure... par une femme... Sauf qu'une fois titulaire, je l'ai envoyé bouler plusieurs fois, et aujourd'hui, la situation s'est inversé, elle est désormais plus avenante.

D'ailleurs dès qu'un collègue tente de me mettre des piques, crois bien que je me laisse pas faire, en leur rappelant qu'ils sont branleurs, et qu'ils s'occupent de leur mission d'abord.

Ca endurcit. Comme on dit: ce qui ne tue pas rend plus fort, et ce genre de situation au taff est vraie.

Le problème, c'est qu'ils pondent des formations en ligne sur les violences sexistes et sexuelles au travail maintenant. En gros, quand t'es un mec, t'es systématiquement vu comme l'agresseur et quand t'es une meuf, t'es systématiquement vu comme la victime.

C'est comme ça que des meufs arrivent à s'en sortir pendant des années en parlant comme de la merde à leurs collègues

Un mec qui fait un dizième de ce qu'elles font se fait direct convoquer par les RH

c'est vrai et toi aussi tu es pareil avec les gens que tu trouve moche

Le 05 février 2023 à 14:22:16 :

Le 05 février 2023 à 14:19:01 :

Le 05 février 2023 à 14:15:36 :

Le 05 février 2023 à 14:14:24 :
Ancien 3/10 je sais maintenant que le physique ne fait pas tout.

C'est faux

J'ai vu la vie en tant que 3/10 et je vois la vie en tant que 6/10. Tout ce que tu dis es vrai, mais un celestin reste un celestin tant qu'il se comporte comme un celestin, quelque soit sa note.

C'est faux encore une fois.

Le fait de se comporter comme un Célestin est en réalité une réaction biologique face à des rejets, des frustrations et des humiliations successives.

Alors qu'un mec qui se balade dans la rue et que les filles reluquent en souriant, avec qui les filles sont direct open dans la conv et qui lui tendent des perches sur les réseaux aura confiance en lui.

Pour le coup je suis d'accord. Le problème du "just be confident" est que notre caractère se constitue en grande partie par notre expérience. Comment veux-tu avoir confiance en toi quand on t'a traité comme un moins que rien toute ton enfance/adolescence ? :rire:

Le 05 février 2023 à 14:48:28 :

Le 05 février 2023 à 14:41:09 :

Le 05 février 2023 à 14:37:16 :

Le 05 février 2023 à 14:36:12 :
100% véridique. J'ai vécu tout ça, car moche.

Et je voudrais ajouter au second paragraphe que ce sont les filles qui vont vers les mecs beaux. La fameuse confiance alors qu'ils n'ont rien à faire de plus qu'exister.

Au boulot, ça se passe comment ? Tu te prends des reproches futiles de la part de boomeuses j'imagine ?

Au boulot actuellement ça va, je suis fonctionnaire. Mais quand j'étais contractuel je m'en suis pris plein la figure... par une femme... Sauf qu'une fois titulaire, je l'ai envoyé bouler plusieurs fois, et aujourd'hui, la situation s'est inversé, elle est désormais plus avenante.

D'ailleurs dès qu'un collègue tente de me mettre des piques, crois bien que je me laisse pas faire, en leur rappelant qu'ils sont branleurs, et qu'ils s'occupent de leur mission d'abord.

Ca endurcit. Comme on dit: ce qui ne tue pas rend plus fort, et ce genre de situation au taff est vraie.

Aya je suis aussi fonctionnaire khey.

Au début de mon année de stage, je m'en suis pris plein la gueule aussi par une boomeuse. Elle me formait et me hurlait dessus parce que je comprenais pas tout ce qu'elle me disait du premier coup.

Au final, je me suis rendu compte au fil de l'année qu'elle était méga incompétente et qu'elle en foutait pas une. J'ai dépassé largement son niveau en l'espace de quelques mois.

Et je me suis rendu compte de la différence incroyable qui existait entre les hommes et les femmes avec cette personne : elle était hystérique, médisante, hypocrite, hautaine, avait un visage rongé par la haine et la dépression, rejetait systématiquement la faute sur les autres, cherchait toujours à te faire une petite reproche pour rien. Et pourtant elle sortait de 30 ans de mariage alors que selon ceux qui la connaissent, elle a toujours eu ces traits de personnalité.

Un mec qui a un dizième de ces défauts se serait fait lourder pour problèmes de comportement et n'aurait aucune chance avec les meufs

Classique, la meuf qui elle même n'est pas compétente, mais qui se permet de faire la morale et chercher la petite bête, car "ancienneté", car "grade au-dessus"... La vérité c'est que par rapport au chef, osef du grade, il faut obéir, un des devoirs du fonctionnaire, ce que beaucoup d'agents semblent avoir oublié, dans la territoriale...

J'étais pas moche pendant ma scolarité et pourtant on m'embêtait beaucoup. J'étais juste un peu maigre et timide.

Bon depuis que j'ai go muscu tout à changer. Mais c'est pas dû à la beauté ou à la mocheté. Il suffit juste d'être un peu plus frêle que les autres et d'être un peu plus craintif/timide pour qu'on se foute de ta tronche.

Preuve que je suis pas moche : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675607013-1657906514177.jpg

Par contre depuis que j'ai go muscu tout le monde me suce

C'est pas faux mais une fois ce constat fait, tu fais quoi l'OP ? Tu chiales à vie ici au RSA, où tu te bats pour toi en acceptant comme beaucoup que t'as pas d'avantage (voir tu pars avec un gros handicap vis à vis de ton physique) ?
C'est pour cette raison que les relations sociales n'ont aucun sens

Le 05 février 2023 à 16:12:38 :
C'est pas faux mais une fois ce constat fait, tu fais quoi l'OP ? Tu chiales à vie ici au RSA, où tu te bats pour toi en acceptant comme beaucoup que t'as pas d'avantage (voir tu pars avec un gros handicap vis à vis de ton physique) ?

je ne suis pas au RSA

j'ai un bac + 5, un boulot, un logement, une indépendance financière et matérielle totale et 32 K d'épargne (j'avais quasiment rien il y a encore 3 ans)

Ce que je dis est le fruit de mon vécu

à l'inverse quand tu es BG tu attires la jalousie et les embrouilles des gens qui se trouvent laids, question de caractère aussi

Le 05 février 2023 à 16:25:40 :
à l'inverse quand tu es BG tu attires la jalousie et les embrouilles des gens qui se trouvent laids, question de caractère aussi

j'ai jamais vu un bg etre harcelé ou finir puceau

Si on est grand mais moche on peut être épargné ou pas ? (1m90 go muscu)

Le 05 février 2023 à 16:28:41 :
Si on est grand mais moche on peut être épargné ou pas ? (1m90 go muscu)

Oui la beauté est secondaire. Le premier critère de sélection pour une femme c'est taille + force.

Le 05 février 2023 à 16:27:42 :

Le 05 février 2023 à 16:25:40 :
à l'inverse quand tu es BG tu attires la jalousie et les embrouilles des gens qui se trouvent laids, question de caractère aussi

j'ai jamais vu un bg etre harcelé ou finir puceau

si le BG n'est pas très fort physiquement ou qu'il n'arrive pas à s'imposer, les "moches" s'acharneront sur lui, ça parait improbable mais j'ai déjà vu ce genre de situation, tu n'as pas idée à quel point certains peuvent être des FDP dès qu'ils se sentent inférieurs

Le 05 février 2023 à 16:13:03 :
C'est pour cette raison que les relations sociales n'ont aucun sens

Tout, tout est determiné par le physique quand on y pense c'est ouf

Rien que quelqu'un avec des yeux noirs, s'il regarde quelqu'un en étant énervé mentalement l'autre va le prendre pour un véner de la street, alors que s'il avait les yeux bleus ça passerait crème avec le même état mental

c'est ouf

Données du topic

Auteur
darkside224
Date de création
5 février 2023 à 13:58:01
Date de suppression
15 août 2023 à 20:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 326