Topic de darkside224 :

RIEN n'est plus important que le PHYSIQUE

Supprimé
Baise moi putain stp t’es parfaite
L’OP qui découvre en 2023 l’effet de Halo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le physique ne fait pas tout mais ça facilite grandement la vie c'est aussi simple que ça

Le 05 février 2023 à 16:53:42 :

Le 05 février 2023 à 16:51:47 :
Tu dois ĂŞtre un 0 /10 ou faire 1m60.

Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

Tu dois avoir l’air handicapé et attirer la pitié des autres dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et non, je suis certes moche pas en fauteuil roulant ni autiste.

Si tu te comportes pas trop mal avec les meufs, elles n'ont aucun intérêt à mal te parler, sauf si elles sont de mauvaise humeur.

Après je suis toujours puceau. Mais mon pote moche, est en couple après c'est pas un avion de chasse sa copine mais c'est pas une Magalie de 100 kg

Cindy pourquoi tu préfère Puta Locura ou Premium Bukkake ou French Bukkake ou German Goo Girls ou American Bukkake Gokkun et pas moi ? Putain Cindy

l'apparence compte pour les filles, mais pas le physique.

Tu n'es pas prêt de le comprendre. Il y a des filles plus belles et plus raffinées pour lesquelles le physique est secondaire.

Ces filles d'une espèce rare ne regardent le physique que quand c'est la seule chose qu'un homme a à offrir. Or ces mêmes hommes n'ont pas d'esprit pour draguer ces filles. Elles ne les regardent donc jamais.

Il suffit de bien paraître, d'avoir des muscles décents et un peu harmonieux.

Les seuls hommes capables de séduire ces filles sont d'une espère encore plus rares.

Souvent, ils font preuve d'un esprit remarquable et d'une fascination aux yeux de la fille. Ce sont des séducteurs qui cherchent la passion et non la chair d'une femme.

Pour les meufs le plus important c'est d'avoir un cercle social + groupe d'amis avec qui sortir, après si t'es un 4/10 et/ou nain c'est sur que c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

j'ai vu des mecs costauds, impulsifs et pas très beau physiquement qui mettaient à l'amende des BG timides qui n'arrivaient pas à s'imposer et pourtant de prime abord ils avaient une bonne génétique, après pour séduire les meufs c'était plus compliqué, l'approche et le terrain pour la séduction avait été salopée/sabotée

ceci dit je suis d'accord que la beauté physique est à prendre en compte, c'est un critère important

Le 05 février 2023 à 16:51:47 :
Tu dois ĂŞtre un 0 /10 ou faire 1m60.

Car moi-même étant un 2/10, les femmes certes ne sont pas attirées par moi mais la plupart sont souriantes, cordiales et polies avec un celestin de mon acabit

je suis 0/10 et je fais 1m83 mais toi tu n'es pas 2/10 car quand tu es 2/10 tu le ressent dans ta relation avec les femmes

Le 05 février 2023 à 16:53:38 :
En partie d'accord avec l'op. un bon physique te sera bénéfique mais tu peux compenser un physique moche par une personnalité en béton, qui sera plus difficile à avoir si t'es moche mais pas impossible.

non la personnalité c'est comme le physique, ça dépend pas de toi mais de tes gênes

Le 05 février 2023 à 16:33:54 :

Le 05 février 2023 à 16:30:36 :

Le 05 février 2023 à 16:28:41 :
Si on est grand mais moche on peut être épargné ou pas ? (1m90 go muscu)

Oui la beauté est secondaire. Le premier critère de sélection pour une femme c'est taille + force.

C'est complètement faux.

La taille + La force compte uniquement quand on a pas le physique

C'est ce que dit l'évolution. Le visage = anecdotique. C'est la taille puis la force les deux critères fondamentaux. C'est pour ça que les hommes sont x2 plus forts que les femmes (masse musculaire) et +15% plus grands (et ça, c'était encore pire historiquement, mais les femmes se sont mises à grandir pour pouvoir avoir des enfants plus grands).

Le 05 février 2023 à 16:56:24 :
L’OP qui découvre en 2023 l’effet de Halo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah non je m'en suis rendu compte dés 2009 tkt

Le 05 février 2023 à 17:02:39 :
Les seuls hommes capables de séduire ces filles sont d'une espère encore plus rares.

Souvent, ils font preuve d'un esprit remarquable et d'une fascination aux yeux de la fille. Ce sont des séducteurs qui cherchent la passion et non la chair d'une femme.

passion et chair sont la mĂŞme chose sinon c'est une relation platonique et intellectuelle

Le 05 février 2023 à 17:07:36 :

Le 05 février 2023 à 16:33:54 :

Le 05 février 2023 à 16:30:36 :

Le 05 février 2023 à 16:28:41 :
Si on est grand mais moche on peut être épargné ou pas ? (1m90 go muscu)

Oui la beauté est secondaire. Le premier critère de sélection pour une femme c'est taille + force.

C'est complètement faux.

La taille + La force compte uniquement quand on a pas le physique

C'est ce que dit l'évolution. Le visage = anecdotique. C'est la taille puis la force les deux critères fondamentaux. C'est pour ça que les hommes sont x2 plus forts que les femmes (masse musculaire) et +15% plus grands (et ça, c'était encore pire historiquement, mais les femmes se sont mises à grandir pour pouvoir avoir des enfants plus grands).

Oui et alors ?

Sur les sites de rencontres ou sur les réseaux ou IRL, ton visage est tout sauf anecdotique

Il manque des protagonistes sur ce topic. Ils vont arriver.
Bravo. Tu as compris qu'il vaut mieux ĂŞtre beau plutĂ´t que moche. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
darkside224
Date de création
5 février 2023 à 13:58:01
Date de suppression
15 août 2023 à 20:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 341