« Quoicoubeh » : de TikTok aux salles de classe, la nouvelle tendance qui électrise les ados
Le 06 février 2023 à 10:39:01 Xertias2 a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:38:08 :
Le 06 février 2023 à 10:37:35 Xertias2 a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:35:03 :
Pourquoi le QI français chute brutalement ?Il y a 2 raisons à cela que tu dois connaitre surement
Les écrans et le mcdo il me semble
L'éducation raté
Les resaux sociaux absurde
Mc do ?
Cest juste de malbouffe
En tout cas ça n'a rien à voir avec la génétique, on est tous égaux
Le 06 février 2023 à 10:41:01 Yesman-34 a écrit :
On avait bien "autruche", "assis debout" et toutes ces conneries aussi. La seule différence c'est qu'on filmait pas à l'époque
Ca existe encore + toujours aussi idiot.
Le 06 février 2023 à 10:40:42 :
"gneu gneu décadant"Vous : golem, pnj, feet, khey, ayaa, issou, "ent"
Non mais entre tout ça , il y a des paragraphes construit et c’est pour ça que j’aime le forum bien qu’évidemment il y a beaucoup de ( pollution ) de ce style de plus en plus
Et que malheureusement, avec le 410 intempestif beaucoup ne veulent pas s’embêter à élaborer leurs idées avec un beau phrasé, et voir 5 secondes après le message supprimé
Le 06 février 2023 à 10:41:01 Yesman-34 a écrit :
On avait bien "autruche", "assis debout" et toutes ces conneries aussi. La seule différence c'est qu'on filmait pas à l'époque
C'est quoi ça?
Sauf qu'on s'exprime pas comme ça dans le monde réel pour se moquer des gens qui comprennent pas le nigaud.
Incroyable le niveau de déficience.
Le 06 février 2023 à 10:43:23 CaramelDeFoutre a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:41:01 Yesman-34 a écrit :On avait bien "autruche", "assis debout" et toutes ces conneries aussi. La seule différence c'est qu'on filmait pas à l'époque
C'est quoi ça?
Un élève crie "autruche", tout le monde se fait sous la table.
Le 06 février 2023 à 10:43:45 Komsomols a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:43:23 CaramelDeFoutre a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:41:01 Yesman-34 a écrit :On avait bien "autruche", "assis debout" et toutes ces conneries aussi. La seule différence c'est qu'on filmait pas à l'époque
C'est quoi ça?
Un élève crie "autruche", tout le monde se fait sous la table.
Ah oui ça me dit un truc, c'est pas très intéressant je préfère mon jeu
Le 06 février 2023 à 10:40:19 Xertias2 a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:38:21 :
Le 06 février 2023 à 10:33:57 :
Le 06 février 2023 à 10:30:09 :
Le 06 février 2023 à 10:24:28 :
> Le 06 février 2023 à 10:22:21 :
>> Le 06 février 2023 à 10:12:18 :
> >> Le 06 février 2023 à 10:08:11 :
> > >> Le 06 février 2023 à 10:02:11 :
> > > >Exact cest juste parceque cest passé par je ne sais pas qui
> > > > Mais ca veut rien dire
> > > >
> > > > Arrete de te penser Supérieur le low avec ton jai ca et tu nen nas pas
> > > >
> > > > Sachant que tu dis toi-même que ça te dérange que le délire te gêne
> > > >
> > > > Mec réveille toi
> > > > Wesh nest pas francais et la façon dont utilisez par led cassos ne veut rien dire
> > > >
> > > > Et le délire la c'est juste un délire
> > > > De toute façon tu peux y faire qqch?
> > > > Enfin j'ai jamais dit que cetait une bonne chose mais un délire comme ce dernier n'est pas un crime
> > > > Ten a eu ausis sans doute des plus cons et ça test passe et voilà
> > >
> > > Bordel c’est incroyable d’être obstiné à ce point c’est quoi ton problème ? L’exemple ne t’as pas suffit ??
> > > Autre exemple: le mot entrée aux États Unis est utilisé dans le sens de "plat principal" et pas dans le sens "d’entrée" qu’on connaît en français.
> > > Le fait est que le mot "entrée" aux États Unis ne veut pas dire "entrée" mais plat principal, on s’en branle là bas du sens original du mot puisque c’est l’usage qui fait le sens.
> > > C’est pareil pour le mot wesh, on s’en branle de son sens de départ, c’est son utilisation en France qui a fait son sens.
> >
> > Bah non abruti
> > Car le sens est fait pour avoir du sens
> > Si des cassos te le sorte comme ça dans une phrase pour rien dire ça veut justement rien dire
> >
> > Donc ils disent wesh CV
> > Puis dans une autre phrase ils le placent dans un contexte qui nas pas de sens du genre
> > Ah mais cest trop wesh
> > Ca veut rien dire
> > Rien
> >
> > Le sens a son importance
> > Ce dont tu parle c'est l'interprétation
> > Et tas juste des débiles qui l'utilisent pour rien comme ça
> > On voit justement qu'ils ont un vocabulaire pauvre
> >
> >
> > C'est juste tellment absurde
>
> Il a raison khey, les mots changent de sens et y'a rien de bizarre ou d'anormal là dedans.
> Ca a toujours existé et ça existera toujours.
Bah non justement ça n'as pas de sens
Demain ca voudra dire salut
Apres ça voudra dire je sais pas
EtcNon
Encore une fois quand un cassos te sort un wesh pour rien dire dans une phrase de nul part ça a juste aucun sens
Surtout pour saluer quelqu'un
Salut n'as jamais voulue dire autre chose que salutMerci ca n'as jamais voulu dire derien
Bref quand tu vois les débiles qui te sortent des wesh a tout va pour rien dire dans des contextes qui ne font pas de sens c'est juste consternant.
Fais abstraction du fait que ça soit un mot de cassos.
Comme l'a dit un khey, les langues vivent et évoluent, c'est d'ailleurs ce que beaucoup reprochent à l'académie française, c'est d'être beaucoup trop rigide et de ne pas accepter que les langues peuvent changer selon la manière dont on les parle a différentes époques.
Tu fais partie de ceux qui pensent que le sens d'un mot est fixe, immuable et figé dans un dictionnaire.
Beaucoup de gens pensent au contraire qu'il est vain de vouloir fixer la langue et les mots car ce sont les gens qui la parlent et qui la font vivre et évoluer au quotidien.
Ta vision est la plus passéiste et la plus minoritaire de nos jours.Mais c'est juste un fait c'est pas une vision
Un mot n'as pas à changé à tout bout de champ
Aurevoir ca a jamais voulu dure bonjour et vise versa
Je peux pas faire abstraction
Lemploiment de ce mot est juste minable
Ten a qui l'utilisent pour se saluer et ça ne veut rien dire
Puis après en fin dune phrase
Cest complètement absurdeEncore une fois tu te fais une idée du vocabulaire limité qu'ont certains quand tu les entends.
Je doute que tu te contre fichera si ton enfant parle en wesh surtout devant toi comme ça.
Y a un minimum
Si si c'est belle est bien une vision ne t'en déplaise.
D'ailleurs c'est Au revoir, qui était plutôt utilisé au départ dans le sens de "jusqu'à ce qu'on se revoit" et pas dans le sens actuel générique de "Adieu".Adieu c'est ne plus jamais se revoir
Qui diffère de se revoir avec un aurevoirNon ce n'est pas une vision
Adieu ca signifie que l'on laisse à d.ieu la circonstance de se revoir. Ca ne signifie pas que l'on ne se reverra plus mais que la séparation sera tres longue. C'était l'au revoir de l'ancienne epoque.
Le 05 février 2023 à 12:02:15 :
La prof gauchiste
"Ils jouent avec les mots, ils manipulent le langage, ils exercent leur puissance de création "
Le 06 février 2023 à 10:40:19 :
Le 06 février 2023 à 10:38:21 :
Le 06 février 2023 à 10:33:57 :
> Le 06 février 2023 à 10:22:21 :
>> Le 06 février 2023 à 10:12:18 :
> >> Le 06 février 2023 à 10:08:11 :
> > >> Le 06 février 2023 à 10:02:11 :
> > > >Exact cest juste parceque cest passé par je ne sais pas qui
> > > > Mais ca veut rien dire
> > > >
> > > > Arrete de te penser Supérieur le low avec ton jai ca et tu nen nas pas
> > > >
> > > > Sachant que tu dis toi-même que ça te dérange que le délire te gêne
> > > >
> > > > Mec réveille toi
> > > > Wesh nest pas francais et la façon dont utilisez par led cassos ne veut rien dire
> > > >
> > > > Et le délire la c'est juste un délire
> > > > De toute façon tu peux y faire qqch?
> > > > Enfin j'ai jamais dit que cetait une bonne chose mais un délire comme ce dernier n'est pas un crime
> > > > Ten a eu ausis sans doute des plus cons et ça test passe et voilà
> > >
> > > Bordel c’est incroyable d’être obstiné à ce point c’est quoi ton problème ? L’exemple ne t’as pas suffit ??
> > > Autre exemple: le mot entrée aux États Unis est utilisé dans le sens de "plat principal" et pas dans le sens "d’entrée" qu’on connaît en français.
> > > Le fait est que le mot "entrée" aux États Unis ne veut pas dire "entrée" mais plat principal, on s’en branle là bas du sens original du mot puisque c’est l’usage qui fait le sens.
> > > C’est pareil pour le mot wesh, on s’en branle de son sens de départ, c’est son utilisation en France qui a fait son sens.
> >
> > Bah non abruti
> > Car le sens est fait pour avoir du sens
> > Si des cassos te le sorte comme ça dans une phrase pour rien dire ça veut justement rien dire
> >
> > Donc ils disent wesh CV
> > Puis dans une autre phrase ils le placent dans un contexte qui nas pas de sens du genre
> > Ah mais cest trop wesh
> > Ca veut rien dire
> > Rien
> >
> > Le sens a son importance
> > Ce dont tu parle c'est l'interprétation
> > Et tas juste des débiles qui l'utilisent pour rien comme ça
> > On voit justement qu'ils ont un vocabulaire pauvre
> >
> >
> > C'est juste tellment absurde
>
> Il a raison khey, les mots changent de sens et y'a rien de bizarre ou d'anormal là dedans.
> Ca a toujours existé et ça existera toujours.
Bah non justement ça n'as pas de sens
EtcNon
Encore une fois quand un cassos te sort un wesh pour rien dire dans une phrase de nul part ça a juste aucun sens
Salut n'as jamais voulue dire autre chose que salutMerci ca n'as jamais voulu dire derien
Bref quand tu vois les débiles qui te sortent des wesh a tout va pour rien dire dans des contextes qui ne font pas de sens c'est juste consternant.
Comme l'a dit un khey, les langues vivent et évoluent, c'est d'ailleurs ce que beaucoup reprochent à l'académie française, c'est d'être beaucoup trop rigide et de ne pas accepter que les langues peuvent changer selon la manière dont on les parle a différentes époques.
Tu fais partie de ceux qui pensent que le sens d'un mot est fixe, immuable et figé dans un dictionnaire.
Beaucoup de gens pensent au contraire qu'il est vain de vouloir fixer la langue et les mots car ce sont les gens qui la parlent et qui la font vivre et évoluer au quotidien.
Ta vision est la plus passéiste et la plus minoritaire de nos jours.Mais c'est juste un fait c'est pas une vision
Un mot n'as pas à changé à tout bout de champ
Aurevoir ca a jamais voulu dure bonjour et vise versa
Je peux pas faire abstraction
Lemploiment de ce mot est juste minable
Ten a qui l'utilisent pour se saluer et ça ne veut rien dire
Puis après en fin dune phrase
Cest complètement absurdeEncore une fois tu te fais une idée du vocabulaire limité qu'ont certains quand tu les entends.
Je doute que tu te contre fichera si ton enfant parle en wesh surtout devant toi comme ça.
Y a un minimum
Si si c'est belle est bien une vision ne t'en déplaise.
D'ailleurs c'est Au revoir, qui était plutôt utilisé au départ dans le sens de "jusqu'à ce qu'on se revoit" et pas dans le sens actuel générique de "Adieu".Adieu c'est ne plus jamais se revoir
Qui diffère de se revoir avec un aurevoirNon ce n'est pas une vision
Oui c'est exactement ce que j'ai dit sauf que t'as encore fait l'erreur + je laissais entendre qu'on dit au revoir de nos jour même si l'on ne reverra plus jamais ladite personne, donc au revoir a aussi le sens de adieu, il a pris un autre sens avec le temps contrairement à ce que tu disais.
Le fait est que les langues ont toujours fonctionné comme ça, je comprends pas pourquoi tu fais une fixette sur le mot wesh alors que c'est juste un exemple insignifiant du phénomène massif que je tente de t'expliquer.
Les mots changent de sens au sein d'une langue et aussi entre différentes langues lorsqu'ils sont adaptés d'une langue à l'autre.
Ce ne sont pas les dictionnaires qui font la langue, ce sont les gens.
Le 06 février 2023 à 10:40:53 :
Le 06 février 2023 à 10:31:33 :
Le 06 février 2023 à 10:22:21 :
> Le 06 février 2023 à 10:12:18 :
>> Le 06 février 2023 à 10:08:11 :
> >> Le 06 février 2023 à 10:02:11 :
> > >Exact cest juste parceque cest passé par je ne sais pas qui
> > > Mais ca veut rien dire
> > >
> > > Arrete de te penser Supérieur le low avec ton jai ca et tu nen nas pas
> > >
> > > Sachant que tu dis toi-même que ça te dérange que le délire te gêne
> > >
> > > Mec réveille toi
> > > Wesh nest pas francais et la façon dont utilisez par led cassos ne veut rien dire
> > >
> > > Et le délire la c'est juste un délire
> > > De toute façon tu peux y faire qqch?
> > > Enfin j'ai jamais dit que cetait une bonne chose mais un délire comme ce dernier n'est pas un crime
> > > Ten a eu ausis sans doute des plus cons et ça test passe et voilà
> >
> > Bordel c’est incroyable d’être obstiné à ce point c’est quoi ton problème ? L’exemple ne t’as pas suffit ??
> > Autre exemple: le mot entrée aux États Unis est utilisé dans le sens de "plat principal" et pas dans le sens "d’entrée" qu’on connaît en français.
> > Le fait est que le mot "entrée" aux États Unis ne veut pas dire "entrée" mais plat principal, on s’en branle là bas du sens original du mot puisque c’est l’usage qui fait le sens.
> > C’est pareil pour le mot wesh, on s’en branle de son sens de départ, c’est son utilisation en France qui a fait son sens.
>
> Bah non abruti
> Car le sens est fait pour avoir du sens
> Si des cassos te le sorte comme ça dans une phrase pour rien dire ça veut justement rien dire
>
> Donc ils disent wesh CV
> Puis dans une autre phrase ils le placent dans un contexte qui nas pas de sens du genre
> Ah mais cest trop wesh
> Ca veut rien dire
> Rien
>
> Le sens a son importance
> Ce dont tu parle c'est l'interprétation
> Et tas juste des débiles qui l'utilisent pour rien comme ça
> On voit justement qu'ils ont un vocabulaire pauvre
>
>
> C'est juste tellment absurde
Il a raison khey, les mots changent de sens et y'a rien de bizarre ou d'anormal là dedans.
Ca a toujours existé et ça existera toujours.Bah non justement ça n'as pas de sens
EtcNon
Ta vision est la plus passéiste et la plus minoritaire de nos jours.Bordel les faqueux et leur théorie de l'évolution de la langue foireuse, on a clairement perdu du niveau ouvrez les yeux bordel comme vous pouvez être lache a ce point
Une langue doit évoluer, mais dans le respect de celle-ci,
Si le nouveau mot en question n’a pas de sens et pas d’étymologie propre à sa nation d’origine, ça devrait être interdit de l’intégrer au dictionnaire.Surtout qu’en parallèle de ça il y a énormément de vocabulaire qui devient oublier et qui serait pourquoi pas serait bien de remettre au goût du jour
Parce qu´à force, il risque d’être perdu définitivement
Après même moi qui essaye de rechercher souvent des mots, pas très couramment, utilisée pour les faire vivre
Il m’arrive toutefois d’en découvrir des nouveaux très souventComme par exemple
Avoir un « violon d’Ingres » signifie avoir une occupation favoriteMais si je n’aurais pas été sur une certaine vidéo d’ina jamais j’aurais eu connaissance de cette expression
Pour cela, que les archives sont très importantes
Je préfère une jeunesse qui cherche à élaborer un langage distinguer, même si c’est pour faire ( genre ) comme ils disent
Plutôt qu’un langage, peu complexe pleinement assumer comme cela a toujours été
C’est le genre de petites choses qui peut élever toute une société vers le haut. Malheureusement c’est tout l’inverse depuis bien longtemps.
Si je n'avais *
Sauf que voilà le wesh est une dégradation qui veut rien dire quand tu vois les débiles qui te le sortent à tout va pour rien dire comme ça pui la
Ce n'est pas français donc on parle même pas d'évolution
Enfin justement ça appartient aux cassos seulement et cest la réalité.
Le 06 février 2023 à 10:44:00 JVdictature4 a écrit :
Le point positif c'est de savoir que les centres de tri de La Poste et les usines ne manqueront toujours pas de main d'oeuvre avec la prochaine génération.+ Prions l'atome. J'ai toujours trouvé malaisant ce genre de jeu de mot.
Ce khey qui va enfin comprendre pourquoi on importe en masse des illettrés en Occident
Le 06 février 2023 à 10:45:56 CaramelDeFoutre a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:44:00 JVdictature4 a écrit :
Le point positif c'est de savoir que les centres de tri de La Poste et les usines ne manqueront toujours pas de main d'oeuvre avec la prochaine génération.+ Prions l'atome. J'ai toujours trouvé malaisant ce genre de jeu de mot.
Ce khey qui va enfin comprendre pourquoi on importe en masse des illettrés en Occident
J'imagine que toute personne décente en dehors de ce forum n'utilise pas ces expressions... C'est un délire qui n'atteint pas l'IRL.
Là c'est IRL, c'est chaud quand même.
Quoicoubeeeeeeh
Le 06 février 2023 à 10:46:49 zarkk a écrit :
Les 2000 les 2010
Les 90, et j'en suis, n'étaient pas que des génies
Données du topic
- Auteur
- Vomarif591
- Date de création
- 5 février 2023 à 11:56:12
- Nb. messages archivés
- 557