Topic de Vomarif591 :

« Quoicoubeh » : de TikTok aux salles de classe, la nouvelle tendance qui électrise les ados

Le 14 février 2023 à 14:35:46 :
Le problème c'est qu'avant, comme les réseaux sociaux n'existait pas, les délires ne se répandaient pas plus loin que les limites de communes. Aujourd'hui tu à un délire qui est née sur Tik Tok, tu à 1 % des élèves qui sont au courant de ce délire, sauf que Les médias (TF1, Kombini, BFM...) propagent le délire et contaminent les 99 % restant :)

Parce que franchement, autour de moi, et pourtant j'habite une grande ville, avant que sa passe à la télé, aucuns, je dit bien AUCUNS 2000-2010 ne connaissaient ce délire. C'est pas Tik Tok qui à répandu le délire, mai les médias classiques.

Oui c’est connu les enfants s’informent sur BFMTV pour trouver des délires marrants

Le 14 février 2023 à 14:37:28 :

Le problème c'est qu'avant, comme les réseaux sociaux n'existait pas, les délires ne se répandaient pas plus loin que les limites de communes. Aujourd'hui tu à un délire qui est née sur Tik Tok, tu à 1 % des élèves qui sont au courant de ce délire, sauf que Les médias (TF1, Kombini, BFM...) propagent le délire et contaminent les 99 % restant :)

Parce que franchement, autour de moi, et pourtant j'habite une grande ville, avant que sa passe à la télé, aucuns, je dit bien AUCUNS 2000-2010 ne connaissaient ce délire. C'est pas Tik Tok qui à répandu le délire, mai les médias classiques.

Oui c’est connu les enfants s’informent sur BFMTV pour trouver des délires marrants

t'es con ou quoi ? J'ai jamais dit ça. Je dit que.

Le délire quoikoubé née> il se propage par tik tok mais reste un délire de niche > les enfant qui pratique le délire le sorte à leur parents > leur parents s'interroge et en parle > les médias découvrent le délire > les média en parlent > La France contaminé.

Le 14 février 2023 à 14:41:15 :

Le 14 février 2023 à 14:37:28 :

t'es con ou quoi ? J'ai jamais dit ça. Je dit que.

Le délire quoikoubé née> il se propage par tik tok mais reste un délire de niche > les enfant qui pratique le délire le sorte à leur parents > leur parents s'interroge et en parle > les médias découvrent le délire > les média en parlent > La France contaminé.

+ les parents à table regardent la télé donc les enfants voient

Le 05 février 2023 à 12:04:42 :
Vous êtes de gros malades, c’est juste des jeunes qui s’amusent

Juste que ça n'a aucun sens

Ils inventent un charabia complètement débile :rire: et ça les fait rire :rire:

Le 07 février 2023 à 22:51:45 :
Mais en fait c'est littéralement le "Quoi ? Feur" et le "Hein ? Deux" en moins bien et avec aucun sens :(
Ils vont nous réinventer en version médiocre le jeu du puit après ?

en plus épicé aussi je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 février 2023 à 21:27:48 :

Le 05 février 2023 à 12:04:42 :
Vous êtes de gros malades, c’est juste des jeunes qui s’amusent

Juste que ça n'a aucun sens

Ils inventent un charabia complètement débile :rire: et ça les fait rire :rire:

ceci, le truc c'est qu'avant on faisait du verlan ça avait une base existante, mais aujourd'hui t'invente du charabia qui ne correspond à RIEN, et ce sont des génies :pf:

Alala, nos chères petites têtes blondes, de vrais chenapans.

Le 05 février 2023 à 11:59:35 :
aya la france ce pays fini

Le 05 février 2023 à 12:04:36 :

Le 05 février 2023 à 12:02:15 :
La prof gauchiste :rire:
"Ils jouent avec les mots, ils manipulent le langage, ils exercent leur puissance de création :bave: "

que des QI à 3 chiffres à n'en point douter

Venant du forum qui boucle sur ISSOU la CHANCLA, c'est drôle

Le 05 février 2023 à 12:02:15 :
La prof gauchiste :rire:
"Ils jouent avec les mots, ils manipulent le langage, ils exercent leur puissance de création :bave: "

AYA

Pourquoi en faire un mini reportage?

Le 06 février 2023 à 11:36:09 :

Le 06 février 2023 à 11:13:37 :

Non mec c’est surtout la forme qui fait hyper boomer, relis-toi :rire:

+ ces poncifs à la con « décadence de la société… » ce malaise :rire:

Ca n'amuse personne de voir les nouvelles générations retourner vers le stade primitif.
L'étape d'après c'est le renoncement à la bipédie.

C'est vrai :(

Sur BFM en 2030
Breaking news Mode New age : les adolescentes tenue en laisse par leur copain qui les promène a 4 patte dans des parc prévu a cette effet

j'ai actuellement 30 ans mais ca par contre j'ai envie de connaitre cette tendance

La boucle dure depuis 3 mois...

Données du topic

Auteur
Vomarif591
Date de création
5 février 2023 à 11:56:12
Nb. messages archivés
557
Nb. messages JVC
463
En ligne sur JvArchive 307