« Quoicoubeh » : de TikTok aux salles de classe, la nouvelle tendance qui électrise les ados
Le 14 février 2023 à 14:35:46 :
Le problème c'est qu'avant, comme les réseaux sociaux n'existait pas, les délires ne se répandaient pas plus loin que les limites de communes. Aujourd'hui tu à un délire qui est née sur Tik Tok, tu à 1 % des élèves qui sont au courant de ce délire, sauf que Les médias (TF1, Kombini, BFM...) propagent le délire et contaminent les 99 % restantParce que franchement, autour de moi, et pourtant j'habite une grande ville, avant que sa passe à la télé, aucuns, je dit bien AUCUNS 2000-2010 ne connaissaient ce délire. C'est pas Tik Tok qui à répandu le délire, mai les médias classiques.
Oui c’est connu les enfants s’informent sur BFMTV pour trouver des délires marrants
Le 14 février 2023 à 14:37:28 :
Le problème c'est qu'avant, comme les réseaux sociaux n'existait pas, les délires ne se répandaient pas plus loin que les limites de communes. Aujourd'hui tu à un délire qui est née sur Tik Tok, tu à 1 % des élèves qui sont au courant de ce délire, sauf que Les médias (TF1, Kombini, BFM...) propagent le délire et contaminent les 99 % restantParce que franchement, autour de moi, et pourtant j'habite une grande ville, avant que sa passe à la télé, aucuns, je dit bien AUCUNS 2000-2010 ne connaissaient ce délire. C'est pas Tik Tok qui à répandu le délire, mai les médias classiques.
Oui c’est connu les enfants s’informent sur BFMTV pour trouver des délires marrants
t'es con ou quoi ? J'ai jamais dit ça. Je dit que.
Le délire quoikoubé née> il se propage par tik tok mais reste un délire de niche > les enfant qui pratique le délire le sorte à leur parents > leur parents s'interroge et en parle > les médias découvrent le délire > les média en parlent > La France contaminé.
Le 14 février 2023 à 14:41:15 :
Le 14 février 2023 à 14:37:28 :
t'es con ou quoi ? J'ai jamais dit ça. Je dit que.
Le délire quoikoubé née> il se propage par tik tok mais reste un délire de niche > les enfant qui pratique le délire le sorte à leur parents > leur parents s'interroge et en parle > les médias découvrent le délire > les média en parlent > La France contaminé.
+ les parents à table regardent la télé donc les enfants voient
Le 05 février 2023 à 12:04:42 :
Vous êtes de gros malades, c’est juste des jeunes qui s’amusent
Juste que ça n'a aucun sens
Ils inventent un charabia complètement débile et ça les fait rire
Le 14 février 2023 à 21:27:48 :
Le 05 février 2023 à 12:04:42 :
Vous êtes de gros malades, c’est juste des jeunes qui s’amusentJuste que ça n'a aucun sens
Ils inventent un charabia complètement débile et ça les fait rire
ceci, le truc c'est qu'avant on faisait du verlan ça avait une base existante, mais aujourd'hui t'invente du charabia qui ne correspond à RIEN, et ce sont des génies
Le 05 février 2023 à 11:59:35 :
aya la france ce pays fini
Le 05 février 2023 à 12:04:36 :
Le 05 février 2023 à 12:02:15 :
La prof gauchiste
"Ils jouent avec les mots, ils manipulent le langage, ils exercent leur puissance de création "que des QI à 3 chiffres à n'en point douter
Venant du forum qui boucle sur ISSOU la CHANCLA, c'est drôle
Le 05 février 2023 à 12:02:15 :
La prof gauchiste
"Ils jouent avec les mots, ils manipulent le langage, ils exercent leur puissance de création "
AYA
Le 06 février 2023 à 11:36:09 :
Le 06 février 2023 à 11:13:37 :
Non mec c’est surtout la forme qui fait hyper boomer, relis-toi
+ ces poncifs à la con « décadence de la société… » ce malaise
Ca n'amuse personne de voir les nouvelles générations retourner vers le stade primitif.
L'étape d'après c'est le renoncement à la bipédie.C'est vrai
Sur BFM en 2030
Breaking news Mode New age : les adolescentes tenue en laisse par leur copain qui les promène a 4 patte dans des parc prévu a cette effet
j'ai actuellement 30 ans mais ca par contre j'ai envie de connaitre cette tendance
Données du topic
- Auteur
- Vomarif591
- Date de création
- 5 février 2023 à 11:56:12
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 463