Topic de Vomarif591 :

« Quoicoubeh » : de TikTok aux salles de classe, la nouvelle tendance qui électrise les ados

Le 06 février 2023 à 10:52:37 :
c'est bon la seule personne que j'ai entendu dire ça c'est ma petite soeur et elle a dix ans, vous voulez pas laisser les gens vivre un peu

vous a dix ans vous parliez comme molière et shakespeare ? je crois pas non :)

Oui oui circulez y'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503436753-atome-azzaz.png

Le 06 février 2023 à 10:50:53 :

Le 06 février 2023 à 10:49:16 ViteMonBan a écrit :
Personne dit ça sortez de chez vous.

Irl c'est pas TikTok.

oui oui personne dit ca

personne parle le wesh d'ailleurs

personne parle comme les pires cassos , tout n'est que tromperie, golem + matrixé et je rajoute un youpi tralalou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Justement faut éviter les abrutis cest tout
Mais parmi tour ca ten a bien évidemment qui ne parlent pas comme cela et savent s'exprimer

Ca dépend du quartier du milieu et de l'éducation réussite ou pas
Enfin il a raison je pense que ce quoi coubeh machin la tu l'entendras pas irl si ce nest que de la bouche de 2006 c'est tout et encore pas mettre tout le monde dans le même sac
Il y en a parmi ces 2006 qui savent sûrement que cest debile et ne disent pas quoi coubeh

Le 06 février 2023 à 10:52:37 :
c'est bon la seule personne que j'ai entendu dire ça c'est ma petite soeur et elle a dix ans, vous voulez pas laisser les gens vivre un peu

vous a dix ans vous parliez comme molière et shakespeare ? je crois pas non :)

C'est vrai que la vie, c'est soit les gens qui parlent "comme Molière", soit "Quoicoubeh" avec rien au milieu. Merci pour tes lumières.

Quoicoubeh gneu gneu gneu qu'es ce que ça peut être débile un ado, surtout la nouvelle génération smartphone

Le 06 février 2023 à 10:53:00 :

Le 06 février 2023 à 10:48:43 :
Mon petit cousin de 11 ans me l'a fait ce week-end, j'ai eu envie de le tarter sérieux

Mon ptit cousin me l'a fait, je lui ai mit la tarte, et il a arrêter avec ce delire de grand remplacé et il à compris lui même à quel point il passait pour un con :ok:

En soit...
Hum
Bien joué a toi
Faut disons recadrer le plus vite possible et après c'est bon

C'est moi ou ce "reportage" c'est full halogènes qui ont déjà de base des expressions débiles et du mal à la langue française ?

Le 06 février 2023 à 10:54:44 :

Mon petit cousin de 11 ans me l'a fait ce week-end, j'ai eu envie de le tarter sérieux

Mon ptit cousin me l'a fait, je lui ai mit la tarte, et il a arrêter avec ce delire de grand remplacé et il à compris lui même à quel point il passait pour un con :ok:

En soit...
Hum
Bien joué a toi

Exactement, mais les parents d'aujourd'hui sont des 2000..Ce pays est foutu.

Le 06 février 2023 à 10:52:02 :

Le 06 février 2023 à 10:49:41 :
Patin

Sauf que c'est pas la raison pour te dire bah oui wesh est français non
Tu as tort sur ce que tu dis

C'est l'utilisation d'imbéciles le disent qui est un mot arabe et la façon dont utilisé par les low ne veut rien dire

C'est pas insignifiant
Demain ton gamin te dis ça a 7 ans tu ten fou ?
Je crois que tu te rend pas compte en faite

Rien compris

Je parle a lautre
Car y a des moments où je peux pas citer alors j'écris le pseudo au début et après la réponse

Le 05 février 2023 à 12:02:15 :
La prof gauchiste :rire:
"Ils jouent avec les mots, ils manipulent le langage, ils exercent leur puissance de création :bave: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

mais en plus sur le topic c'est majoritairement des 2000 qui se moquent des 2006+ qui disent cette expression mais c'est une blague :rire:

Le 06 février 2023 à 10:49:41 :
Patin

Sauf que c'est pas la raison pour te dire bah oui wesh est français non
Tu as tort sur ce que tu dis

C'est l'utilisation d'imbéciles le disent qui est un mot arabe et la façon dont utilisé par les low ne veut rien dire

C'est pas insignifiant
Demain ton gamin te dis ça a 7 ans tu ten fou ?
Je crois que tu te rend pas compte en faite

Je déteste ce mot, c'est quoi le rapport avec ce dont on parle ?
Mais il faut admettre que le mot s'est répandu en France, c'est un fait, on va devoir faire avec pour maintenant.
Pour moi c'est exactement la même chose que pour le mot anglais "cool" qui est arrivé en français, est-ce que tu te rends compte que ce phénomène n'est pas nouveau ?
Cool n'est pas plus français que wesh au départ, pourtant je suis sûr que tu as déjà employé le mot "cool".

Beaucoup de français dans ce reportage :oui:
Ça existait déjà y'a13 ans quand j'étais au lycée sauf qu'on disait "Abou"

Le 06 février 2023 à 10:55:24 :

Le 06 février 2023 à 10:54:44 :

En soit...
Hum
Bien joué a toi

Exactement, mais les parents d'aujourd'hui sont des 2000..Ce pays est foutu.

Bah le truc cest que tu peux pas empêcher des gens de baiser

Mais certains ne devraient jamais être parents
Putain certains agissent et regardent mais dautres laisse faire
Leur laisse a disposition resaux sociaux qui les abrutis

Un téléphone ten en besoin quau collège pas avant
Et surtout pas leur donner le dernier iphone

LamereDenis :d) aucun 2006 dit quoicoubeh le low Qi ils ont 17 piges mon frère est un 2006 et il charbonne a l'usine
Ce matin, la caissière, ma quoicoubeh , j'ai rien compris sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 06 février 2023 à 10:56:44 :
Ça existait déjà y'a13 ans quand j'étais au lycée sauf qu'on disait "Abou"

Apou non?

L'avenir s'annonce ra-dieu :)
Rat*-dieu :)
112 connectés un lundi a 11h :ouch2:

Données du topic

Auteur
Vomarif591
Date de création
5 février 2023 à 11:56:12
Nb. messages archivés