« Quoicoubeh » : de TikTok aux salles de classe, la nouvelle tendance qui électrise les ados
Le 06 février 2023 à 10:05:00 OrdoCDG a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:03:52 :
Le 06 février 2023 à 10:03:00 OrdoCDG a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:01:11 :
Le 06 février 2023 à 10:00:26 TertioToto a écrit :
J'ai pas compris le rapport avec quoi-feur, il est où le jeu de mots là ?c'est le meme ressort
Non c'est le même principe. Mais sur le fond quoicoubeh ne veut rien dire et ne fait aucun jeu de mots, même aussi con que quoi feur, avec "asynien" je sais pas quoi là.
moi: " c'est le même ressort humoristique"
toi : " c'est le même principe".
Un post utile dites doncLe principe d'un mot en entraînant un autre et différents du ressort comique à savoir le jeu de mot.
Toi y'en a comprendre ?
Ordo
T'es juste un soumis
T'es minable
Vraiment minable
Tu te rend compte de ton absurdité quand même ?
Y a pas de cest comme ça
Si on reprend mon ex non ca sera jamais francais
Cest la faute de ceux qui disent ah bah tiens ça sera dans le dico
Mais c'est juste qu'ils sont abruti et décident de ca mais jamais ça voudra dire que ça soit francais et aura une signification
Ca sera jamais à la langue française c'est tout
Ta pas de c'est comme ça
C'est la faute du low qui te dit ah bah on mettra ça au dico
Si demain le gouvernement dit mettez un masque sur votre coude pour vous protéger du virus tu dis bon bah cest comme ça et tu obéis et soumets toi
Le 06 février 2023 à 10:02:11 :
Exact cest juste parceque cest passé par je ne sais pas qui
Mais ca veut rien direArrete de te penser Supérieur le low avec ton jai ca et tu nen nas pas
Sachant que tu dis toi-même que ça te dérange que le délire te gêne
Mec réveille toi
Wesh nest pas francais et la façon dont utilisez par led cassos ne veut rien direEt le délire la c'est juste un délire
De toute façon tu peux y faire qqch?
Enfin j'ai jamais dit que cetait une bonne chose mais un délire comme ce dernier n'est pas un crime
Ten a eu ausis sans doute des plus cons et ça test passe et voilà
Bordel c’est incroyable d’être obstiné à ce point c’est quoi ton problème ? L’exemple ne t’as pas suffit ??
Autre exemple: le mot entrée aux États Unis est utilisé dans le sens de "plat principal" et pas dans le sens "d’entrée" qu’on connaît en français.
Le fait est que le mot "entrée" aux États Unis ne veut pas dire "entrée" mais plat principal, on s’en branle là bas du sens original du mot puisque c’est l’usage qui fait le sens.
C’est pareil pour le mot wesh, on s’en branle de son sens de départ, c’est son utilisation en France qui a fait son sens.
Le 06 février 2023 à 10:03:54 :
Mais ca veut rien direArrete de te penser Supérieur le low avec ton jai ca et tu nen nas pas
Mec réveille toi
Wesh nest pas francais et la façon dont utilisez par led cassos ne veut rien direEt le délire la c'est juste un délire
Enfin j'ai jamais dit que cetait une bonne chose mais un délire comme ce dernier n'est pas un crime
Ten a eu ausis sans doute des plus cons et ça test passe et voilàArrête de traiter tout le monde de cassos, tu ne peux clairement pas te le permettre.
Mais t'es con ?
Je parle de ceux utilisant le wesh sans aucun sens de nul part dans des phrases ca veut rien dire et c'est synonyme de cassos
C'est juste réel
Quand à toi depuis tout à lheure tu agis comme un iidoot regarde toi tu pense que si on invente un truc demain qui veut rien dire ça signifie que ça appartient à la langue
Tu me fais de la peine
Surtout que tu te pense Supérieur en plus c'est pitoyable
Le 06 février 2023 à 10:07:33 :
Ordo
T'es juste un soumis
T'es minable
Vraiment minableTu te rend compte de ton absurdité quand même ?
Y a pas de cest comme ça
Si on reprend mon ex non ca sera jamais francaisCest la faute de ceux qui disent ah bah tiens ça sera dans le dico
Mais c'est juste qu'ils sont abruti et décident de ca mais jamais ça voudra dire que ça soit francais et aura une significationCa sera jamais à la langue française c'est tout
Ta pas de c'est comme ça
C'est la faute du low qui te dit ah bah on mettra ça au dicoSi demain le gouvernement dit mettez un masque sur votre coude pour vous protéger du virus tu dis bon bah cest comme ça et tu obéis et soumets toi
Je vois pas le rapport, reviens discuter quand tu auras dix-huit ans minimum.
Issou c'est la même chose , arrêtez d'être vieux
Le 06 février 2023 à 10:08:11 :
Mec réveille toi
Ten a eu ausis sans doute des plus cons et ça test passe et voilàBordel c’est incroyable d’être obstiné à ce point c’est quoi ton problème ? L’exemple ne t’as pas suffit ??
Autre exemple: le mot entrée aux États Unis est utilisé dans le sens de "plat principal" et pas dans le sens "d’entrée" qu’on connaît en français.
Le fait est que le mot "entrée" aux États Unis ne veut pas dire "entrée" mais plat principal, on s’en branle là bas du sens original du mot puisque c’est l’usage qui fait le sens.
C’est pareil pour le mot wesh, on s’en branle de son sens de départ, c’est son utilisation en France qui a fait son sens.
Bah non abruti
Car le sens est fait pour avoir du sens
Si des cassos te le sorte comme ça dans une phrase pour rien dire ça veut justement rien dire
Donc ils disent wesh CV
Puis dans une autre phrase ils le placent dans un contexte qui nas pas de sens du genre
Ah mais cest trop wesh
Ca veut rien dire
Rien
Le sens a son importance
Ce dont tu parle c'est l'interprétation
Et tas juste des débiles qui l'utilisent pour rien comme ça
On voit justement qu'ils ont un vocabulaire pauvre
C'est juste tellment absurde
Le 06 février 2023 à 10:07:27 :
Le 06 février 2023 à 10:01:11 :
> Le 06 février 2023 à 10:00:26 TertioToto a écrit :
> J'ai pas compris le rapport avec quoi-feur, il est où le jeu de mots là ?
c'est le meme ressort
Non c'est le même principe. Mais sur le fond quoicoubeh ne veut rien dire et ne fait aucun jeu de mots, même aussi con que quoi feur, avec "asynien" je sais pas quoi là.
Un post utile dites doncLe principe d'un mot en entraînant un autre et différents du ressort comique à savoir le jeu de mot.
Toi y'en a comprendre ?
Aucun argument et rien à ajouter donc, aucune remise en question. Pas grave, sur le 18-25 c'est usuel.
Juste la prochaine fois utilises des mots dont tu connais le sens et correctement si possible.
Le ressort comique de quoi-feur c'est qu'il entraîne un jeu de mot. Le principe est similaire dans quoicoubeh, à savoir un mot qui entraine toujours un autre mot, sauf que le ressort comique est différent il provient cette fois de l'incompréhension de celui qui subit la blague.
Voilà voilà l'élite, tu sais maintenant distinguer un principe de base d'un ressort comique.
Le 06 février 2023 à 10:09:55 :
Le 06 février 2023 à 10:07:33 :
Ordo
T'es juste un soumis
T'es minable
Vraiment minableTu te rend compte de ton absurdité quand même ?
Y a pas de cest comme ça
Si on reprend mon ex non ca sera jamais francaisCest la faute de ceux qui disent ah bah tiens ça sera dans le dico
Mais c'est juste qu'ils sont abruti et décident de ca mais jamais ça voudra dire que ça soit francais et aura une significationCa sera jamais à la langue française c'est tout
Ta pas de c'est comme ça
C'est la faute du low qui te dit ah bah on mettra ça au dicoSi demain le gouvernement dit mettez un masque sur votre coude pour vous protéger du virus tu dis bon bah cest comme ça et tu obéis et soumets toi
Je vois pas le rapport, reviens discuter quand tu auras dix-huit ans minimum.
T'es juste minable et a rien dire
Serait temps de lassumer
Relis et relis jusqua ce que ca fonctionne la haut pour toi
Oh et ta remarque de bébé d'âge wow ..
J'ai plus de 18 ans je te dis juste la réalité
Je reprends si demain je dis zbeub pour dire bonjour ça voudra jamais dire ça et si un idioot littéralement le fait passer dans le dico c'est juste parcequ'il las fait mais ça veut toujours pas dire que ça appartient au français
Se dire gneuh ces comme ça
Bah non
Le 06 février 2023 à 10:12:18 :
Mec réveille toi
Ten a eu ausis sans doute des plus cons et ça test passe et voilàBordel c’est incroyable d’être obstiné à ce point c’est quoi ton problème ? L’exemple ne t’as pas suffit ??
C’est pareil pour le mot wesh, on s’en branle de son sens de départ, c’est son utilisation en France qui a fait son sens.Bah non abruti
Si des cassos te le sorte comme ça dans une phrase pour rien dire ça veut justement rien direDonc ils disent wesh CV
Puis dans une autre phrase ils le placent dans un contexte qui nas pas de sens du genre
Ah mais cest trop wesh
Ca veut rien dire
RienLe sens a son importance
On voit justement qu'ils ont un vocabulaire pauvreC'est juste tellment absurde
J'arrête de te feed, t'es ridicule.
Le 06 février 2023 à 10:14:08 :
Le 06 février 2023 à 10:07:27 :
> Le 06 février 2023 à 10:01:11 :
> > Le 06 février 2023 à 10:00:26 TertioToto a écrit :
> > J'ai pas compris le rapport avec quoi-feur, il est où le jeu de mots là ?
>
> c'est le meme ressort
Toi y'en a comprendre ?
Aucun argument et rien à ajouter donc, aucune remise en question. Pas grave, sur le 18-25 c'est usuel.
Juste la prochaine fois utilises des mots dont tu connais le sens et correctement si possible.
Le ressort comique de quoi-feur c'est qu'il entraîne un jeu de mot. Le principe est similaire dans quoicoubeh, à savoir un mot qui entraine toujours un autre mot, sauf que le ressort comique est différent il provient cette fois de l'incompréhension de celui qui subit la blague.
Voilà voilà l'élite, tu sais maintenant distinguer un principe de base d'un ressort comique.
Ce délire a forcément une sorte de signification mais beaucoup moins sensé et compréhensible qu'un coiffeur
Quand à toi cesse de te croire Supérieur ou que sais je
Ce délire est absurde et n'appartiendra jamais à la langue française mais ça leur passera car c'est un délire comme d'autres ont existé
T'as l'air aussi assez méprisant et tu va juger juste parceque 18 25
Mais tu peux partir dici tu sais personne ne te rappellera
Le 06 février 2023 à 10:10:55 :
Je le rappelle d'une nouvelle russe du 19ème où il y avait exactement le même genre de bêtises , et pour peu qu'on ait eu un minimum d'interactions sociales en étant ado , on a forcement déjà rigolé avec ce genre de connerie
1) Issou, à part quelques nigauds TRES MINORITAIRE qui se ridiculise, ça sort pas d'ici ou des gens entre eux, c'est pas utilisé pour se moquer de son prochain
2) "Arrêtez d'être vieux", t'es juste un golem qui pense que les choses qui sont de son temps sont forcément des choses bonnes... Puisqu'elles sont de notre temps. Ca vaut pas mieux que "ON EST EN 2023 HEIN"
Le 06 février 2023 à 10:10:55 PolpotpazRE a écrit :
Je le rappelle d'une nouvelle russe du 19ème où il y avait exactement le même genre de bêtises , et pour peu qu'on ait eu un minimum d'interactions sociales en étant ado , on a forcement déjà rigolé avec ce genre de connerie
tout a fait;
Le 06 février 2023 à 10:17:21 :
Le 06 février 2023 à 10:12:18 :
Mec réveille toi
C’est pareil pour le mot wesh, on s’en branle de son sens de départ, c’est son utilisation en France qui a fait son sens.Bah non abruti
Si des cassos te le sorte comme ça dans une phrase pour rien dire ça veut justement rien direDonc ils disent wesh CV
Ah mais cest trop wesh
Ca veut rien dire
RienLe sens a son importance
On voit justement qu'ils ont un vocabulaire pauvreC'est juste tellment absurde
J'arrête de te feed, t'es ridicule.
Tas rien à dire quoi
Tu lis au moins ?
Je tai expliqué 2 fois
Ca a du mal la haut j'ai l'impression
Aucun Feed ou quoi que ce soit je te dis juste la réalité des choses
Si tu veux je te prends d'autres ex plus accessibles pour toi
Sérieusement la peine que tu me fais .
Ce délire ne sera jamais quelque chose de français en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- Vomarif591
- Date de création
- 5 février 2023 à 11:56:12
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 463