« Quoicoubeh » : de TikTok aux salles de classe, la nouvelle tendance qui électrise les ados
Le 06 février 2023 à 10:59:04 :
Le 06 février 2023 à 10:56:44 :
Ça existait déjà y'a13 ans quand j'étais au lycée sauf qu'on disait "Abou"Apou non?
ayaaaa ce délire que j'avais enterré au fond de ma mémoire
[10:56:44] <Ambiverti>
Ça existait déjà y'a13 ans quand j'étais au lycée sauf qu'on disait "Abou"
Hein ? Abouuuu
Ça venait de côte d'ivoire
😬😁😂😂😂😅 La team quoicoubeh vous zetes ou ? 😆😆😆
CA dit quoi la team ? 😆😆
QUOICOUBEH 😂📱🎵🎦
MAIS ILEFOU QUOI QUOI 😬😁😬😁
QUOICOUBEH🤣🤣🤣🤣🤣🔥💯💯💯💯
XPTDRRR 🤪🤡🥰🤩😜😝
une dinguerie franchmnt 🤪 🤪 🤪 🤪
Et EN BIG 2023 C'EST LES QUOICOUBEH QUI RAIGNE MDRRRR 🤣🤣😅
Quoicoubeh, wallah, lunaire , wsh, mskine, c'est cordon bleu, dinguerie, oublie du "que", accent de "racaille", c'est un truc de ouf, c'est carré, c'est cool, c'est chiken wigs...
La langue "française" en 2023
Le 06 février 2023 à 10:56:02 :
Le 06 février 2023 à 10:49:41 :
PatinSauf que c'est pas la raison pour te dire bah oui wesh est français non
Tu as tort sur ce que tu disC'est l'utilisation d'imbéciles le disent qui est un mot arabe et la façon dont utilisé par les low ne veut rien dire
C'est pas insignifiant
Demain ton gamin te dis ça a 7 ans tu ten fou ?
Je crois que tu te rend pas compte en faiteJe déteste ce mot, c'est quoi le rapport avec ce dont on parle ?
Mais il faut admettre que le mot s'est répandu en France, c'est un fait, on va devoir faire avec pour maintenant.
Pour moi c'est exactement la même chose que pour le mot anglais "cool" qui est arrivé en français, est-ce que tu te rends compte que ce phénomène n'est pas nouveau ?
Cool n'est pas plus français que wesh au départ, pourtant je suis sûr que tu as déjà employé le mot "cool".
Ca peut s'être répandu mais ça ne veut pas dire qu'on doit se dire que ça sera français
Tu es conscient de la manière absurde dont les cassos l'emploient ?
T'as du étudier dans le 93 ou 95 dans un lycée remplit de ca ?
Rependu ou pas cest utilise que par les débiles du genre
Tes parents le disent pas
Les amis de tes parents non plus
Allez au moins 95% des adultes de 35 40 ans le disent pas
En Chine, TikTok est réglé pour ne diffuser que des vidéos scientifiques/artistiques aux enfants avec un temps limité à 45 minutes par jours, ils ouvrent les vannes du cancer pour les enfants du reste du monde, l'opium du peuple.
Autant dire que quoicoubeh est un délire de 2000 low
Je dis ca en ayant conscience que les '90 que je représente ont a eu nos lots de délires et modes honteuses et bien cancer, mais là, les 2000 vous êtes pitoyables
Le 06 février 2023 à 10:57:42 :
LamereDenis aucun 2006 dit quoicoubeh le low Qi ils ont 17 piges mon frère est un 2006 et il charbonne a l'usine
je voulais mettre un tranche d'âge, en vidéo tu as vu qu'il y a des ~2006 qui le disent et ma soeur de 2012 le dit aussi voila ça fait une fourchette collège/lycée en gros
c'est juste un délire comme on en a tous eu en se faisant bacher par la generation au dessus
Le 06 février 2023 à 11:00:04 :
Quoicoubeh, wallah, lunaire , wsh, mskine, c'est cordon bleu, dinguerie, oublie du "que", accent de "racaille", c'est un truc de ouf, c'est carré, c'est cool, c'est chiken wigs...La langue "française" en 2023
Ce n'est pas français
Le fait que l'absurde soit utiliser par une certaine tranche d'âge disposant de cellules mortes et d'un qi faible ne veut pas dire que cest francais
Seul lui peut le supprimer
Le 06 février 2023 à 11:01:22 :
Le 06 février 2023 à 11:00:04 :
Quoicoubeh, wallah, lunaire , wsh, mskine, c'est cordon bleu, dinguerie, oublie du "que", accent de "racaille", c'est un truc de ouf, c'est carré, c'est cool, c'est chiken wigs...La langue "française" en 2023
Ce n'est pas français
Le fait que l'absurde soit utiliser par une certaine tranche d'âge disposant de cellules mortes et d'un qi faible ne veut pas dire que cest francais
Quoicoubeh va falloir t'acheter un cerveau toi décale tu comprends rien et on comprend rien quand tu écris
Données du topic
- Auteur
- Vomarif591
- Date de création
- 5 février 2023 à 11:56:12
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 463