Topic de Seleniome :

Prépa : Je suis un déchet et j'ai moins de trois mois pour sauver ça

tu comptes faire quoi du coup l'op?

Le 26 avril 2024 à 15:29:20 :
Jour 5 : medievale

"Les pouvoirs au village, 1100 - 1400" :hap:

Bon... c'est fait. Je vais pas vous mentir je suis abattu les kheys, je le sais quand je rend de la merde, et ce matin c'était vraiment pas bon. J'ai rien fait de bon, voire complètement foiré, mes trois matières fortes, et de la à dire que je peux compenser avec un truc aussi aléatoire que le français, ou le latin...

Je vais quand même essayer de trouver la force de travailler en mai, mais au fond de moi je sais que je ne serai pas admissible. J'arrive pas à croire que ça s'arrête là pour moi alors que j'ai vraiment dominé dans une matière sur deux toute l'année et que j'étais 2e au classement. J'ai fait quatre ans pour rien, mon avenir sera pas fait d'école des chartes, plus qu'une déception vis à vis de L'ENC c'est surtout une immense blessure à l'ego, je pensais avoir ma place dans la cour des grands et ça sera pas le cas. Prepa terminée, plus d'objectif, juste le vide, ça y est la prophétie se réalise, à mon tour d'être BRISAX et de plonger dans les abîmes

Courage clé rien n'est joué je croise les doigts pour toi :hap:
Les résultats tombent quand ?

Le 27 avril 2024 à 17:42:39 :
courage clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png
pour moi pas le droit à l'erreur je suis pas autorisé à faire 5/2. Pour dire, juste avant les concours mon prof principal m'a traité de gros con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Rah c'est les pires les profs de prépa scientifique, le souvenir de ma prof de maths en PCSI me hantera jusqu'à la fin :mort:
Courage pour tes concours clé, tu vises quoi ?

Le 29 avril 2024 à 03:43:30 :
tu comptes faire quoi du coup l'op?

Réviser au cours du mois qui vient pour pas être pris de cours début juin en cas de bonne nouvelle aux résultats d'admission :hap:
Là je me repose un peu le temps de trouver la force de m'y remettre. Les écrits m'ont vraiment rincé cette année parce que je bossais entre les épreuves, mentalement j'étais à bout à la fin je pense que ça s'est senti dans le précédent post :rire: Je suis moins abattu mais toujours pas confiant en ce que j'ai rendu nonobstant :-(
L'année prochaine master d'histoire si j'ai pas l'ENC, probablement à Paris
Et en général je sais pas encore ce que je vais faire, j'ai passé quatre ans en prépa au total, c'est devenu ma vie, tout est à réinventer là :hap:
Je vais devoir me trouver un taff pour vivre et de nouveaux projets :hap:

Le 29 avril 2024 à 19:22:18 :

Le 26 avril 2024 à 15:29:20 :
Jour 5 : medievale

"Les pouvoirs au village, 1100 - 1400" :hap:

Bon... c'est fait. Je vais pas vous mentir je suis abattu les kheys, je le sais quand je rend de la merde, et ce matin c'était vraiment pas bon. J'ai rien fait de bon, voire complètement foiré, mes trois matières fortes, et de la à dire que je peux compenser avec un truc aussi aléatoire que le français, ou le latin...

Je vais quand même essayer de trouver la force de travailler en mai, mais au fond de moi je sais que je ne serai pas admissible. J'arrive pas à croire que ça s'arrête là pour moi alors que j'ai vraiment dominé dans une matière sur deux toute l'année et que j'étais 2e au classement. J'ai fait quatre ans pour rien, mon avenir sera pas fait d'école des chartes, plus qu'une déception vis à vis de L'ENC c'est surtout une immense blessure à l'ego, je pensais avoir ma place dans la cour des grands et ça sera pas le cas. Prepa terminée, plus d'objectif, juste le vide, ça y est la prophétie se réalise, à mon tour d'être BRISAX et de plonger dans les abîmes

Courage clé rien n'est joué je croise les doigts pour toi :hap:
Les résultats tombent quand ?

Le 3 juin, merci pour le soutien indéfectible depuis un an et demi khey :ok:
Si par chance je vais oraux je peux même te faire une double dédi ENC :rire:

Le 29 avril 2024 à 19:46:11 :

Le 27 avril 2024 à 17:42:39 :
courage clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png
pour moi pas le droit à l'erreur je suis pas autorisé à faire 5/2. Pour dire, juste avant les concours mon prof principal m'a traité de gros con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Rah c'est les pires les profs de prépa scientifique, le souvenir de ma prof de maths en PCSI me hantera jusqu'à la fin :mort:
Courage pour tes concours clé, tu vises quoi ?

mines telecom ou ccinp ou centrale
au dessus je suis pour le coup vraiment trop con pour espérer l'avoir

Le 29 avril 2024 à 22:20:52 :

Le 29 avril 2024 à 19:46:11 :

Le 27 avril 2024 à 17:42:39 :
courage clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png
pour moi pas le droit à l'erreur je suis pas autorisé à faire 5/2. Pour dire, juste avant les concours mon prof principal m'a traité de gros con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Rah c'est les pires les profs de prépa scientifique, le souvenir de ma prof de maths en PCSI me hantera jusqu'à la fin :mort:
Courage pour tes concours clé, tu vises quoi ?

mines telecom ou ccinp ou centrale
au dessus je suis pour le coup vraiment trop con pour espérer l'avoir

Courage, tiens nous au courant :ok:

Salut les kheys, je vous espère remis de vos écrits :hap:
Je continue doucement la préparation des oraux en attendant la sentence des premières épreuves dans moins de deux semaines le 3 juin :hap:
Là j'ai ma toute dernière khôlle d'histoire (quelle émotion) mardi prochain, c'est de la médiévale, ça me fait 25 cours rien que sur ordi à réviser, vu que le sujet peut tomber sur tout et n'importe quoi. Je vous tiendrai au courant de la progression de mes révisions :ok:

Bon courage à tous les kheys qui préparent des oraux :hap:

Le 29 avril 2024 à 19:51:37 :

Le 29 avril 2024 à 03:43:30 :
tu comptes faire quoi du coup l'op?

Réviser au cours du mois qui vient pour pas être pris de cours début juin en cas de bonne nouvelle aux résultats d'admission :hap:
Là je me repose un peu le temps de trouver la force de m'y remettre. Les écrits m'ont vraiment rincé cette année parce que je bossais entre les épreuves, mentalement j'étais à bout à la fin je pense que ça s'est senti dans le précédent post :rire: Je suis moins abattu mais toujours pas confiant en ce que j'ai rendu nonobstant :-(
L'année prochaine master d'histoire si j'ai pas l'ENC, probablement à Paris
Et en général je sais pas encore ce que je vais faire, j'ai passé quatre ans en prépa au total, c'est devenu ma vie, tout est à réinventer là :hap:
Je vais devoir me trouver un taff pour vivre et de nouveaux projets :hap:

bordel que c'est triste. :rire:

conclusion : ne faites pas prépa :rire:
vous y passez les premières années de votre vie d'adulte, a être infantilisé en prépa, ca devient le centre de votre vie de faire des kholles, et d'être grondé parce que t'as oublié x ou y chose :rire:
nan franchement faut savoir avoir un équilibre entre vie perso et vie pro

la prepa ca t'empêche de vraiment avoir une passion dans la vie, savoir ce que tu veux au de la du cadre scolaire, c'est fou

Attends, résumé? :hap: finalement tu as dû khûber c'est ça et là tu as repassé les exams après le noraj de ton khûbaj et tu espères aller à l'ENS ? :hap:

AAAAAHHHHHHH JE SUIS ADMISSIBLE À L'AGRO-VÉTO JE SUIS ENVIRON 300ÈME (FAUT COMPTER TOP 400 POUR VÉTO) AAAAAAAAHHHHHHHH DEUX POINT ZINZIN DEUX POINT

Et ma copine sous-admissible en khâgne Lyon (ce qu'elle voulait, elle croyait pas être 100% admissible)

Khey ne tombe pas dans la dépression par rapport à ton avis sur ta performance du jour J. Là par exemple je pensais avoir complètement foiré les maths et j'ai eu un 12,8 (inversement, je pensais avoir très bien réussi la chimie, où j'ai toujours 17 habituellement là dessus en DS et là j'ai eu "que" 14,5)
Et d'ailleurs merci pour l'existence des matières littéraires et de mon 14 gratuit en francais-philo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 avril 2024 à 19:53:02 :

Le 29 avril 2024 à 19:22:18 :

Le 26 avril 2024 à 15:29:20 :
Jour 5 : medievale

"Les pouvoirs au village, 1100 - 1400" :hap:

Bon... c'est fait. Je vais pas vous mentir je suis abattu les kheys, je le sais quand je rend de la merde, et ce matin c'était vraiment pas bon. J'ai rien fait de bon, voire complètement foiré, mes trois matières fortes, et de la à dire que je peux compenser avec un truc aussi aléatoire que le français, ou le latin...

Je vais quand même essayer de trouver la force de travailler en mai, mais au fond de moi je sais que je ne serai pas admissible. J'arrive pas à croire que ça s'arrête là pour moi alors que j'ai vraiment dominé dans une matière sur deux toute l'année et que j'étais 2e au classement. J'ai fait quatre ans pour rien, mon avenir sera pas fait d'école des chartes, plus qu'une déception vis à vis de L'ENC c'est surtout une immense blessure à l'ego, je pensais avoir ma place dans la cour des grands et ça sera pas le cas. Prepa terminée, plus d'objectif, juste le vide, ça y est la prophétie se réalise, à mon tour d'être BRISAX et de plonger dans les abîmes

Courage clé rien n'est joué je croise les doigts pour toi :hap:
Les résultats tombent quand ?

Le 3 juin, merci pour le soutien indéfectible depuis un an et demi khey :ok:
Si par chance je vais oraux je peux même te faire une double dédi ENC :rire:

Je n'attends que ça khey :hap:
Je prie pour la bonne nouvelle demain :ok:

Rah les kheys désolé j'ai pas eu le temps de mettre le topic à jour ces derniers temps :hap:
Je vous réponds demain quand je donnerai des nouvelles mais je me réjouis infiniment pour les bonnes nouvelles que je lis :hap:
Sachez juste que je vais bien je suis pas en dépression, le moral est de retour, et je me suis préparé à toutes les éventualités :ok:
À demain les kheyous
ADMISSIBLE LETS GOOOOOO
Attends le topic date de l'année dernière t'as fait une quatrième année? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bravo clé !! C'est quand l'oral et il consiste en quoi ?
Courage

Données du topic

Auteur
Seleniome
Date de création
30 janvier 2023 à 01:54:35
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
456
En ligne sur JvArchive 285