Topic de NarutoBG_ :

Comme l'HÉRITAGE peut MORALEMENT ENCORE exister ?

Ils sont chanceux et cette foutu chance fait partie intégrante de la vie, au même titre que la beauté ou un gros gain au loto.
Comment tu fais pour virer la chance de l'existence ?

Impossible mais tu réduis l'écart en supprimant l'héritage et diminuant les taxes sur les revenus du travail !

Le 28 janvier 2023 à 18:26:04 :

Le 28 janvier 2023 à 18:24:01 :

Le 28 janvier 2023 à 18:22:48 :

Le 28 janvier 2023 à 18:21:16 Retourcolis a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 18:20:27 :

> Le 28 janvier 2023 à 18:17:47 :

>on en a rien à foutre , c'est pas notre problème si vos parents n'ont pas su devenir propriétaire et économiser

>

>

> non seulement il faut préserver l'héritage mais en + il faut supprimer la tache sur l'héritage

pas de notre faute si tu veux être rentier et rien branler en profitant du travail de tes parents.

L'héritage et le patrimoines seront plus taxés d'ici quelques années, le peuple est souverain désolé les feignasses fils à papa

Non, les taxes sur l'héritage vont être supprimée

et c'est bien normal, on en a rien à foutre de vos situations personnelles

Mes parents bossent plus pour m'offrir un meilleur niveau de vie ,pourquoi ils devraient voir le fruit de leurs efforts pour LEUR fils partir en fumée au profit d'une masse se faisant moins chier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pourquoi tout le monde ne partirait pas sur un pied d'égalité et après c'est au mérite. C'est ça la méritocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png , pas que ça revienne à des feignasse comme vous

dans ce caf il faut aussi arrêter de verser des dizaines de milliards d'aides parce que l'argent des travailleurs (qu'ils soient fils de riches ou non) fini dans les poches des larves :)

ça dépend la bourse , apl nan parce que ça contribue à réduire ces inégalités et à donner une chance à tout le monde pour les études

Le 28 janvier 2023 à 18:28:24 :

Le 28 janvier 2023 à 18:25:46 :

Le 28 janvier 2023 à 18:24:44 :

Le 28 janvier 2023 à 18:22:58 :

Le 28 janvier 2023 à 18:22:08 :

> Le 28 janvier 2023 à 18:21:16 :

>> Le 28 janvier 2023 à 18:20:27 :

> >> Le 28 janvier 2023 à 18:17:47 :

> > >on en a rien à foutre , c'est pas notre problème si vos parents n'ont pas su devenir propriétaire et économiser

> > >

> > >

> > > non seulement il faut préserver l'héritage mais en + il faut supprimer la tache sur l'héritage

> >

> > pas de notre faute si tu veux être rentier et rien branler en profitant du travail de tes parents.

> >

> > L'héritage et le patrimoines seront plus taxés d'ici quelques années, le peuple est souverain désolé les feignasses fils à papa

>

> Non, les taxes sur l'héritage vont être supprimée

>

> et c'est bien normal, on en a rien à foutre de vos situations personnelles

Ton argent t'as rien fait pour le mériter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png et t'en es fier , vraiment cringe

Oui, je suis fier d'avoir des parents un minimum intelligent qui ont su devenir propriétaire et économiser, j'en suis extrêmement fier et ils vont me léguer leur héritage

Ma mère doit avoir un patrimoine qui approche le million d'euros, j'en ai absolument rien à foutre et suis contre l'héritage.

De toute façon ça sera mes enfants qui en bénéficieront, quand elle ne sera plus là j'espère que j'aurais accompli ma vie et ne pas être dépendant de ça.

on s'en branle de ton avis personnel

l'héritage va continuer d'exister , il faut même supprimer la taxe sur l'héritage.

"on s'en branle de ton avis, je donne le mien"

Putain y en a heureusement qu'ils sont rentiers :rire:
la vie va être rude quand même celestin

c'est la vie, on y peut rien si tes parents sont débiles :rire:

Le 28 janvier 2023 à 18:25:43 Lamaudiction1 a écrit :
FeetBird : laisse ils sont débiles
J'vais hériter plus que les 3/4 des droitards mais ils pomper ont leurs ennemis éternellement

Quand j'hérite je les invite pour qu'ils me sucent

BORDEL MAIS CITE ,TU REPONDS A QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
+pourquoi tu ne serais pas accords avec tes valeurs et irait redistrubuer ton héritage par toi même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 28 janvier 2023 à 18:28:29 :
Je comprends pas ceux qui sont contre l'héritage si tu as bossé toute ta vie tu as le droit de donner ce que tu veux à tes enfants à quel moment l'état vient mettre son nez sur des dons au sein d'une famile

Je suis pour l'héritage mais étant issu de parents nuls je trouve quand même ça super injuste

Le 28 janvier 2023 à 18:28:34 Eogel18 a écrit :
Même du vivant y’a des taxes hein
L’exonération c’est 100k ou 150k tous les 10 ou 15 ans je sais jamais
Donc donner de l’immo du vivant t’as des droits de succession à payer

100K€ tous les 15 ans par parent/enfant. :hap:

Si enfant handicapé, rajoutez +152K. :hap:

Je comprends pas ceux qui sont contre l'héritage si tu as bossé toute ta vie tu as le droit de donner ce que tu veux à tes enfants à quel moment l'état vient mettre son nez sur des dons au sein d'une famile

laisser le choix c'est du libéralisme et c'est mal

Comme d'habitude, ils ont tous 1 million d'euros d'héritage ils sont contre, par contre au moment venu ils vont tout donner à leurs enfants et non a une association :)

Le 28 janvier 2023 à 18:28:58 :

Ils sont chanceux et cette foutu chance fait partie intégrante de la vie, au même titre que la beauté ou un gros gain au loto.

Impossible mais tu réduis l'écart en supprimant l'héritage et diminuant les taxes sur les revenus du travail !

hors de question

c'est pas parce que vous avez une situation minable qu'il faut que le monde entier se tape une situation minable

Le 28 janvier 2023 à 18:17:12 :

Le 28 janvier 2023 à 18:14:43 :
Le problème c'est pas l'héritage mais le fait que l'immobilier fasse x10 quand les salaires font juste x2.
Aujourd'hui on ne peut plus devenir riche par le travail, c'est un fait.

Mais c'est justement l'héritage qui provoque ca ... si on remettait les biens sur le marché a chaque génération les prix seraient pas aussi démesure ... quand t'achètes une maison de 150 ans tu l'achètes toujours au prix du neuf ... c'est pas déconner ca ?

Alors entre temps la maison subit des travaux et des mises aux normes , sans compter qu'elle prend de la valeur suite à l'évolution du quartier/de la ville.
Donc parler de maison de 150 ans au prix du neuf c'est juste ridicule.

Le 28 janvier 2023 à 18:28:00 :

Le 28 janvier 2023 à 18:27:05 :

Le 28 janvier 2023 à 18:25:15 :

Le 28 janvier 2023 à 18:24:01 :

Le 28 janvier 2023 à 18:22:48 :

> Le 28 janvier 2023 à 18:21:16 Retourcolis a écrit :

>> Le 28 janvier 2023 à 18:20:27 :

> >> Le 28 janvier 2023 à 18:17:47 :

> > >on en a rien à foutre , c'est pas notre problème si vos parents n'ont pas su devenir propriétaire et économiser

> > >

> > >

> > > non seulement il faut préserver l'héritage mais en + il faut supprimer la tache sur l'héritage

> >

> > pas de notre faute si tu veux être rentier et rien branler en profitant du travail de tes parents.

> >

> > L'héritage et le patrimoines seront plus taxés d'ici quelques années, le peuple est souverain désolé les feignasses fils à papa

>

> Non, les taxes sur l'héritage vont être supprimée

>

> et c'est bien normal, on en a rien à foutre de vos situations personnelles

Mes parents bossent plus pour m'offrir un meilleur niveau de vie ,pourquoi ils devraient voir le fruit de leurs efforts pour LEUR fils partir en fumée au profit d'une masse se faisant moins chier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pourquoi tout le monde ne partirait pas sur un pied d'égalité et après c'est au mérite. C'est ça la méritocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png , pas que ça revienne à des feignasse comme vous

On pourrait ,en vrai cette histoire ça me rappelle la série 3% une très bonne série qui parle de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et comment tu compensés la vie d'un mec laid pucix ?

Ce gars là est dans la merde effectivement

Mouais et donc les pucix laids eux ils ont droit à rieb cqfd

Le pire c'est que même les plus gros prolos défendent l'héritage avec ferveur

Le 28 janvier 2023 à 18:29:19 :

Le 28 janvier 2023 à 18:28:34 Eogel18 a écrit :
Même du vivant y’a des taxes hein
L’exonération c’est 100k ou 150k tous les 10 ou 15 ans je sais jamais
Donc donner de l’immo du vivant t’as des droits de succession à payer

100K€ tous les 15 ans par parent/enfant. :hap:

Si enfant handicapé, rajoutez +152K. :hap:

Les kheys spé AAH qui ont compris le cheatcode

Le 28 janvier 2023 à 18:29:30 :

Comme d'habitude, ils ont tous 1 million d'euros d'héritage ils sont contre, par contre au moment venu ils vont tout donner à leurs enfants et non a une association :)

donner à une association en france il a dit
ce fou

Le 28 janvier 2023 à 18:30:04 :

hors de question

c'est pas parce que vous avez une situation minable qu'il faut que le monde entier se tape une situation minable

t'inquiètes pas dans 30 ans avec le shithole que devient la France, ton patrimoine se sera bien cassé la gueule :rire:

Ce gars là est dans la merde effectivement

Donc s'il a un heritage autant lui laisser

Le 28 janvier 2023 à 18:01:04 :

Le 28 janvier 2023 à 17:58:25 :

Le 28 janvier 2023 à 17:54:46 :
Sans les milliardaires c'est retour à l'âge de pierre

C'est grâce à eux qu'on peut vivre dans des conditions décentes

On a trouvé le larbin en chef les mecs :rire:

Pas que les milliardaires les millionnaires aussi. Si tous les millionnaires se barrent ça devient un shithole de compétition

Mais la mentalité gauchix = entraîner tout le monde vers le bas par égalitarisme

C'est l'exact inverse

L'héritage n'est en rien répréhensible d'un point de vue philosophique car notre descendance est notre continuité et doit poursuivre l'héritage de sa progéniture.

Le 28 janvier 2023 à 18:30:04 :

hors de question

Tu penses qu'a ta guele https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png , tu as 0 ambition dans la vie excepté recevoir un héritage

Données du topic

Auteur
NarutoBG_
Date de création
28 janvier 2023 à 16:47:46
Nb. messages archivés
912
Nb. messages JVC
900
En ligne sur JvArchive 250