Comme l'HÉRITAGE peut MORALEMENT ENCORE exister ?
Le 28 janvier 2023 à 18:18:25 :
Le 28 janvier 2023 à 18:16:55 :
regardez moi ces jaloux maladifsje devrais plus tard selon mes estimations toucher un héritage d'une valeur de 500.000 euros en tout ( 400 000 euros après taxation )
a quel age ? ta vie sera finie ... les vieux vivent jusqu'a 100 ans ... tu mourras peut etre même avant...
Le don du vivant ça existe pour éviter de se faire purger par les taxes de succession justement
regardez moi ces jaloux maladifsje devrais plus tard selon mes estimations toucher un héritage d'une valeur de 500.000 euros en tout ( 400 000 euros après taxation )
a quel age ? ta vie sera finie ... les vieux vivent jusqu'a 100 ans ... tu mourras peut etre même avant...
Non, vers mes 40 ans voir avant
Le 28 janvier 2023 à 18:17:12 :
Le 28 janvier 2023 à 18:14:43 :
Le problème c'est pas l'héritage mais le fait que l'immobilier fasse x10 quand les salaires font juste x2.
Aujourd'hui on ne peut plus devenir riche par le travail, c'est un fait.Mais c'est justement l'héritage qui provoque ca ... si on remettait les biens sur le marché a chaque génération les prix seraient pas aussi démesure ... quand t'achètes une maison de 150 ans tu l'achètes toujours au prix du neuf ... c'est pas déconner ca ?
Mais qui achètera une maison qu’il perdra à sa mort ? Personne
Donc l’état doit racheter tout l’immobilier français ?
Le 28 janvier 2023 à 18:19:08 :
Le don du vivant ça existe pour éviter de se faire purger par les taxes de succession justement
vrai aussi
Le 28 janvier 2023 à 18:16:07 Lamaudiction1 a écrit :
Gundamrose : jamais c'est nul les citations et rapidement illisible
Dutout ,tellement plus simple
La dans tes post on ne sait pas à quoi tu réponds,obliger de retourner des pages en arrières ,chercher le pseudo et si il y a plusieurs post on ne sait pas au quel tu réponds
Visiblement ils n'apprennent pas la logique de base dans ton école
cool ta life, qui s'en soucie ?
T'as qu'une hâte que tes vieux meurent, c'est tellement médiocre et déguellasse cette pensée, c'est l'héritage qui fait ça
Le 28 janvier 2023 à 18:17:47 :
on en a rien à foutre , c'est pas notre problème si vos parents n'ont pas su devenir propriétaire et économisernon seulement il faut préserver l'héritage mais en + il faut supprimer la tache sur l'héritage
pas de notre faute si tu veux être rentier et rien branler en profitant du travail de tes parents.
L'héritage et le patrimoines seront plus taxés d'ici quelques années, le peuple est souverain désolé les feignasses fils à papa
si vous supprimez l'héritage nos parents vont nous donner notre héritage de leur vivant et il y aura aucune taxe
c'est pas plus mal, ils peuvent tout mettre à ton nom
Le problème c'est pas l'héritage mais le fait que l'immobilier fasse x10 quand les salaires font juste x2.
Aujourd'hui on ne peut plus devenir riche par le travail, c'est un fait.
Ben si...
Le don est excessivement limité et est taxé aussi, juste moins
Le 28 janvier 2023 à 18:19:44 :
Le 28 janvier 2023 à 18:17:12 :
Aujourd'hui on ne peut plus devenir riche par le travail, c'est un fait.Mais c'est justement l'héritage qui provoque ca ... si on remettait les biens sur le marché a chaque génération les prix seraient pas aussi démesure ... quand t'achètes une maison de 150 ans tu l'achètes toujours au prix du neuf ... c'est pas déconner ca ?
Mais qui achètera une maison qu’il perdra à sa mort ? Personne
Donc l’état doit racheter tout l’immobilier français ?
Le 28 janvier 2023 à 18:16:22 :
Topic boucle
+Tout les économistes s'accordent à dire qu'il faudrait le répartir (ce qui ferait +300.000e) à chacun pour sa majorité
Fake
Tu n’a pas vu la vidéo fumeuse de LFI de 2 h sur leur programme économique ?
Skuhr déjà sur le topic, ça ne sert à rien de débattre avec les gauchistes dans leur genre
Le 28 janvier 2023 à 18:20:27 :
on en a rien à foutre , c'est pas notre problème si vos parents n'ont pas su devenir propriétaire et économisernon seulement il faut préserver l'héritage mais en + il faut supprimer la tache sur l'héritage
pas de notre faute si tu veux être rentier et rien branler en profitant du travail de tes parents.
L'héritage et le patrimoines seront plus taxés d'ici quelques années, le peuple est souverain désolé les feignasses fils à papa
Non, les taxes sur l'héritage vont être supprimée
et c'est bien normal, on en a rien à foutre de vos situations personnelles
Le 28 janvier 2023 à 18:21:16 :
Ton argent t'as rien fait pour le mériter et t'en es fier , vraiment cringe
Ahi ça c'est le cheatcode des familles qui sont solides (et ont donc encore la valeur "familiale" au centre)
Tous les prolos spé familles recomposées et full divorce doivent composer sans, ça c'est vraiment injuste pour le coup
Le 28 janvier 2023 à 18:21:16 Retourcolis a écrit :
Mes parents bossent plus pour m'offrir un meilleur niveau de vie ,pourquoi ils devraient voir le fruit de leurs efforts pour LEUR fils partir en fumée au profit d'une masse se faisant moins chier ?
Le 28 janvier 2023 à 18:22:08 :
Le 28 janvier 2023 à 18:21:16 :
Ton argent t'as rien fait pour le mériter et t'en es fier , vraiment cringe
Oui, je suis fier d'avoir des parents un minimum intelligent qui ont su devenir propriétaire et économiser, j'en suis extrêmement fier et ils vont me léguer leur héritage
:
> Le 28 janvier 2023 à 17:58:59 :
>> Le 28 janvier 2023 à 17:54:51 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 17:53:12 :
> > >> Le 28 janvier 2023 à 17:51:38 :
> > > >En quel honneur on devrait donner aux prolos alors qu'ils n'ont aucune motivation dans la vie à part aller acheter la dernière paire de basket à la mode?
> > >
> > > Et pourquoi certains prolos ont ces aspirations superficielles à ton avis ?
> >
>
> Bah tout simplement la société capitaliste qui promeut des valeurs superficielles. Les bourgeois ne dépensent pas leur argent de manière plus sage.
Tu vas promouvoir une société différente avec ton fauchage des comptes ? Tu vas abolir l'industrie du luxe ? Tu vas envoyer les blédards au musée et leur faire humer des melons ?
Vas-y, balance encore plus d'arguments caricaturaux. Je te sens capable de donner encore plus d'arguments idiots. Donne tout ce que t'as.
Mais bordel c'est toi qui veut changer le monde, alors vas-y, dis nous comment tu vas faire
Il me semble que j'ai donné pas mal d'arguments sur ce topic. On peut être en désaccord, y'a pas de problème. Mais respecte ton intelligence et essaye de donner des arguments qui ne sont pas caricaturaux qui visent juste à insulter de manière stupide le camp d'en face.
Non, t'es pas donné de solutions magiques pour arriver à ton idéal, t'as pas donné "pas mal d'arguments" comme tu essayes de le prétendre.
Explique comment tu vas changer les mentalités pour que les prolos n'utilisent pas leur argent comme elles le font déjà avec les milliers d'aides
On change la mentalité des prolos en améliorant les services publics et donc en améliorant le système éducatif. Si tu n'as pas une vision d'ensemble, c'est sûr que les solutions ne vont pas t'apparaître facilement. Il faut pas voir chaque problème par le petit bout de la lorgnette. Il faut une vision globale.
Données du topic
- Auteur
- NarutoBG_
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 16:47:46
- Nb. messages archivés
- 912
- Nb. messages JVC
- 900