Comme l'HÉRITAGE peut MORALEMENT ENCORE exister ?
Les low iq : "agneugneu la fronce pays de caste"
also : "agneugneu létat doit pas taxer l'héritage des riches"
Le 28 janvier 2023 à 18:37:24 GoseDi_2 a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 18:33:28 :
je suis d'accord, c'est une injustice totale, il faudrait que chacun ait la même somme à la mort de ses parents
du genre 50 à 100 k maximum pour tout le monde, ainsi une réelle égalité serait appliquéePour une égalité totale, il faudrait que les parents meurent au même âge de l'enfant
C'est injuste si j'hérite à 50 ans et toi à 25
Ca m'évoque Procuste, l'aubergiste de la mythologie grecque qui voulait que tous les voyageurs aient la même taille que son lit.
Le plus petits ils les écartelait, et il sectionnait les membres des plus grands
Le 28 janvier 2023 à 18:36:31 :
Le 28 janvier 2023 à 18:33:55 :
je suis d'accord, c'est une injustice totale, il faudrait que chacun ait la même somme à la mort de ses parents
du genre 50 à 100 k maximum pour tout le monde, ainsi une réelle égalité serait appliquéeEt chacun la même meuf aussi ?
avoir une meuf n'a rien d'impératif, alors que le patrimoine financier a un importance capitale dans la société actuelle.
Quand je vois que j'aurais maximum 100 milles euros à la mort de mes parents et qu'un bon pote à moi aura plus d'un million juste parce qu'il est venu au monde à travers la bonne chatte. Oui ça reste une injustice qui a moyen d'être corrigé.
Et y’a des gens qui naissent avec un high IQ, d’autres non.
Et y’a des gens qui font 1m90 et d’autres non
Les communistes vous avez déjà eu le pouvoir au XXe siècle dans le monde on a vu ce que ça a donné.
Quand je vois que j'aurais maximum 100 milles euros à la mort de mes parents et qu'un bon pote à moi aura plus d'un million juste parce qu'il est venu au monde à travers la bonne chatte. Oui ça reste une injustice qui a moyen d'être corrigé.
Tu pleures pour ça ? Mes potes ont 30-50 fois plus d'héritage que moi. Et je gagne le double voire le triple d'eux. Mais rien qu'avec ça ils me defoncent direct.
L'héritage est un outil d'élévation social et d'émancipation du salariat.
Demain on supprime l'héritage : c'est les patrons qui seront les grands gagnants car ils disposeront d'une masse de prolo locatix bien serviable.
Alors que quand tu as ton appart en héritage, une rente et ect... Déjà, tu fais ce que tu veux.
Tu bosses si tu as envie et tu choisis ce que tu veux faire.
Et si le patron te rend fou, tu peux te barrer sans problème.
En France, l'héritage est très taxé pour maintenir les prolo assez prolo... Et on se retrouve avec une masse d'esclaves prolo qui bossent uniquement pour survivre.
Alors que dans les autres pays, les salaires sont beaucoup plus élevés déjà et les gens choisissent dans quoi bosser.
Le 28 janvier 2023 à 18:37:20 :
Le 28 janvier 2023 à 18:35:57 :
Le 28 janvier 2023 à 18:32:43 :
Le 28 janvier 2023 à 18:31:26 :
L'héritage n'est en rien répréhensible d'un point de vue philosophique car notre descendance est notre continuité et doit poursuivre l'héritage de sa progéniture.Heureusement qu'il n'y a pas toujours de continuité, tu peux t'elever en dépit de parents nuls
tu peux t'élever mais il y en a combien qui réussissent à s'élever ? Sachant qu'il y a 100% de gosses de riches qui réussissent
T'as pas de vision sur des générations et tu penses qu'à ta personne
On te dit pas que tu deviendras millionnaires, on te dit de t'élever plus que tes parents et apprendre à tes gamins à s'élever par rapport à toi
C'est déjà le cas , je me suis déjà plus élevé que mes parents
Le 28 janvier 2023 à 18:36:31 kainthegreed2 a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 18:33:55 :
du genre 50 à 100 k maximum pour tout le monde, ainsi une réelle égalité serait appliquéeEt chacun la même meuf aussi ?
avoir une meuf n'a rien d'impératif, alors que le patrimoine financier a un importance capitale dans la société actuelle.
Certains naissent beaux,d'autres moches,d'autre handicapé,d'autre dans un pays de merde ,c'est comme ça
On ne sera jamais sur un pied d'égalité
Je suis myope donc je ne serais jamais pilote de chasse,c'est comme ça
Le 28 janvier 2023 à 18:40:35 :
L'héritage est un outil d'élévation social et d'émancipation du salariat.Demain on supprime l'héritage : c'est les patrons qui seront les grands gagnants car ils disposeront d'une masse de prolo locatix bien serviable.
Alors que quand tu as ton appart en héritage, une rente et ect... Déjà, tu fais ce que tu veux.
Et si le patron te rend fou, tu peux te barrer sans problème.En France, l'héritage est très taxé pour maintenir les prolo assez prolo... Et on se retrouve avec une masse d'esclaves prolo qui bossent uniquement pour survivre.
Alors que dans les autres pays, les salaires sont beaucoup plus élevés déjà et les gens choisissent dans quoi bosser.
non, ça serait juste le mérite
Le 28 janvier 2023 à 18:39:12 izenous a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 18:37:09 :
L'héritage n'est en rien répréhensible d'un point de vue philosophique car notre descendance est notre continuité et doit poursuivre l'héritage de sa progéniture.Heureusement qu'il n'y a pas toujours de continuité, tu peux t'elever en dépit de parents nuls
tu peux t'élever mais il y en a combien qui réussissent à s'élever ? Sachant qu'il y a 100% de gosses de riches qui réussissent
Ben moi
Et j'ai la rage de rien recevoir ou presque de mes parents
Mon heritage = 10% de ce que j'ai DÉJÀ acquis par moi mêmeKhey moi aussi je m'élève tout seul mais quand je vois tous ces fils de riches qui ne branlent rien et qui reçoivent leur monnaie ça fout la gerbe. Je dois me casser le cul toute ma vie pendant que des branlos y arrivent tranquile
Sérieusement, tu en croises beaucoup, des gens plein de fric qui ne foutent rien ?
A la télé, peut-être ?
Le 28 janvier 2023 à 18:39:12 :
Ben moi
Mon heritage = 10% de ce que j'ai DÉJÀ acquis par moi mêmeKhey moi aussi je m'élève tout seul mais quand je vois tous ces fils de riches qui ne branlent rien et qui reçoivent leur monnaie ça fout la gerbe. Je dois me casser le cul toute ma vie pendant que des branlos y arrivent tranquile
J'ai un pote il est assis sur 5-10 millions d'immobilier. Il travaille pas
L'injustice je suis né dedans
Le 28 janvier 2023 à 18:40:18 :
Tu pleures pour ça ? Mes potes ont 30-50 fois plus d'héritage que moi. Et je gagne le double voire le triple d'eux. Mais rien qu'avec ça ils me defoncent direct.
Tu trouves ça normal khey ? Ils ont rien fait pour le mériter tandis que toi t'as bossé comme un dingue pour en arriver là
Et le fait est que ce sont ceux qui le possèdent depuis des générations qui savent le faire fructifier
Donne 300k a un prolétaire de base, il dilapidera tout en conneries
Un exemple très concret: les gagnants du loto ( alors que la FDJ oriente pourtant les gagnants vers des gestionnaires de portefeuille)
prochains délires des gauchistes :
"Les hommes et les femmes doivent tous avoir le même physique pour éviter les inégalités, il faut créer des hommes génétiquement modifiés , le pénis sera un pénis de 25 cm en érection pour CHAQUE HOMME, les femmes auront toute une poitrine 90D et un tour de taille de 36"
Le 28 janvier 2023 à 18:37:10 :
l'op a raison, tout héritage devrait être limité à max 500k ou 1M, au delà on en revient au système de caste
Voila.. au dela du million ca devrait etre taxé très très fortement.
Après on pourrait aussi penser un système ou l'enrichissement financier a des limites.. sans pour autant tomber dans les caricatures que nous appliquent les droitix ou tout le monde aurait exactement les mêmes revenus indépendement de son utilité a la société.
Le système de Friot me parait juste, tu as un minimum décent pour tout le monde et une possibilité de faire monter ton salaire par ton travail.
Mais les multi millionaires et cie c'est non
Le 28 janvier 2023 à 18:41:28 :
Le 28 janvier 2023 à 18:39:12 izenous a écrit :
> Le 28 janvier 2023 à 18:31:26 :
>L'héritage n'est en rien répréhensible d'un point de vue philosophique car notre descendance est notre continuité et doit poursuivre l'héritage de sa progéniture.
Heureusement qu'il n'y a pas toujours de continuité, tu peux t'elever en dépit de parents nuls
Ben moi
Sérieusement, tu en croises beaucoup, des gens plein de fric qui ne foutent rien ?
A la télé, peut-être ?
Heu lis plus haut lol
l'op a raison, tout héritage devrait être limité à max 500k ou 1M, au delà on en revient au système de caste
Les low iq : "agneugneu la fronce pays de caste, y'a plus la place au MERITE"
also ces memes low : "agneugneu létat doit pas taxer l'héritage des riches"
Le 28 janvier 2023 à 18:36:32 :
Le 28 janvier 2023 à 18:35:18 :
Le 28 janvier 2023 à 18:29:14 :
c'est la vie, on y peut rien si tes parents sont débiles
j'aurais plus de 500k tkt pas pour moi
Mais je suis pas déchet au point de le flex sur un forum de jv
Ptain les mecs votre vie va être pénible vous avez le comportement de jeunes enfants mal éduqués, là dessus vos parents vous ont pas fait de cadeaux, vous allez le payer. Le premier apprentissage quand on est riche c'est d'apprendre à fermer sa g
pas grave , j'imagine que tu vas léguer l'héritage que tu vas recevoir à une association pro migrant jean gauchiste ?
pas besoin de l'argent
non j'ai pas besoin de l'argent je suis pas full déchet comme toi à vivre sur le dos des autres
mes parents m'ont transmis plus précieux que de la money
Le 28 janvier 2023 à 16:53:03 :
Ok donc le fric et les bien des mes parents ne devraient pas me revenir à moi, mais à des inconnus?
Tu te rends compte de la connerie que tu lâches?
Je suppose que tu viens d'une famille de prolos?
Au délà de certaines sommes c'est délirant l'op a raison
Le 28 janvier 2023 à 18:41:02 BOT_VAX_UKRAIN a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 18:40:35 :
L'héritage est un outil d'élévation social et d'émancipation du salariat.Demain on supprime l'héritage : c'est les patrons qui seront les grands gagnants car ils disposeront d'une masse de prolo locatix bien serviable.
Et si le patron te rend fou, tu peux te barrer sans problème.En France, l'héritage est très taxé pour maintenir les prolo assez prolo... Et on se retrouve avec une masse d'esclaves prolo qui bossent uniquement pour survivre.
Alors que dans les autres pays, les salaires sont beaucoup plus élevés déjà et les gens choisissent dans quoi bosser.non, ça serait juste le mérite
Il a raison, la propriété privée c'est la liberté, la souveraineté ;
Données du topic
- Auteur
- NarutoBG_
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 16:47:46
- Nb. messages archivés
- 912
- Nb. messages JVC
- 900