Topic de UrinedeCovid19 :

Si BERNARD ARNAULT perd 75% de la valeur de ses ACTIONS BOURSIÈRES

Le 24 janvier 2023 à 14:17:29 :

Le 24 janvier 2023 à 14:16:06 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Mais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ? :rire:
Ses actions, pour les revendre sur le marché ? :rire:

Action = capital = moyens de production l'idiot
C'est juste Marx, ni plus ni moins.

Une action s'est juste une titre de propriété qui s'échange, si vous dévalorisez l'entreprise vous revendrez les actions à un prix minable donc au final vous aurez presque rien

Le 24 janvier 2023 à 14:17:27 :
Donc là on est en train d'assister au déballage d'un khey pour défendre un milliardaire qui en a rien à foutre de lui + qui fera tout pour l'enculer si ça pouvait lui permettre d'asseoir sa domination économique

Ceci. Ce forum est tombé bien bas. On vous crache dessus et vous les défendez. Vous allez rester prolos toute votre vie et ce sera mérité :)

Le 24 janvier 2023 à 14:18:35 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:20 :

Le 24 janvier 2023 à 14:11:54 :
0

C'est bien ce qu'il me semblait.
Le gauchisme est donc bien une maladie mentale.

Je vous vois bien enchainé les queues des milliardaires, c'est incroyable ce niveau de soumission.

Ta vision binaire et manichéenne prête à sourire.
On est encore autorisés à critiquer la démagogie absurde des imbéciles de la France Insoumise qui ne comprennent absolument rien, sans devenir la soubrette de Bernard Arnault ?

Tocard, si il perd, toutes les sociétés qui auront perdu vont devoir faire des licenciement de masse et c'est pas avec des mentalités de gauchiste en sarouel que vous aller creer des truc qui font de l'emploi.

Le 24 janvier 2023 à 14:18:43 :
Il est évident que si LVMH s'effondre de 75% cela signifie que l'entreprise fait face à de lourdes difficultés. On peut donc légitimement penser que 20-50% du personnel de LVMH soit en danger c'est à dire environ 40K-100K personne au chomage

Voilà.

Le 24 janvier 2023 à 14:20:43 :

Le 24 janvier 2023 à 14:17:27 :
Donc là on est en train d'assister au déballage d'un khey pour défendre un milliardaire qui en a rien à foutre de lui + qui fera tout pour l'enculer si ça pouvait lui permettre d'asseoir sa domination économique

Ceci. Ce forum est tombé bien bas. On vous crache dessus et vous les défendez. Vous allez rester prolos toute votre vie et ce sera mérité :)

Mais ça veut dire quoi rester prolo pour vous ? En fait votre objectif c'est juste de devenir les riches que vous méprisez ?

Le 24 janvier 2023 à 14:21:35 :
Tocard, si il perd, toutes les sociétés qui auront perdu vont devoir faire des licenciement de masse et c'est pas avec des mentalités de gauchiste en sarouel que vous aller creer des truc qui font de l'emploi.

C'est exactement ce que je pointe du doigt en réalité. Relis.

Les gens crèvent la gueule ouverte dans pleins de pays de l'UE. N'en déplaise à l'aburti de modo qui ddb tous les posts qu'il comprend pas.
Cultives-toi, regardes ARTE. Des gens bossent toute leur vie et peuvent pas vivre en étant âgé et sa devient monnaie courante. L'europe devient invivable.
Il donne 34 milliard aux pauvres et ils peuvent sortir de la merde.

Bien entendu vu ton éducation et ta fainéantise, tu prendras pas le temps de regarder un reportage d'ARTE pour changer de point de vue.

Le 24 janvier 2023 à 14:20:51 :

Le 24 janvier 2023 à 14:18:35 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:20 :

Le 24 janvier 2023 à 14:11:54 :
0

C'est bien ce qu'il me semblait.
Le gauchisme est donc bien une maladie mentale.

Je vous vois bien enchainé les queues des milliardaires, c'est incroyable ce niveau de soumission.

Ta vision binaire et manichéenne prête à sourire.
On est encore autorisés à critiquer la démagogie absurde des imbéciles de la France Insoumise qui ne comprennent absolument rien, sans devenir la soubrette de Bernard Arnault ?

Le bloc gauchiste et ses afficionados se sont donnés pour vocation de réchauffer des solutions contre productives, idiotes et pitoyables et lorsque tu leur explique que c'est indigne d'un BTS il t'accuse d'etre pro riche.

Heureusement que le bloc gauchiste s'effondre d'année en année.

Le 24 janvier 2023 à 14:19:24 :

Le 24 janvier 2023 à 14:17:27 :
Donc là on est en train d'assister au déballage d'un khey pour défendre un milliardaire qui en a rien à foutre de lui + qui fera tout pour l'enculer si ça pouvait lui permettre d'asseoir sa domination économique

A quel moment tu as vu que je prenais la défense d'un milliardaire ?
Je m'interroge juste.
Bernard Arnault est donc l'homme le plus riche du monde avec "135 milliards" (un truc dans le genre). 90% de cette somme est juste le fait d'une valorisation d'actions, demain il peut ne peser que 10 milliards, comme en peser 440, sur le fond rien ne change à sa situation, pas vendu, pas gagné, pas perdu.
Si l'on voulait taxer Bernard Arnault sur la vente de ses participations, et donc sur la plus-value réalisée, cela existe déjà, mais comment voulez vous taxer quelqu'un sur la valeur "théorique" de ses actions, elles-mêmes soumises à fluctuation ?

Y'a plein d'idées différentes pour repartir les richesses, entre autre les taxes sur la plus-value, ou plus simplement (et extrême) la saisie de la propriété, ici des actions. Et comme je l'ai dit, des actions c'est ni plus ni moins que les moyens de production de Marx. On pourrait imaginer les répartir aux employés des boites en questions, ce qui ferait qu'il n'y aurait plus de dividendes à verser, donc plus d'argent pour les salaires.
Je dis pas que je suis pour, mais toi tu m'as l'air de rien y connaitre et d'être abruti par une vision politique binaire du monde.

Le 24 janvier 2023 à 14:20:18 :

Le 24 janvier 2023 à 14:17:29 :

Le 24 janvier 2023 à 14:16:06 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Mais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ? :rire:
Ses actions, pour les revendre sur le marché ? :rire:

Action = capital = moyens de production l'idiot
C'est juste Marx, ni plus ni moins.

Une action s'est juste une titre de propriété qui s'échange, si vous dévalorisez l'entreprise vous revendrez les actions à un prix minable donc au final vous aurez presque rien

mais bordel les idiots on a jamais parlé de dévaloriser ses actions, ça servirait à rien :rire: :rire:

Le 24 janvier 2023 à 14:17:29 :

Le 24 janvier 2023 à 14:16:06 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Mais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ? :rire:
Ses actions, pour les revendre sur le marché ? :rire:

Action = capital = moyens de production l'idiot
C'est juste Marx, ni plus ni moins.

ça n'a aucun sens ce que tu racontes.
La valeur de ses actions n'est matérialisée que s'il y a vente d'actions.
C'est comme la valeur d'une baraque.
Tant que c'est ta résidence principale, qu'elle vaille 700.000 euros ou 50.000 euros sur le marché, elle n'a une valeur finale que si tu la vend.

Le patrimoine des milliardaires c'est la poule aux œufs d'or.

Chaque jour, ça produit un œuf en or mais si tu tues la poule pour voir ses entrailles, tu n'auras plus rien.

L'avarice perd tout en voulant tout gagner.
Je ne veux, pour le témoigner,
Que celui dont la Poule, à ce que dit la Fable,
Pondait tous les jours un œuf d'or.
Il crut que dans son corps elle avait un trésor.
Il la tua, l'ouvrit, et la trouva semblable
A celles dont les œufs ne lui rapportaient rien,
S'étant lui-même ôté le plus beau de son bien.
Belle leçon pour les gens chiches :
Pendant ces derniers temps, combien en a-t-on vus
Qui du soir au matin sont pauvres devenus
Pour vouloir trop tôt être riches ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Poule_aux_%C5%93ufs_d%27or_(La_Fontaine)

Le 24 janvier 2023 à 14:24:01 :

Le 24 janvier 2023 à 14:20:18 :

Le 24 janvier 2023 à 14:17:29 :

Le 24 janvier 2023 à 14:16:06 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Mais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ? :rire:
Ses actions, pour les revendre sur le marché ? :rire:

Action = capital = moyens de production l'idiot
C'est juste Marx, ni plus ni moins.

Une action s'est juste une titre de propriété qui s'échange, si vous dévalorisez l'entreprise vous revendrez les actions à un prix minable donc au final vous aurez presque rien

mais bordel les idiots on a jamais parlé de dévaloriser ses actions, ça servirait à rien :rire: :rire:

Ahi vous croyez vraiment que ça va bien se passer pour les entreprises française si la gauchiasserie arrive au pouvoir.

Perso si melencuck arrive au pouvoir je sold tout et je prend un put levier x5, ça me paiera mon déménagement.

Le 24 janvier 2023 à 14:24:01 :

Le 24 janvier 2023 à 14:20:18 :

Le 24 janvier 2023 à 14:17:29 :

Le 24 janvier 2023 à 14:16:06 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Mais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ? :rire:
Ses actions, pour les revendre sur le marché ? :rire:

Action = capital = moyens de production l'idiot
C'est juste Marx, ni plus ni moins.

Une action s'est juste une titre de propriété qui s'échange, si vous dévalorisez l'entreprise vous revendrez les actions à un prix minable donc au final vous aurez presque rien

mais bordel les idiots on a jamais parlé de dévaloriser ses actions, ça servirait à rien :rire: :rire:

C'est pourtant tout ce que vous réussirez à faire :rire:

On pourrait imaginer les répartir aux employés des boites en questions, ce qui ferait qu'il n'y aurait plus de dividendes à verser, donc plus d'argent pour les salaires.

Mais qu'est-ce que https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 24 janvier 2023 à 14:24:22 :

Le 24 janvier 2023 à 14:17:29 :

Le 24 janvier 2023 à 14:16:06 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Mais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ? :rire:
Ses actions, pour les revendre sur le marché ? :rire:

Action = capital = moyens de production l'idiot
C'est juste Marx, ni plus ni moins.

ça n'a aucun sens ce que tu racontes.
La valeur de ses actions n'est matérialisée que s'il y a vente d'actions.
C'est comme la valeur d'une baraque.
Tant que c'est ta résidence principale, qu'elle vaille 700.000 euros ou 50.000 euros sur le marché, elle n'a une valeur finale que si tu la vend.

N'importe quoi, tu dis un truc tout à fait faux. Tu n'y connais rien, admet le.

Approximativement 0
Par contre les employé de LVMH risque pour beaucoup de se retrouver dans le paradis gauchiste (la misère) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 24 janvier 2023 à 14:24:01 :

Le 24 janvier 2023 à 14:20:18 :

Le 24 janvier 2023 à 14:17:29 :

Le 24 janvier 2023 à 14:16:06 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Mais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ? :rire:
Ses actions, pour les revendre sur le marché ? :rire:

Action = capital = moyens de production l'idiot
C'est juste Marx, ni plus ni moins.

Une action s'est juste une titre de propriété qui s'échange, si vous dévalorisez l'entreprise vous revendrez les actions à un prix minable donc au final vous aurez presque rien

mais bordel les idiots on a jamais parlé de dévaloriser ses actions, ça servirait à rien :rire: :rire:

Très bien, mais du coup, comment tu prélèves sur les 135 milliards ? Puisque 90 ou 95% de cette somme, c'est précisément la valeur de ses actions LVMH ?

Le 24 janvier 2023 à 14:22:06 :

Le 24 janvier 2023 à 14:20:43 :

Le 24 janvier 2023 à 14:17:27 :
Donc là on est en train d'assister au déballage d'un khey pour défendre un milliardaire qui en a rien à foutre de lui + qui fera tout pour l'enculer si ça pouvait lui permettre d'asseoir sa domination économique

Ceci. Ce forum est tombé bien bas. On vous crache dessus et vous les défendez. Vous allez rester prolos toute votre vie et ce sera mérité :)

Mais ça veut dire quoi rester prolo pour vous ? En fait votre objectif c'est juste de devenir les riches que vous méprisez ?

Personne n’est contre les riches qui n’exploitent pas des employés et qui ne marchent pas sur les autres. Mais ça n’existe pas bien évidemment.
Donnez moi un seul milliardaire. Une personne qui n’a pas toucher l’héritage et qui n’a pas fait fortune sur le dos des plus fragiles, tout en ayant pas entraver la morale et la légalité imposer communément. J’attends https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
UrinedeCovid19
Date de création
24 janvier 2023 à 14:11:15
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 184