TF1 | Invisible Man à 21h10 🎬
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 21:09:18 :
Le 22 janvier 2023 à 21:05:47 :
Le 22 janvier 2023 à 21:01:02 :
Le 22 janvier 2023 à 20:56:51 :
Le 22 janvier 2023 à 20:52:32 :
Gilardino "Titanic incroyable mais j'ai pas aimé DiCaprio dedans"Rapport entre une série et un film ?
Et rapport entre Di caprio qui joue le rôle PRINCIPAL et l'autre mocheté de Peggy qui est juste un rôle permanent en aucun cas PRINCIPAL JE LE REPETE c'est DONALD DRAPER le premier ROLEEEEbon on a effectivement affaire à un low inculte qui croit que 1er role et role principal c'est la même chose. Je vais te réexpliquer une dernière fois, PEGGY = rôle principal, pour ça que l'actrice a été NOMINEE aux EMMY en tant qu'actrice principale, sinon elle aurait été nommée en tant qu'actrice dans un SECOND ROLE
Sérieux on donne de la confiture aux cochons à laisser des gens regarder des chefs d'oeuvre comme Mad Men
Allez oust
Dégage à tout jamais le lowSECOND ROLE
bordel le pire low du forum est ici les amis"Primetime Emmy Awards 2009 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Mad Men"
Y'a 7 saisons le low, dans les 7 y'en a une seule ou elle est second role et elle a quand même une nomination, t'es une fois de plus à la ramasse
Et tu prouves par la même occasion que c'est une top actrice
Il est où le prix pour le PREMIER ROLE ? QUE TU blablablater en boucle ?
SECOND ROLE
Jon hammer est le rôle principale
Dégage maintenant
Le 22 janvier 2023 à 21:10:11 :
Le 22 janvier 2023 à 21:08:58 :
Le 22 janvier 2023 à 21:06:36 :
Le 22 janvier 2023 à 21:05:50 :
Le spectre invisible du patriarcat qui opprime les femmes meme sous la douche !Mais arrêtez d'être dans le wokisme inversé en fait. C'est enervant.
C'est le scénario du film hein
AYA non c'est ton interpretation toute personnelle du scénario du film.
Non, pleine période metoo
Actrice militante et déjà apparue dans une série avec ce thème
Revisite de l'homme invisible comme menace oppressante sur une FEMME
C'est revendiqué
Le 22 janvier 2023 à 21:12:44 :
Le 22 janvier 2023 à 21:10:11 :
Le 22 janvier 2023 à 21:08:58 :
Le 22 janvier 2023 à 21:06:36 :
Le 22 janvier 2023 à 21:05:50 :
Le spectre invisible du patriarcat qui opprime les femmes meme sous la douche !Mais arrêtez d'être dans le wokisme inversé en fait. C'est enervant.
C'est le scénario du film hein
AYA non c'est ton interpretation toute personnelle du scénario du film.
Non, pleine période metoo
Actrice militante et déjà apparue dans une série avec ce thème
Revisite de l'homme invisible comme menace oppressante sur une FEMMEC'est revendiqué
Du coup, les seuls élèments (a part le dernier qui est valable pour des tas de films, j'ai convoqué l'exemple avec Halloween)
C'est des trucs qui sont completement extérieur au scénario et à l'univers du film.
Bon, j'étais surpris que Tom Cruise joue dans ce film
Évidemment, quand j'ai entendu que son personnage s'appelait Reacher, j'ai compris que je m'étais gouré de chaîne
A peu prés tout les slashers ont pour victime des femmes, et à peu prés tout les tueurs de slashers sont des hommes.
Donc c'est toutes des dénonciations du patriarcat oppresseur des femmes selon toi ?
Le 22 janvier 2023 à 21:11:06 :
Si on emprunte ton regard de nigaud, même Halloween de Carpenter des années 80, c'est woke puisque c'est un vilain mâle blanc qui tue des jeunes femmes.
Le mec insulte et ose transposer ça à un film de 40 ans en oubliant tout le processus ayant eu lieu.
Interpréter la créature de l'homme invisible de cette façon est clairement militant et féministe, elle veut fuir un contrôle, elle tente de le tuer, il reste à planer sur chaque aspect de sa vie ensuite comme le fameux pervers narcissique, qui va isoler la femme en la rendant comme et parano (Mais en fait elle a raison)
Données du topic
- Auteur
- anyatayIorjoi
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 19:13:43
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 23:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC