TF1 | Invisible Man à 21h10 🎬
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 21:15:21 _Far] a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:14:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/johnnygrosdep?mode=infos a écrit :
Quand il marque disponible en VOST, on peut l'avoir où en VOST dans l'immédiat ?Il te faut uen box TV. Si c'est le cas, faut juste aller dans les paramètres
Le 22 janvier 2023 à 21:14:54 :
A peu prés tout les slashers ont pour victime des femmes, et à peu prés tout les tueurs de slashers sont des hommes.Donc c'est toutes des dénonciations du patriarcat oppresseur des femmes selon toi ?
Je parle pas des autres films, je parle de celui-ci, où c'est clairement exposé.
Et le cinéma des années 80 est plein de films militants sur ce thème oui
c'est bon déjà vu, j'ai regardé il y'a peu ce soir en streaming mieux que sur tf1 avec ses pubs
Et ouais pas parfait quoi
Cette fin, ce message fémin*ste "ouin ouin je suis une femme, mon mari est vilent donc je le tue" l'oubi de rajouter une scène qu'elle enfile le second costume car je savais pas que c'était elle qui tue son mari à la fin, je croyais que c'était quelqu'un d'autre en plus Compliqué de rajouter une scène où elle va enfiler le costume ?
Le 22 janvier 2023 à 21:15:43 :
Le 22 janvier 2023 à 21:11:06 :
Si on emprunte ton regard de nigaud, même Halloween de Carpenter des années 80, c'est woke puisque c'est un vilain mâle blanc qui tue des jeunes femmes.Le mec insulte et ose transposer ça à un film de 40 ans en oubliant tout le processus ayant eu lieu.
Interpréter la créature de l'homme invisible de cette façon est clairement militant et féministe, elle veut fuir un contrôle, elle tente de le tuer, il reste à planer sur chaque aspect de sa vie ensuite comme le fameux pervers narcissique, qui va isoler la femme en la rendant comme et parano (Mais en fait elle a raison)
Oui, ça s'appelle un thriller / film d'horreur.
Données du topic
- Auteur
- anyatayIorjoi
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 19:13:43
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 23:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC