TF1 | Invisible Man à 21h10 🎬
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 20:56:51 :
Le 22 janvier 2023 à 20:52:32 :
Gilardino "Titanic incroyable mais j'ai pas aimé DiCaprio dedans"Rapport entre une série et un film ?
Et rapport entre Di caprio qui joue le rôle PRINCIPAL et l'autre mocheté de Peggy qui est juste un rôle permanent en aucun cas PRINCIPAL JE LE REPETE c'est DONALD DRAPER le premier ROLEEEE
bon on a effectivement affaire à un low inculte qui croit que 1er role et role principal c'est la même chose. Je vais te réexpliquer une dernière fois, PEGGY = rôle principal, pour ça que l'actrice a été NOMINEE aux EMMY en tant qu'actrice principale, sinon elle aurait été nommée en tant qu'actrice dans un SECOND ROLE
Sérieux on donne de la confiture aux cochons à laisser des gens regarder des chefs d'oeuvre comme Mad Men
Le 22 janvier 2023 à 21:01:02 :
Le 22 janvier 2023 à 20:56:51 :
Gilardino "Titanic incroyable mais j'ai pas aimé DiCaprio dedans"Rapport entre une série et un film ?
Et rapport entre Di caprio qui joue le rôle PRINCIPAL et l'autre mocheté de Peggy qui est juste un rôle permanent en aucun cas PRINCIPAL JE LE REPETE c'est DONALD DRAPER le premier ROLEEEEbon on a effectivement affaire à un low inculte qui croit que 1er role et role principal c'est la même chose. Je vais te réexpliquer une dernière fois, PEGGY = rôle principal, pour ça que l'actrice a été NOMINEE aux EMMY en tant qu'actrice principale, sinon elle aurait été nommée en tant qu'actrice dans un SECOND ROLE
Sérieux on donne de la confiture aux cochons à laisser des gens regarder des chefs d'oeuvre comme Mad Men
Allez oust
Dégage à tout jamais le low
SECOND ROLE
bordel le pire low du forum est ici les amis
Le 22 janvier 2023 à 21:05:50 :
Le spectre invisible du patriarcat qui opprime les femmes meme sous la douche !
Mais arrêtez d'être dans le wokisme inversé en fait. C'est enervant.
Le 22 janvier 2023 à 21:06:36 :
Le spectre invisible du patriarcat qui opprime les femmes meme sous la douche !Mais arrêtez d'être dans le wokisme inversé en fait. C'est enervant.
C'est le scénario du film hein
Le 22 janvier 2023 à 21:05:47 :
Le 22 janvier 2023 à 21:01:02 :
Le 22 janvier 2023 à 20:56:51 :
Et rapport entre Di caprio qui joue le rôle PRINCIPAL et l'autre mocheté de Peggy qui est juste un rôle permanent en aucun cas PRINCIPAL JE LE REPETE c'est DONALD DRAPER le premier ROLEEEEbon on a effectivement affaire à un low inculte qui croit que 1er role et role principal c'est la même chose. Je vais te réexpliquer une dernière fois, PEGGY = rôle principal, pour ça que l'actrice a été NOMINEE aux EMMY en tant qu'actrice principale, sinon elle aurait été nommée en tant qu'actrice dans un SECOND ROLE
Allez oust
Dégage à tout jamais le lowSECOND ROLE
bordel le pire low du forum est ici les amis
"Primetime Emmy Awards 2009 : Meilleure actrice dans une série dramatique pour Mad Men"
Y'a 7 saisons le low, dans les 7 y'en a une seule ou elle est second role et elle a quand même une nomination, t'es une fois de plus à la ramasse
Et tu prouves par la même occasion que c'est une top actrice
Le 22 janvier 2023 à 21:09:35 _Far] a écrit :
Jamais vu, donc pourquoi pas pour le coup
Salut khey
Le 22 janvier 2023 à 20:59:49 :
L'avantage de l'homme invisible c'est que t'economises le cachet d'un acteur
malaise
Le 22 janvier 2023 à 21:08:58 :
Le 22 janvier 2023 à 21:06:36 :
Le spectre invisible du patriarcat qui opprime les femmes meme sous la douche !Mais arrêtez d'être dans le wokisme inversé en fait. C'est enervant.
C'est le scénario du film hein
AYA non c'est ton interpretation toute personnelle du scénario du film.
Toujours pas de film.
Génial.
Données du topic
- Auteur
- anyatayIorjoi
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 19:13:43
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 23:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés