TF1 | Invisible Man à 21h10 🎬
Supprimé- 2h21min
- Cinéma - Film d'horreur
- Leigh Whannell
- 2020, Australie, Etats-Unis
Synopsis :
En pleine nuit, Cecilia Kass s'extrait de son lit et tente de quitter le plus discrètement possible la maison remplie de caméras de surveillance, conçue par son mari Adrian, qu'elle a drogué quelques heures plus tôt. Avec l'aide de sa soeur Emily, elle parvient in extremis à échapper à l'homme, un personnage manipulateur et très violent. Deux semaines plus tard, Cecilia s'est cachée chez son meilleur ami, James Lanier, qui vit avec sa fille. C'est alors qu'Emily apprend à Cecilia qu'Adrian est mort d'un apparent suicide.
Le 22 janvier 2023 à 19:14:47 :
c'est bien ?
Le 22 janvier 2023 à 19:13:43 :
Prions ShadowLink
- 2h21min
- Cinéma - Film d'horreur
- Leigh Whannell
- 2020, Australie, Etats-Unis
Synopsis :
En pleine nuit, Cecilia Kass s'extrait de son lit et tente de quitter le plus discrètement possible la maison remplie de caméras de surveillance, conçue par son mari Adrian, qu'elle a drogué quelques heures plus tôt. Avec l'aide de sa soeur Emily, elle parvient in extremis à échapper à l'homme, un personnage manipulateur et très violent. Deux semaines plus tard, Cecilia s'est cachée chez son meilleur ami, James Lanier, qui vit avec sa fille. C'est alors qu'Emily apprend à Cecilia qu'Adrian est mort d'un apparent suicide.
j'ai regardé la bande annonce ça a l'air cool
Celle qui joue dans Mad Men
En plus elle a le rôle principal
Le 22 janvier 2023 à 19:25:12 :
Putain khey je voulais regarder ça m'avais l'air pas mal d'après le synopsis MAIS JE DÉTESTE cette actrice bordel elle me sort des yeux avec sa tête trop moche
Le 22 janvier 2023 à 19:25:12 :
Putain khey je voulais regarder ça m'avais l'air pas mal d'après le synopsis MAIS JE DÉTESTE cette actrice bordel elle me sort des yeux avec sa tête trop moche
tu vas pas te priver de regarder un film juste parce que l'actrice est moche
La scène du grenier
100% du public de ma séance avait bondi, moi compris :rire"
Données du topic
- Auteur
- anyatayIorjoi
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 19:13:43
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 23:13:00