TF1 | Invisible Man à 21h10 🎬
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 19:25:12 :
Putain khey je voulais regarder ça m'avais l'air pas mal d'après le synopsis MAIS JE DÉTESTE cette actrice bordel elle me sort des yeux avec sa tête trop moche
Celle qui joue dans Mad Men
En plus elle a le rôle principal
Qui ça qui joue dans Mad men ?
Le 22 janvier 2023 à 20:16:53 :
Je l'ai déjà vu et c'est un des films les plus ratés que je connais, l'homme invisible de 2000 est meilleur
et les mémoires d'un homme invisible de john carpenter c'est une tuerie
Le 22 janvier 2023 à 20:17:41 :
Le 22 janvier 2023 à 19:25:12 :
Putain khey je voulais regarder ça m'avais l'air pas mal d'après le synopsis MAIS JE DÉTESTE cette actrice bordel elle me sort des yeux avec sa tête trop moche
En plus elle a le rôle principalQui ça qui joue dans Mad men ?
La fille qui tiens le rôle principal
J'ai déjà eu du mal à me la taper les 6 ou 7 saisons de mad men voir sa tête de triso.
Le 22 janvier 2023 à 20:21:01 :
Le 22 janvier 2023 à 20:17:41 :
En plus elle a le rôle principalQui ça qui joue dans Mad men ?
La fille qui tiens le rôle principal
J'ai déjà eu du mal à me la taper les 6 ou 7 saisons de mad men voir sa tête de triso.
Ah tu parles de Peggy
Présent avec les kheys pour revoir le film.
J'avais beaucoup aimé malgrés des grossieretés au niveau du scénario mais vite rattrapé par la puissance de la mise en scène et de vraies scènes de tension.
Le 22 janvier 2023 à 20:23:47 EdnaTheX a écrit :
Présent avec les kheys pour revoir le film.J'avais beaucoup aimé malgrés des grossieretés au niveau du scénario mais vite rattrapé par la puissance de la mise en scène et de vraies scènes de tension.
ouais voilà c'est ça les points forts du film
puis ça modernise aussi un peu l'homme invisible
En plus elle a le rôle principal
Une des meilleures actrices de sa génération le turbo low, mais pour comprendre ça faut avoir vu Mad Men
Données du topic
- Auteur
- anyatayIorjoi
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 19:13:43
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 23:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC