TF1 | Invisible Man à 21h10 🎬
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 21:17:44 BashoMulin a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:17:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/postpostmodern?mode=infos a écrit :
C’est la nuit. Tu vois quelque chose quand tu te réveilles au milieu de la nuit pour pisser ?
jamais vu
c'est sur un homme invisible ?
Le 22 janvier 2023 à 21:16:11 :
Pour résumer, t'es le même genre d'abruti qui considére que quand un noir a un mauvais rôle, c'est forcément le fruit du racisme inconscient de son réalisateur.
Encore une insulte simplement car je parle de la revendication du film
T'as raison, le cinéma est vide et pas orienté, surtout pas quand toute la promo à lieu en plein metoo avec un traitement très particulier d'un personnage de cinéma, avec tous les élément Du discours féministe.
C'est juste du hasard, c'est pas vrai car il y a des films dans les années 80.hihi
Le 22 janvier 2023 à 21:17:11 :
c'est bon déjà vu, j'ai regardé il y'a peu ce soir en streaming mieux que sur tf1 avec ses pubsEt ouais pas parfait quoi
Cette fin, ce message fémin*ste "ouin ouin je suis une femme, mon mari est vilent donc je le tue" l'oubi de rajouter une scène qu'elle enfile le second costume car je savais pas que c'était elle qui tue son mari à la fin, je croyais que c'était quelqu'un d'autre en plus Compliqué de rajouter une scène où elle va enfiler le costume ?
Pourtant la fin est tellement explicite. T'es le genre de trisomique qu'a besoin qu'on lui montre tout à l'image ou quoi bordel. Le niveau des kheys ici ayaooo
Le 22 janvier 2023 à 21:17:46 :
Le 22 janvier 2023 à 21:15:43 :
Le 22 janvier 2023 à 21:11:06 :
Si on emprunte ton regard de nigaud, même Halloween de Carpenter des années 80, c'est woke puisque c'est un vilain mâle blanc qui tue des jeunes femmes.Le mec insulte et ose transposer ça à un film de 40 ans en oubliant tout le processus ayant eu lieu.
Interpréter la créature de l'homme invisible de cette façon est clairement militant et féministe, elle veut fuir un contrôle, elle tente de le tuer, il reste à planer sur chaque aspect de sa vie ensuite comme le fameux pervers narcissique, qui va isoler la femme en la rendant comme et parano (Mais en fait elle a raison)
Oui, ça s'appelle un thriller / film d'horreur.
Ce déni
Ce sont des images hein
Données du topic
- Auteur
- anyatayIorjoi
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 19:13:43
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 23:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés