Topic de Nofake4444 :

Y'A VRAIMENT des GENS qui ADORENT TRAVAILLER bordel ??

Confucius : Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie

Le 22 janvier 2023 à 14:01:19 :

Le 22 janvier 2023 à 13:44:51 :
Ceux qui disent aimer leur taff font semblant

Ils essaient de s'auto convaincre qu'ils aiment leur vie alors qu'ils sont en dépression

On bosse pas forcément dans un bureau ou à l'usine tu sais..

L'ironie de tout ça c'est que perso je suis à l'usine en tant que conducteur de ligne automatisée et j'aime bien mon boulot, on a la liberté de prendre des pauses quand on veut, pas de pression, on peut se balader entre les lignes pour discuter avec les collègues etc

Le 22 janvier 2023 à 14:03:56 :

Le 22 janvier 2023 à 14:01:19 :

Le 22 janvier 2023 à 13:44:51 :
Ceux qui disent aimer leur taff font semblant

Ils essaient de s'auto convaincre qu'ils aiment leur vie alors qu'ils sont en dépression

On bosse pas forcément dans un bureau ou à l'usine tu sais..

L'ironie de tout ça c'est que perso je suis à l'usine en tant que conducteur de ligne automatisée et j'aime bien mon boulot, on a la liberté de prendre des pauses quand on veut, pas de pression, on peut se balader entre les lignes pour discuter avec les collègues etc

Tu t'y plais mais c'est pas une passion non plus j'imagine :noel:

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
On ne taffe pas tous dans un petit bureau a traiter des chiffres pour un boite inutile dans un environnement excecrable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Depuis que je suis en full TT je kiffe ouais.

J'aime ce que je fais mais à moyenne dose.

Oui mais c'était un chemin de croix
J’aime bien mon taf mais 40h/sem c'est suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C est grâce à mon travail que j'ai pu lâcher 1000€ de sneakers nike en 2 semaines :(

Le 22 janvier 2023 à 14:07:28 :

Le 22 janvier 2023 à 14:03:56 :

Le 22 janvier 2023 à 14:01:19 :

Le 22 janvier 2023 à 13:44:51 :
Ceux qui disent aimer leur taff font semblant

Ils essaient de s'auto convaincre qu'ils aiment leur vie alors qu'ils sont en dépression

On bosse pas forcément dans un bureau ou à l'usine tu sais..

L'ironie de tout ça c'est que perso je suis à l'usine en tant que conducteur de ligne automatisée et j'aime bien mon boulot, on a la liberté de prendre des pauses quand on veut, pas de pression, on peut se balader entre les lignes pour discuter avec les collègues etc

Tu t'y plais mais c'est pas une passion non plus j'imagine :noel:

On finit par s'intéresser à ce qu'on fait, on apprends sa machine etc, évidemment c'est pas une passion, les gens qui font un métier qui les passionnent, ça représente une infime minorité, dans des branches bien spécifiques

Y a certains emplois que j'ai aimé
Ça a toujours été dans un but alimentaire mais en soit quand tu as une bonne équipe avec une bonne ambiance ça passe

Le 22 janvier 2023 à 14:08:22 :
Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
On ne taffe pas tous dans un petit bureau a traiter des chiffres pour un boite inutile dans un environnement excecrable ou bien dans une usine a faire les meme actions aliénantes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Il faut bien distinguer l'intérimaire qui vient à l'usine pour faire un truc répétitif et le conducteur de ligne automatisée

Le 22 janvier 2023 à 13:20:22 :
La vraie question, c'est "que feriez-vous de votre temps libre si vous aviez suffisamment d'argent à votre disposition pour vivre dignement pour le restant de vos jours sans jamais avoir besoin de travailler ?"

Lire, écrire, marcher & voyager :(
Et JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 22 janvier 2023 à 13:00:18 :
Je n’en connais pas.
Surtout ceux qui ont des femmes/maris et des enfants. La vie « à côté » du travail est toujours plus importante et prioritaire.

Tout ce que je vois dans ton exemple c'est un autre travail à côté du travail :malade:

je suis tellement bien payé que je m adapte avec la personnalité et délire de chacun :(

Le 22 janvier 2023 à 13:26:25 :

Le 22 janvier 2023 à 13:25:24 :
J'adore mon travail oui, je suis ingésclave, pisseur de C# :)

:d) Globalement j'ai passé du temps sur l'ordi, la bidouille et l'info en général, dév est le métier révés pour moi.
:d) Télétravail quand j'ai envie, en ce moment je vais sur place 2 jours par semaines, soit les 2 jours ou je bosse réellement de la semaine, en TT évidemment je me ménage :)
:d) Salaire sympa
:d) Collègues sympas :)

Bref, alors qu'avant je travaillais sur des plateau d'appels Acticall, ou dans la grande distribution, je peux te dire qu'aujourd'hui je vis un rèves.

Et oui, je suis content de me lever le matin pour aller travailler :)

T'as l'air contrarié, calme toi

wtf :pf:

Je suis facteur dans une très petite ville, j'ai jamais autant aimé un boulot que ça. Premierement l'ambiance au boulot est juste au top, et ensuite les journées sont toutes differentes, j'adore le contacte avec les gens, je suis vraiment le seul facteur de ma ville donc tout le monde me salut, m'appelle par mon prénom. Je me dis que je pourrais pas trouvé meilleur boulot que ce soit en terme de tranquilité, de pression, de salaire et meme d'horaire j'ai toutes mes aprem libre, certe je me leve tot mais j'ai jamais été quelqu'un qui adore dormir donc bon, tout me va.

Le 22 janvier 2023 à 14:03:56 :

Le 22 janvier 2023 à 14:01:19 :

Le 22 janvier 2023 à 13:44:51 :
Ceux qui disent aimer leur taff font semblant

Ils essaient de s'auto convaincre qu'ils aiment leur vie alors qu'ils sont en dépression

On bosse pas forcément dans un bureau ou à l'usine tu sais..

L'ironie de tout ça c'est que perso je suis à l'usine en tant que conducteur de ligne automatisée et j'aime bien mon boulot, on a la liberté de prendre des pauses quand on veut, pas de pression, on peut se balader entre les lignes pour discuter avec les collègues etc

aaaaaaaaaaaaaya l usine
t es un bas qi c est tout pour aimer ca
c est la mort

Le 22 janvier 2023 à 14:15:44 :

Le 22 janvier 2023 à 14:03:56 :

Le 22 janvier 2023 à 14:01:19 :

Le 22 janvier 2023 à 13:44:51 :
Ceux qui disent aimer leur taff font semblant

Ils essaient de s'auto convaincre qu'ils aiment leur vie alors qu'ils sont en dépression

On bosse pas forcément dans un bureau ou à l'usine tu sais..

L'ironie de tout ça c'est que perso je suis à l'usine en tant que conducteur de ligne automatisée et j'aime bien mon boulot, on a la liberté de prendre des pauses quand on veut, pas de pression, on peut se balader entre les lignes pour discuter avec les collègues etc

aaaaaaaaaaaaaya l usine
t es un bas qi c est tout pour aimer ca
c est la mort

Si tu veux, mais en attendant je me fais mon petit 2k2 par mois sans pression et en rigolant avec les collègues

Travailler par passion c est des foutaises personne acceptera de travailler gratuitement dans un métier qui le passionne

Le 22 janvier 2023 à 13:22:11 :
C'est normal d'aimer son travail quand tu ne fais pas l'esclave pour enrichir ton patron

La messe est dite.

Données du topic

Auteur
Nofake4444
Date de création
22 janvier 2023 à 12:58:23
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 336