Topic de Nofake4444 :

Y'A VRAIMENT des GENS qui ADORENT TRAVAILLER bordel ??

Le 22 janvier 2023 à 13:23:57 :

Le 22 janvier 2023 à 13:18:32 :
Le travail salarié est une contrainte par définition, donc cela n'est techniquement pas possible d'aimer travailler, car cela reviendrait à apprécier quelque chose de nature contraignante

Mais non bordel on peut aimer exercer un travail pour lequel on te paie sans n y voir aucune contrainte, bon salaire bon collaborateurs bon comité d entreprise bonne qualité de vie etc etc etc
Tout le monde ne subit pas le travail

SI tu n'avais pas besoin de travailler pour vivre, est-ce que tu continuerais à exercer cette activité ?

J'adore mon travail oui, je suis ingésclave, pisseur de C# :)

:d) Globalement j'ai passé du temps sur l'ordi, la bidouille et l'info en général, dév est le métier révés pour moi.
:d) Télétravail quand j'ai envie, en ce moment je vais sur place 2 jours par semaines, soit les 2 jours ou je bosse réellement de la semaine, en TT évidemment je me ménage :)
:d) Salaire sympa
:d) Collègues sympas :)

Bref, alors qu'avant je travaillais sur des plateau d'appels Acticall, ou dans la grande distribution, je peux te dire qu'aujourd'hui je vis un rèves.

Et oui, je suis content de me lever le matin pour aller travailler :)

Le 22 janvier 2023 à 13:25:24 :
J'adore mon travail oui, je suis ingésclave, pisseur de C# :)

:d) Globalement j'ai passé du temps sur l'ordi, la bidouille et l'info en général, dév est le métier révés pour moi.
:d) Télétravail quand j'ai envie, en ce moment je vais sur place 2 jours par semaines, soit les 2 jours ou je bosse réellement de la semaine, en TT évidemment je me ménage :)
:d) Salaire sympa
:d) Collègues sympas :)

Bref, alors qu'avant je travaillais sur des plateau d'appels Acticall, ou dans la grande distribution, je peux te dire qu'aujourd'hui je vis un rèves.

Et oui, je suis content de me lever le matin pour aller travailler :)

T'as l'air contrarié, calme toi

j'adore ramasser les poubelles de mes concitoyens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115887-ee.png

Je suis payer un peu plus de 2000€ par mois avec un 13eme mois, le tout en télétravail qui me prend en moyenne 1h30 par jours, le reste de la journée je bosse sur mes coaching muscu a distance ainsi que mes investissement crypto, ce qui me permet de monter a 2800/3400€ les meilleurs mois.

Oui j’aime mon taff puisque je suis chez moi et j’ai la vu sur les montagnes au calme…

Le 22 janvier 2023 à 13:24:41 PrixDukWh a écrit :
Moi j'aime mon taf mais j'ai bossé à l'école pour y arriver :)

quelques heures d'effort pendant sa jeunesse

vs

rien branler et attendre la retraite avec des jobs de merde sous payés

:)

à 12 j'avais compris quel était le bon choix :)

je souris en voyant les esclaves en pensant à tous les regrets qu'ils doivent avoir :)

Ton travail ?
Ne pas oublier la quantité non négligeable d'emplois qualifiés contraignants.

Bah si j'avais le même salaire sans fliquage sans.travailler je travaillerai pas mais je préfère travailler et toucher 4x plus qu'un jean rsa qui en plus est fliqué par des magalie de pôle emploi
C'est des esclaves conditionné depuis petit, qui n'ont aucune passion et qui se sentent vivre a travers leurs travail, c'est le genre de personne qui est perdue quand elle a "trop" de temps libre :rire:
Le travail c est la santé
D ailleur, que fait un retraité vautré h24 dans le canap?
Il meurt :)

[13:24:54] <Athio>

Le 22 janvier 2023 à 13:23:57 :

Le 22 janvier 2023 à 13:18:32 :
Le travail salarié est une contrainte par définition, donc cela n'est techniquement pas possible d'aimer travailler, car cela reviendrait à apprécier quelque chose de nature contraignante

Mais non bordel on peut aimer exercer un travail pour lequel on te paie sans n y voir aucune contrainte, bon salaire bon collaborateurs bon comité d entreprise bonne qualité de vie etc etc etc
Tout le monde ne subit pas le travail

SI tu n'avais pas besoin de travailler pour vivre, est-ce que tu continuerais à exercer cette activité ?

Perso oui je la ferait juste à mon compte et en mode passion totale

Je suis monteur / Réalisateur / photographe

Ouai j'adore mon travail. On m'a toujours dit que j'étais un raté, que je m'orientais vers un métier de merde sans débouché et que j'avais pas de talent. Maintenant je suis full télétravail et je fais ce que j'aime :)

C'est sur que rouler en motocrotte pour nettoyer ton quartier doit pas te réjouire l'op mais tout le monde n'est pas dans ton cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 22 janvier 2023 à 13:24:41 :
Moi j'aime mon taf mais j'ai bossé à l'école pour y arriver :)

quelques heures d'effort pendant sa jeunesse

vs

rien branler et attendre la retraite avec des jobs de merde sous payés

:)

à 12 j'avais compris quel était le bon choix :)

je souris en voyant les esclaves en pensant à tous les regrets qu'ils doivent avoir :)

salaire + etude

Ça dépend du métier. Si tu t'épanouis, alors oui tu ne compteras pas tes heures :(
J'aime beaucoup Mon métier (majordome) oui :(
Ca me permet de devenir une meilleure personnes, me met face à des situations difficioes où je dois m'adapter pour réussir, ca me promet un meilleur futur :(
Y'a deux jour j'ai passé un entretien pour bosser dans le meilleur hotel 5 etoiles plus du pays où jsuis expat, ya de bonnes chances que je sois pris, c'est quand même une vie plus syppa qu'être une larve au rsa :(

En général les gens qui aiment leurs boulot c'est juste qu'il on une vie terrible vide et n'ont aucun contact sociale en dehors des collègues

Tu m'étonnes qu'ils sont triste chez eux

De plus la société actuelle est terriblement matrixer , genre quelqu'un qui refuse le salariat c'est quelq'un qui n'est pas normal, parias, mis à l'écart de la société

Les seules qui doivent vraiment être heureux se sont les patrons qui arrivent au boulot pour mater de l'esclave afin d'améliorer leurs rentabilité

Sinon le reste , c'est juste qu'ils ont été conditionné comme ça

le boulot en soit osef, c'est les heures et le présentiel obligatoire qui me fait le detesté

Le 22 janvier 2023 à 13:32:55 :
C'est des esclaves conditionné depuis petit, qui n'ont aucune passion et qui se sentent vivre a travers leurs travail, c'est le genre de personne qui est perdue quand elle a "trop" de temps libre :rire:

Travailler pour gagner sa vie et exercer ses passions, c est tout de meme mieux que vivre ses passions dans sa chambre sans pognon :o))

Ceux qui disent aimer leur taff font semblant

Ils essaient de s'auto convaincre qu'ils aiment leur vie alors qu'ils sont en dépression

Je comprends pas non plus mals certains font des boulots intéressants

Données du topic

Auteur
Nofake4444
Date de création
22 janvier 2023 à 12:58:23
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 329