Topic de layace723211 :

Debunker des Étoiles détruit le prix nobel Luc Montagnier

Le 21 janvier 2023 à 11:39:35 Haruka-May a écrit :
ShortDeHeurtel ce golem gouvernemental de compétition qui sévit depuis plus d'un an désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Personne ne te feed sérieusement petit bot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Ouais, je commence à comprendre pkoi personne le feedait avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 janvier 2023 à 07:32:26 :
https://twitter.com/DeBunKerEtoiles/status/1616500824728911873

Pourquoi ces zététciens tirent sur Montagnier (qui n'est plus de ce monde) mais n'ont aucune critique à faire sur les 2 ans de dictature sanitaire ni la vaccination massive ?

Très simple, leur logique c'est de toujours être dans le camps des puissants, c'est comme ça qu'il faut faire pour réussir. :malade:

Le 21 janvier 2023 à 11:50:52 :

Le 21 janvier 2023 à 07:32:26 :
https://twitter.com/DeBunKerEtoiles/status/1616500824728911873

Pourquoi ces zététciens tirent sur Montagnier (qui n'est plus de ce monde) mais n'ont aucune critique à faire sur les 2 ans de dictature sanitaire ni la vaccination massive ?

Très simple, leur logique c'est de toujours être dans le camps des puissants, c'est comme ça qu'il faut faire pour réussir. :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Le 21 janvier 2023 à 11:46:33 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:36 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> > > > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Deux

> > > > > > >

> > > > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > > > >

> > > > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > > > >

> > > > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> > > >

> > > > Oui, l'un des nouveaux variants

> > >

> > > Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

> >

> > Oui

>

> Pourquoi ?

>

> (On avance dans notre dialogue socratique.)

Pourquoi pas ?

Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Il te demande pourquoi tu referais le vaccin, tu dis "pourquoi pas"

Tu veux savoir pourquoi certains d'entre nous le referaient pas? Parce que l'évolution des choses a prouvé et continue à prouver qu'on avait raison :)

Vous? Petite piqûre de rappel :)

https://streamable.com/2jrrty

Pour la dixième fois du topax, le virus ayant muté, il est normal que les chiffres "d'efficacité" du vaccin en vie réelle ne soient plus les mêmes qu'en 2021

Donc c'est le virus qui décide ai fond et vous adapter votre publicité du vaccin en fonction de ces paramètres.

Mais vous continuez à défendre le vaccin plus que de raison même en tenant maintenant des positions que vous attaquiez au début

C'est clair que le gros du problème vient de ce mec décédé, le sens des priorités :)

Le 21 janvier 2023 à 11:52:07 :

Le 21 janvier 2023 à 11:46:33 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:36 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

>> > > > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Deux

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > > > > >

> > > > > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > > > > >

> > > > > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> > > > >

> > > > > Oui, l'un des nouveaux variants

> > > >

> > > > Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

> > >

> > > Oui

> >

> > Pourquoi ?

> >

> > (On avance dans notre dialogue socratique.)

>

> Pourquoi pas ?

Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Il te demande pourquoi tu referais le vaccin, tu dis "pourquoi pas"

Tu veux savoir pourquoi certains d'entre nous le referaient pas? Parce que l'évolution des choses a prouvé et continue à prouver qu'on avait raison :)

Vous? Petite piqûre de rappel :)

https://streamable.com/2jrrty

Pour la dixième fois du topax, le virus ayant muté, il est normal que les chiffres "d'efficacité" du vaccin en vie réelle ne soient plus les mêmes qu'en 2021

Donc c'est le virus qui décide ai fond et vous adapter votre publicité du vaccin en fonction de ces paramètres.

Mais vous continuez à défendre le vaccin plus que de raison même en tenant maintenant des positions que vous attaquiez au début

Bah non mec, j'ai écrit moi-même dans un autre post "le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens" je ne défends pas le vaccin

"On est obligé de revoir notre copie sur les positions qu'on tenait fermement en insultant les gens il y a peu, car le virus mute et fait sa vie, mais merci pfizer ! Gloire à pfizer ! La scionce !

Le 21 janvier 2023 à 11:53:35 :
"On est obligé de revoir notre copie sur les positions qu'on tenait fermement en insultant les gens il y a peu, car le virus mute et fait sa vie, mais merci pfizer ! Gloire à pfizer ! La scionce !

Tu as bien résumé le mindufuck dans lequel se trouve notre pauvre ShortDeHeurtel :-(

Le 21 janvier 2023 à 11:53:03 :

Le 21 janvier 2023 à 11:52:07 :

Le 21 janvier 2023 à 11:46:33 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:36 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

>> Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> >> > > > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Deux

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> > > > > >

> > > > > > Oui, l'un des nouveaux variants

> > > > >

> > > > > Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

> > > >

> > > > Oui

> > >

> > > Pourquoi ?

> > >

> > > (On avance dans notre dialogue socratique.)

> >

> > Pourquoi pas ?

>

> Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Il te demande pourquoi tu referais le vaccin, tu dis "pourquoi pas"

Tu veux savoir pourquoi certains d'entre nous le referaient pas? Parce que l'évolution des choses a prouvé et continue à prouver qu'on avait raison :)

Vous? Petite piqûre de rappel :)

https://streamable.com/2jrrty

Pour la dixième fois du topax, le virus ayant muté, il est normal que les chiffres "d'efficacité" du vaccin en vie réelle ne soient plus les mêmes qu'en 2021

Donc c'est le virus qui décide ai fond et vous adapter votre publicité du vaccin en fonction de ces paramètres.

Mais vous continuez à défendre le vaccin plus que de raison même en tenant maintenant des positions que vous attaquiez au début

Bah non mec, j'ai écrit moi-même dans un autre post "le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens" je ne défends pas le vaccin

C'est pas de bol vu que la techno utilisés promettait une adaptabilité :)

Donc les gouvernements ont promu ça malgré ce défaut ?

Le 21 janvier 2023 à 11:54:37 :

Le 21 janvier 2023 à 11:53:03 :

Le 21 janvier 2023 à 11:52:07 :

Le 21 janvier 2023 à 11:46:33 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:36 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

>> Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> > >> > > > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Deux

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, l'un des nouveaux variants

> > > > > >

> > > > > > Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

> > > > >

> > > > > Oui

> > > >

> > > > Pourquoi ?

> > > >

> > > > (On avance dans notre dialogue socratique.)

> > >

> > > Pourquoi pas ?

> >

> > Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

>

> Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Il te demande pourquoi tu referais le vaccin, tu dis "pourquoi pas"

Tu veux savoir pourquoi certains d'entre nous le referaient pas? Parce que l'évolution des choses a prouvé et continue à prouver qu'on avait raison :)

Vous? Petite piqûre de rappel :)

https://streamable.com/2jrrty

Pour la dixième fois du topax, le virus ayant muté, il est normal que les chiffres "d'efficacité" du vaccin en vie réelle ne soient plus les mêmes qu'en 2021

Donc c'est le virus qui décide ai fond et vous adapter votre publicité du vaccin en fonction de ces paramètres.

Mais vous continuez à défendre le vaccin plus que de raison même en tenant maintenant des positions que vous attaquiez au début

Bah non mec, j'ai écrit moi-même dans un autre post "le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens" je ne défends pas le vaccin

C'est pas de bol vu que la techno utilisés promettait une adaptabilité :)

Donc les gouvernements ont promu ça malgré ce défaut ?

Bah visiblement non ils n'ont pas réussi à s'adapter aux différentes mutations

Le 21 janvier 2023 à 11:50:27 :

Le 21 janvier 2023 à 11:50:05 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:26 :

Le 21 janvier 2023 à 11:44:46 :
Le vaccin covid tellement utile que dès que le pass est retiré plus personne ne fait les doses (ils ont pourtant perdu la protection selon les mêmes qui ventaient le vaccin multi-doses)

Encore une fois le Covid a muté de nombreuses fois, l'efficacité du vaccin n'est pas du tout la même en fonction des variants

On vaccine pas en masse pour un truc qui mute tout le temps le golem, à part pour te refiler la même merde en boucle derrière, on vous avait prévenus.

20% de surmortalité quand même, et toi quitte à revenir en arrière tu te dis allonzi quoi? :)

Qui a parlé de vacciner en masse du coup ?

Toi et tes maîtres à penser. Si tu reviens en arrière et que trouves légitime de te te revacciner en dépit de la suite des événements, tu cautionnes par extension la vaccination de masse.

Le 21 janvier 2023 à 11:52:07 Cas-Lisson a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 11:46:33 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:36 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

>

> > > > > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

>

> > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > A quelle question ?

>

> > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

>

> > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

>

> > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > Non, non, non

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Deux

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

>

> > > > > >

>

> > > > > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

>

> > > > >

>

> > > > > Oui, l'un des nouveaux variants

>

> > > >

>

> > > > Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

>

> > >

>

> > > Oui

>

> >

>

> > Pourquoi ?

>

> >

>

> > (On avance dans notre dialogue socratique.)

>

> Pourquoi pas ?

Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Il te demande pourquoi tu referais le vaccin, tu dis "pourquoi pas"

Tu veux savoir pourquoi certains d'entre nous le referaient pas? Parce que l'évolution des choses a prouvé et continue à prouver qu'on avait raison :)

Vous? Petite piqûre de rappel :)

https://streamable.com/2jrrty

Pour la dixième fois du topax, le virus ayant muté, il est normal que les chiffres "d'efficacité" du vaccin en vie réelle ne soient plus les mêmes qu'en 2021

Donc c'est le virus qui décide ai fond et vous adapter votre publicité du vaccin en fonction de ces paramètres.

Mais vous continuez à défendre le vaccin plus que de raison même en tenant maintenant des positions que vous attaquiez au début

De plus, d'après mes souvenirs, c'est les complotax en 2021/2022 qui disaient que ça servait à rien de faire un vaccin contre un virus qui mute très rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Monter l’équipe + lancer le projet + le financer = normal de faire partie des découvreurs

Donc non Chermann ne méritait pas plus le Nobel que montagner

Le 21 janvier 2023 à 11:53:03 :

Le 21 janvier 2023 à 11:52:07 :

Le 21 janvier 2023 à 11:46:33 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:36 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

>> Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> >> > > > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Deux

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> > > > > >

> > > > > > Oui, l'un des nouveaux variants

> > > > >

> > > > > Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

> > > >

> > > > Oui

> > >

> > > Pourquoi ?

> > >

> > > (On avance dans notre dialogue socratique.)

> >

> > Pourquoi pas ?

>

> Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Il te demande pourquoi tu referais le vaccin, tu dis "pourquoi pas"

Tu veux savoir pourquoi certains d'entre nous le referaient pas? Parce que l'évolution des choses a prouvé et continue à prouver qu'on avait raison :)

Vous? Petite piqûre de rappel :)

https://streamable.com/2jrrty

Pour la dixième fois du topax, le virus ayant muté, il est normal que les chiffres "d'efficacité" du vaccin en vie réelle ne soient plus les mêmes qu'en 2021

Donc c'est le virus qui décide ai fond et vous adapter votre publicité du vaccin en fonction de ces paramètres.

Mais vous continuez à défendre le vaccin plus que de raison même en tenant maintenant des positions que vous attaquiez au début

Bah non mec, j'ai écrit moi-même dans un autre post "le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens" je ne défends pas le vaccin

Les vaccins ont été "adaptés" à omicron et ses sous variants ... go faire ta troisième dose le low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 janvier 2023 à 11:55:21 :

Le 21 janvier 2023 à 11:50:27 :

Le 21 janvier 2023 à 11:50:05 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:26 :

Le 21 janvier 2023 à 11:44:46 :
Le vaccin covid tellement utile que dès que le pass est retiré plus personne ne fait les doses (ils ont pourtant perdu la protection selon les mêmes qui ventaient le vaccin multi-doses)

Encore une fois le Covid a muté de nombreuses fois, l'efficacité du vaccin n'est pas du tout la même en fonction des variants

On vaccine pas en masse pour un truc qui mute tout le temps le golem, à part pour te refiler la même merde en boucle derrière, on vous avait prévenus.

20% de surmortalité quand même, et toi quitte à revenir en arrière tu te dis allonzi quoi? :)

Qui a parlé de vacciner en masse du coup ?

Toi et tes maîtres à penser. Si tu reviens en arrière et que trouves légitime de te te revacciner en dépit de la suite des événements, tu cautionnes par extension la vaccination de masse.

Ah bon, trouve moi un seul de mes posts qui dit qu'il faut "vacciner en masse" le diffamateur

C'est marrant c'est toujours le même schéma avec vous, quand vous êtes coincés vous en venez à inventer des paroles aux gens

Le 21 janvier 2023 à 11:56:23 :

Le 21 janvier 2023 à 11:53:03 :

Le 21 janvier 2023 à 11:52:07 :

Le 21 janvier 2023 à 11:46:33 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:36 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

>> Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> > >> > > > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Deux

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, l'un des nouveaux variants

> > > > > >

> > > > > > Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

> > > > >

> > > > > Oui

> > > >

> > > > Pourquoi ?

> > > >

> > > > (On avance dans notre dialogue socratique.)

> > >

> > > Pourquoi pas ?

> >

> > Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

>

> Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Il te demande pourquoi tu referais le vaccin, tu dis "pourquoi pas"

Tu veux savoir pourquoi certains d'entre nous le referaient pas? Parce que l'évolution des choses a prouvé et continue à prouver qu'on avait raison :)

Vous? Petite piqûre de rappel :)

https://streamable.com/2jrrty

Pour la dixième fois du topax, le virus ayant muté, il est normal que les chiffres "d'efficacité" du vaccin en vie réelle ne soient plus les mêmes qu'en 2021

Donc c'est le virus qui décide ai fond et vous adapter votre publicité du vaccin en fonction de ces paramètres.

Mais vous continuez à défendre le vaccin plus que de raison même en tenant maintenant des positions que vous attaquiez au début

Bah non mec, j'ai écrit moi-même dans un autre post "le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens" je ne défends pas le vaccin

Les vaccins ont été "adaptés" à omicron et ses sous variants ... go faire ta troisième dose le low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas assez efficaces contre ces nouveaux variants, il va falloir que je l'écrive combien de fois ?

Le 21 janvier 2023 à 11:56:23 :

Le 21 janvier 2023 à 11:53:03 :

Le 21 janvier 2023 à 11:52:07 :

Le 21 janvier 2023 à 11:46:33 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:36 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

>> Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> > >> > > > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Deux

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, l'un des nouveaux variants

> > > > > >

> > > > > > Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

> > > > >

> > > > > Oui

> > > >

> > > > Pourquoi ?

> > > >

> > > > (On avance dans notre dialogue socratique.)

> > >

> > > Pourquoi pas ?

> >

> > Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

>

> Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Il te demande pourquoi tu referais le vaccin, tu dis "pourquoi pas"

Tu veux savoir pourquoi certains d'entre nous le referaient pas? Parce que l'évolution des choses a prouvé et continue à prouver qu'on avait raison :)

Vous? Petite piqûre de rappel :)

https://streamable.com/2jrrty

Pour la dixième fois du topax, le virus ayant muté, il est normal que les chiffres "d'efficacité" du vaccin en vie réelle ne soient plus les mêmes qu'en 2021

Donc c'est le virus qui décide ai fond et vous adapter votre publicité du vaccin en fonction de ces paramètres.

Mais vous continuez à défendre le vaccin plus que de raison même en tenant maintenant des positions que vous attaquiez au début

Bah non mec, j'ai écrit moi-même dans un autre post "le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens" je ne défends pas le vaccin

Les vaccins ont été "adaptés" à omicron et ses sous variants ... go faire ta troisième dose le low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dissonance cognitive en approche :rire:

ShortDeHeurtel, vas-tu faire le nouveau vaccin bivalent qui est mis à jour pour les derniers variants ?

https://www.vidal.fr/actualites/29976-vaccins-covid-19-bivalents-quelle-efficacite-en-vie-reelle.html

Le 21 janvier 2023 à 11:56:02 :
Monter l’équipe + lancer le projet + le financer = normal de faire partie des découvreurs

Donc non Chermann ne méritait pas plus le Nobel que montagner

Bref, là t'es de mauvaise foi, Montagnier n'est pas présenté comme "l'un des découvreurs" mais le découvreur
La preuve, absolument personne ne sait que Montagnier n'est pas le seul à avoir eu un prix Nobel et pourtant tout le monde est persuadé du contraire
Dans les faits, Montagnier a bien moins travaillé sur le projet que les deux autres

50 pages pour rien

vous prenez le taux de résistant durant la guerre = 5%

100-5= 95% de collabos et lâche

ensuite, vous prenez ce taux de 95%, et vous le comparer avec la masse de gens vacciné

et voilà, fin du topic, joyeuse expat aux vrais français :-)

Données du topic

Auteur
layace723211
Date de création
21 janvier 2023 à 07:32:26
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
635
En ligne sur JvArchive 185