Topic de layace723211 :

Debunker des Étoiles détruit le prix nobel Luc Montagnier

Le 21 janvier 2023 à 11:16:54 :

Le 21 janvier 2023 à 11:13:35 :

Le 21 janvier 2023 à 11:12:48 :

Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

Si on s'en foutait réellement votre principal
argument concernant Montagnier ne serait pas "gne gne prix Nobel" en boucle

Il y a que toi qui boucle sur Montagnier hein

Excuse moi de vouloir rétablir la vérité hein

On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

Le 21 janvier 2023 à 11:18:32 :

Le 21 janvier 2023 à 11:16:54 :

Le 21 janvier 2023 à 11:13:35 :

Le 21 janvier 2023 à 11:12:48 :

Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

Si on s'en foutait réellement votre principal
argument concernant Montagnier ne serait pas "gne gne prix Nobel" en boucle

Il y a que toi qui boucle sur Montagnier hein

Excuse moi de vouloir rétablir la vérité hein

On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

A quelle question ?

Le 21 janvier 2023 à 11:19:08 :

Le 21 janvier 2023 à 11:18:32 :

Le 21 janvier 2023 à 11:16:54 :

Le 21 janvier 2023 à 11:13:35 :

Le 21 janvier 2023 à 11:12:48 :

>

> Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

Si on s'en foutait réellement votre principal
argument concernant Montagnier ne serait pas "gne gne prix Nobel" en boucle

Il y a que toi qui boucle sur Montagnier hein

Excuse moi de vouloir rétablir la vérité hein

On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

A quelle question ?

Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

Les zététiciens qui n'ont aucun diplôme et sont aux chômages, mais se permettent de critiquer et de mieux savoir que des chercheurs de renom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Complètement imbu de leurs personnes ces minables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu fais quoi de grand dans ta vie ? "Je suis youtubeur et je debonk des chercheurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 janvier 2023 à 09:32:23 layace723211 a écrit :
John Campbell, c'est le docteur le plus suivi sur le Covid sur YouTube. Il était provax au début et il se moquait des complotistes. Il a fait un virage à 180 degrés récemment sur le vaccin :

https://twitter.com/healthbyjames/status/1613253904241664005

Je ne savais pas qu'il y avait des kheys qui suivait John Campbell, avant c'était un provax qui défendait bec et ongles le vaccin, il est mm tri-dosed, maintenant les shills anglais disent que c'est un complotax car il ose poser des questions et remettre en doute le vaccin covid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 janvier 2023 à 11:16:03 :

Le 21 janvier 2023 à 11:14:36 :

Le 21 janvier 2023 à 11:11:00 :

Le 21 janvier 2023 à 11:07:02 :

Le 21 janvier 2023 à 11:04:30 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:03:14 :

>> Le 21 janvier 2023 à 11:00:37 :

> >>

> > > du coup dans ta logique il faut donner un prix nobel a tout le labo?

> >

> > Non, aux deux chercheurs qui ont réellement découvert le VIH, pas au directeur administratif

>

> C’est pas comme ça que marche un labo.

>

> Évidemment que c’est le chef de labo qui récupère la gloire c’est lui qui lance les projets et trouve les financements.

>

> La recherche est faite par les thésards et les post doc hein

Ce n'était pas le chef du labo mais le directeur administratif c'est bien tout ça le problème il n'était pas directeur de recherche du projet

Je veux bien la source sérieuse dont tu parles et qui prouve tes dires

Ça m’étonnerait beaucoup

La page Wikipedia de Montagnier :

Après 15 jours de culture, Jean-Claude Chermann et Françoise Barré-Sinoussi détectent une faible activité transcriptase inverse...

Luc Montagnier entre alors en jeu en tant que directeur de Jean-Claude Chermann, pour défendre la découverte de l'Institut Pasteur. À l'époque, son équipe ne travaille pas sur les rétrovirus : c'est donc par son rôle de responsable administratif de Jean-Claude Chermann qu'il se retrouve lié à la découverte...

Si Luc Montagnier se présente comme le découvreur du virus, son équipe, en revanche, ne travaillait pas sur les rétrovirus en 1983.

Effectivement je suis allé voir, c’est vrai je ne savais pas

Tu fais passer ça pour un complot alors que pas du tout. Montagnier et barré ont eux même demande à ce que Chermann soient intégrés au prix Nobel (notamment au jt de 20h)

Il a perdu sa place car il s’est retiré du projet après avoir refusé de signer un papier de co découverte avec un autre labo (justifié ou non) et ensuite Montagnier a pris sa place pour continuer les recherches, c’est ce que

Ce n'était pas le chef du labo mais le directeur administratif c'est bien tout ça le problème il

Tu fais passer ça pour un complot alors que pas du tout. Montagnier et barré ont eux même demande à ce que Chermann soient intégrés au prix Nobel (notamment au jt de 20h)

Il a perdu sa place car il s’est retiré du projet après avoir refusé de signer un papier de co découverte avec un autre labo (justifié ou non) et ensuite Montagnier a pris sa place pour continuer les recherches, c’est ce que dit la page wikipedia en tout cas

Bah non, j'ai absolument jamais écrit que c'était un complot, je dis juste la vérité qui n'est absolument pas cachée mais que peu de gens connaissent, tout le monde est persuadé que Montagnier a découvert le VIH alors que pas du tout

Je ne savai pas.

Cela dit prix Nobel ou pas ça ne change pas grand chose (il y a bien plus d’excellents chercheurs que de prix Nobel disponibles). Descendre la carrière d’un mec car il n’a pas assez mesuré ses mots à quelques reprises à 70 ans passés c’est ridicule

J’ai un prix Nobel dans mon labo qui a aussi 75ans+ qui vient de temps en temps pour les cérémonies et clairement il n’a plus vraiment sa fougue d’antan hein

Arrêtez de suivre les titres d’autorité comme des moutons [...] Il était la risée du monde scientifique.

Le type en deux phrases annihile purement et simplement son discours

Le 21 janvier 2023 à 11:19:39 :

Le 21 janvier 2023 à 11:19:08 :

Le 21 janvier 2023 à 11:18:32 :

Le 21 janvier 2023 à 11:16:54 :

Le 21 janvier 2023 à 11:13:35 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:12:48 :

>>

> > Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

>

> Si on s'en foutait réellement votre principal

> argument concernant Montagnier ne serait pas "gne gne prix Nobel" en boucle

Il y a que toi qui boucle sur Montagnier hein

Excuse moi de vouloir rétablir la vérité hein

On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

A quelle question ?

Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

Vous pouvez détester les zetetiens, mais un moment faut dire la vérité, Montaigne était un peu zinzin avec la mémoire de l'eau ayaaa

Le 21 janvier 2023 à 11:20:57 :

Le 21 janvier 2023 à 11:19:39 :

Le 21 janvier 2023 à 11:19:08 :

Le 21 janvier 2023 à 11:18:32 :

Le 21 janvier 2023 à 11:16:54 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:13:35 :

>> Le 21 janvier 2023 à 11:12:48 :

> >>

> > > Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

> >

> > Si on s'en foutait réellement votre principal

> > argument concernant Montagnier ne serait pas "gne gne prix Nobel" en boucle

>

> Il y a que toi qui boucle sur Montagnier hein

Excuse moi de vouloir rétablir la vérité hein

On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

A quelle question ?

Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

Empêchent-ils d'avoir le COVID? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 janvier 2023 à 11:19:55 :

Le 21 janvier 2023 à 11:16:03 :

Le 21 janvier 2023 à 11:14:36 :

Le 21 janvier 2023 à 11:11:00 :

Le 21 janvier 2023 à 11:07:02 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:04:30 :

>> Le 21 janvier 2023 à 11:03:14 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 11:00:37 :

> > >>

> > > > du coup dans ta logique il faut donner un prix nobel a tout le labo?

> > >

> > > Non, aux deux chercheurs qui ont réellement découvert le VIH, pas au directeur administratif

> >

> > C’est pas comme ça que marche un labo.

> >

> > Évidemment que c’est le chef de labo qui récupère la gloire c’est lui qui lance les projets et trouve les financements.

> >

> > La recherche est faite par les thésards et les post doc hein

>

> Ce n'était pas le chef du labo mais le directeur administratif c'est bien tout ça le problème il n'était pas directeur de recherche du projet

Je veux bien la source sérieuse dont tu parles et qui prouve tes dires

Ça m’étonnerait beaucoup

La page Wikipedia de Montagnier :

Après 15 jours de culture, Jean-Claude Chermann et Françoise Barré-Sinoussi détectent une faible activité transcriptase inverse...

Luc Montagnier entre alors en jeu en tant que directeur de Jean-Claude Chermann, pour défendre la découverte de l'Institut Pasteur. À l'époque, son équipe ne travaille pas sur les rétrovirus : c'est donc par son rôle de responsable administratif de Jean-Claude Chermann qu'il se retrouve lié à la découverte...

Si Luc Montagnier se présente comme le découvreur du virus, son équipe, en revanche, ne travaillait pas sur les rétrovirus en 1983.

Effectivement je suis allé voir, c’est vrai je ne savais pas

Tu fais passer ça pour un complot alors que pas du tout. Montagnier et barré ont eux même demande à ce que Chermann soient intégrés au prix Nobel (notamment au jt de 20h)

Il a perdu sa place car il s’est retiré du projet après avoir refusé de signer un papier de co découverte avec un autre labo (justifié ou non) et ensuite Montagnier a pris sa place pour continuer les recherches, c’est ce que

> Ce n'était pas le chef du labo mais le directeur administratif c'est bien tout ça le problème il

Tu fais passer ça pour un complot alors que pas du tout. Montagnier et barré ont eux même demande à ce que Chermann soient intégrés au prix Nobel (notamment au jt de 20h)

Il a perdu sa place car il s’est retiré du projet après avoir refusé de signer un papier de co découverte avec un autre labo (justifié ou non) et ensuite Montagnier a pris sa place pour continuer les recherches, c’est ce que dit la page wikipedia en tout cas

Bah non, j'ai absolument jamais écrit que c'était un complot, je dis juste la vérité qui n'est absolument pas cachée mais que peu de gens connaissent, tout le monde est persuadé que Montagnier a découvert le VIH alors que pas du tout

Je ne savai pas.

Cela dit prix Nobel ou pas ça ne change pas grand chose (il y a bien plus d’excellents chercheurs que de prix Nobel disponibles). Descendre la carrière d’un mec car il n’a pas assez mesuré ses mots à quelques reprises à 70 ans passés c’est ridicule

J’ai un prix Nobel dans mon labo qui a aussi 75ans+ qui vient de temps en temps pour les cérémonies et clairement il n’a plus vraiment sa fougue d’antan hein

Bah je ne descends absolument pas sa carrière j'ai même dit le contraire dans un autre post, je dis juste qu'à partir des années 2000 il n'a fait que dire de la merde et je comprends pas comment on peut lui donner de la légitimité concernant le Covid

Ces chiens de garde sortis de nul part pour faire les commissaire de la vérité

Le 21 janvier 2023 à 11:20:57 :

Le 21 janvier 2023 à 11:19:39 :

Le 21 janvier 2023 à 11:19:08 :

Le 21 janvier 2023 à 11:18:32 :

Le 21 janvier 2023 à 11:16:54 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:13:35 :

>> Le 21 janvier 2023 à 11:12:48 :

> >>

> > > Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

> >

> > Si on s'en foutait réellement votre principal

> > argument concernant Montagnier ne serait pas "gne gne prix Nobel" en boucle

>

> Il y a que toi qui boucle sur Montagnier hein

Excuse moi de vouloir rétablir la vérité hein

On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

A quelle question ?

Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

>

> Excuse moi de vouloir rétablir la vérité hein

On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

A quelle question ?

Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

Empêchent-ils d'avoir le COVID? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non

Le 21 janvier 2023 à 11:21:21 :
Vous pouvez détester les zetetiens, mais un moment faut dire la vérité, Montaigne était un peu zinzin avec la mémoire de l'eau ayaaa

éveil des minéraux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Sinon Maître Supiot redonne vie à l'eau, donc si l'eau vit, elle doit avoir une mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486529897-supiot3.png

> >

> > Il y a que toi qui boucle sur Montagnier hein

>

> Excuse moi de vouloir rétablir la vérité hein

On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

A quelle question ?

Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

Est-ce que les vaccins sont sans danger ?

Non

Le 21 janvier 2023 à 11:21:21 Megasardine a écrit :
Vous pouvez détester les zetetiens, mais un moment faut dire la vérité, Montaigne était un peu zinzin avec la mémoire de l'eau ayaaa

Je veux bien admettre qu'il croyait à des théories farfelues, mais descendre tte sa carrière juste pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 janvier 2023 à 10:00:08 :
Pourquoi le debunker vont TOUJOURS dans le sens du gouvernement ? :)

Le gouvernement est toujours dans le sens de la vérité, la chance

Le 21 janvier 2023 à 11:09:33 :

Le 21 janvier 2023 à 11:08:18 :

Le 21 janvier 2023 à 11:05:40 :

Le 21 janvier 2023 à 11:02:43 :

Le 21 janvier 2023 à 11:00:01 :

> Le 21 janvier 2023 à 10:57:58 :

>> Le 21 janvier 2023 à 10:55:38 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 10:51:36 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 10:45:57 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 10:44:05 :

> > > > >Quelle époque quand même pour qu’un golem low IQ de Twitter osé ouvrir sa gueule sur un prix Nobel

> > > >

> > > > C'est clair, c'est largement mieux d'avaler goulument la parole de quelqu'un sous prétexte qu'il a eu un prix Nobel pour des travaux des années 1980

> > > > Avoir un avis c'est vraiment un truc de golem

> > >

> > > Aucun de tes « factcheckers » ne seraient foutus de lire un article de recherche et de le comprendre

> > >

> > > Qu’on remette en doute sa parole oui, qu’on le fasse passer pour un mongole avec une dizaine d’exemples hors contexte c’est ridicule.

> > >

> > > Redpill : 100% des mecs qui font avancer l’humanité ont dit des dizaines de fois des énormes connneries dans leurs vies

> > Copernic a découvert que la terre était ronde parce qu'il était... astrologue

> >

> > Newton était zinzin d'ésétorisme

> >

> > Tesla était littéralement dingue

> >

> > Ces gens n'étaient pas des esprits rationnels et réfléchis. Leur esprit était sauvage au contraire.

> >

> > Ce qui est sûr, c'est qu'aucune zététicien ne fera jamais avancé la science. Ils se contentent de répéter ce que d'autres plus brillants et courageux qu'eux ont trouvé.

>

> Pour le coup je ne pense pas qu'un seul zététicien ait la prétention de vouloir faire avancer la science

En revanche ils pensent pouvoir faire jeu égal avec un prix Nobel après avoir lu en diagonale un article de recherche qu’ils n’ont pas compris, 2 sondages et 3 graphiques

Je sais pas je les connais pas, mais pour le coup Montagnier a bien été une arnaque et même s'il a évidemment largement plus contribué à la médecine que moi, j'ai quand même le droit de dire qu'il a dit énormément de conneries surtout après 2000 (en même temps à 90 ans...) et qu'il n'aurait pas dû avoir de prix Nobel pour le VIH

Ce que t’appelles « dire des conneries » c’est en fait « dire ses convictions »

Il pensait qqch (de faux peut être) mais y croyait dur comme fer, c’est comme ça que fonctionnent 100% des chercheurs. Parler des conneries d’un mec passé 70 ans est ridicule. Pour info le prix Nobel est sélectionné par un comité pour en avoir un il faut convaincre beaucoup de personnes, non ce n’est pas ton droit de remettre en question son Nobel

Oui tu peux dire qu’il a dit des conneries mais c’est comme ça que ça marche. Personne va faire chier Elon musk car il y a 10 ans il a dit « dans 10 ans on aura des voitures volante »

Ahi cette mentalité de golem "non tu n'as pas le droit de remettre en question la version officielle" bordel :rire:

Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

Et qu'il ose utiliser pour les autres le terme Golem :rire:

Données du topic

Auteur
layace723211
Date de création
21 janvier 2023 à 07:32:26
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
635
En ligne sur JvArchive 178