Topic de layace723211 :

Debunker des Étoiles détruit le prix nobel Luc Montagnier

Le 21 janvier 2023 à 11:02:43 :

Le 21 janvier 2023 à 11:00:01 :

Le 21 janvier 2023 à 10:57:58 :

Le 21 janvier 2023 à 10:55:38 :

Le 21 janvier 2023 à 10:51:36 :

> Le 21 janvier 2023 à 10:45:57 :

>> Le 21 janvier 2023 à 10:44:05 :

> >Quelle époque quand même pour qu’un golem low IQ de Twitter osé ouvrir sa gueule sur un prix Nobel

>

> C'est clair, c'est largement mieux d'avaler goulument la parole de quelqu'un sous prétexte qu'il a eu un prix Nobel pour des travaux des années 1980

> Avoir un avis c'est vraiment un truc de golem

Aucun de tes « factcheckers » ne seraient foutus de lire un article de recherche et de le comprendre

Qu’on remette en doute sa parole oui, qu’on le fasse passer pour un mongole avec une dizaine d’exemples hors contexte c’est ridicule.

Redpill : 100% des mecs qui font avancer l’humanité ont dit des dizaines de fois des énormes connneries dans leurs vies

Copernic a découvert que la terre était ronde parce qu'il était... astrologue

Newton était zinzin d'ésétorisme

Tesla était littéralement dingue

Ces gens n'étaient pas des esprits rationnels et réfléchis. Leur esprit était sauvage au contraire.

Ce qui est sûr, c'est qu'aucune zététicien ne fera jamais avancé la science. Ils se contentent de répéter ce que d'autres plus brillants et courageux qu'eux ont trouvé.

Pour le coup je ne pense pas qu'un seul zététicien ait la prétention de vouloir faire avancer la science

En revanche ils pensent pouvoir faire jeu égal avec un prix Nobel après avoir lu en diagonale un article de recherche qu’ils n’ont pas compris, 2 sondages et 3 graphiques

Je sais pas je les connais pas, mais pour le coup Montagnier a bien été une arnaque et même s'il a évidemment largement plus contribué à la médecine que moi, j'ai quand même le droit de dire qu'il a dit énormément de conneries surtout après 2000 (en même temps à 90 ans...) et qu'il n'aurait pas dû avoir de prix Nobel pour le VIH

Ce que t’appelles « dire des conneries » c’est en fait « dire ses convictions »

Il pensait qqch (de faux peut être) mais y croyait dur comme fer, c’est comme ça que fonctionnent 100% des chercheurs. Parler des conneries d’un mec passé 70 ans est ridicule. Pour info le prix Nobel est sélectionné par un comité pour en avoir un il faut convaincre beaucoup de personnes, non ce n’est pas ton droit de remettre en question son Nobel

Oui tu peux dire qu’il a dit des conneries mais c’est comme ça que ça marche. Personne va faire chier Elon musk car il y a 10 ans il a dit « dans 10 ans on aura des voitures volante »

Le 21 janvier 2023 à 11:02:29 :

Le 21 janvier 2023 à 10:59:28 Tintinpoulpe666 a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 10:57:58 :

Le 21 janvier 2023 à 10:55:38 :

Le 21 janvier 2023 à 10:51:36 :

> Le 21 janvier 2023 à 10:45:57 :

> > Le 21 janvier 2023 à 10:44:05 :

> > Quelle époque quand même pour qu’un golem low IQ de Twitter osé ouvrir sa gueule sur un prix Nobel

>

> C'est clair, c'est largement mieux d'avaler goulument la parole de quelqu'un sous prétexte qu'il a eu un prix Nobel pour des travaux des années 1980

> Avoir un avis c'est vraiment un truc de golem

Aucun de tes « factcheckers » ne seraient foutus de lire un article de recherche et de le comprendre

Qu’on remette en doute sa parole oui, qu’on le fasse passer pour un mongole avec une dizaine d’exemples hors contexte c’est ridicule.

Redpill : 100% des mecs qui font avancer l’humanité ont dit des dizaines de fois des énormes connneries dans leurs vies

Copernic a découvert que la terre était ronde parce qu'il était... astrologue

Newton était zinzin d'ésétorisme

Tesla était littéralement dingue

Ces gens n'étaient pas des esprits rationnels et réfléchis. Leur esprit était sauvage au contraire.

Ce qui est sûr, c'est qu'aucune zététicien ne fera jamais avancé la science. Ils se contentent de répéter ce que d'autres plus brillants et courageux qu'eux ont trouvé.

Pour le coup je ne pense pas qu'un seul zététicien ait la prétention de vouloir faire avancer la science

Vu que la science est basée en partie sur le doute, ils la font même reculer :)

Bientôt on aura une science où on n'a pas droit de poser de questions si on suit la logique des zététiciens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah c'est déjà quasi le cas en fait, mais on est + dans le domaine du religieux que dans la démarche scientifique dans le cas là :)

Perso pendant 2 ans c'est pas des scientifiques et des médecins que j'ai vu défiler, c'est des gourous. Et ce qui fait peur c'est que 90% de la population ne le voit pas.

Après des gourous y en avait chez les antivax/complotistes, mais y a jamais eu de consensus malsain comme c'était le cas chez les golem qui se sont fait MILGRAMMED :)

[11:01:28] <Lakoma>

Le 21 janvier 2023 à 10:59:41 :

Le 21 janvier 2023 à 10:53:19 :

Le 21 janvier 2023 à 10:50:46 :

Le 21 janvier 2023 à 10:49:35 :

> Le 21 janvier 2023 à 10:48:35 :

>> Le 21 janvier 2023 à 10:43:51 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 10:41:08 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 10:38:29 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 10:33:48 :

> > > > > https://twitter.com/SenseurFR/status/1596291281378246657 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674293846-screenshot-2023-01-21-10-37-12-13-0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.jpg

> > > >

> > > > Ca y est la nouvelle méta "on disait que le vaccin était efficace mais c'était pour la souche 3B2C2 on a jamais dit que ça l'était pour les autres"

> > > > Aya ils ne reculeront devant rien pour ne pas dire qu'ils se sont trompés

> > >

> > > C'est un peu comme le fameux : "si tu avais pas été vacciné, tu serais très malade, voire probablement mort. Le vaccin n'empêche pas les Covid, il diminue sur les formes graves." :o))

> > >

> > > Je me demande comment on peut prouver ça d'ailleurs ? Il faudrait 2 jumeaux identiques, un vacciné, l'autre pas, et on les contamine pour voir si un meurt et l'autre pas. :)

> >

> > Toi t'es à deux doigts de découvrir le principe d'essai thérapeutique

>

> Comment tu prouves que le vaccin diminue les formes graves du Covid ? On t'écoute...

Bordel khey on est en 2k23 et tu n'as aucune idée de comment se déroule un essai thérapeutique ? :rire:
Et après ça vient jouer aux savants :rire:

Explique-nous alors ? :o))

Tu ne réponds à aucune question, tu boucles sur Montagnier et son prix Nobel depuis 10 pages.

Tu prends 10 000 hommes avec un âge et une santé similaire

Un tiers prend le vaccin, un tiers prend pas le vaccin, le dernier tier prend pas le vaccin mais tu lui fais croire qu’il l’a pris (placébo)

Tu compares

OK, alors du coup, on peut voir où cette étude qui démontre que le vaccin atténue la virulence du Covid ? Et comment tu expliques cela :

https://petersweden.substack.com/p/australia-pandemic

Pas envie de lire je m’en fous

Nonobstant il faut savoir que très peu de scientifiques savent faire des stats correctement donc je prendrai avec des pincettes la plupart des articles

Ça sert à rien de sortir un article qui dirait le contraire de ce que dit la majorité des labos. L’efficacité des vaccins au moins a partir d’un certain âge ne laisse aucune place au doute

À partir d'un certain âge ?
Quel âge ?
Si tu as des stats il faut les dire.
Là c'est de la pure speculation.

Le 21 janvier 2023 à 11:04:30 :

Le 21 janvier 2023 à 11:03:14 :

Le 21 janvier 2023 à 11:00:37 :

du coup dans ta logique il faut donner un prix nobel a tout le labo?

Non, aux deux chercheurs qui ont réellement découvert le VIH, pas au directeur administratif

C’est pas comme ça que marche un labo.

Évidemment que c’est le chef de labo qui récupère la gloire c’est lui qui lance les projets et trouve les financements.

La recherche est faite par les thésards et les post doc hein

Ce n'était pas le chef du labo mais le directeur administratif c'est bien tout ça le problème il n'était pas directeur de recherche du projet

Je veux bien la source sérieuse dont tu parles et qui prouve tes dires

Ça m’étonnerait beaucoup

Le 21 janvier 2023 à 11:05:59 :

Le 21 janvier 2023 à 11:02:29 :

Le 21 janvier 2023 à 10:59:28 Tintinpoulpe666 a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 10:57:58 :

Le 21 janvier 2023 à 10:55:38 :

> Le 21 janvier 2023 à 10:51:36 :

> > Le 21 janvier 2023 à 10:45:57 :

> > > Le 21 janvier 2023 à 10:44:05 :

> > > Quelle époque quand même pour qu’un golem low IQ de Twitter osé ouvrir sa gueule sur un prix Nobel

> >

> > C'est clair, c'est largement mieux d'avaler goulument la parole de quelqu'un sous prétexte qu'il a eu un prix Nobel pour des travaux des années 1980

> > Avoir un avis c'est vraiment un truc de golem

>

> Aucun de tes « factcheckers » ne seraient foutus de lire un article de recherche et de le comprendre

>

> Qu’on remette en doute sa parole oui, qu’on le fasse passer pour un mongole avec une dizaine d’exemples hors contexte c’est ridicule.

>

> Redpill : 100% des mecs qui font avancer l’humanité ont dit des dizaines de fois des énormes connneries dans leurs vies

Copernic a découvert que la terre était ronde parce qu'il était... astrologue

Newton était zinzin d'ésétorisme

Tesla était littéralement dingue

Ces gens n'étaient pas des esprits rationnels et réfléchis. Leur esprit était sauvage au contraire.

Ce qui est sûr, c'est qu'aucune zététicien ne fera jamais avancé la science. Ils se contentent de répéter ce que d'autres plus brillants et courageux qu'eux ont trouvé.

Pour le coup je ne pense pas qu'un seul zététicien ait la prétention de vouloir faire avancer la science

Vu que la science est basée en partie sur le doute, ils la font même reculer :)

Bientôt on aura une science où on n'a pas droit de poser de questions si on suit la logique des zététiciens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah c'est déjà quasi le cas en fait, mais on est + dans le domaine du religieux que dans la démarche scientifique dans le cas là :)

Perso pendant 2 ans c'est pas des scientifiques et des médecins que j'ai vu défiler, c'est des gourous. Et ce qui fait peur c'est que 90% de la population ne le voit pas.

Après des gourous y en avait chez les antivax/complotistes, mais y a jamais eu de consensus malsain comme c'était le cas chez les golem qui se sont fait MILGRAMMED :)

Une blouse blanche. Un titre universitaire. Le sentiment d'impuissance du golem face à la maladie ou la mort.

Ne jamais oublier que nous sommes tous des singes. Certains singes ont une blouse blanches et des diplômes, mais ce sont des singes comme les autres.

Le 21 janvier 2023 à 11:05:40 :

Le 21 janvier 2023 à 11:02:43 :

Le 21 janvier 2023 à 11:00:01 :

Le 21 janvier 2023 à 10:57:58 :

Le 21 janvier 2023 à 10:55:38 :

> Le 21 janvier 2023 à 10:51:36 :

>> Le 21 janvier 2023 à 10:45:57 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 10:44:05 :

> > >Quelle époque quand même pour qu’un golem low IQ de Twitter osé ouvrir sa gueule sur un prix Nobel

> >

> > C'est clair, c'est largement mieux d'avaler goulument la parole de quelqu'un sous prétexte qu'il a eu un prix Nobel pour des travaux des années 1980

> > Avoir un avis c'est vraiment un truc de golem

>

> Aucun de tes « factcheckers » ne seraient foutus de lire un article de recherche et de le comprendre

>

> Qu’on remette en doute sa parole oui, qu’on le fasse passer pour un mongole avec une dizaine d’exemples hors contexte c’est ridicule.

>

> Redpill : 100% des mecs qui font avancer l’humanité ont dit des dizaines de fois des énormes connneries dans leurs vies
Copernic a découvert que la terre était ronde parce qu'il était... astrologue

Newton était zinzin d'ésétorisme

Tesla était littéralement dingue

Ces gens n'étaient pas des esprits rationnels et réfléchis. Leur esprit était sauvage au contraire.

Ce qui est sûr, c'est qu'aucune zététicien ne fera jamais avancé la science. Ils se contentent de répéter ce que d'autres plus brillants et courageux qu'eux ont trouvé.

Pour le coup je ne pense pas qu'un seul zététicien ait la prétention de vouloir faire avancer la science

En revanche ils pensent pouvoir faire jeu égal avec un prix Nobel après avoir lu en diagonale un article de recherche qu’ils n’ont pas compris, 2 sondages et 3 graphiques

Je sais pas je les connais pas, mais pour le coup Montagnier a bien été une arnaque et même s'il a évidemment largement plus contribué à la médecine que moi, j'ai quand même le droit de dire qu'il a dit énormément de conneries surtout après 2000 (en même temps à 90 ans...) et qu'il n'aurait pas dû avoir de prix Nobel pour le VIH

Ce que t’appelles « dire des conneries » c’est en fait « dire ses convictions »

Il pensait qqch (de faux peut être) mais y croyait dur comme fer, c’est comme ça que fonctionnent 100% des chercheurs. Parler des conneries d’un mec passé 70 ans est ridicule. Pour info le prix Nobel est sélectionné par un comité pour en avoir un il faut convaincre beaucoup de personnes, non ce n’est pas ton droit de remettre en question son Nobel

Oui tu peux dire qu’il a dit des conneries mais c’est comme ça que ça marche. Personne va faire chier Elon musk car il y a 10 ans il a dit « dans 10 ans on aura des voitures volante »

Ahi cette mentalité de golem "non tu n'as pas le droit de remettre en question la version officielle" bordel :rire:

Le 21 janvier 2023 à 11:03:17 :

Le 21 janvier 2023 à 10:59:01 :
Pour rappel en 2012 le gouvernement a pris cher pour avoir préparé la crise H1N1 qui n’a finalement pas eu lieu. En 2020 on leur a reproché de pas avoir assez d’avance. Les gens sont jamais contents de toute façon

La crise H1N1 de 2009 (10 ans avant le Covid), je suis persuadé que le plan était le même qu'avec le Covid. Le virus venait aussi d'Asie. Les vaccins étaient prêts (Roselyne Bachelot avait acheté des millions de vaccins). Pour une raison inconnue, il semble que le plan ne soit pas allé à terme. Alors ils ont revu leur narratif, et ils ont refait le même truc 10 ans après, et cette fois ça a marché.

J'ai une théorie là dessus, je pense que ce qui a foiré avec H1N1, c'est qu'on était dans une phase de transition médiatique, beaucoup de gens commençaient à migrer sur internet et les RS, et les média n'ont communiqué que via les média traditionnels et la sauce a pas pris, la spirale de la peur a pas fonctionné.

Depuis ils se sont adaptés, pour le covid ils ont eu beaucoup plus d'axes de communication en s'étant implantés sir internet et les RS+ le smartphone démocratisé également.

Le 21 janvier 2023 à 11:08:18 :

Le 21 janvier 2023 à 11:05:40 :

Le 21 janvier 2023 à 11:02:43 :

Le 21 janvier 2023 à 11:00:01 :

Le 21 janvier 2023 à 10:57:58 :

> Le 21 janvier 2023 à 10:55:38 :

>> Le 21 janvier 2023 à 10:51:36 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 10:45:57 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 10:44:05 :

> > > >Quelle époque quand même pour qu’un golem low IQ de Twitter osé ouvrir sa gueule sur un prix Nobel

> > >

> > > C'est clair, c'est largement mieux d'avaler goulument la parole de quelqu'un sous prétexte qu'il a eu un prix Nobel pour des travaux des années 1980

> > > Avoir un avis c'est vraiment un truc de golem

> >

> > Aucun de tes « factcheckers » ne seraient foutus de lire un article de recherche et de le comprendre

> >

> > Qu’on remette en doute sa parole oui, qu’on le fasse passer pour un mongole avec une dizaine d’exemples hors contexte c’est ridicule.

> >

> > Redpill : 100% des mecs qui font avancer l’humanité ont dit des dizaines de fois des énormes connneries dans leurs vies

> Copernic a découvert que la terre était ronde parce qu'il était... astrologue

>

> Newton était zinzin d'ésétorisme

>

> Tesla était littéralement dingue

>

> Ces gens n'étaient pas des esprits rationnels et réfléchis. Leur esprit était sauvage au contraire.

>

> Ce qui est sûr, c'est qu'aucune zététicien ne fera jamais avancé la science. Ils se contentent de répéter ce que d'autres plus brillants et courageux qu'eux ont trouvé.

Pour le coup je ne pense pas qu'un seul zététicien ait la prétention de vouloir faire avancer la science

En revanche ils pensent pouvoir faire jeu égal avec un prix Nobel après avoir lu en diagonale un article de recherche qu’ils n’ont pas compris, 2 sondages et 3 graphiques

Je sais pas je les connais pas, mais pour le coup Montagnier a bien été une arnaque et même s'il a évidemment largement plus contribué à la médecine que moi, j'ai quand même le droit de dire qu'il a dit énormément de conneries surtout après 2000 (en même temps à 90 ans...) et qu'il n'aurait pas dû avoir de prix Nobel pour le VIH

Ce que t’appelles « dire des conneries » c’est en fait « dire ses convictions »

Il pensait qqch (de faux peut être) mais y croyait dur comme fer, c’est comme ça que fonctionnent 100% des chercheurs. Parler des conneries d’un mec passé 70 ans est ridicule. Pour info le prix Nobel est sélectionné par un comité pour en avoir un il faut convaincre beaucoup de personnes, non ce n’est pas ton droit de remettre en question son Nobel

Oui tu peux dire qu’il a dit des conneries mais c’est comme ça que ça marche. Personne va faire chier Elon musk car il y a 10 ans il a dit « dans 10 ans on aura des voitures volante »

Ahi cette mentalité de golem "non tu n'as pas le droit de remettre en question la version officielle" bordel :rire:

Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

Le 21 janvier 2023 à 11:05:59 Tintinpoulpe666 a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 11:02:29 :

Le 21 janvier 2023 à 10:59:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/tintinpoulpe666?mode=infos a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 10:57:58 :

Le 21 janvier 2023 à 10:55:38 :

> Le 21 janvier 2023 à 10:51:36 :

>

> > Le 21 janvier 2023 à 10:45:57 :

>

> > > Le 21 janvier 2023 à 10:44:05 :

>

> > > Quelle époque quand même pour qu’un golem low IQ de Twitter osé ouvrir sa gueule sur un prix Nobel

>

> >

>

> > C'est clair, c'est largement mieux d'avaler goulument la parole de quelqu'un sous prétexte qu'il a eu un prix Nobel pour des travaux des années 1980

>

> > Avoir un avis c'est vraiment un truc de golem

>

> Aucun de tes « factcheckers » ne seraient foutus de lire un article de recherche et de le comprendre

>

> Qu’on remette en doute sa parole oui, qu’on le fasse passer pour un mongole avec une dizaine d’exemples hors contexte c’est ridicule.

>

> Redpill : 100% des mecs qui font avancer l’humanité ont dit des dizaines de fois des énormes connneries dans leurs vies

Copernic a découvert que la terre était ronde parce qu'il était... astrologue

Newton était zinzin d'ésétorisme

Tesla était littéralement dingue

Ces gens n'étaient pas des esprits rationnels et réfléchis. Leur esprit était sauvage au contraire.

Ce qui est sûr, c'est qu'aucune zététicien ne fera jamais avancé la science. Ils se contentent de répéter ce que d'autres plus brillants et courageux qu'eux ont trouvé.

Pour le coup je ne pense pas qu'un seul zététicien ait la prétention de vouloir faire avancer la science

Vu que la science est basée en partie sur le doute, ils la font même reculer :)

Bientôt on aura une science où on n'a pas droit de poser de questions si on suit la logique des zététiciens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah c'est déjà quasi le cas en fait, mais on est + dans le domaine du religieux que dans la démarche scientifique dans le cas là :)

Perso pendant 2 ans c'est pas des scientifiques et des médecins que j'ai vu défiler, c'est des gourous. Et ce qui fait peur c'est que 90% de la population ne le voit pas.

Après des gourous y en avait chez les antivax/complotistes, mais y a jamais eu de consensus malsain comme c'était le cas chez les golem qui se sont fait MILGRAMMED :)

C'est comme les journalistes, de base ils sont censés être quelque peu complotax et ne jamais croire ce que disent les gens à la lettre et enquêter dessus :hap:

Le 21 janvier 2023 à 11:07:02 :

Le 21 janvier 2023 à 11:04:30 :

Le 21 janvier 2023 à 11:03:14 :

Le 21 janvier 2023 à 11:00:37 :

du coup dans ta logique il faut donner un prix nobel a tout le labo?

Non, aux deux chercheurs qui ont réellement découvert le VIH, pas au directeur administratif

C’est pas comme ça que marche un labo.

Évidemment que c’est le chef de labo qui récupère la gloire c’est lui qui lance les projets et trouve les financements.

La recherche est faite par les thésards et les post doc hein

Ce n'était pas le chef du labo mais le directeur administratif c'est bien tout ça le problème il n'était pas directeur de recherche du projet

Je veux bien la source sérieuse dont tu parles et qui prouve tes dires

Ça m’étonnerait beaucoup

La page Wikipedia de Montagnier :

Après 15 jours de culture, Jean-Claude Chermann et Françoise Barré-Sinoussi détectent une faible activité transcriptase inverse...

Luc Montagnier entre alors en jeu en tant que directeur de Jean-Claude Chermann, pour défendre la découverte de l'Institut Pasteur. À l'époque, son équipe ne travaille pas sur les rétrovirus : c'est donc par son rôle de responsable administratif de Jean-Claude Chermann qu'il se retrouve lié à la découverte...

Si Luc Montagnier se présente comme le découvreur du virus, son équipe, en revanche, ne travaillait pas sur les rétrovirus en 1983.

Le 21 janvier 2023 à 11:09:11 :

Le 21 janvier 2023 à 11:03:17 :

Le 21 janvier 2023 à 10:59:01 :
Pour rappel en 2012 le gouvernement a pris cher pour avoir préparé la crise H1N1 qui n’a finalement pas eu lieu. En 2020 on leur a reproché de pas avoir assez d’avance. Les gens sont jamais contents de toute façon

La crise H1N1 de 2009 (10 ans avant le Covid), je suis persuadé que le plan était le même qu'avec le Covid. Le virus venait aussi d'Asie. Les vaccins étaient prêts (Roselyne Bachelot avait acheté des millions de vaccins). Pour une raison inconnue, il semble que le plan ne soit pas allé à terme. Alors ils ont revu leur narratif, et ils ont refait le même truc 10 ans après, et cette fois ça a marché.

J'ai une théorie là dessus, je pense que ce qui a foiré avec H1N1, c'est qu'on était dans une phase de transition médiatique, beaucoup de gens commençaient à migrer sur internet et les RS, et les média n'ont communiqué que via les média traditionnels et la sauce a pas pris, la spirale de la peur a pas fonctionné.

Depuis ils se sont adaptés, pour le covid ils ont eu beaucoup plus d'axes de communication en s'étant implantés sir internet et les RS+ le smartphone démocratisé également.

Oui, bonne analyse, il faut aussi relever comment toutes les critiques ont été censurés ces deux dernières années. Si tu allais contre le narratif, tu étais viré de Twitter, Facebook, YouTube, etc. C'est aussi un truc terrifiant qu'on a vécu et dont on parle peu.

Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

Si on s'en foutait réellement votre principal
argument concernant Montagnier ne serait pas "gne gne prix Nobel" en boucle

Le 21 janvier 2023 à 11:00:37 :

du coup dans ta logique il faut donner un prix nobel a tout le labo?

Non, aux deux chercheurs qui ont réellement découvert le VIH, pas au directeur administratif

tu sais comment marche un labo? c'est le directeur qui a fait l'expérience et les autres n'ont fait que surveiller et décrire les résultats.

Le 21 janvier 2023 à 11:12:48 :

Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

Si on s'en foutait réellement votre principal
argument concernant Montagnier ne serait pas "gne gne prix Nobel" en boucle

Il y a que toi qui boucle sur Montagnier hein

Le 21 janvier 2023 à 11:11:00 :

Le 21 janvier 2023 à 11:07:02 :

Le 21 janvier 2023 à 11:04:30 :

Le 21 janvier 2023 à 11:03:14 :

Le 21 janvier 2023 à 11:00:37 :

>

> du coup dans ta logique il faut donner un prix nobel a tout le labo?

Non, aux deux chercheurs qui ont réellement découvert le VIH, pas au directeur administratif

C’est pas comme ça que marche un labo.

Évidemment que c’est le chef de labo qui récupère la gloire c’est lui qui lance les projets et trouve les financements.

La recherche est faite par les thésards et les post doc hein

Ce n'était pas le chef du labo mais le directeur administratif c'est bien tout ça le problème il n'était pas directeur de recherche du projet

Je veux bien la source sérieuse dont tu parles et qui prouve tes dires

Ça m’étonnerait beaucoup

La page Wikipedia de Montagnier :

Après 15 jours de culture, Jean-Claude Chermann et Françoise Barré-Sinoussi détectent une faible activité transcriptase inverse...

Luc Montagnier entre alors en jeu en tant que directeur de Jean-Claude Chermann, pour défendre la découverte de l'Institut Pasteur. À l'époque, son équipe ne travaille pas sur les rétrovirus : c'est donc par son rôle de responsable administratif de Jean-Claude Chermann qu'il se retrouve lié à la découverte...

Si Luc Montagnier se présente comme le découvreur du virus, son équipe, en revanche, ne travaillait pas sur les rétrovirus en 1983.

Effectivement je suis allé voir, c’est vrai je ne savais pas

Tu fais passer ça pour un complot alors que pas du tout. Montagnier et barré ont eux même demande à ce que Chermann soient intégrés au prix Nobel (notamment au jt de 20h)

Il a perdu sa place car il s’est retiré du projet après avoir refusé de signer un papier de co découverte avec un autre labo (justifié ou non) et ensuite Montagnier a pris sa place pour continuer les recherches, c’est ce que dit la page wikipedia en tout cas

Le 21 janvier 2023 à 11:13:17 :

Le 21 janvier 2023 à 11:00:37 :

du coup dans ta logique il faut donner un prix nobel a tout le labo?

Non, aux deux chercheurs qui ont réellement découvert le VIH, pas au directeur administratif

tu sais comment marche un labo? c'est le directeur qui a fait l'expérience et les autres n'ont fait que surveiller et décrire les résultats.

Je l'ai déjà écrit 10 fois je pense, Montagnier n'était pas directeur de recherche mais directeur administratif, son équipe ne travaillait même pas sur les rétrovirus, il n'a absolument pas fait l'expérience comme tu dis

Et surtout un labo ne fonctionne pas comme ça ahi

J'espère que les golems iront faire la 5e/6e dose avec le variant Kraken venu de Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 21 janvier 2023 à 11:14:36 :

Le 21 janvier 2023 à 11:11:00 :

Le 21 janvier 2023 à 11:07:02 :

Le 21 janvier 2023 à 11:04:30 :

Le 21 janvier 2023 à 11:03:14 :

> Le 21 janvier 2023 à 11:00:37 :

>>

> > du coup dans ta logique il faut donner un prix nobel a tout le labo?

>

> Non, aux deux chercheurs qui ont réellement découvert le VIH, pas au directeur administratif

C’est pas comme ça que marche un labo.

Évidemment que c’est le chef de labo qui récupère la gloire c’est lui qui lance les projets et trouve les financements.

La recherche est faite par les thésards et les post doc hein

Ce n'était pas le chef du labo mais le directeur administratif c'est bien tout ça le problème il n'était pas directeur de recherche du projet

Je veux bien la source sérieuse dont tu parles et qui prouve tes dires

Ça m’étonnerait beaucoup

La page Wikipedia de Montagnier :

Après 15 jours de culture, Jean-Claude Chermann et Françoise Barré-Sinoussi détectent une faible activité transcriptase inverse...

Luc Montagnier entre alors en jeu en tant que directeur de Jean-Claude Chermann, pour défendre la découverte de l'Institut Pasteur. À l'époque, son équipe ne travaille pas sur les rétrovirus : c'est donc par son rôle de responsable administratif de Jean-Claude Chermann qu'il se retrouve lié à la découverte...

Si Luc Montagnier se présente comme le découvreur du virus, son équipe, en revanche, ne travaillait pas sur les rétrovirus en 1983.

Effectivement je suis allé voir, c’est vrai je ne savais pas

Tu fais passer ça pour un complot alors que pas du tout. Montagnier et barré ont eux même demande à ce que Chermann soient intégrés au prix Nobel (notamment au jt de 20h)

Il a perdu sa place car il s’est retiré du projet après avoir refusé de signer un papier de co découverte avec un autre labo (justifié ou non) et ensuite Montagnier a pris sa place pour continuer les recherches, c’est ce que dit la page wikipedia en tout cas

Bah non, j'ai absolument jamais écrit que c'était un complot, je dis juste la vérité qui n'est absolument pas cachée mais que peu de gens connaissent, tout le monde est persuadé que Montagnier a découvert le VIH alors que pas du tout

Le 21 janvier 2023 à 11:13:35 :

Le 21 janvier 2023 à 11:12:48 :

Le problème, c'est que tu remets en question que la version officielle de la découvert d'un prix Nobel dont on s'en fout, et que tu valides les yeux fermés les 2 ans de dictature sanitaire et de vaccination massive.

Si on s'en foutait réellement votre principal
argument concernant Montagnier ne serait pas "gne gne prix Nobel" en boucle

Il y a que toi qui boucle sur Montagnier hein

Excuse moi de vouloir rétablir la vérité hein

Données du topic

Auteur
layace723211
Date de création
21 janvier 2023 à 07:32:26
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
635
En ligne sur JvArchive 157