Topic de layace723211 :

Debunker des Étoiles détruit le prix nobel Luc Montagnier

Le 21 janvier 2023 à 11:42:34 :

Le 21 janvier 2023 à 11:41:34 layace723211 a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > Non, non, non

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Deux

> >

> > > > >

> >

> > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> >

> > > >

> >

> > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> >

> > >

> >

> > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> >

> > Oui, l'un des nouveaux variants

>

> Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

Oui

Pourquoi ?

(On avance dans notre dialogue socratique.)

Pourquoi pas ?

Parce que tu as quand même eu le Covid malgré tes 2 doses d'injections expérimentales ?

Moi je me demande pkoi il n'a pas faire la 3e et 4e cet antivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

J'ai déjà expliqué dans un autre post

Les descos forumeurs qui croient aux tweets complotistes de la 1ère random, ça me fera toujours rire et le pire c'est qu'ils sont persuadés d'être plus intelligents que la masse :rire:

Le 21 janvier 2023 à 11:25:47 :

Le 21 janvier 2023 à 11:23:53 alonzyMDR a écrit :
Putain il était passé sur BFM pour défendre la pass sanitaire en mai 2021 https://www.bfmtv.com/replay-emissions/22h-max/ancien-conspirationniste-sylvain-cavalier-cree-une-chaine-youtube-pour-contrer-les-fake-news_VN-202105260333.html alors que c'est un no name total

Pour ça que les kheys se demandaient s'il n'était pas payé par le gouvernement ou une entreprise pharmaceutique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Directement par le gouv ou une entreprise pharma je pense pas mais une structure subventionnée du genre fact and furious c'est probable. Ce travail de débunkage à plein temps ne doit pas être assez lucratif pour en vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 janvier 2023 à 11:42:11 :

Le 21 janvier 2023 à 11:41:34 :

Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > >

> > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > >

> > > > > > Deux

> > > > >

> > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > >

> > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > >

> > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> >

> > Oui, l'un des nouveaux variants

>

> Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

Oui

Pourquoi ?

(On avance dans notre dialogue socratique.)

Pourquoi pas ?

Parce que tu as quand même eu le Covid malgré tes 2 doses d'injections expérimentales ?

Et ?

Et perso j'ai pas envie de m'injecter des trucs inconnus dans mon corps qui ne marchent même pas...

Le vaccin covid tellement utile que dès que le pass est retiré plus personne ne fait les doses (ils ont pourtant perdu la protection selon les mêmes qui ventaient le vaccin multi-doses)

Et peros j'ai pas envie de m'injecter des trucs dans mon corps qui ne marche même pas...

"Qui ne marche même pas" ça ne veut strictement rien dire khey, il te faut plus de rigueur

Le 21 janvier 2023 à 11:44:46 :
Le vaccin covid tellement utile que dès que le pass est retiré plus personne ne fait les doses (ils ont pourtant perdu la protection selon les mêmes qui ventaient le vaccin multi-doses)

Encore une fois le Covid a muté de nombreuses fois, l'efficacité du vaccin n'est pas du tout la même en fonction des variants

Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > >

> > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > >

> > > > > > Deux

> > > > >

> > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > >

> > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > >

> > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> >

> > Oui, l'un des nouveaux variants

>

> Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

Oui

Pourquoi ?

(On avance dans notre dialogue socratique.)

Pourquoi pas ?

Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Il te demande pourquoi tu referais le vaccin, tu dis "pourquoi pas"

Tu veux savoir pourquoi certains d'entre nous le referaient pas? Parce que l'évolution des choses a prouvé et continue à prouver qu'on avait raison :)

Vous? Petite piqûre de rappel :)

https://streamable.com/2jrrty

Le 21 janvier 2023 à 11:44:47 :

Et peros j'ai pas envie de m'injecter des trucs dans mon corps qui ne marche même pas...

"Qui ne marche même pas" ça ne veut strictement rien dire khey, il te faut plus de rigueur

Toi avoir fait tes 2 doses. Toi quand même être malade. Toi comprendre ? :)

Le 21 janvier 2023 à 11:45:36 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> > > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > > >

> > > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > > >

> > > > > > > Deux

> > > > > >

> > > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > > >

> > > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > > >

> > > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> > >

> > > Oui, l'un des nouveaux variants

> >

> > Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

>

> Oui

Pourquoi ?

(On avance dans notre dialogue socratique.)

Pourquoi pas ?

Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Il te demande pourquoi tu referais le vaccin, tu dis "pourquoi pas"

Tu veux savoir pourquoi certains d'entre nous le referaient pas? Parce que l'évolution des choses a prouvé et continue à prouver qu'on avait raison :)

Vous? Petite piqûre de rappel :)

https://streamable.com/2jrrty

Pour la dixième fois du topax, le virus ayant muté, il est normal que les chiffres "d'efficacité" du vaccin en vie réelle ne soient plus les mêmes qu'en 2021

[11:44:46] <ImTheShadows>
Le vaccin covid tellement utile que dès que le pass est retiré plus personne ne fait les doses (ils ont pourtant perdu la protection selon les mêmes qui vendaient le vaccin multi-doses)

La solidarité qui s'arrête à la contrainte :)

Le 21 janvier 2023 à 11:42:38 :

Le 21 janvier 2023 à 11:42:15 :

Le 21 janvier 2023 à 11:39:59 :

> > > > > > > > > > > > > On a compris, la vérité est rétablie, maintenant, réponds sur le vaccin stp

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > A quelle question ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Est-ce qu'ils sont sûrs et efficaces ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Question beaucoup trop large ça n'a aucun sens, sois plus précis et rigoureux si tu veux que je réponde

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Est-ce que les vaccins sont sans danger ? Est-ce qu'ils empêches la transmission et la contamination ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, non, non

> > > > > > >

> > > > > > > Autre question : combien as-tu de doses ? Et vas-tu faire le rappel du rappel du rappel du rappel ?

> > > > > >

> > > > > > Deux

> > > > >

> > > > > Et pour le booster ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

> > > >

> > > > Parce que j'ai eu le Covid et que le vaccin n'est pas assez efficace contre les nouveaux variants à mon sens

> > >

> > > Tu as eu le Covid malgré tes 2 doses ?

> >

> > Oui, l'un des nouveaux variants

>

> Si c'était à refaire, ferais-tu le vaccin ?

Oui

Pourquoi ?

(On avance dans notre dialogue socratique.)

Pourquoi pas ?

Bizarrement nous les complotistes antivax on a pas besoin d'esquiver ce genre de question, mais ça semble plus difficile pour vous, particulièrement depuis l'évolution des événements :)

Je vois pas d'esquive khey, je réponds honnêtement à chaque question qui m'est posée

Tu disais que si c'était à refaire tu referais les vaccins à l'heure actuelle . Peux tu nous dire pourquoi ?

Le 21 janvier 2023 à 11:46:28 :

Le 21 janvier 2023 à 11:44:47 :

Et peros j'ai pas envie de m'injecter des trucs dans mon corps qui ne marche même pas...

"Qui ne marche même pas" ça ne veut strictement rien dire khey, il te faut plus de rigueur

Toi avoir fait tes 2 doses. Toi quand même être malade. Toi comprendre ? :)

Je n'ai pas été malade de la souche contre laquelle le vaccin a été développé, le vaccin a donc "fonctionné" pour moi

Le 21 janvier 2023 à 11:47:13 :

Le 21 janvier 2023 à 11:46:28 :

Le 21 janvier 2023 à 11:44:47 :

Et peros j'ai pas envie de m'injecter des trucs dans mon corps qui ne marche même pas...

"Qui ne marche même pas" ça ne veut strictement rien dire khey, il te faut plus de rigueur

Toi avoir fait tes 2 doses. Toi quand même être malade. Toi comprendre ? :)

Je n'ai pas été malade de la souche contre laquelle le vaccin a été développé, le vaccin a donc "fonctionné" pour moi

:o))

Tu disais que si c'était à refaire tu referais les vaccins à l'heure actuelle . Peux tu nous dire pourquoi ?

Parce que je ne suis pas tombé malade du virus contre lequel le vaccin me protégeait, parce que malgré tout ce que vous dites être vacciné diminuait les chances d'attraper mais aussi de transmettre le virus
Donc oui, si on me remettait en début 2021 je vois pas pourquoi je le ferais pas

Le 21 janvier 2023 à 11:48:42 :

Tu disais que si c'était à refaire tu referais les vaccins à l'heure actuelle . Peux tu nous dire pourquoi ?

Parce que je ne suis pas tombé malade du virus contre lequel le vaccin me protégeait, parce que malgré tout ce que vous dites être vacciné diminuait les chances d'attraper mais aussi de transmettre le virus
Donc oui, si on me remettait en début 2021 je vois pas pourquoi je le ferais pas

Ok :siffle:

Le 21 janvier 2023 à 11:49:22 :

Le 21 janvier 2023 à 11:48:42 :

Tu disais que si c'était à refaire tu referais les vaccins à l'heure actuelle . Peux tu nous dire pourquoi ?

Parce que je ne suis pas tombé malade du virus contre lequel le vaccin me protégeait, parce que malgré tout ce que vous dites être vacciné diminuait les chances d'attraper mais aussi de transmettre le virus
Donc oui, si on me remettait en début 2021 je vois pas pourquoi je le ferais pas

Ok :siffle:

Bah dis donc c'est que vous avez des arguments pertinents sur ce topic

Le 21 janvier 2023 à 11:45:26 :

Le 21 janvier 2023 à 11:44:46 :
Le vaccin covid tellement utile que dès que le pass est retiré plus personne ne fait les doses (ils ont pourtant perdu la protection selon les mêmes qui ventaient le vaccin multi-doses)

Encore une fois le Covid a muté de nombreuses fois, l'efficacité du vaccin n'est pas du tout la même en fonction des variants

On vaccine pas en masse pour un truc qui mute tout le temps le golem, à part pour te refiler la même merde en boucle derrière, on vous avait prévenus.

20% de surmortalité quand même, et toi quitte à revenir en arrière tu te dis allonzi quoi? :)

Le 21 janvier 2023 à 11:50:05 :

Le 21 janvier 2023 à 11:45:26 :

Le 21 janvier 2023 à 11:44:46 :
Le vaccin covid tellement utile que dès que le pass est retiré plus personne ne fait les doses (ils ont pourtant perdu la protection selon les mêmes qui ventaient le vaccin multi-doses)

Encore une fois le Covid a muté de nombreuses fois, l'efficacité du vaccin n'est pas du tout la même en fonction des variants

On vaccine pas en masse pour un truc qui mute tout le temps le golem, à part pour te refiler la même merde en boucle derrière, on vous avait prévenus.

20% de surmortalité quand même, et toi quitte à revenir en arrière tu te dis allonzi quoi? :)

Qui a parlé de vacciner en masse du coup ?

Données du topic

Auteur
layace723211
Date de création
21 janvier 2023 à 07:32:26
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
635
En ligne sur JvArchive 163