Les BOOMERS n'arrivent PLUS à VENDRE leur IMMOBILIER :rire: :rire: :rire:
Le 15 janvier 2023 à 13:53:08 :
Le 15 janvier 2023 à 13:51:14 :
Le 15 janvier 2023 à 13:46:36 :
Le 15 janvier 2023 à 13:37:52 JaiSouafeu a écrit :
AYA mais c'est pas étonnant
Ma grand-mère veut absolumment m'acheter une maison avant de rendre son dernier soupir, il y en avait une à vendre dans son village pour... 350.000€ pour 140m²
Alors que c'est un village perdu au milieu de nul part avec un terrain de +/- 30m de dénivelé derrière la maison
Je l'ai visitée, putain comme c'était moche, et le bommer proprio voulait pas descendre son prix parce que c'est lui qui l'a construite il y a 30 ans donc valeur sentimentale
La moitié des installations électriques plus aux normes
GES : D "mais c'est de la super isolation, on a parfois trop chaud en hiver"
Le promoteur immobilier qui me la faite visiter "alors elle vous plaît? Vous paraissez intéressé non?"
Je suis le seul à l'avoir visitée depuis que l'annonce est en ligne (1 an)
Ces boomers, changez rien surtoutBah, dans 6 mois / 1 an, il l'aura vendue hein, donc bon, pourquoi ils changeraient
L'immobilier est devenu de l'escroquerie dans tout les sens.
Et bien sûr les pires sont les BOOMERS
Tu comptes vivre toute ta vie locataire du coup?
Ou bien tu attends le fameux crash immobilier annoncé depuis 30 ans?
Ben vu qu'il est strictement impossible si t'es celib d'etre propriétaire dans une ville ou tu a du travail. Je pense le projet c'est plus d'attendre que les boomer meurt et legue leur maison pour enfin etre proprio vu que dans la moindre ville moyenne ou ya di travail qui soit pas un desert ya rien en dessous 200ke.
C'est stricto censo quasi impossible de lancer un emprunt.
Ça me fait penser à mon père qui rage de pas vendre son appart et qui te sors des phrases du genre "moi je me suis bougé le cul pour acheter" "je veux pas brader" etc...
Ha et son projet c'est de vendre pour tout claquer afin de profiter de la vie et partir vivre en Espagne
Moi 0 futur héritage, 0 apport pour pouvoir acheter et un salaire qui permet d'acheter que des taudis
J'ai toujours un petit sourire en coin quand il m'en parle et qu'il rage
[10:43:10] <PseudoPseudal1>
Ce sont des idiots qui surevaluent leur bien.Une maison au bon prix se vend en quelques semaines.
This, après ils sont p-e dans une moins tendu. Il a des endroits où le nombre de bien en vente est tellement faible que la probabilité d'une baisse est tout aussi faible.
Je suis proprietaire tu m'apprends rien
Cependant les travaux qui demanderont aux propriétaires de mettre la main à la patte, les travaux couteux comme les ravalements de façade, ça se vote par les propriétaires
le ravalement est de toute manière une obligation légale donc je vois pas le rapport
Le 15 janvier 2023 à 14:01:01 :
Ça me fait penser à mon père qui rage de pas vendre son appart et qui te sors des phrases du genre "moi je me suis bougé le cul pour acheter" "je veux pas brader" etc...Ha et son projet c'est de vendre pour tout claquer afin de profiter de la vie et partir vivre en Espagne
Moi 0 futur héritage, 0 apport pour pouvoir acheter et un salaire qui permet d'acheter que des taudis
J'ai toujours un petit sourire en coin quand il m'en parle et qu'il rage
- bordel fiston, je vais tellement M'ÉCLATER en Espagne! Petit cul plage toute la journée, champagne et caviar oklm!
- et toi ton achat ca avance ?
- moi j'ai acheté avec mon premier petit job et un crédit de 2 ans
Le 15 janvier 2023 à 10:57:04 :
Les grosses maisons familiales situer loin des grosses villes vont se faire purger, le prix a toujours été déconnecté des réalités du marché..Les potentiels acheteurs ne vivent pas, ne peuvent pas travailler dans ces zones, les emplois y sont trop rare et les salaires trop bas.
Encore + aujourd'hui avec le prix de l'energie qui explose et les taux qui qui reviennent a la normale.
Bref la douche va être froide pour cette catégorie de boomer
Je suis triste pour eux
Le 15 janvier 2023 à 14:07:44 :
Bordeaux : Pour 140 k EUR tu as un taudis de 25 m2 max
Un marche du travail au ralentit, des chances partout , des bouchonsBordel ce scam qu'est la France
Absolument toutes les villes moyennes en Scandinavie / Allemagne / US / CA / Suisse hardmog la province Française
Arrête khey, le monde entier nous envie
Mérité
Ils vont être obligés de brader et le prix de l'immobilier va enfin pouvoir chuter
Bordel j 'ai tout lu petit à petit
Ma dernière location avant d'acheter était à un boomer pingre comme il faut . J'ai pas payé le dernier loyer car je savais que je ne reverrais pas ma caution .
Bingo ! Le jour de l'état des lieux , ce rat me dit : bla bla la peinture sur les fenêtres extérieures bla bla le crépi qui se fissure bla bla le portail qui ferme plus ( car rouillé)
Je lui ai donné le numéro de mon avocat ( un pote ) en lui expliquant que ce qu'il me reprochait lui incombait en fait .
A ce jour soit il est mort soit il a laissé tombé ( il a jamais appelé mon pote)
t'as plein de maison qui baisse, bon c'est pas non plus de 100K mais par exemple t'as des annonces de maison il y a encore 1 an ça coutait 200k dans des bled paumé qui sont passé a 180k, c'est minime mais c'est un début
Le 15 janvier 2023 à 18:47:38 [JeSuisChinois] a écrit :
On espère l'écroulement des prix à -50%
ça par contre faut pas rêver, nonobstant on peut penser a une baisse de 10/15% mais pas plus
Le 31 juillet 2023 à 17:24:33 :
Je voulais acheter une maison évaluée 290k + frais de notaire 20k des boomers ne voulaient pas descendre en dessous de 350
Ils ont perdu la raison
non mais ils ont pétés les plombs ! J'avais discuter avec des agents immo, même eux disent aux proprio qu'ils vendront pas à ce prix la
perso, j'avais vu une maison qui me plaisait bien dans les alentours de Besançon, mais elles coutent tous 200k, je suis pas non plus crésus faut pas déconner
Données du topic
- Auteur
- epickhey3
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 10:33:23
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 489