Le 21 janvier 2023 à 12:44:54 FulgensBienvenu a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:29:50 :
Le 21 janvier 2023 à 12:27:24 FulgensBienvenu a écrit :
Parce que la plupart des rebeu en ont rien à battre de la qualité de la viande, du moment que ça soit licite selon leurs règles à la con.
D'une stupidité sans nom.
DDB
Si tu veux, mais tu sais que j'ai raison.
Il y a bien entendu des exception, dont visiblement toi et ta famille font partie, mais ça n'est pas de cela dont parle le topic, et en plus c'est anecdotique.
tu penses avoir raison mais non. Ça reviendrait au même que je généralise sur les caucasiens. La france a développé un important savoir faire en technique de boucherie et charcuterie, mais cela n'empêche pas certains mal-intentionnés de se servir de cette image pour vendre de la viande périmée
je te rejoins sur le fait qu'il y a des boucheries halal qui foutent la merde. Mais la position de la clientèle n'est pas liée. Disons plutôt que pour certains ils n'ont pas le choix. Dans certains quartiers, les bouchers s'entendent sur les prix et sur les fournisseurs de viande. Il y a une mafia qui finit par se former et les habitant sont victimes d'une fausse concurrence. Pourtant, des plats à base de viande il y en a à foison chez nous.
Certains s'en fichent de la qualité, tant chez les rebeu que chez les caucasiens, mais cela ne signifie pas que c'est général à cette population.